Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode 1: Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

Kon entra dans sa propre radio, pour la première fois cette saison, les murs sont toujours propre, il faut croire que d'avoir engagé Nova , Cloud et Ririn comme nettoyeurs avait été une riche idée.

"Oui vous avez bien deviné, Ichigo Kurosaki est le premier à entrer dans ma belle et grande radio pour une interview exclusive. C'est le momment de préparer vos question, car l'interview va commencer comme à chaque semaine le lundi."

Kon arrêta un momment pour reprendre son souffle.

"Mes prochains invités seront: Byakuya Kuchiki et Renji Abarai
Et oui, je vais faire une double interview la semaine après celle d'Ichigo."


Il se tourna lentement sur son siège pour faire fâce à Ichigo, il avait un air malsain afficher sur son petit visage en mousse. Lorsque son inviter se pointa en retard il fut très mécontent.

"Ses la première interview et tu la retarde, les auditeurs sont tous très mécontent j'en suis sur et certain, prend toi une chaise la bas et que ton interview commence."

Kon sortie de dessous son bureau quelques fiches de petite taille, les regarda un momment et puit d'un sourire maliciceux posa sa première vrai question.

" Nous avons sur le forum, les trois amours possible de ta vie, à savoir la délicieuse Inoue, la sublime Rukia et la somptueuse Senna, qu'est ce qui t'attires vraiment chez elles ? "

Un sourire au coin des lèvres il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:05

Une émission démesurée présentée par une peluche perverse et aux idées sombres, voilà ce qu'il en pense, Ichigo. Arriver en retard était la meilleure solution pour survivre avec 15 minutes de moins à supporter la présence de Kon (bien qu'il ait de l'expérience là-dessus >_>).

« -C'est la première interview et tu la retarde, les auditeurs sont tous très mécontents j'en suis sûr et certain, prends toi une chaise la bas et que ton interview commence.
-Urusei na .. »


Ichigo saisit une chaise brutalement, la lâchant face à Kon, pour s'asseoir ensuite dessus. Les deux mains plaquées sur ses genoux, fixant le lion en peluche, il prit un air agressif de bête prête à sauter sur sa proie.

« -Pff .. Pourquoi c'est moi qui dois me taper ton interview ?! Pourquoi pas Nnoitra hein ? Il l'aurait mérité ce bad avec ses fringues de mauvais goût .. enfin passons, balance-les tes questions, qu'on finisse ça vite ! »

Après quelques minutes, Kon eut fini de resortir et d'observer les fiches prises de son bureau, et esquissa un sourire mesquin. Ca n'affichait rien de bon, tout ça, Ichigo en avait des sueurs froides. Puis vint la question tant attentue ..

« -Nous avons sur le forum, les trois amours possible de ta vie, à savoir la délicieuse Inoue, la sublime Rukia et la somptueuse Senna, qu'est ce qui t'attire vraiment chez elles ?
-Bordel .. t'as pas mieux comme question ? Y a pas le 50/50 ? Le vote du public ? L'appel à un ami ? Nan ? Tststs .. bon. Il n'y a rien qui m'attire chez Inoue, Rukia et Senna. Ce sont juste des amies qui me sont chères .. mais histoire de nuire à ta tranquillité, j'vais dire que ma préférée est de loin Rukia. Il s'avère d'ailleurs que les rumeurs qu'a fait courir Mizuiro au lycée sont justes en ce qui nous concerne, elle et moi. »


Ichigo fit un sourire vainqueur, quasi assuré de la réaction de Kon. Cette peluche innocente d'à première vue aimait tant Rukia, c'était donc forcément les réponses de vipère dont le rouquin devait se servir. * Et ne pointez pas les projecteurs sur moi comme ça, j'ai mal aux yeux là >_> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:15

Finalement arriver et prêt à souffrir , Ichigo saisit une chaise brutalement et en grand macho qu'il était s'assie très prêt de Kon et plaqua ses mains contres ses genoux, lorsque Kon lui afficha son sourrire mesquin, il fit ce que Kon désirait , exprimer de la peur. Finalement quand il la posa Ichigo semblait soulager, c'était insultant en quelque sorte mais ce n'était pas une de ses propres questions. Il répondit à la question en disant que c'était toute des amies et que rien ne l'attirait chez elle , surement un gros mensonge vue l'attention qu'il portait pour eut. Il fini cependant par avouer que c'était Rukia sa préféré, surement une manoeuvre pour destabilisé voir enmerder Kon. Il ne le montra pas mais la réponse fut vraiment chiante, il aurait eut envie de le tapper si ce n'était pas la différence de force et de taille qui les séparaits.

*Menteur...menteur...je t'aurai....*

"Enfaite si j'ai de meilleur question Ichigo, mais comme tout bon animateur je les gardes en réserve pour la fin. De toute façon je ne contrôle pas les questions de l'auditoire."


Kon remarqua qu'Ichigo avait un peut mal au yeux, il scupta les alentours et remarqua que les lumières était un peut forte. Appuyant sur un petit bouton il réduit la lumière pour ne pas être aveugler mais pour aussi voir correctement.

"J'imagine que tu appécie la luminosité maintenant.... bon....changeons de question."

Kon changea de fiche , la regarda et puis la posa.

"Vas tu être capable d'avouer ceci.... je ne pense pas, t'est trop une chochotte pour sa...si tu devais embrasser une fille sur le forum, avec laquelle serait-ce la paradis, et laquelle.....L'enfer??"

Kon le fixa un momment , espérant une réaction.

"Quoi que tu dise je croit que sa vas prouver sois que tu est une vrai poule mouillée ou alors si tu répond , tu vas blesser une auditrice...fait ton choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:37

Et la lumière fut réduite. C'était plutôt positif, car dans le cas opposé, Ichigo se serait tiré sans trop d'hésitation. Déjà qu'il n'était pas tout à fait venu de son plein gré, se débarrasser de cet interview était une vraie bonne chose. À quoi penser .. étrangler Kon ou le taper contre le mur ? La sentance serait lourde. Assurément, oui.

« -En fait si, j'ai de meilleurs questions Ichigo, mais comme tout bon animateur je les garde en réserve pour la fin. De toute façon je ne contrôle pas les questions de l'auditoire.
-Bon animateur ..? Tss .. »


Ichigo ferma les yeux, toujours les sourcils froncés de son attitude impassible. Il appuya sa tête sur son avant-bras, l'air agacé de Kon. Cette sale peluche pouvait d'hors et déjà penser à se trouver un nouvel hôte. Du moins, si ce genre de question s'approfondissait, c'était certain qu'il n'aurait même plus l'autorisation de pénétrer chez le rouquin. Que c'est dommage.

« -Vas-tu être capable d'avouer ceci... je ne pense pas, t'es trop une chochotte pour ça... si tu devais embrasser une fille sur le forum, avec laquelle serait-ce le paradis, et laquelle... L'enfer ??
-N..NANIIII ?! »


Ce fut un choc. Le temps de se reprendre lui fallu quelques minutes. Ichigo planta ensuite son regard noir et ferme dans les boutons qui servaient d'yeux à Kon.

« -Mais quelle question à deux ronds .. bref .. hum .. bon. Euuh ..
-Quoique tu dises je crois que ça va prouver soit que tu es une vrai poule mouillée ou alors si tu réponds, tu vas blesser une auditrice... fais ton choix !
-Ta gueule, c'est suffisamment compliqué comme ça =_= »


Ichigo leva les yeux vers le plafond, se retenant d'égorger Kon, et surtout, réfléchissant à la réponse. C'était de pire en pire. Après un moment de réflexion, il lâcha un soupir.

« -Si je devais embrasser une fille .. ah là là .. celle qui m'enverrait au paradis, ça serait probablement Senna .. hum .. et pour ce qui est de l'enfer .. si tu étais une fille, je t'aurais assurément cité. Mais bon. J'vais dire Matsu'. Non pas que cela puisse me déplaire, mais si je le fais, c'est pas en enfer qu'elle va m'envoyer, mais à l'échafaud avec des coups de fouets, pour des heures de torture intensive. J'en frissonne rien que d'y penser .. brrr »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

"Ta gueule, c'est suffisamment compliqué comme ça =_= "

Ce furent les mots employers par Ichigo lorsqu'il recevit sa deusième question, certe elle était à double tranchant mais il avait réussi par un miracle d'imagination débordante à se sortir de ce pétrin en disant que son cauchemard serait la réaction faite par le déesse des nibards elle même. Se gratant le menton, kon esquissa une mine désapointer.

"Encore une fois tu t'est sortis d'un très mauvais faut pas, je pensait pas que tu serait si bon dans le domaine de la réplique...mais bon, d'autres questions t'attendes mon chère Ichigo."

Comme a chaque fin de question il changea de carton et l'observa un momment.

"On sais très bien que tu entretien une bonne relation avec ton père au niveau de se tapper dessus a chaque arriver ou sortie de la maison. On sais aussi tr``es bien que tu prend toujours le dessus dans toute situation, donc les auditeurs ce demandait si c'était ton père qui t'avait apprit les arts-martiaux? parce que franchement tes coups sont tous pareilles , aucune originaliter...."

*Une question bien facile, les auditeurs sont nul pour posé des vrais question qui tue quelques fois, on vas dire que s'est un bonus pour m'avoir répondu deux fois sans avoir aucun problème.*

"Alors Ichigo?"


Kon attendit la réponse avec pas beaucoup d'intérêt, la question était selon lui innutile et même pas chiante. C'était le première épisode de la saison et les auditeurs n'avaient pas beaucoup de question à poser, il semblerait que kon sois obliger d'uttiliser ses propres questions bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:49

« -Encore une fois tu t'es sorti d'un très mauvais faux pas, je pensais pas que tu serais si bon dans le domaine de la réplique... mais bon, d'autres questions t'attendent mon cher Ichigo.
-C'est bien ce que je redoute. >.> »


Attendant patiemment la question suivante, Ichigo se calla contre le dossier de sa chaise, les bras croisés. La seule chose qui l'importait, dès à présent, c'était .. la fin de l'interview.

« -On sait très bien que tu entretiens une bonne relation avec ton père au niveau de se taper dessus a chaque arrivé ou sortie de la maison. On sait aussi très bien que tu prends toujours le dessus dans toute situation, donc les auditeurs se demandaient si c'était ton père qui t'avait appris les arts-martiaux ? Parce que franchement tes coups sont tous pareils, aucune originalité...
-Urusei na .. mon père ne m'a rien appris. Tout ça, je le dois à Tatsuki. De toutes les fois où je l'ai affrontée au Dojo que je fréquentais, dans ma jeunesse .. enfin bon. Après, j'veux pas dire, mais faut bien apprendre à se défendre. C'est ça, avoir un père bon pour l'hôpital psychatrique. Et si ça n'a pas d'originalité .. mais c'est parce que je n'y accorde pas la moindre importance ù_ù J'ai autre chose à penser, moi. »


Il se gratta la tête, l'air pensif. Du moment que les questions trop intimes ne fusaient pas, tout allait bien. Une question qui ne l'ennuyait pas, justement, c'était étrange. Ca cachait forcément quelque chose.

« -Kon .. fais attention à la question suivante .. »

Ichigo fronça les sourcils plus que d'habitude, sans quitter du regard la peluche qui risquait sa malheureuse vie sans importance particulière à chaque nouvelle question. Mort mort et mort, voilà ce qu'il serait. Après réflexion, il lui lâcha sans états d'âme ..

« - .. Sinon, tu peux dire byebye à Rukia -.-' »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

"Kon .. fais attention à la question suivante .."

"Pourquoi devrai-je faire attention à la prochaine ? tu n,a aucun pouvoir ici mon chère."

Ichigo fronça les sourcils plus que d'habitude, sans le quitter du regard il repondit tut simplement:

" - .. Sinon, tu peux dire byebye à Rukia -.-' "

"Tu ne peut pas m,empêcher de L'avoir mon grand koko, tu la dit toi même tu préfère Senna dans la phase baisé alors reste avec elle et laisse moi ma Nee-chan."

Kon reprit ses esprits et puit finalement d'un regard malicieux le dévisagea.

"Tu veut faire la guerre...attend voir..."

Kon sauta plusieurs fiches de questions pour ensuite trouver une très bonne question venant surement d'un auditeur inconnu venue de l'au-delà.

"Ichigo, vue que tu possède comme on le sais tous une très bonne opignion de la soul society, de ton point de vue qu'elle est selon toit la division la plus sans intérêt de toute la soul society, n'oublie pas que l'émission est diffuser la bas aussi et que si tu ne repond pas encore une fois tu vas passer pour une chochotte."

Voilà , une des questions les plus chiantes jamais posé en entrevue, Ichigo cherchait la merde et il a trouver le dieux des chianteries.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:25

« -Tu veux faire la guerre... attends voir...
-Idiot. C'est toi qui me cherches, là. »


Quittant son regard méprisable, Ichigo prit un air ennuyé, toujours en fixant Kon. De toute façon, qu'il le veuille ou non, ce n'était pas difficile de le séparer de Rukia, alors pourquoi pas.

« -Ichigo, vu que tu possèdes comme on le sait tous une très bonne opinion de la Soul Society, de ton point de vue quelle est selon toi la division la plus sans intérêt de toute la Soul Society, n'oublie pas que l'émission est diffusée là-bas aussi et que si tu ne reponds pas encore une fois tu vas passer pour une chochotte. »

Il leva un sourcil, un peu surpris par cette question. En vérité, qu'en savait-il, de ça ? Il n'avait pas combattu des gars de toutes les 13 Divisions différentes, fallait-il donc départager ça en fonction de celles dont il avait battu les plus puissants combattants, les Capitaines ?

« -Alors ?
-Pff .. baah .. j'vais te répondre la 6ème Division. Renji c'est une grosse tapette, et quant à Byakuya .. si cette saleté de Hollow intérieur n'était pas intervenu, j'l'aurais éclaté sans même avoir besoin de me servir de mon Bankai, ça fait pas un pli. »


Après une minute de réflexion ..

« -Attends .. t'as dit que c'était diffusé à la Soul Society aussi ? Euh .. j'retire ce que j'ai dit ><' La division la plus mauvaise, c'est assurément la 4ème ! »

Ichigo tomba de sa chaise, emportant cette même chaise vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

Une réponse ma fois des plus directes , la sixième division pour des raisons concernant le 1er et 2ème siège, mais lorsqu'il a réaliser que c'était difuser en onde il opta pour la quatrième division, biensur pour lui c'était une vérité car Inoue était la pour le guérrir après ses gros combats dont celui de Byakuya mais il restait qu'il trainait pendant un momment avec un membre de la quatrième division, c'était surement pas pour prendre un hotage quand même , sa aurai été lache et stupide, finalement tout à fait le genre d'Ichigo. ce qui fut le plus drôle c'était qu'il avait justement tomber en bas de sa chaise après sa réponse.

"Et bien mes chères auditeurs, il semble que la question a fait tomber Ichigo de sa chaise, donner lui une bonne ovation."

*Bien bien tu ne ma pas renvoyer la réponse dans la tronche, et bien ce n'est pas parce que tu m'a épargner que je vais te donner des questions plus simples.*

"Bon maintenant je vais encore te poser une question qui vien surement du même esprit de l'au-delà qui m'a fournis la dernière question, attention chère auditeur vous risquer d'entendre des bruits de violence et quelque perturbation dans les prochaines minute."


Kon prit la fiche entre ses mains et esquissa encore une foi un de ses jolies sourires, mais pas n'importe lequelle, la question semblait être dangereuse car son sourire était mauvais, très mauvais.

"Tu sais Ichigo, lorsque tu a fait tes premiers pas en tant que shinigami, ont s'est tous rendu compte que ton zanpakutoh était légèrement plus gros que tout les autres, pense tu que s'est pour combler un vide a quelque part?"

Kon pointa le bas de la ceinture d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:10

« -Bon maintenant je vais encore te poser une question qui vient sûrement du même esprit de l'au-delà qui m'a fournis la dernière question, attention chers auditeurs vous risquez d'entendre des bruits de violence et quelques perturbations dans les prochaines minutes.
-Tss .. »


Ichigo se releva difficilement, ramassant sa chaise pour s'y asseoir à nouveau, par la même occasion. Il ne pu pas s'empêcher de bailler, ennuyé par cet interview .. et ce fut au tour de la question suivante ..

« -Tu sais Ichigo, lorsque tu as fait tes premiers pas en tant que Shinigami, ont s'est tous rendu compte que ton Zanpakuto était légèrement plus gros que tout les autres, penses-tu que c'est pour combler un vide quelque part ? »

Ne comprenant pas immédiatement la question, il ouvrit grand les yeux avec attention. De quoi cela pouvait-il s'agir ? Puis quand il vit Kon pointer le bas de sa ceinture, une veine battante apparut sur son front.

« -Elles m'font marrer, tes questions .. c'est à toi qu'on devrait poser ça, t'as que dalle de chez que dalle entre les pattes !! »

Il passa sa main dans ses cheveux, avec un air désemparé, et se décida à répondre.

« -Bon .. ça n'a rien à voir .. un Zanpakuto se génère selon son propriétaire, son potentiel et son reiatsu .. pas son entrejambe .. sinon, je n'ose pas imaginer ce qu'il y a chez Kenpachi. *glups* Enfin bref. Tu parles du truc géant que j'avais avant, ou de Zangetsu ? En ce qui concerne le gros tas de reiatsu concentré en sabre, ben ça, c'est juste parce qu'il n'était pas fondé d'après les données de mon potentiel à moi, mais de celui de Rukia. Il s'est donc juste formé en fonction de mon reiatsu, qui soit dit en passant, est énorme. C'est tout, y a aucun vide à combler. Et pour Zangetsu, eh bien .. c'est une forme tout à fait banale qu'il a, nan ? Moi j'l'ai jamais trouvé trop grand. Même si je le porte dans mon dos et qu'il n'a ni garde, ni poignée, il est facile à manier, comme un Zanpakuto courant. C'est tout, hein. Aucun rapport avec .. euh .. ce que vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

"Elles m'font marrer, tes questions .. c'est à toi qu'on devrait poser ça, t'as que dalle de chez que dalle entre les pattes !! "

*C'était trop directe celle là, la je suis en vrai pétard, comment je vais te rendre la monnaie de ta pièce moi maintenant. Je sais, je vais converser avec quelqu'un d'autre... quelqu'un de plus, méchant que toi.*

"Bon maintenant que tu a répondu à déja quelques une de mes questions ainsi que celle du peuple, je croit que je vais aller parler a quelqu'un d'autre un momment, ne par pas, j'ai besoin de toi...."


Kon réfléchit un momment puit posa ses cartons sur un petit bureau pas très loin de sa propre chaise.

"Hey hollow-Ichigo, je sais que tu peut m'entendre et me répondre, j'aimerais bien savoir, sa t'a fait quoi de t'avoir fait repousser de nombreuse fois par un simple humain ?"

Une question qui pourrait bien signifier la destruction totale de Kon dans les prochaines minutes, mais il devait amuser son auditorait et la meilleur façon était de faire péter un cable à l'inviter mais monsieur Ichigo était un peut trop compliquer à frustrer donc Kon s'en n'était remis à sa forme hollow. Bien qu'il était presque sceller il était encore présent et sa c'était une chance.

*Je vais mourrir s'est sur....MAMAN...merde j'ai pas de mère...je suis foutu...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

La pression augmentait et Kon avait vraiment envie de foutre son camp mais pour ses nombreux auditeurs il devait tenir. La vie d'animateur était dur, peut être même trop dur pour une simple peluche perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Épisode 1: Ichigo Shirosakibg2

* Shirosaki Tapage d'Incruste *


« -Hey hollow-Ichigo, je sais que tu peux m'entendre et me répondre, j'aimerais bien savoir, ça t'a fait quoi de t'être fait repousser de nombreuses fois par un simple humain ? »

Shirosaki débarqua en poussant Ichigo de sa chaise, et se gratta la tête avec un air niais, regardant quand même Kon d'une façon méprisable. Qui était donc ce petit individu insignifiant ? Est-ce que ça se mangeait ? En tout cas, il était drôlement bruyant ..

« -Pour commencer mon chou, je ne m'appelle pas Hollow-Ichigo. J'ai pas d'nom, même si certains imbéciles me surnomment Hichigo Shirosaki. Enfin passons. Tu sais que tu me plais pas ? »

Il fit un grand sourire de psychopathe, fixant la peluche droit dans les yeux, sans autres emotions apparentes. C'était drôle, il avait l'air de flipper. Ca, ça l'amusait, Shirosaki. Puis il se décida à répondre.

« -Hum .. Ichigo, quel con ! Il a beau être un nullard, c'est vrai qu'il m'a joliment écrasé. Mais je l'ai laissé faire, c'est sûr, voyons. Enfin de toute façon, la prochaine fois qu'il manque de crever, je reprendrai la situation en main ! Je suis après tout bien plus fort que n'importe quel Capitaine ! »

Il éclata de rire, satisfait de sa réponse plutôt peu modeste.

« -Dis moi, je peux te massacrer ? »

Toujours souriant méchamment, Shirosaki attrapa Kon par une patte, le lançant droit sur le mur. Ca ne faisait pas de bruit de trippes broyées, mais le cri de douleur atroce ferait office de sublime ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:46

Il était terrifiant et ses propro ne faisait qu'agraver le stress que Kon accumulait depuis son arriver, c'était une très mauvaise idée de l'avoir appeler mais comme c'était qu'un seul entrevue, des la fin de l'interview celà serait la dernière fois qu'il viendrait dans cette pièce. Il avait répondu en gros qu'il n'avait pas forcer, qu'il était nettement supérieur à n'importe qui et que la prochaine occasion qui se présenterait il sortirait, un momment que Kon ne voudrait pas être dans les parages. Pour finir sa belle réponse il dit quelque chose de trop.

" Dis moi, je peux te massacrer ? "

Kon fut vraiment appeurer et fit un mini crie de terreur pour enfin se resaisir. Après avoir été jeter dans le mur qui devrait désormait être rénover, Kon reprit sa place sur sa chaise.

"Si tu me massacre je croit pas qu'Ichigo vas apprécier, et de toute façon j'ai d'autre question pour toi et sa te donne l'occasion de parler en directe de ce qui te déplait cher notre Ichigo national."

Des frissons le parcourèrent lorsqu'il prit de nouveau ses cartons.

"Comme défaite mon idée aurait été effectuer de toute façon, il y avait vraiment des questions du peuple pour toi...je n'en revien pas...."

Il se tourna vers la forme hollow d'Ichigo qui le regardait avec un sourire sadique, c'était franchement effrayant. Il avait tout pour faire peur, un sourrir méchant, une force titanesque, une confiance incontester envers ses pouvoirs, un vrai guerrier.

"Si tu prendrait finalement le totale contrôle du corp d'Ichigo, les auditeurs voudrait savoir que'elle serait ta premìère action, biensur j'aimerait que tu m'exclu que cette réponse. J'imagine que tu aurait quelque chose à détruire, une personne à tuer , une ambition à ccomplir....alors que ferait tu ?"

Une question qui dans toute sa splendeur allait dévoiler une horreur très certainement, la question n'aurait jamais du être posé et Kon le regretta quelque seconde après l'avoir dite, mais ce qui était fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:54

C'était tellement amusant de regarder ce petit animal sans défense flipper comme ça. Tss, il se marrait bien face à Ichigo, mais face à Shirosaki, il ne la ramenait plus. C'était marrant ça.

« -Si tu me massacres, je crois pas qu'Ichigo va apprécier, et de toute façon j'ai d'autres questions pour toi et ça te donne l'occasion de parler en direct de ce qui te déplait chez notre Ichigo national.
-Mais .. imbécile .. si je devais citer toutes les choses que je ne supporte pas chez sa Majesté, alors ça me prendrait encore une semaine. »


Il insista bien sur le " sa Majesté ", et ce, de façon ironique. Ben ouais, de lui-même, Zangetsu et Shirosaki, c'était lui le roi du monde, bien que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais qu'importe.

« -Si tu prenais finalement le total contrôle du corps d'Ichigo, les auditeurs voudraient savoir quelle serait ta premìère action, bien sûr j'aimerais que tu m'exclues que cette réponse. J'imagine que tu aurais quelque chose à détruire, une personne à tuer, une ambition à accomplir... alors que ferais-tu ?
-Ha, bonne question, merci de la poser ! Rhaa j'ai envie de tuer ! De massacrer ! De dépecer ! Grrr ! Hum ? Non non, ça n'a aucun rapport avec ma réponse, c'est juste une envie qui me ronge depuis que je suis là. Enfin bref, passons. Ce que je ferais si je prenais le contrôle total du corps d'Ichigo .. Hum .. »


Il se gratta le menton, pensif, mais souriant tout de même. Il s'affichait toujours un sourire de psychopathe, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire si cela arrivait .. beaucoup de choses, certainement. Au vu de l'étendu de son incroyable puissance, c'est sûr qu'il pourrait faire absolument tout ce qu'il voulait. Il eut un déclic et reprit immédiatement la parole.

« -Je sais ! Je détruirai totalement la Soul Society ! Je massacrerai les Capitaines, les Lieutenants, tout l'monde ! Je la raserai du système dimensionnel ! Pareil pour le Hueco Mundo ! Y a que des tapettes là-bas, de toute façon. Il est trippant Aizen, il se croit le plus fort, mais j'l'e bute d'une seule pichenette, moi. Euh, aussi .. je ferai exploser la Terre, ainsi que tous ses petits habitants, Mods Soul inclu. »

Après avoir éclaté de rire un bon coup, il se resaisit, sans relâcher son sourire sadique pour autant. C'était toujours plus amusant ce genre de réponse.

« -Je plaisante. Je me suis soumis à Ichigo, je pense pouvoir lui faire confiance, tant qu'il ne crève pas et qu'il continue d'être plus fort que moi, je me fiche de savoir qu'il ait le dessus ou pas. La seule chose que j'demande, c'est de ne pas crever à cause de lui. Après, si j'devais prendre le contrôle de son corps, ce qui est déjà arrivé à deux reprises .. je me battrais. Sans arrêt. J'aime ça, c'est tout. 'Faut pas chercher plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:40

La réponse était directe, un vrai massacre de toute forme de vie ou qu'elle soit, Kon fut carément en état de choc intérieurement et surtout pour la raison suivante, il venait de dire qu'il aimerait bien détruire quelque chose depuis qu'il était entrer dans la radio donc la seul chose posssible a dépesser ici c'était Kon lui même. Finalement après une longue expliquation il affirma que c'était en gros une grosse blague et qu'il était soumis à la volonter d'Ichigo. C'était une bonne chose en sois mais il restait qu'il était dangereux, très dangereux. Kon reprit ses esprit avoir penser pendant quelque secondes à ce qu'il resemblerait si il avait été massacrer par lui l'hors de son arriver. Les coutures décousu , les yeux sorties de leurs orbites, la queue arracher et la mousse qui sortait de partout, une vision cauchemardesque.

"je voie, un vrai guerrier quoi, c'était bien le genre de réposne que je m'attendait à recevoir mais comme je suis et que les auditeurs aussi son curieux il fallait bien posé la question."

Kon regarda ses fiches et fut troubler un momment.

*Est-ce que ej devrait lire la question mot pour mot.... sa risque de me faire mal cette histoire. Pour le publique..... arf...bon okai....s'est un sucide mais bon...*

"Hey, la face de platre , on voudrait savoir si tu était aussi a chier que Ichigo pour sentir le reiastu des environs ? Tu est lui en quelque sorte donc la population doit penser de cette façon, a toi de nous valider ou non ces dires."


Kon pensa à sa mort pendant un cours momment lorsque le hollow le regarda différament puis il regarda sa fiche pour se calmer, elle comportait une autre question.

"Puisqu'il pose deux questions en une et que els deux on le même sujets alors je croit bien que je vais poser la deusième tout de suite.... on voudrait aussi savoir ce qui est d'après toi la cause de cette innaptitude de sentir le reiastu que possède Ichigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:43

« -Hey, la face de plâtre, on voudrait savoir si tu étais aussi à chier que Ichigo pour sentir le reiastu des environs ? Tu es lui en quelque sorte donc la population doit penser de cette façon, à toi de nous valider ou non ces dires. »

Shirosaki planta son regard surpris dans les boutons qui permettaient à Kon de " voir ". Le type qui avait posé cette question pouvait espérer se voir la tronche éclatée s'il rencontrait un jour le Hollow.

« -J'ai envie de t'arracher la tête .. tu permets ? »

Il se leva, se dirigeant vers Kon, puis il le saisit à nouveau par une patte. Cette fois-ci, en revanche, il lui tapa dans la tête de façon à ce que la petite pillule qui renfermait son âme sorte de la peluche. Il la jeta ensuite par terre.

« -Bon, c'est dans un élan de bonté que je le ferai revenir parmi nous, mais uniquement lorsque je vous aurai répondu. Bien, bien, c'était quoi déjà la question ? »

...

« -Ha, oui ! Bah, qui sait ? Ca vous regarde pas. »

Affichant un sourire à peu près plus sympathique que précédemment, et laissant la question sans réponse, il remit la pillule à l'intérieur du corps de coton qui était celui de Kon.

« -Puisqu'il pose deux questions en une et que les deux ont le même sujet, alors je crois bien que je vais poser la deuxième tout de suite... on voudrait aussi savoir ce qui est d'après toi la cause de cette innaptitude à sentir le reiastu que possède Ichigo ?
-Vous vous posez des questions débiles .. enfin bref. Ichigo est né avec la capacité de pouvoir voir, toucher, et parler aux âmes. Bien que possédant son potentiel de Shinigami depuis qu'il a vu le monde, la première fois qu'il a eu l'occasion de sentir une quelconque pression spirituelle date de sa rencontre avec .. euh .. comment elle s'appelle déjà, la fille petite avec un Zanpakuto de type glacial ..? »


Il se gratta la tête, l'air pensif, puis le nom lui revint.

« -Ouais, c'est ça ! Kuchiki Rukia. Ben, ça date pas du Noël d'il y a 200 ans, donc forcément, il a du mal à exercer son repérage des reiatsus. Enfin de toute façon, c'est pas un héros, c'est un zéro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:34

Kon fut litéralement empoigner par le hollow, qu'est-ce qu'il avait bien pu dire comme réponse à la première question, le peuple savait désormait mais lui restait ignorant, c'était le coup le plus chien du siècle et Kon était vraiment en pétard lorsqu'il réintégra sont corp mais quand il vue la fâce du hollow il ne dit plus rien, n'exprima aucun mécontentement, juste pour être sur qu'il survivrait, de toute façon la tension montait et Kon n'en pouvait plus et donc il décida de finir cette interview au plus vite.

"Merci d'avoir passer nous voir mr.hollow mais j'aimerais cloturer l'épisode avec le vrai Ichigo alors sa serait possible?"

*Qu'est que je vais faire...j'ai plus une seul question et je suis pas pour le renvoyer comme cela...aller Kon force toi la caboche, une question et ensutie s'est terminer.....voyons voir...qu'est que le peuple aimerait savoir mais que personne n'auserait lui demander....à lui ou au vrai Ichigo....Je sais.....*


Il prit une éterniter à revenir mais Ichigo revint parmis eut, c'était le momment décisif , la dernière ligne droite. Kon reprit sa place sur sa chaise lentement mais surement et regarda Ichigo reprendre ses couleurs normales.

"Rebonjour Ichigo, comme tu voit le temps d'antenne touche à sa fin donc je vais te posé la dernìère question, est tu prêt?"

Kon prit un momment de répit puis enchaina.

"Ururu ta complêtement éclater l'hors de votre première rencontre si Hiyori t'aurait carément achever si ton hollow n'était pas intervenue, dit moi sa fait quoi de se faire toujours casser la geule par des jeunes filles n'ayant même pas atteind physiquement le physique d'une gamine de 15 ans?"

Après avoir recu sa réponse, Kon reprit le micro pour un dernier speech pour cette émission.

"Les prochains inviter je vous le rapelle seront Byakuya et Renji si il ne se désiste pas biensur....alors Ichigo je te laisse le mot de la fin vue que tu a tenue le coup pendant tout le long tu peut dire carément ce que tu veut au téléspectateur."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue14/20Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Épisode 1: Ichigo Left_bar_bleue40/100Épisode 1: Ichigo Empty_bar_bleue  (40/100)

Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:42

« -Merci d'être passé nous voir Mr. Hollow, mais j'aimerais cloturer l'épisode avec le vrai Ichigo alors ça serait possible ?
-Bien sûr ! ♥ Si vous voulez à nouveau souffrir, n'hésitez pas ! »


Shirosaki disparut alors, un sourire pervers aux lèvres, laissant à nouveau place à Ichigo. Et à la dernière question de l'interview, sans plus attendre ..

« -Rebonjour Ichigo, comme tu vois le temps d'antenne touche à sa fin donc je vais te poser la dernìère question, es-tu prêt ?
-Oh ça oui .. j'attends la fin depuis que je suis ici. -__- »


Kon n'avait pas l'air véritablement enthousiasmé par la question, lui aussi. Mais il enchaîna, s'apprêtant apparemment à subir la sentence ultime.

« -Ururu t'a complètement éclaté lors de votre première rencontre, Hiyori t'aurais carrément achevé si ton Hollow n'était pas intervenu, dis moi, ça fait quoi de se faire toujours casser la gueule par des jeunes filles n'ayant même pas atteint physiquement le physique d'une gamine de 15 ans ? »

Une veine battante apparut sur le front d'Ichigo, et ce dernier serra les poings en fixant le sol d'un air ferme. Plus gênant comme question, il n'y avait pas. Il releva finalement la tête, avec des perles de sueurs sur le front.

« -Grrr .. bon, ben j'vais quand même vous fournir la réponse. Pour tout vous dire .. je m'en contrefiche -_-' On aura beau se faire éclater par des gamines, manquer de crever contre des géants de deux mètres, c'est pas terrible non plus. Mais bon, depuis un moment, tout est bizarre, de ce qui m'entoure. Même les gamines ont une force colossale, alors je ne fais plus la distinction entre mes ennemis. Et puis, j'ajoute que je n'aurais pas aimé me battre contre Yachiru .. selon moi, elle fait parti des plus puissants Lieutenants. Ben oui, elle a beau n'être qu'une gamine d'1m08 aux cheveux roses, elle encaisse le reiatsu massif de Kenpachi sans problèmes, comme si c'était normal ! Elle est tout simplement flippante, alors maintenant, je m'inquiète plus contre les morveuses que contre les types du même gabarit que Grimmjow. C'est pour ça que ça ne me fait rien de m'être fait buter par Ururu et Hiyori. »

Après réponse fournie, l'interview se termina en beauté : Kon se retrouva par terre, écrasé par le pied d'Ichigo. Cher Byakuya, cher Renji, et tous ceux qui suivront, ne prenez surtout pas exemple sur ma violence impulsive ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1: Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: Ichigo   Épisode 1: Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1: Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Radio Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser