Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Left_bar_bleue12/15Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Left_bar_bleue14/100Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Empty_bar_bleue  (14/100)

Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Empty
MessageSujet: Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui.   Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:20

Rukongai, zone nord. C'est en ce lieu que se pavanait la lieutenant de la 10e division sous un soleil des plus fabuleux qu'il soit, ayant au préalablement laissé le pauvre 5e siège dans une panique des plus totale. En effet il était à présent chargé de s'occuper de tout les papiers qui trainait dans le QG, que ce soit par terre, sur le bureau ou plié en origami dans la corbeille, notre Matsumoto ne sait vraiment pas quoi faire de ses heures perdues... Toujours est-il qu'une soudaine envie l'épris, une envie respirer le bon air frais de la campagne, bon je m'égare. C'est donc après dix petites minutes de marche en compagnie d'Haïneko que Matsumoto arriva sur des terres lui semblant étrangement familières. Du moins pas si étrange que cela étant donné que c'est en ces lieux qu'elle comptait se rendre, histoire humer le doux parfum des souvenirs, ainsi que de faire le point sur la situation actuelle, cette situation ô combien boulversante pour notre belle rousse. Le départ imminent d'Ichimaru Gin, EX-capitaine de la troisième division l'affecté bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé, elle était d'ailleurs, ou du moins probablement la seule en compagnie d'Izuru Kira à se focaliser la dessus. Elle s'assit sur un tronc d'arbre mal coupé en déposant Haïneko à ses côtés, le tout accompagné un long soupir. L'endroit ou elle se trouvait n'était autre que le lieu ou siégé autrefois, il n'y a pas si longtemps que cela finalement, la grange de bois ou Gin avait secouru Matsumoto, cette grange ou ils avaient échangé leurs première paroles et de la nourriture pour survivre, le début d'une longue aide mutuelle partagé dès ce jour.

Aujourd'hui il n'en reste rien, pas même un mur vaillant encore debout, seulement quelque bouts de charbons parsemant le sol aride. Les conditions de vie sont toujours très misèricordeuse pour celui n'ayant point famille ni amis ou simples connaissance dans le 72ème district, au plus grand regret de Matsumoto. Gin, Gin, pourquoi ce crétin de mec au cheveux blancs l'avait encore laissé derrière, ou du moins pourquoi avait-il trahis la Soul Society ? Dans quel but ? Etant son ami d'enfance, Matsumoto le connaissait bien assez pour être dans la totale incompréhension de ses actes et de sa fuite. Après avoir longuement observé le ciel bleu envahi de grands nuages blancs d'un oeil curieux et enfantin, Matsumoto joignit les mains sur son visage... Et entra peu à peu dans une longue médiation dans le calme absolu des lieux. Ce n'est qu'à la sortie de multiples pensées qu'elle décida de bouger et de changer à nouveau d'air, elle ré-enfoui son chagrin au plus profond d'elle même, et réussit malgré la situation à exquisser un sourir enjouée à la simple pensée de sa destination prochaine. Elle se saisit de Haïneko, et après avoir lancé un dernier regard au coin calme ou se trouvait en son enfance la grange de bois si importante à ses yeux, Matsumoto se dirigea vers une boutique vendant une multitudes d'articles, mais de la boisson en grande majorité. C'est ainsi qu'elle entra dans une perplexité d'une ou deux minutes après son entrée, ce devant un choix étendu de bouteilles de Sake miniatures, 15 centimètres à tout péter. x3 Elle s'empara d'une d'entre elle, pour se diriger finalement vers le marchand, très peu aimable sois disant passant. Ne nous étalons pas sur le sujet, et après une petite correction oral pour son manque de respect, Matsumoto sortit de la boutique, bouteille de Sake en main. N'ayant plus la patience de marcher d'avantage, et étant quelque peu sur les nerfs, le pauvre marchand en étant la cause, elle n'eut pas voulu économiser sa force et son énergie spirituelle, et arriva au lieu dit en Shyuupô.

La porte Nord Du Rukongai, menant au Seïreitei... Woaw, en y repensant, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas venue par ici, bon, à vrai dire pas beaucoup de changements qui en vaille la peine en perspective. M'enfin bref, elle n'était pas venue admirer la porte colossale s'élevant face à elle, mais plus pour voir son gardien... Qui avait l'air de manquer à l'appel ! >.<' Après une minute d'attente, elle perdit patience ... :


- GAIWAAAAAN !! è__é

Aussitôt, une épée vint se ficher au sol face à elle, à deux mètres de l'immense porte un zanpakuto pour être exact. Celui ci possédant une garde en forme de lettre "H" européenne, et ce surmontant une lame des plus banale. Sa réaction fut semblable à cela : Ô_o... Mais à quoi jouait ce crétin ! è_é. En effet aucun doute possible, cette lame lui appartenait, et elle découvrit non sans-stupéfaction qu'el était perché sur la porte, il fit un bond, et atterit avec une légère pirouette... Par sécurité Matsumoto avait déjà reculé de 4 mètres.. 'U_u Avant de lui dire quoi que ce soit à titre de bonjour, il s'exclama :

- Pas mal comme entrée, non ...? =D
- C'est franchement minable, opte pour un truc moins ringard. >_>
- Arh.


Oui, cette homme, ou shinigami tout du moins était Gaiwan, gardien de la porte nord du Rukongaï. Physiquement assez charismatique, portant la tenue traditionel des shinigami, mais en blanc légèrement ouvert vers le haut, laissant transparaitre une partie de ses pectoraux, une longue bande de tissu rouge bordeaux lui traversant le torse, et ou il raccrocha son zanpakuto. Le tout orné d'un grand collier de perle noir et une mèche rebelle de cheveux noirs au milieu du visage. Elle lui envoya la bouteille de Sake MEME PAS ENTAME et qu'il rattrapa tant bien que mal, manquant de la laisser se briser au sol. (Bien heureusement que ceci ne fut arriver, sinon Matsumoto l'aurait probablement encastrer à la porte de marbre dur... Bah vouais ! Du si bon Sake ! è_é)

Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui. Gaiwanmr0

- Gaiwan, j'suis venue t'apporter ça, malheureusement j'peux pas rester ici, Shiro'-chan risque de revenir d'un moment à l'autre eeet... Enfin voilà quoi ! =3 Tu m'ouvres la porte ? =D
- Ah ! Merci ! T'as toujours s'qu'il faut avec toi, toi, n'est-ce pas ? x) Reviens me voir ...! Wink


Après avoir 'fait ses adieux' a Gaiwan, Matsumoto franchit la large porte nord, celle ci menait directement au QG de la 5e division, peut être aller t-elle passer voir Hinamori, la pauvre sortait à peine de l'hopitale, elle fut si affecter du départ d'Aizen, de quoi boulverser les membres de la onzième division. Matsumoto comptait bien lui apporter son soutien, elle était si fragile désormais ... M'enfin, le temps allez juger de lui même... Si Toshiro rentrait et voyait la paperasse non-rempli, ou le 5e siège entrain de déplier les origamis (avchement réussis) de Matsumoto, ça risquait d'aller mal et son escorte sur terre serait naturellement et très probablement à remettre à plutard. >_>' Et ça ce serait légèrement embêtant vu que les soldes dans le monde des humains se terminent dans peu de temps ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Petite sortie, loin de la paperasses et de l'ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence ^^
» Une petite fugue
» Petite visite
» Notre petite et adorable Lilinette... T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Rukongaï ~ :: ~ Soul Society | Rukongaï ~ :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser