Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Poissons Cheval
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue12/12absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue0/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (0/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

Bon . . . c'était pour prévenir que Soi Fon et moi-même sommes absent jusqu'a Dimanche pour cause de vacances . viva las vacaciones !A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue15/15absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue0/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (0/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

C'est noté, bonne vacances les jeunes =)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue15/0absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue11/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (11/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:55

En raison du bac imminent, je ne serais pas disponible dans l'immédiat, ni Kuro d'ailleurs (bien qu'il ne se soit pas manifesté depuis quelques mois...), en espérant que tout ceux qui passent le bac ne stressent pas et le réussissent. Moi j'ai déjà passé le bac de latin et le bac de théâtre, alors pour le reste, ce sera les doigts dans le nez...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Poissons Cheval
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue12/12absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue0/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (0/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

Faut jamais dire les doigts dans le nez... Shocked ça porte malheur . Vivement le 24 , que ça se termine . Bonne nouvelle, j'ai passé la moitié des coeff. et ça va plutôt bien .

ps pour Soi : j'ai vu ta photo dans le journal d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue15/0absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue11/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (11/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:09

Hey hey, ça marche bien la colo !!! Voir le télégramme page 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Poissons Cheval
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue12/12absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Left_bar_bleue0/100absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty_bar_bleue  (0/100)

absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Soi, le soleil a l'air de pas mal te gêner sur la photo . Bon, il me reste plus que 2 épreuves qui font au total 10 coeff. 10 coeff. sur 38 . ça sent la fin et je ne m'en plaint pas . Vive le Baka lauréat bounce .[/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi   absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Soi Fon et Kuro Nagareboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Nagareboshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser