Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la Mort ! (en cours) [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Daisuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Niwa Daisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Left_bar_bleue9/12Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Left_bar_bleue10/100Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Empty_bar_bleue  (10/100)

Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Empty
MessageSujet: Après la Mort ! (en cours) [RP solo]   Après la Mort ! (en cours) [RP solo] Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:12

Au Rukongai, dans l’un des dernier districts les plus éloigné du Seireitei; en plein milieu d’une plaine sous le soleil plombant; une lumière bleue sortie de la terre. Elle brilla pendant quelques secondes, avant de s’éteindre complètement. Elle avait laissé derrière elle, un adolescent étalé de tout son long sur le sol, dont le Rukongai est composé. Il se releva tant bien que mal. Tous était flou pour lui, il ne souvenait plus de ce qu’il était, de ce qu’il est. Il avait perdu la mémoire. L’amnésie ne devrait pas être présente lorsqu’une âme arrivait du monde des vivant alors pourquoi ? Peut être était ce Daisuke qui ne voulait pas se souvenir. Néanmoins le fait que Daisuke soufrait d’une amnésie complète était un fait, il savait parler, lire et écrire. Il savait toutes les choses de bases. Mais rien sur lui : son nom, son prénom, sa vie, tout ! Il commença à se poser des tas de questions. Toutes ces questions affluait rapidement dans son cerveau et répandait en lui la confusion totale.

* Où suis-je ? … Qui suis-je ? … Comment ? … Où ? … Pourquoi ? … Je suis là ? … Mais pourquoi ? … J’ai mal à la tête !!! …Que m’est-il arrivé ? … Que m’arrive-t-il ? … Je n’en peu plus !!!!! … *

Il poussa un cri à déchirer les tympans avant de tomber raide, sur l’herbe.

Quelques jours plus tard il se réveilla. Il se trouvait dans un pièce a plafond bas. Elle était composée entièrement de bois rongé par les mites. Il sentait qu’il se trouvait sur du tissu. Dans la pièce ce trouvait une petite table avec dessus des vêtements. Il se redressa, regarda toute la pièce en profondeur avec toute l’attention que ses forces le lui permettaient. Il en déduisit vite qu’il avait été ramené dans une maison appauvrie. Il se mit debout, trouvant qu’il ne devrait pas abusé plus longtemps de l’hospitalité qui lui était apporté. Il s’habilla des vêtements sur la petite table. Ils se révélèrent être un kimono dont le haut est rouge.


* Mais se Kimono est tout neuf ! Comment cela ce fait-il !! Vu l’état de la maison ce n’est pas possible. A moins que la ou les personnes habitant ici cherche à cacher quelque chose. De cette façon il n’attire pas l’attention sur eux. Je pense que j’exagère un peu, mhm. *

Il sortit de la petite pièce où il se trouvait. Il entra dans ce qui semblait être un salon. Il était vite mais du thé bouillait sur une plaque en bois noir qui chauffait par une petite flamme se trouvant dans un matériau apparemment transparent et inflammable. Système ingénieux qui ne comportait aucun risque de mettre le feu a quoi que se soit même le bois qui se trouve au dessus. Il y avait deux tasses à coté. Daisuke éteignît la flammèche en soufflant dessus après avoir soulevé la planche. Il se servit du thé dans la tasse qui se trouvait à proximité de lui. Et attendit pour éviter de se brûler la langue. Cinq minutes plus tard un homme bien bâtit entra part la porte d’entrée toujours ouverte pour que la lumière puisse pénétré. L’inconnu se mit à parler d’une voix grave mais ferme qui s’accordait avec son physique. Il avait les mêmes yeux bleus que Daisuke. Il avait les cheveux noir et court 1 cm tout au plus. Il était habillé d’un kimono semblable à celui de Daisuke sauf que la partie supérieure était bleu foncé.

Ah ! Tu es réveillé.

Gomennasai !

Pourquoi est tu désolé jeune homme tu n’as rien fait.

Si monsieur, j’abuse de votre hospitalité.

Non, appel moi plutôt Ogosoka.

D’accord ... Mais savez vous qui je suis ??

Oui ... Mais tu souffres d’une amnésie temporaire.

Et c’est normal ??

En fait non pas du tout … Mais je sais qui tu es car étant un humain tu avais tes papiers sur toi.

Il chercha dans son kimono et trouva un portefeuille. Il le lança à Daisuke qui le rattrapa magnifiquement et l’ouvrit sans hésiter.

Mon nom est Niwa et mon prénom Daisuke. Je suis un civil de 15 ans.

Oh crois moi tu n’étais pas un simple humains vu le Reitsu impressionnant que tu possède.

Le Rei … Reitsu ??

Ah je vois étant amnésique tu ne t’en rappels plus ou alors tu ne la jamais entendus ... Mhm, j'ai l'impréssion que tu as conservé tout ce qui fait de toi un humain sauf ta vie à toi. Bien je vais te raconter tout cela. Assied-toi cela va prendre un certain temps.

Ils s’assirent, burent une gorgée du thé et Ogosaka commençât son récit.

Alors vois tu avant tu étais un humain. Tu sais ce qu’est un humain ?

Oui je connais toutes les choses de ce genre. Un humain est une âme avec un corps.

Oui mais tu oublies une chose c’est que l’âme d’un humain possède généralement un faible Reitsu. Le Reitsu c’est l’énergie spirituelle. Elle nous fait vivre même l’âme d’un humain en a. Sans le Reitsu une âme meurt. Quand un humain meut il peut …

Ogosaka conta tout ce qu’il savait sur les Humains | Humains à Pouvoirs, Hollows, Arrancars, Shinigamis, Lieutenants, Capitaines … Daisuke réapprit donc tout sur le fonctionnement du monde, enfin de mondes.

Alors si je le souhaite, je peux devenir Shinigami ? Car passé ma vie au RUkongai sans but ne me plaît pas et j'ai l'impréssion que devenir Shinigami est ma destinée.

Je le pense aussi. Mais si tu veux bien au lieu d’aller à l’Académie, je souhaite superviser ton entraînement. Tu iras là bas le jour de l’examen final.

Je suis d’accord ... Quand commenceront nous ?

Mais nous avons déjà commencé, je t’ai parlé du Kidou et des 20 premières techniques qui le compose. Nous allons commencer par les mettre en pratique.

Où ? Ici ?? Mais ce n’est pas un endroit un peu trop étroit pour des sorts ?

En effet, c’est pourquoi nous allons aller nous entraîner dans la forêt. Quand j’aurai pris ce dont j’ai besoin.

Daisuke sortit de la maisonnette et attendit son mentor. Il arriva deux minutes plus tard chargé à bloque. Daisuke proposa de porte la moitié mais Ogosaka lui donna tout ce qu’il avait sur le dos jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Mort ! (en cours) [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Mort TT_TT
» Kuchiki Rukia =3 [En cours x_x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Rukongaï ~ :: ~ Soul Society | Rukongaï ~ :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser