Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bye, bye mina'...

Aller en bas 
+6
Kurosaki Ichigo
Hallibel
Vergil
Lenalee Kokoro
Kuchiki Byakuya
Ex-Nnoitra
10 participants
AuteurMessage
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue39/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (39/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:36

Yare...
Donc, je vous quittes, et oui...

Mais non! Je reviens! >=D Je vais pas vous laisser de si tôt! 'è.é'

Bien, bon, donc... Je pars Samedi dans les Alpes pendant une semaine, snowbard POWA! ( Euh... Oui, il reste de la neige. 'u.u' ) Et la seconde semaine des vacances, je risque de pas beaucoup me co, voir pas du tout, je profiterais de mes vacances. Mais bon, tout n'est pas sûr donc, mieux vaut prévenir qu'agir...

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue16/16Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue6/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (6/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:41

Noitoria, espèce de chanceux Sad

J'aimerait aller skier cette année, mais c'est impossible...

Passe de bonne vacance^^.

(C'est a la mode, de faire des trucs du genre "Je vous quitte"? Vous allez finir par tuer tout les membres de crise cardiaque a force >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/12Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:07

Passe de bonnes vacances Nnoitra-choupi x3

Et ne te casse pas une jambe, sinon, je ne pourrais plus te sauter dessus (enfin, si, mais je risque de te faire mal Razz) ! Reviens vite, vite, vite et amuse toi bien ! T'vas me manquer *pars en courant se cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue39/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (39/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:17

Yare, yare...
C'est le moment...

Dore...
'Hime =3 → Toi aussi tu vas me manquer, prends bien soin de toi!
Berry → Fais la seule chose que je te demande, n'oublie pas...
Shornaal → Merci de garder un oeil sur elle...
Kisuke → Faut que t'anime le mariage avec Berry! è.é
Rukia & Renji → Gomen' pour votre mariage... =/
Vergil → Merci d'avoir répondu pour le premier Acte!
Matsu' =3 → Occupe toi bien du fôw, sinon " Pas de dessert! " ! xDays
Aizen → Dernier des premiers Modos... Garde ta place coûte que coûte! è.é
Les autres → Bonne route, et faites marcher ce magnifique forum! Wink

Sur ce bye, bye mina', tel est le titre, je vous revoie plus pendant deux semaines, voir un peu moins... Sayô'!~


Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Sam 12 Avr - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:23

Bonnes Vacances, je tiendrais parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/12Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:24

De rien pour le premier acte =D

Bonne vacance Nnoix de kokow'
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue39/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (39/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Ohayô, mina↔san! » =D

Alors, alors, les quatre prochains mois, je serais en vacance, et oui, même les Admins’ ont besoin de repos. Rolling Eyes Alors, voilà, je ne serais pas là pendant les quatre mois à venir, pour mes vacances, mais il y autre chose. Pour raison de travail, je dois bûcher encore plus que ce que je ne faisais déjà, et quand je dis plus, c’est vraiment plus... Consacré tout son temps au PC fait tout tomber, j’en suis la preuve. Rolling Eyes Donc je serais absent encore plus longtemps que ces vacances, là. Beaucoup plus longtemps. C’est↔à↔dire... Non, je vais encore faire durer un peu le suspens. x} Enfin, pas vraiment, mais bon. Rolling Eyes Alors, je suis ici pour vous dire que je quitte définitivement le forum ( Et oui, c’est la vie » ), pas pour ma santé, non, non. Bref, on s’en fout de la raison. ¬.¬" Alors, c’est bien simple, votre petit Nnoitra n’est plus. Merci de m’avoir soutenu pour ma santé, merci à vous, merci à tous ceux où j’ai pu créer des liens, alors qu’à la base, je n’étais là simplement que pour m’amuser. ^^ ( Trop de tact, je suppose » -.- ) Départ imminent. Rolling Eyes Je libère le perso’, mais passerai de temps à autres voir passer le bonjour, enfin, si j’en ai le temps. Rolling Eyes Et le Staff, désignez un nouvel Admin’, mais je garde mes droits, quand même! è-é xDays Quand vous aurez besoin d’un coup de main, je serais toujours là! Wink Je reste en tant qu’Ex↔Nnoitra, laissant la place à un nouveau, ne prennez pas n’importe qui! >.< Attendez, oh, j’suis l’un des meilleurs qui incarnent Nnoitra, il faut pas me remplacer d’un simple claquement de doigt. Rolling Eyes Si jamais je crève, j’vous envoie un SMS! xDays Non, plus sérieusement merci beaucoup à vous tous, même ceux à qui j’ai été méchant, c’est↔à↔dire, Aizen, Shiro’... Putain, y’a du peuple! o.o Désolé si j’étais le meilleur élément avec Grimm’ pour le premier Acte, mais c’es comme c’la, pas autrement. Bon, et bien, je pense avoir tout dit, c’est possible que je revienne, c’est pour cela que je vous demande de ne pas supprimer mon compte, et ouais, je réfléchie, des fois. =P Bon, le retour, il se fera sûrement pas avant un an. Rolling Eyes Mais c’est pas vraiment sûr sûr. =} Et ouais, et ouais, et ouais, et voilà. xDays Bref, tout ça pour dire de ne pas me pleurer, j’suis pas encore mort, du moins presque pas encore, euh... J’suis un bon, moi, embrouille dans mes propres mots, bah, ça promet! -.- J’ai l’impression de Rp, tellement j’écris. x’Days
Bon, et bien, voilà, bonne continuation à tous, c’est terminé pour Nnoitra Jiruga, l’El Quinta Espada, faites place au suivant...

À une prochaine fois! Wink

Bisou maman, bisou ma chérie, bisou Senna, même si j’t’ai presque jamais vue! è-é Matsu’, aussi, latte bien ton con de fils, pour moi! >.<¤ Et aux autres aussi, j’vous fait des bisoux! xDays Bon, j’vais stopper ma connerie, on va me prendre pour un gaï. -.-

Et là, qui va là ?! Inspecteur Barrette, palalalalam, Ouuh, Ouuh!
Vas↔y, finies Grimmm’! =P

* Disparaît, pour un long moment... ... ... *


Dernière édition par Ex-Nnoitra le Mer 28 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue17/17Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue0/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (0/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

"Bisou maman"

T'étais obligé de mettre ça? J'ai fondue en larmes moi, 'fin j'pense tu l'a remarquer.. Bah ui j'pas fait ce que t'a dit, chui une déliquante j'fais jamais se qu'on m'dit Rolling Eyes Tu m'demande de pas pleurer, t'es mon fils et mon frère de coeur et tu mdemande de pas pleurer! Meme si tu parles en général j'te le repete: "Mais t'es un malade mentale, j'vais t'emmener à l'hosto ><" Ta maman elle va être triste tous les jours fin bon, si elle recoit tes message sa devrai la calmer au moin un instant.. J'en veu trois fois par jour Rolling Eyes Même si tu m'reveil c'pas rave xD j'ai l'habitude maintenant... xD D'ailleur a ce propos, j'te demande de m'reveiller tu l'fais pas, j'te demande rien tu m'derange XD Ya un truc qu'est pas logique dans ta tête à toi ^^. Fin bon j'vais terminer ce pst débil en disant: "Le hasard fait bien les choses" Tu verras de quoi j'veux parler dans 30minutes. Enfin voila..
J'te dirais pas Adieu parce qu'il est pas question que tu sorte de ma vie, t'y est entrée tu y reste!! Na!

Alors j'te dirais Juste: Tchuss Nnoitra.. Ai Shiteru Ani-san
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue14/20Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue40/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (40/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:47

Tss.

Noinoi, dès que j'te croise sur la shoot, je te ligote, je t'arrache les yeux avec des aiguilles, je te marque au fer rouge, je te crucifie, je te fais bouffer du hamster jusqu'à ce que mort s'en suive ! (comprendra qui pourra ^^). Bon... ._. bah que dire, c'est un bien joli pavé que tu nous as écrit-là xD Pour ce qui est de désigner un nouvel admin... t'as pas confiance en Matsu' et moi pour tout gérer en l'absence de Grimm' ?! * le tabasse avec une planche à repasser * Et puis, juste comme ça... si tu pars, ça signifie qu'Hime n'est plus enceinte ? Si c'est le cas, alors je préfèrerais qu'elle le soit plutôt que de te voir partir. J'sais, c'est pas logique, enfin... j'ajoute que t'as pas de soucis à te faire pour le prochain Nnoitra, on sera impitoyable Twisted Evil héhéhé bah... -.- Que dire de plus... Ne crève pas, ouais, et ne tue pas non plus ton hamster. Parce qu'une pauvre bête innocente comme lui peut pas te faire autant de misère que mes 22 chats m'en font, alors faut pas être cruel avec un si petit animal. xD

Euh... ah oui, t'sais ce qu'il te dit le con de fils de Matsu' ? >.<
See you... et reviens quand même un jour, hein, crétine de parabole. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue20/20Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue0/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (0/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:49

Curieux, moi j'ai pas eu envie de pleurer, mais bien de te mettre une raclée... Rolling Eyes

Mais bon, quoiqu'il en soit, je sais pas trop quoi dire. Si ce n'est bonne chance. On a passés de bons moments, parfois (ouais, c'pas une blague, je vous jure Rolling Eyes) et j'ai pas peur de dire que tu vas me manquer à moi, mon gros Cocotier =D

Donc, je ferai pas de discours pour ma part, ça résume très bien ce que j'en penses. Je désapprouverait bien, mais vu tes circonstances, j'vais la boucler >.<'

Donc, bonne continuation, à la prochaine!
PS: Compte sur moi pour te pourrir la vie quand tu sera sur MSN à la place Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/12Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue12/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (12/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Et bien, tu as tout dit visiblement et nous n'aurons rien a ajouter de toute façon tu ne nous laisses pas d'autre choix que d'accepter ton départ du forum ^^. Je te souhaite donc du courage pour la suite (même si je sais que tu es déjà un homme courageux), avec beaucoup de bonheur bien évidement (Et si tu es triste, n'oublies pas de m'appeler, j'essayerais de faire quelque chose pour te redonner le sourire) >.< ! Et si tu pouvais faire quelque chose pour moi : n'attends pas la mort comme un con et profite un peu de la vie, surtout, n'oublie pas de me donner des signes de vie de temps en temps, même si je t'ai prévenu que je t'appellerais tout les mois, quand j'aurais mon forfait (j'en reviens pas de bouffer une heure a chaque fois pour un baka pareil è.é Tuez moi !). Aussi, couvres toi bien en sortant l'hiver, c'est qu'il fait pas très chaud t'sais, mange bien, ne bois pas trop d'alcool pour pas que l'on puisse abuser de toi lorsque tu n'es pas lucide (mise a part la Smirnoff, de ça, t'peux en boire autant que t'veux x3) et ne fume pas quoi >.< Putain, par ta faute, je suis comme une fille très inquiète parce que son mari s'en va très loin très longtemps, T'fais chier ! è.é Je ne te fais pas moi non plus mes adieux, parce que je crois vraiment que tu ne m'abandonneras pas, que tu seras la pour moi. Je ne verserais pas de larmes, parce que je t'ai dit que je ne pleurerais pas, mais s'il te plait, ne crois pas que tout cela ne m'affecte pas, ne pense pas que je n'ai pas de cœur et que visiblement, je ne pense pas que tu vas me manquer, parce que tu le sais très bien : Tu vas énormément me manquer. Tu resteras mon seul maître et mon seul " chéri " et j'espère que tu t'en rends compte que je suis en train de te dire cela et que je le pense très fort ! GrRrRr >.< (prépare la banquette arrière, j'passerais te voir un jour xD)

Sur ceux, a la prochaine Wink [Je t'aime >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/16Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue11/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (11/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:36

Je te prenais pour un shooté à cause de tes vannes débiles et de tes kicks intempestives mais je crois qu'enfaite tu vas me manger parabole au rabais xD !! J'pleurerais pas parce que j'te connais pas ! J'irais pas t'appeler parce que j'ai pas ton numéro !! Et je n'irais pas non plus te faire chier sur MSN parce que j'ai pas ton adresse !!! Et j'en veux même pas d'ton calin pourri è.é... Enfin.... SI...

Tu rêves Razz ! Aller porte toi bien, stupide cyclope à roulettes et surtout n'oublie pas:

Le nutella est roi et toi tu n'est que la cuillère ! =)

YATAAA A TOI ET BON VENT TÊTE DE SOUCOUPE-SAN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Tendô
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Jigoku Tendô


Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Karakura.~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue16/16Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue0/0Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:17

Aizen Sosuke a écrit:
Curieux, moi j'ai pas eu envie de pleurer, mais bien de te mettre une raclée... Rolling Eyes

+1.

Aizen Sosuke a écrit:
Mais bon, quoiqu'il en soit, je sais pas trop quoi dire.

Banco!

Aizen Sosuke a écrit:
PS: Compte sur moi pour te pourrir la vie quand tu sera sur MSN à la place Twisted Evil xD

Olé.

Bah... J'ai pas grand chose à dire. Bien qu'on n'se connaisse réellement que depuis peu, je t'aimais bien moi, s'pèce de grosse noix de coco obsédée par les orifices. (Troiiiis orifiiiiiices è^é XD) Je me souviendrai des bons moments comme des mauvais (vi parfois j'ai pas une mémoire de poisson rouge, j'vous assure) et j'ose espérer que tu finiras par ramener ta fraise, sinon je te fais bouffer ton chapeau parabolique. Rolling Eyes

À bientôt, keupain de viol. xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue16/16Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue6/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (6/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:41

On a eu un début plutôt difficile (Très difficile même XD) avec une dispute plutôt longue -_- mais sa c'est rattraper avec Ishirô, surtout quand tu voulais me trancher la tête -_-

Haaa que de beaux souvenirs XD.

Bon bas, bonne chance, et bonne continuation^^. A dans 1 ans, et porte toi bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue0/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (0/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

Hey tête de veau !
Bon, je viens quand même mettre un message ici, histoire de faire la BA de la journée XD.
Bah que dire scratch je vais me faire chier maintenant du coup solo, avec les autres têtes de truites (bon ok, y'a des exceptions hihihi) Bref, un an c'est long et tellement court aussi, espérons que j'aurai pas stoppé le rp quand tu reviendras tongue

Ah oué mais, je viens de percuter que un an sans feuille de palmier... c'est mort clown alors bouges tes babouches pirat

THE END ... (ahem, je savais plus quoi écrire en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue39/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (39/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:28

Bon, vous l'auriez sûrement remarqué, j'ai était quelque peu présent, en ce moment. Rolling Eyes Bon, maintenant, c'est toute l'année! è-é xDays Non, bon, oui, euh... J'voudrais récxuperer mes droits d'Admin', s'il↔vous↔plaît, hein! è^é Ouais, parc'que j'peux toujours donner un coup de main. -.- Bah, j'suis pas mort. Rolling Eyes Donc, Grimm'... Remets↔les moi! >.<¤¤¤ xDays Bref, oilà. Rolling Eyes

Bonne route, pour le moment. x}

( Je reviendrais, allez savoir sur quel compte et quel nom... ... x] )
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue0/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (0/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

Hi hi hi hi !!! Il a plus ses droits *pointe Nono du doigt* Twisted Evil
Moué, bah j'ignore qui les a enlevé et hônnetement je m'en secoue les haricots (tient l'est cool cette nouvelle expression, je la ressortirai study ) Donc, voit ça avec ce Mr. tongue
Flemme de faire un truc utile là, donc si t'as rien dans le week-end, je me bougerai Rolling Eyes (ou pas Twisted Evil)

Bon, revient en Marechiyo Oomaeda ou en Hacchi XD muhaha


Découvrez Village People!


Palalalala ~
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue15/15Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Bye, bye mina'... Left_bar_bleue39/100Bye, bye mina'... Empty_bar_bleue  (39/100)

Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:16

Qui l'aurait cru ??? ... Moi. Rolling Eyes Et oui, après ce mois d'absence de Rp, je reviens. Ça ravira certains, comme ça dégoûtera d'autres que je revienne, mais tant pis pour eux. J'reviens, c'est tout.

Edit : Bon, et bien, changement de programme, je reviens pas du tout. J'ai plus du tout l'envie de Rp, depuis... Hier soir... Voilà, merci à certains, et bon vent à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye, bye mina'... Empty
MessageSujet: Re: Bye, bye mina'...   Bye, bye mina'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye, bye mina'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser