Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia

Aller en bas 
+5
Tsuku Minami
Ukitake Jyoushiro
Weil Zephyr
Lenalee Kokoro
Ex-Renji Abarai
9 participants
AuteurMessage
Ex-Renji Abarai
~ Lieutenant de la Sixième Division ~
Ex-Renji Abarai


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zabimaru
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/15/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue0/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (0/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: /!LE MARIAGE/! Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

C'était une belle journée d'été, les oiseaux chantés, les arbres étaient berçé par le bruit souple et emportant du vent, le soleil brilalit de mille feux, tout était rassemblé pour passer une magnifique de mariage.Un mariage?Mais de quoi parlez vous?Ah oui, je ne sais pas si vous étiez là, mais il y a quelques heures, après de longues discussions et quelques amis qui ont bien aidé Renji, celui ci à demandé la main de la jeune Kuchiki, cette jeune fille qui était si important pour lui, depuis tout jeune ils se connaissent et au fur et à mesure du temps, ils se sont rapprochés.Le moment était enfin venu, les dernières tensions se passaient, suis je assez beau pour se mariage?Il ne faut pas avoir peur?Si elle me disait non?Que faire?Oh non pas cette coiffure là!Argh je ne sais plus quel costumes mettre...
Enfin après de longs jous passé dans les magasins et dans les salles de bain, tout le monde étaient pres à la soul society.Devant l'église, beaucoup de mondes arrivaient, vêtus de noir et de blanc, coiffés comme jamais et souriant comme si ils avaient vu un ange.Renji lui, était seul, dans les rues, habillés et coiffés, avant d'y aller, il respirait de grands coups et esseyait de se vider l'esprit de se traque inhabituel chez lui.Il marchait de bout en bout s'en jamais s'arrêter, ses mains étaients en mouvement constament et son visage recevait tout ses sentiments si fort que ressentait Renji.
Mais d'abord décrivons notre cher Shinigami aux cheveux rouges.
Comme à son habitude, ses cheveux était parfaitement attaché, mais cette fois ci, il avait enlevé ses lunettes sur son front et avait mis un foulard blanc, signe de sagesse et de jours heureux.Toujpurs parfaitement rasé, son smoking était d'un noir un peu éclairci, ce qui lui allait très bien, sa chemise et rouge bordeaux, plus foncé encore que ses cheveux et pour finir il portait une cravate blanche qui enrobait le tout.Son pantalon de la même couleur de son smoking s'rrêtai juste devant ses magnifiques chaussures de cuirs, noirs et superbement cirés, on pouvait son reflet dedans.SI je devais rajouter quelque chose comme objet, ce serai sa ceinture, elle aussi était noir avec une très belle boucle en argent brut.
Voici un petit aperçu du jeune marié:


/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Dsfbbtx5



Après avoir passer à peu près une heure et demi à marcher sans réflechir, Renji vit les gens commençaient à aller à l'église, il se décida alors d'y aller tranquillement, pour encore avoir un certains temps de reflexion, l'union sacré n'est pas une chose facile mais c'est ce qu'a toujours rêvé Renji.Même si il a beaucoup de stress, Renji est heureux, il va se marier, s'unir à jamais avec la femme qu'il aime depuis qu'il la rencontré.Plus personne maintenant ne pourra se mettre à travers leur route, une belle et longue vie se trace, en esperant qu'elle soit remplis d'amour et de bonnes choses.La vie de Renji allait basculé, de jeune homme, il devient un homme, un homme marié qui aura des responsabilité, qui devra chérir sa femme jusqu'a la mort et surtout la protéger jusqu'a en donner sa propre vie.En arrivant à quelques rues de l'église, il croisa des petits garçons qui coururent vers lui, il criaient:

"C'est vous le Shinigami qui va se marier, hein?C'est vous!"

"Euh....oui c'est moi!"

"C'est la première fois que je vois un Shinigami sans son Zanpakuto!"

"Ba.....il est à l'église, mais tu sais dans un mariage nous n'avons pas besoin de notre Zanpakuto."

"Ah je vois, en tout cas vous êtes courageux d'épouser la jeune fille de la grande famille Kuchiki, car il parait que le capitaine Kuchiki est quelqu'un de très strict!"

"Tu sais c'est mon capitaine donc bon...."

"En plus c'est votre capitaine, hé bé, vous êtes courageux monsieur, enfin ma maman va s'inquiéter...BONNE CHANCE!!!"

"Mer...merci."

**Quel drôle de gamin**

Enfin après ce bref arrêt Renji reprit sa route, il voyait les gens l'encourager, lui souhaiter bonne chance ou tout simplement lui dire bonjour, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir cette ambiance mais Renji lui ne faisait pas trop attention au gens, il n'était plus qu'a une rue de l'église ce qui signifie que c'est bientôt le grand moment, lorsqu'il aperçu enfin l'église, il vit de nombreux gens, de toutes races, êtres en train de discuter devant la porte, la cérémonie n'a pas encore commencé.Renji lui fit le tour et entra par derrière, là se trouvait de jeune fille qui lui remetait son col en place qui le montrer dans son miroir, Renji se regarda et les filles lui dirent:

"Monsieur Abarai, vous êtes ravissant."

"Merci...pourrai-je allait voir Rukia?"

"Ah non vous connaissez la règle, on ne doit pas voir la marié avant le mariage, sinon on a la poisse comem disent les humains sur terre."

"Je vois..."

Renji sortit de la pièce et entra dans la gigantesque salle, là où dans quelques minutes il allait se marier, la pression monté, Renji devait sortir car il entrera dans la salle accompagné pendant la cérémonie et pas avant, celui ci était dans une petite chambre, assis en train de penser à ce qu'il alalit faire, en entendant la foule en train de pénétrer dans l'enceinte de l'église...

*Rukia......bientôt, mon rêve se réalisera*

Se tenant la tête Renji repensait aux preparatifs, il ne faut surtout pas oublier le texte, sinon ce serai la catastrophes...

(chers invités, vous allez posté votre arrivés, vous décrire...la cérémonie n'as pas encore commencé, j'attendrai vos post et celui de ma future avant de reposter. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/12/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

    « Ouf, enfin terminé. »

    La jeune Orihime descendait de la table sur laquelle elle se tenait depuis tout a l'heure. D'un petit bond, elle se retrouvait a terre, retirant les gants qu'elle avait au bout des mains, posant la crême chantilly par la même occasion. Elle lachait ses longs cheveux roux, qui tombaient en cascade sur ses épaules. Un sourire passait sur son visage, alors qu'elle se trouvait encore dans les cuisines du batiment ou le mariage aurait lieu. Elle était un peu en retard, mais rien de trés grave. Et puis, depuis quand les invités étaient ils trés ponctuels ? Elle placait le gateau de mariage dans le grand frigo qui était fourni, jettant un coup d'oeil a tout les plats et ingrédiens présent. Orihime s'inquietait un peu : Est ce qu'il y aurait assez ? Et est ce que cela plairait aux autres ? Elle voulait que cela soit parfait, et l'aide de Ten n'était pas de trop !

    Le bruit de ses talons hauts claquant sur le carrelage retentissait dans la cuisine, puis dans les couloirs. Elle prit le tournant d'une rue et se mit a courir pour arriver chez elle et pouvoir se changer. Elle arriva rapidement dans ses appartement, ouvrant la porte assez brutalement, la refermant de la même façon, elle enlevait ses vetements a la chaine pour se jetter dans un bain, histoire d'être propre (et surtout, enlever la chantilly qu'elle a partout). Orihime y passa une bonne demi-heure, pour ensuite passer a sa tenue. La jeune fille retourna tout son placard pour trouver la robe qui allait pour se mariage... Elle devait être présentable pour être en compagnie de tout ce beau monde, et surtout, pour son amie Kuchiki Rukia. Qui allait devenir... pour cette fois peut être, Rukia Abarai !

    Blanche et noir, recouvrant ses formes généreuse, lui arrivant au dessus de ses petits genoux. Des gants a ses mains lui remontant aux coudes. Les cheveux roux, retenu par ses barettes devants, lachés, comme d'habitude, recouvrait ses épaules et son dos habillé. Elle posait une fine couche de maquillage sur son visage angélique avant d'attraper son sac et partir d'un pas rapide avec ses talons. Peu habitué a marcher avec ce genre de chaussure, elle manqua a plusieurs reprises de tomber et s'écraser sur le sol, mais rien de grave pourtant n'arriva. Orihime était prête pour son amie, présente pour son mariage, elle avait envie de lui sauter au cou, et trés certainement qu'elle ne pourrait qu'exprimer sa joie en la voyant dans sa longue robe blanche.

    La princesse esperait y voir ses amis, tous. Ils devaient être aussi présent a cet evenement important. La jeune fille se demandait aussi quel serait la réaction du frère de Rukia. Cet homme, beau, fort, noble et elegant, d'une nature froide, que dirait il ? Serait il la pour sa soeur ? Il était assez inteligent pour comprendre l'amour qu'il y avait entre ces deux êtres et l'accepter, Orihime en était sur. Elle tournait a une rue pour arriver devant l'église. Il remarquait la présence du futur marié. Il avait l'air pensif, stressé. Elle lui fit un signe de main, suivit d'un sourire qui se voulait rassurant. La rouquine ne tardait pas a se fondre dans la foule deja présente pour ce mariage. Elle cherchait du regard son ami Ichigo, le garçon qu'elle aimait depuis si longtemps.

    Elle avait hâte de le voir avec un costume, élégant. A force de le voir en Shinigami ou en habit de lycéen, Inoue Orihime devenait curieuse de l'apercevoir autrement qu'ainsi. Elle saluait un bon nombre de personnes, certaine qu'elle ne connaissait pas. Qu'est ce qu'il y en avait du monde. Elle observait la décoration présente. C'était beau, tellement beau. Est ce que, lorsqu'elle se marierait elle aussi, se serait comme ça ? Enfin... non, elle ne voulait pas le même mariage que Rukia Kuchiki, elle voulait un mariage tout aussi beau, tout aussi unique. La décoration était merveilleuse, et quant elle pensait que c'était elle qui c'était occupé de la cuisine... un "woaw" lui échappait.

    Orihime suivait la foule qui la menait jusqu'a l'interieur de la salle. Elle s'installait a sur l'une des places, celle qui lui était reservé. Proche de la ou les mariés avanceraient, la ou ils attendraient qu'on les unisse enfin, elle pourrait voir l'evenement, et pour tout dire, Orihime devait être aussi impatiente que les deux premiers concernés. Elle se passait la main dans les cheveux, remetant par la même occasion ses barettes en place, et puis, elle observait les personnes présentent. On aurait pu comparé Inoue a une vraie girouette. Elle bougeait sur elle même pour trouver les gens qu'elle connaissait et c'est alors qu'un sourire vint se poser sur son visage...

    * Je te souhaite pleins de bonheur... Kuchiki-san... J'vais vraiment devoir l'appeler Abarai-san ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : c\'est une bonne question.....Je suis où là? é_è

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue10/10/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue0/0/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Rolalalala! Galère, galère! Mais qu'est-ce qu'elle faisait Tsuku! Elle ne sortait pas de ça chambre! Weil touranit en rond devant la porte de la chambre de sa camarade de la division. Elle était habbilée de manière assez classe. Elle portait une longue jupe blanche contituée de plusieurs jupons tranparents, et un butier blanc avec des perles argentées qui mettait en avant ses atouts féminins. Elle portait une simple perle autour cou....et sa coiffure....pour une rare fois, Weil c'était détachée les cheveux et avait utilisé un appareil que les humains appellent un "lisseur"...en tout cas le résultat était magnifique les cheveux de la blondinette étaient parfaitement dressés et lisses. Pour une fois Weil trouvait ces cheveux plutot beau. Pourquoi autant de classe? Parce qu'aujourd'hui était un grand jour! Aurjourd'hui les shinigamis célébraient le mariage de Rukia Kuchiki et d'Abarai Renji. Mais Tsuku semblait ne pas vouloir sortir de sa chambre...et la blonde commençait à s'inquiéter du retard qu'elles auraient. Surtout que Weil voulait voir tous les invités....car c'était elle qui avait été nommée styliste des invités.
Weil frappa sèchement a la porte.


"Tsuku! Je sais que nous sommes flemmardes, mais je ne veux pas arriver en retard! Puis.... J'aimerai voir mes beaux invités dans la tenue que je leur ai choisie"

Elle commença à se dandiner sur place en imaginant son capitaine dans un magnifique costume.

Mais elle fut tiré de ses pensées, car Tsuku sortait. Elle aussi était vraiment belle. Weil vit qu'elle portait la robe qu'elle lui avait choisi....un longue robe moulant noire avec une seule bride qui était sur l'épaule gauche. Weil sourit.


"Alors, tu l'as mise la robe! Elle te vas comme un gant! T'es trop belle camarade!"


Weil continua de regarder la tenue de son amie. Elle avait des boucles d'oreilles et un collier simple mais chic. En levant les yeux la blonde vit que Tsuku avait MEME fait un effort pour ses cheveux argentés...cette dernière avait fait des anglaises et avait fait une couette.....le rendu était superbe.

"Alors allons-y, la voiture nous attend"

Ensemble elles sortirent, le temps était superbe, et même agréable pour une journée d'été. Weil et Tsuku discutèrent de tout et de rien sur le trajet pour allé au mariage. Mais Weil pensait à son beau capitaine et sa tenue.....elle pensait aussi à tout le beau monde qui allait avoir! La journée allait être superbe, et la soirée encore plus! Surtout que d'après les bruits qui couraient....le capitaine Shunsui allait s'occuper du bar......on pouvait déja prévoir que Matsumoto allait se cuiter, surement suivie par toute la 10ème division!
Le temps passa vite dans la voiture, les demoiselles étaient déja arrivées. Elle descendirent, et commençèrent à aller dans la salle bien sagement. Weil prit place tandis que Tsuku alla remplir son role de "porteuse d'alliances".
Weil ferma les yeux et se rappela des années passées à l'académie avec Renji. Depuis ce temps la, tout le monde avait bien changer! Elle était unpeu nostaligique de cette période. Elle secoua la tête et regarda attentivement la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue16/16/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue33/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (33/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

C’était une magnifique après midi le soleil brillait et un légère brise soufflé sur le visage d’Ukitake qui était tous souriant.

En effet ça petite protégé Rukia allait se marié et celle-ci l’avais même choisi pour qu’il remplace le père qu’elle n’avait jamais eux… En plus elle ne se marié pas avec n’importe qui puisque le marié était Renji le lieutenant de la 6eme division qui était vraiment un bon shinigami.

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Ukitakesketchbyangelicfwp9

Le malade s’était préparé quelque heure avant et il avait choisi un costume qu’il sortait quasiment jamais. En effet il s’agissait d’un costard noir ainsi qu’une veste blanche et une cravate de couleurs sombre…


Waow taicho !!! Vous êtes super avec votre costard… Les autres ne pourront être que jaloux…

Fit Kiyonne avec de grands yeux admiratifs…

Ou la ! Calme toi Kiyonne ce n’est pas moi qui me maris aujourd’hui… Je ne suis pas la pour me faire remarquer.

Répondis le capitaine de la 13eme division a sa troisième siège, une fois cette petite discutions, il sortit de son bureau et marcha vers le lieu du mariage.

Cette marche dura environs trente minutes au terme de celle-ci il arriva devant une salle remplis de monde. Parmi cette foule le décoloré peut reconnaître quelques visages dont : Inoue, Weil et Tsuku qui venait d’arrivait il marcha alors vers les deux shinigami et leurs adressa un grand sourire…

Tien ! Tsuku-chan a mis une robe… Ca lui va très bien… Je ne vois pas pourquoi tu n’en porte pas plus souvent ! Je suppose que c’est Weil chan qui ta fait cette robe…

Dit le décoloré en rigolant, il savait très bien que le fait de porter des robes ne plaisait pas trop a la petite Tsuku et si il avait dis sa c’était pour taquiné la jeune shinigami. Mais alors qu’il voulait continuera taquiner l’officier de la 10eme division le capitaine aperçu Renji qui se trouver tous au bout de la grande salle, il pressa alors le pas pour arrivé devant le marié et lui lança un grand sourire…

Alors Renji heureux !? Tu va enfin épouser Kuchiki-san… Maintenant tu va devoir m’appeler beau papa… Bon… Je vais te laisser te préparé… Moi je retourne avec les autres invités… Je ne voudrais pas te déconcentré….

Sur ces mots Ukitake donna une petite tape sur l’épaule de Renji puis retourna d’un pas rapide vers Tsuku et Zephir…


Alors… Ou j’en étais !?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
Tsuku Minami


Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue11/11/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue0/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (0/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Tsuku était arrivé en même temps que Weil ... Dans la fameuse robe moulante noir avec une seule bretelle ... Ses cheveux qu'elle avait mit un temps fou a mettre en anglaise et
encore plus a faire une queu de cheval avec. Elle avait même mit des boucle d'oreille en forme de flocon pour l'occasion, ainsi qu'un collier qui dattait de Rukongai.
Elle se trouvait un peu derrière Weil, ne voulant pas se montrait trop. Elle savait qu'on allait la taquiner ... Pourtant elle ne put s'empecher de faire un souire chaleureux devant la tete enjoué de Weil.
Elle sortit son appareil et le prépara quand leur papa gateau international fit son interruption. Il était assez élègant. Mais elle voulut vite l'étriper....


"-Tien ! Tsuku-chan a mis une robe… Ca lui va très bien… Je ne vois pas pourquoi tu n’en porte pas plus souvent ! Je suppose que c’est Weil chan qui ta fait cette robe… "

Et vlan sa commençait. Tsuku fit un effort sur-humain pour ne pas sortir son zampakuto camouflé sous sa robe et le découper en rondelle. Premièe preuve qu'elle avait l'air ridicule.
Elle ne fit qu'un sourire aimable et regarda Ukitake.


-Et bien, tu as réussi a sorti de tn lit ... C'est un véritable miracle ^^ ! Je suis très heureuse pour toi. fit t'elle avant d'aller vers Renji.

Une fois l'avoir repéré elle lui sauta dessus en criant et en rigolant.

-Salut mon reni ! Alors stresser ? demanda t'elle en souriant de toute ses dents. Bon donne moi les alliances que je fasse mon job mon tit rouge ! fit t'elle en tendant la main.

Elle prit les alliances et les rangea soigneusement, qui en passant était magnifique. Elle papota avec son ami et colaborateur pendant au moins 20 bonnes minutes avant d'aller vers les loges de la mariée. Elle alla vir Rukia et ouvirt grand les yeux quand elle la vit.

-Et bah ma Rukia-chan ... Tu vas en faire tournée des têtes ! T'es magnifique °° ! fit t'elle.

Elle lui fit ses félicitation et retourna voir Weil. Elle lui sauta dessus et lui fit un sourire chaleureux plein de dent.

-Aujour'hui va être un bon jour ... ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue15/15/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue39/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (39/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50


Le mariage de Rukia Kuchiki et Renji Abarai allait débuter, Nnoitra était en train de se préparer.
Il se sapa d’un costard trois pièces, noir et se dirigea en direction de la salle de bain de ses appartements pour finir de se préparer.

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Nnoitracostardxx6

Coiffage, et tout le blabla, le truc que tout le monde fait, quoi. Surtout les humais en fait, mais faut bien se faire beau pour un mariage, cela va de soi. Après une petite dizaine de minutes passées dans la salle de bain, il se dirigea en direction de sa chambre pour contempler le ciel. Des nuages blancs défilaient lentement, une brise caressait le visage de Nnoitra, un visage serein. Un léger sourire se fit apercevoir sur celui-ci, content d’être le Disc Joker de ce mariage, mettre l’ambiance, même étant un Arrancar, il adore cela. Il était un DJ hors paire, toujours essayant de se surpasser ( Bah, oui, j‘invente. >.> ). Il voulait devenir au des plus grands, prenant exemple sur un DJ américain, DJ Jam Master Jay. Nnoitra s’asseya alors sur son lit, faisant l’inventaire de la playlist qu’il allait prendre avec lui pour animer la fête du mariage. Slows, Rimes Anticomphormistes Positives, Tango, et encore plein d’autres genres. En tant que DJ #1, il se devait de prendre tous les genres, de A à Z, même si Ichigo et Kisuke sont là eux aussi, DJ Berry et DJ Bob ? Peut-être, qui connaîtrait leur blase ? Nnoitra ne s’était pas trouvé de nom à l’époque, c’est le moment! DJ Jam Jiruga ? Non, pale copie... Peut être DJ ’Rancar ? Mouais, peut mieux faire... DJ, DJ, euh... DJ N-S-T ? Bon, on se contentera de c’la! Nnoitra regarda sa montre, il restait encore une bonne trentaine de minutes, le temps de finir de préparer son stuff et de se préparer tout court. Nnoitra prit ses Boomers, une caisse contenant un lecteur de CD, deux platines et plein d’autres appareils de mixage, ainsi que les câbles pour les secteurs et branchement des appareils. Il repartit dans la salle de bain pour se mettre de l’eau de Cologne, plus tard on la met, plus ça sent, logique, non ? Il était fin près, mais en regardant sa montre, il ne restait plus que cinq minutes.[/i]


« Bordel, je vais être à la bourre, merde! Bon, euh... ‘Chier, comment je fais pour porter tout ça sans déchirer mon costard, Raaah! Je vais pas me ramener torse nu, on va dire " C’est qui ce fou ?! ", j’aurais pas l’air d’un c**, tiens. Bon, vite! Réfléchit, réfléchit, réfléchit! Ah, je sais! Bon, je suis bien obligé de déchirer quelque chose, mais bon... Allez, vite! »

Nnoitra enleva sa veste la posa sur son lit et prononça la formule pour libérer son Zampakutô. Son dessous de veste fut déchiré, mais cela ne se verrait pas, enfin, il l’espérait. Celui-ci posa sa veste sur son épaule, prit son matos et sauta par la fenêtre tout en prenant ses lunettes de soleil. Voilà un moyen de gagner du temps. Arrivé en bas dans un nuage de poussière, Nnoitra chargea son Reiatsu, fît apparaître un Garganta et se dépêcha de sauter dedans pour se frayer un chemin à travers le néant et de courir en direction du monde des humains.

« J’ai pas intérêt à me tromper de passage, je dois pas atterrir aux Etats-Unis, non plus! »

Nnoitra continua de foncer en direction de la fin du Garganta. Il ouvrit une sortie et ce fut le bon endroit!

« Ouf! Bon, j’y suis, maintenant, où est cette p***** d’église ?! J’ai pas le temps de chercher, où est-ce qu’elle est ?! * Regarde rapidement à droite et à gauche * Au secour... Bon, bon... Concentre-toi, tu vivais ici, où est-ce qu’était l’église, souvient-en! Aller, aller! Cherche! En plus c’est lourd le matos, et j’ai pas de bagnole pour y aller rapidement... Bon, il y a le Sonido et le vol, mais bon... Bref, passons! L’église, j’ai dit!... Hmm... Mais! »

Nnoitra venait de s’en souvenir, d’un coup, d’un seul. Il s’éleva dans les airs et se dirigea là où il pensait qu’elle était avec le Sonido. Les cloches venaient de retentir, là où il allait était le bon endroit, il apercevait l’église et tout les invités autour de celle-ci. Un grand sourire venait d’apparaître sur le visage de Nnoitra, ravi d’enfin trouver le lieu de la cérémonie. Il atterrit devant celle-ci, son matériel sur le dos et dans les bras, et d’une voix un peu tendue demanda où était la place où la fête suivant le mariage se trouvait. Une réponse enfin eu, il se rua en direction de la place posant et installant son matos. Mettant en place la première playlist.

« Et bien! Je suis là dans les temps, par contre, euh... Comment cela se fait-ce ? Je suis parti cinq minutes avant, je ne peux pas être là en c-... »

Nnoitra venait de regarder l’heure de l’église, il venait de se souvenir d’une chose, l’heure d’El Hueco Mundo n’est pas la même que celle du monde des humains, il s’était fatigué pour rien. Surtout que maintenant il est crevé comme un chien ayant couru après la balle. Il s’asseya sur une chaise entourant les tables pour le banquet préparé par ’Hime et Ten de cet après-midi.

« Je me suis tué à la tâche, la prochaine fois je viendrais pas aussi vite. Et faut que je m’investisse pour une nouvelle montre, je vais pas changer l’heure tout le temps. Heureusement que l’église est là pour me la donner, hors de question que je bouge les aiguilles, je vais mettre en temps fou pour remettre la bonne heure, une montre à cent euros, j’hallucine, aussi cher, et elle est ultra complexe, je vais en prendre une aux puces ce serra plus simple, heh. Bon, c’est pas tout, mais faudrait que je m’y rende, je suis un peu seul, ici, moi. »

Nnoitra se releva enfilant sa veste et se dirigeant en direction de l’église. Il s’arrangea correctement son costard fermant juste les deux boutons du bas de sa veste. Ce n’est pas le marié, un Disc Joker se doit d’avoir la classe, non ? Nnoitra entra part une des portes sur le côté. Avec sa grande taille, il ne passait pas inaperçu, cela le dérangeant. D’ailleurs, il essaya de se faire le plus petit possible pour ne pas éveiller les soupçons, un Arrancar, ça fait peut tout de même. Il s’asseya sur un des banc face à l’estrade où serait les deux amoureux et la prêtresse qui n’est autre que la belle Matsumoto Rangiki. Une jambe sur son autre genou et les bras déployés sur le dossier du banc, il regardait les personnes étant déjà là.

* On n’est pas beaucoup... Je vais animer quoi, moi, ici ? J’espère qu’ils sont eux aussi à la bourre, parce que moi je me tire si c’est comme ça. Et Bob et Berry, ils sont où eux aussi ? Je vais mettre l’ambiance tout seul ? ** Soupir ** Hallucinant, quoi! Non ? *

Les autres arrivaient un par un. Nnoitra les regardait du coin des yeux, essayant de voir qui était là ou pas. La cérémonie devrait débuter, n’est-ce pas ? Nnoitra devrait-il attendre encore longtemps ? Parce que là, c’est un peu lassant pour lui. Il se releva pour aller voir dehors, beaucoup de monde parlait encore, Nnoitra trouvait ça bête, ils peuvent s’asseoir, mais en même temps, étant dans la maison de Dieu, il ne faut pas faire de bruit, du moins, pas beaucoup.

* Ils sont tous là... Hmm... Bon, et si je repensais à mon nom de Disc Joker, moi ?... N-S-T c’est bien, mais je peux trouver mieux! Hmpf... Réfléchit, tu en est capable! Yare, yare... DJ, DJ... Raaah! Quand on a besoin d’imagination elle est jamais là! DJ Daza... Non, je fais pas que de l’Electro... Quel p***** de merdier, sérieux... DJ, hum... DJ Prophet... Hey, ça sonne bien, ou bien, Alpha Twice. Bon, il faut que je choisisse entre les deux, maintenant... Hmm... Prophet c’est plutôt pour faire peur... Alpha me correspond mieux... Alpha Prophet... Les deux combinés ? Euh... Et bien, on va pencher pour DJ Smine, hehe. Mieux qu’eux deux, et ça sonne mieux, en fait! ( J’ai sérieusement galéré pour le blaze. u.u’ ) *

Nnoitra mit les mains dans ses poches essayant de distinguer chaque personnes qui étaient ici, les unes après les autres, de haut en bas, les dévisageant presque, mais lassé, il scruta le ciel regardant une nouvel fois les nuages défiler lentement.

« ... Une belle journée pour un bel évènement... »

...



Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Lun 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somarie le Roux
~ Arrancar | Adjuchas | Septima Espada ~
Somarie le Roux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/15/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

C'était la premiére fois que Ten faisait a mangé pour un mariage , il ne savait pas si il vaait trop fait amangé ou pas assez. Heuresement pour lui , il secondé une personne qui excellé dans le domaine de la cuisine , Inoue Orihime. Ten aimait beaucoup la cuisine mais depuis qui'l la conaissait il revait de devenir un grand suito tout comme Elle. Les plats étaient pret ranger dans le frigo ainsi que le grand gateau de mariage qui Orihime avait fini seul.

Une fois tout rangé Orihime et Ten allaient se séparé pour se preparer. Orihime elle était plein de chantilly et lui plein de farine. Il se néttoya un peu le visage au cas ou il croiserait une jolie fille puis il partit de la grande cuissine rapidement en craint a Orihime au moment ou leurs chemins se separés.

- A ce soir Orihime-sama

Il arrivat chez lui et prit un bonne douche pour se néttoyer. C'était presque l'heure. Il commencat a s'habiller et se rendit comtpe que ses vetements n'étaient pas repasser. Pendants qu'il laissait le faire chauffer , il commenca a se brosser les dents et a ce coiffer mais il inversat les deux objets. Des cheveux plein la bouche et du dentifrice sur la tête il dut prendre une seconde douche , juste aprés avoir repasser ses vetements.

Cette fois il fit attention et utilisa le bonne objet pour nettoyer ses dents et coiffer ses cheveux. Il enfilat un slip neuf , des belles chaussettes avec des losanges marron et bleuc puis il enfilalt son jolie costume. C'était un costume couleur gris foncé avec des petits reflet. Il portait une chemise blanche plus que simple et une cravate noir. Il avalt deux trois pastilles pour l'haleine , se recoiffa devant la glace puis il prit ses jambes a son coup sinon il allait arrivé en retard.

Heuresement , il n'arriva pas en retard au mariage. On dira qu'il est arrivé parmis les derniers. Certaine personne était la , presente et bien habillé. Tout le monde commencé a se déplacer pour se diriger vers le lieux de la cérémonie. Une immense salle bien insonorisé avec un orgue juste a côté de l'hotel ou se trouverait les mariés et le pretre. Pour l'instant Ten n'avait croisé personne qu'il connaissait. Coincé a l'entrée de la salle a cause de l'embouteillage que créer les invités il distingat les ravissant et soyeux cheveux roux de Orihime. Il décida de s'asseoir sur la rangée juste dérriére elle pour pouvoir la surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/12/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue12/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (12/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:52

Vergil Arivais sur le lieu ou aura lieux la fête, Il étais dans son bon vieux camion emprunter à un livreur de Saké a qui il n’avais guère demander l’avis pour le prendre. Après tout Vergil étais un Arrankar un « Méchant » alor il devais faire des actions de méchant ! Mais aujourd’hui est un jour éxéptionnel… un Mariage, et il est Témoin !!! Alor pour ètre gentil, au lieux de boire le Saké tout seul dans son coin il allais partager. Il se dépêcha alor d’installer les artifices et de placer tout le saké dans un frigo, puis se changeau vite fait. Vergil n’aimais pas s’habiller a peut près corréctement, mais il le fit. Il boutonna sa chemise au niveau de son trou de Hollow. Il étais fin prêt pour la fète ! Il accourra comme un malade a l’église, il n’utilisa pas son Sonido histoire de ne pas choquer les gens, et aussi car dans son Gigai il ne pouvais guère… L’église étais grande, Ils n’avais pas fait semblant pour choisir la structure ! C’étais une grande église blanche avec un petit jésus sur la porte, Vergil n’aimais pas trop mais il entra quand même. Il étais presque en retard tout le monde étais déjà la, Certains étais éttonnés de savoir que Vergil étais témoin. D’autre balançais des phrases du genre : « Ah, ce Renji un sacré farceur ! » de toute manière Vergil étais arrivé, Il alla voir Renji , mais tomba en premier sur Nnoitora. Il semblais songeur et marmonnais des noms bizarres comme « DJ Daza, DJ Prophet » Et en passant à coté Vergil glissa doucement des mots dans son oreille gauche « DJ Nnoix de pécan » en s’en alla avant de se faire étriper. Vergil arriva enfin vers Renji qui le regardais d’une drôle de manière.

« Bah… Quoi !? j’avais pas de costar… »

« Non, c’est pas ça ! Mais tu aurrais pu quitter ton Zanpakutoh… on est dans une Eglise la ! »
Vergil avais en effet encore son Zanpakutoh à la main, il regarda Renji d’un air Niais

« Ah, en effet, pardon. Je le dépose ou ? »

Renji lui montra la porte de sortie, Vergil avais compris qu’il fallais qui le laisse dehors, il le fit donc.

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Vergil_by_turky



Vergil pensais a Hoshi, il se demandais si le fait d’avoir laisser le Saké sans barière de Protéction étais une bonne idée. Car Hoshi étais un vrai trous a Saké il en buvais toute une mer sans perdre soif. Vergil s’en inquiéta 2 segondes et retourna vers Renji et tout pleins de Shinigamis et autres amis de Renji que Vergil n’avais jamais vu, ils étais tous en Costar ou en robe. Il serra la main au hommes et fis la bise au femmes, Au loin Vergil aperçu Tsuku. Une fille avec qui Vergil fait les 400 coups a Ukitake. Il se précipita vers elle et lui fit respectueusement la bise. Elle semblais en pleine forme, elle pris une photo de Vergil ce qui l’aveugla pendant 2 secondes il se frotta les yeux jusque a que son œil veuille bien lui rendre des images. Vergil discuta un temp avec Tsuku. Elle lui demanda si il avais souhaiter les meilleurs vœux de bonheurs a Renji et rukia, il lui répondit que non et Tsuku lui sauta dessus et le tappa a plusieurs reprise de toute ses Forces ce qui est assez douloureux… Vergil alla donc vers Renji et lui souhaita ses meilleurs vœux

« Hey Renji !! Mes meilleurs vœux de bonheur pour toi et ta femme… je suis distrait j’allais oublier ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:49

Il était tôt, trop tôt au goûts du Shinigami retranché dans les quartiers de la 11ème division du Gotei 13. L'aube était encore rosâtre et les premières lumières du jours dansées autours du Sereitei telle des oiseaux intouchable.. Shornaal était songeur, aujourd'hui marquait apparemment un évènement important mais quoi ? Il avait oublié.. Une croix rouge persistait tristement sur son agenda sans description, sans rien pour l'aider dans sa quête, une croix rouge dans une case vide, blanche, dénuée de toutes inscriptions.. Un vide.

Il chercha longuement assis dans les ombres de la grande salle du quartier de sa division cherchant désespérément la clé du mystère qui entourait cette douce journée. L'aube naissante laissa doucement place à un soleil se levant haut dans le ciel, éclairant la Soul Society d'un lumière bienfaisante.. Il resta à réfléchir ainsi six longues heures.. Alors il entendit au loin des cloches sonner, il était déjà l'heure d'un repas amplement mérité. Le géant commença péniblement à se relever lorsqu'un Flash-Bach l'heurta soudainement:

Il était dans un vieux bar délabré dans le monde des hommes, ces êtres passionnant, il buvait quelques verres de Saké avec une vieille connaissance, Vergil.. Lorsqu'une nouvelle entra dans la conversation, Kuchiki Rukkia et Abarai Renji avait décidés de s'épouser, Vergil devait se charger de l'alcool pour la soirée et sur un coups de tête il invita le géant à l'accompagner pour les festivités. En temps normal, Shornaal aurait immédiatement refusé cette proposition mais l'alcool jouant et la demande venant d'un si bonne ami Shornaal ne pus refuser.. Il était donc de corvée de Mariage.

Il s'arrêta net, c'était aujourd'hui, le fameux mariage des deux jeunes tourtereaux. D'après la philosophie de Shornaal le mariage était l'arme pour tuer le couple, le divorce jouant après pour récupérer des biens familiaux etc.. Il finissait par déchirer les couples mais ce n'était qu'un avis personnel et il ne pouvait pas se permettre de l'exposer devant les deux Shinigamis concernés. D'ailleurs, sa ne le regardait pas.
Rapidement il partit se faire un brin de toilette se nettoyant le visage sale et ses cheveux mi-longs ayant tendeance à formés de grosse bouclette vers la pointe des mèches. Il mit aussi un certain temps à astiquer sa lame propre, au cas ou..

Une heure après, Ne songeant pas même à se changer pour l'occasion, il rabattit sa capuche sur sa figure et partit en hâte à l'église rejoindre Vergil et quelques vieilles connaissances de l'académie des Shinigami. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eût de contacts avec certaines personnes et aujourd'hui était une journée rêvée pour retisser des liens et espérer r'avoir un minimum de vie social. Chose qui c'était détérioré suite à l'incident de l'intrusion des Bounts dans le Sereitei, nombres de ses amis y avaient laissés la vie.. Triste histoire et rancœurs avait forgé à Shornaal un coeur de pierre pour résister à ces sentiments..

Il était maintenant temps de prendre la pas sur sa vie passé et aller de l'avant, vers une existence meilleur. Il marcha longuement avant d'arrivé sur le lieu du dit mariage, une ambiance pour le moins radieuse, il y avait cependant encore peu d'invités d''arrivés..
En peu de temps, Shornaal reconnus Kuchiki et Abarai ainsi que Tsuku Minami, le Capitaine Ukitake, Nnoitra Jiruga, Weil Zephyr et quelques autres..
Mais pour l'instant il cherchait Vergil et Hoshi, car, qui disait Vergil et Hoshi disait:


Saké !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue15/0/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Left_bar_bleue11/100/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty_bar_bleue  (11/100)

/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:22

Depuis le début elle se trouvait sur le balcon, venue exprès pour veiller à ce qu'aucun incident ne vienne troubler la cérémonie religieuse. Donc sur son balcon qui surplombait l'entrée, elle vit arriver de nombreux convives. En fait, son but n'était pas vraiment de faire le chien de garde, mais plutôt d'assister au premier mariage de sa vie. Depuis deux jours qu'elle préparait le dispositif de sécurité, avec plein de bidules et de technologies de pointe pour paré l'éventuel, Soi Fon restait là, au dessus du porche principal, à contempler le ciel bleu pendant que Renji se tenait devant avant de pénétrer dans le sanctuaire. Jamais elle n'avait vu de personnes sortant les habits du dimanche pour ce genre de chose. Et afin de se mettre en valeur et de porter quelque chose d'élégant, elle avait demandé conseil à Yoruichi. Enfin comme d'habitude, c'est elle qui lui choisissait tous ses vêtements.

Soi, les coudes sur le rebord, et la tête entre les mains, arborait une robe une pièce, scintillante et de couleur dorée. Avec un bustier en carré, et deux lanières en X dans son dos nu jusqu'aux hanches. Cela lui permettait de garder ses bras à l'air libre. Ses courbes, ainsi mises en relief, se prolongeaient jusqu'à ses pieds où la robe s'arrêtait. Pour sa coiffure rien n'avait changé, seules quelques paillettes et une fleur de Karité ajoutées par Yoruichi ornaient sa coupe noir jais. Un peu de maquillage et de rouge à lèvres la mettait en valeur. Pour ce qui est des accessoires, des bracelets en or sur chaque poignet, un long collier argenté tombant jusqu'au creux de sa poitrine brillant d'un éclat semblable à la lune, et au niveau de ses chaussures, deux ballerines du même ton que sa robe. De plus, des bracelets également recouverts de dorures et de gravures accompagnaient les bras dénudé de la jolie jeune femme.

Puis arrivèrent la ryoka nommée Orihime, suivie de Weil zephyr et du capitaine de la 13e division, Ukitake Jushiro. Eh bien que de monde cela faisait, vraiment, le mariage de la prodige Kuchiki et de Abarai promettait d'être mémorable. S'ensuivirent Tsuku Minami, Nnoitra Jiruga, un vizard répondant au nom de Ten... Il s venaient tous et saluaient Renji que Soi Fon ne voyait point, mais soupçonnait d'être sur le palier. De loin, elle vit s'empresser Vergil et Shornaal. N'étant pas vraiment occupée par tous ces gens heureux de présenter leurs vœux aux mariés, Soi pensait à autre chose, elle attendait une personne : Yoruichi. Mais elle ne savait pas à quelle heure elle arriverait, si bien même qu'elle serait présente au mariage.


"Si au moins tu pouvais être là..."

Elle regarda encore une fois la foule qui s'amassait au pied de l'église, puis elle se retourna vers la porte en pierre qui acédait au clocher et descendit les marches pour aller voir l'anti chambre de la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Empty
MessageSujet: Re: /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia   /!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\LE MARIAGE/!\ Renji <3 Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Abarai
» Kuchiki Rukia [ en cours ]
» Kuchiki Rukia =3 [En cours x_x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Ville Alternative / HRP ~ Fujika ~ :: ~ Fujika ~ :: Centre Ville :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser