Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dormir ou se rendormir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue10/12Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue3/100Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Comme il lui avait demandé de garder la boutique en son absence, et c'est d'ailleurs ce qu'il faisait de bien, Uahara lui avait confié les clés de la boutique en attendant son retour. Jinta jouait à faire sauter les morceaux de fer entre ses mains et s'extasiait de ne rien avoir à faire à part glander. Eh bien oui glander, car comme il n'y avait pratiquement personne, à part des clients "spéciaux", il ne prévoyait pas autre chose que de dormir ou de garder le magasin avec un grand sourire derière le comptoir. Il était très heureux de ne pas avoir à balayer la cour pour une fois et cela l'amusait de penser que derrière la porte se trouvait a petite Ururu, seule, avec son balai médiocre, pendant que lui se prélassait à l'intérieur, quel fantasme ! Mais n'exagérons rien, c'est vrai que Jinta était un vrai branle-couille par nature, alors à ce moment, ça ne pouvait être pire...

*Ahlala, je suis pas mal ici ! Le boss est parti, enfin je crois, Tessai est allé faire une course, Ururu est en train de balayer dehors...Le rêve pour moi !*

Dans un élan de flemmardise, il se balança sur sa chaise, allant au gré du ballotement qu'il créait, d'avant en arrière, et restant dans un état de semi-sommeil. Qu'il était content, heureux, plaisant... Il n'attendait pas grand-chose du monde extérieur et se foutait bien de savoir s'il pleuvait ou non. Son seul regret aurait été de ne pas avoir tabassé de Hollow le jour-même. En tout cas il préférait ne pas se montrer en ville, car Don Kanonji veillait et dès qu'il l'apercevait il lui sautait dessus pour lui demander d'incarner un rôle dans son prochain film. Mais vu que "Red" était pris par Karin, il boudait carrément le monde du cinéma. Finalement, qu'aurait-il gagné à accepter ? Si ce n'est de l'argent, la gloire, les filles, le statut de VIP, les dîners avec d'autres stars,... En tout cas son honneur aurait été perdu, lui. Il ne lui restait que comme solution de bailler au corneille et attendre que ça se passe...

"Ronflllllllll !"

Ses paupières étaient vraiment lourde, il ne voyait plus rien et commençait à voir un monde rose avec des hollow multicolors... Il n'entendit pas la sonnette...

CLING

...et ne vit pas la personne qui entra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

Un être particulièrement massif haut de près 2m20 et d'un largeur d'épaules particulièrements consèquentes venait d'entrer dans le modeste magasin, son entrée fut accompagné d'un "Cling" sonore. Il avait la tête recouverte d'une sombre capuche noir donnant au personnage une allure sinistre, ses mains étaient gantées de cuir et ses vêtements de Shinigami étaient légèrement plus long que la moyenne, ils étaient aussi déchirés à plusieurs endroits..
Le haut de son Dos était légèrement vouté et la démarche trainante, il s'aventura sur quelques pas avant de s'arêtter devant le comptoir. Attendant un éventuel acceuil. D'après quelques Shinigami cette endroit isolé était la demeure de l'ancien Capitaine Urahara Kisuke-San.

L'endroit était plutôt lumineux, constituté surtout de Bambou, la maisonette ressemblait aux batisses typiques de l'air Edo.. Shornaal masqua un demi-sourire dans l'ombre de son vêtements lui couvrant la figure.. le temps doucement s'écoulait, il attendait sans bouger, toujours et encore..
Après une douzaine de minutes à poiroter ainsi Shornaal commenca à s'impatienter silencieusement. Lorsqu'un accès de colère le submergea soudainement:


- "Il y a quelqu'un ici ? Dit-il d'une voix forte", se voulant imposante.

*Calme toi Eretegor-San, nous ne somme pour l'instant pas considérés hostile en ces lieux, mieux vos que sa ne change pas, le contraire serait une mauvaise chose pour nous.*

Cette pensée retentissa dans son esprit, Shornaal n'en était pourtant pas l'auteur. Il n'était pas seul en ce corps il le savait, personne ne voulait le croire mais une autre personne l'habitait..

*Galogeus-Sama..* Pensa t'il lachant ce même nom dans un souffle..

D'un coup, il sursauta, il venait d'entendre un faible gémissement dans l'arrière-boutique, il jeta un furtif coup d'oeil, il aperçut alors à son plus grand étonnement un jeune garçon aux cheveux rouges sommeillant à moitié.. La voix de Shornaal commençait à le tirer d'un profonds sommeil..
Shornaal attendait le moindre signe de vie, parlant seul à voix basse, dans un chuintement presque inaudible..
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue10/12Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue3/100Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

En effet la vois puissante du nouveau venu fit que le graçonnet faisait mine de se réveiller, émergeant du monde des rêves. Jinta eu t vraiment de la chance, car cet incident lui évita de chuter de son reposoir, car même en été de sommeil il continuait à se balancer d'avant en arrière, dans un geste inopiné de tangage. Bref la voix surpris le gardien du magasin qui rouvrit un oeil, le referma aussi vite, puis ouvrit de nouveau ce même oeil et en fit de même pour l'autre. Jinta avait les yeux semi-ouverts, preuve de manque de repos, et surtout dû à son inactivité prolongée à laquelle il n'avait pas l'habitude de répondre. Il tourna la tête vers l'entrée du magasin, espérant trouver le responsable de son réveil, car il aurait bien voulu rêver encore un peu de sa tournée à Cannes après le succès du film "Karakura Red" dans lequel il jouait bizarrement le premier rôle.

" 'Tain c'est qui qu'a fait tout ce bordel ?"

Ce ne fut alors pas l'entrée que son regard rencontra, mais une silhouette très imposante, en fait une vraie armoire à glasse. L'air endormi de Jinta disparu bien vite quand il parcouru de bas en haut la masse qui avait pénétré la boutique. Ses deux loupiottes étaient à présent grandes ouvertes, ébahies même, et prêtes à l'emploi, devant ce spectacle assez affolant pour une personne de sa taille... On pourrait presque comparer la scène à David contre Goliath... Cette vision le fit d'ailleurs perdre l'équilibre et il glissa de sa chaise...

PATATRA !


"ARGHHHHHH !"

Le garçon de boutique s'écrasa pitoyablement par terre après avoir agité les bras pour retenir sa chute, mais il ne savait pas voler et cela ne l'empêcha pas d'avoir mal. Son derrière au sol, il se massa le dos et sentit que ses fesses étaient toutes cramoisies. Il ne dit mot et remonta péniblement sur son "asseti". Il reprit son air maussade de tous les jours et toisa le client.

"Vous êtes shinigami ? Non, c'est juste parce que vous sentez fort lorsque vous sortez de vos passages entre la Soul Society et ce monde-ci. Bref, vous voulez acheter ? Vendre ? Essayer ? Ou alors un moyen pour mettre fin à vos jours... dans ce cas je peux vous aider hin hin, ou alors vous venez juste discuter ?"

Il continua à se balancer, et tout en se grattant le postérieur endolori, il se mit à tapoter ses doigts sur le comptoir. Il avait quand même mal, parce que tomber d'une chaise de cette hauteur, il fallait le faire. Notez que c'était celle du boss et que le garçon y était grimpé dessus, presque escaladé, et il en était fier...car quelques années auparavant il n'aurait pas pu imaginer pouvoir y accéder. Il repris son attention sur le géant et continua à l'examiner d'un air blasé.

*Ca devrait même pas être autorisé d'exister une taille pareille...*

Il attendit que le client ne daigne répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Shornaal mit quelques secondes avant de découvrir qu'il devait baisser la tête pour aperçevoir une touffe de cheveux rouges parlantes débitant un flot continue de paroles médisantes. Shornaal soupira faiblement, ce petit homme était décidément bien agaçent. Il s'abaissa pour se mettre à la hauteur du jeune garçon et le comptenpla quelques secondes. Il sentait dans ce petit homme une forte concentration d'énergie, les hommes étaient décidement bien intéressant:

- "Bonjour Cheveux-Rouges-San, je suis le membre de la 11ème division du Gotei 13 en mission actuellement à Karakura. L'ancien Capitaine Urahara Kisuke-Sama réside t'il bien ici ?"

Shornaal avait une voix dur, profonde et froide. Une voix à faire taire le plus courageux des hommes, une voix sans la moindre touche de bonheur. Un frisson parcourut alors le juene homme aux cheveux rouges. Un frisson d'angoisse, un sentiment niuveau..
Shornaal examina plus attentivement l'hote de la pièce, il était petit et portait un Short court et un T-Shirt blanc, il semblait être un doux rêveur toutefois quelque peu agité.

Il avait la bouche ouverte et semblait réflèchir à toute vitesse, Shornaal s'en amusa et entreprit d'éxaminer la pièce le temps que le jeune humain parte chercher l'ancien Capitaine du Gotei 13, cela ne faisait plus de doute il résidait bien en ces lieux. Shornaal s'en réjouit, Kisuke Urahara était la personne qui avait entrainé le Shinigami Kurosaki Ichigo-San...


[Hrp: C'est très court mais que dire d'autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue10/12Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue3/100Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

Le géant n'avait pas l'air de faire beaucoup la causette, tout ce qu'il voulait c'était voir Uahara... Ce que Jinta ne comprit pas, c'est que l'homme de la 11e division se mette à son niveau, comme si Jinta pouvait être rabaissé de la sorte... Certes il était de petite taille, mais quand même, ça nétait pas une raison pour l'humilier... Apparemment, l'homme étrange avait laissé la porte du magasin ouverte, ce qui eu pour effet de laisser passer un léger courant d'air frais, et ce faisant, le garçon de boutique frissonna. L'autre voulait voir le boss, mais dans quel but ? Qu'est-ce qui motivait ce grand gaillard ?

*Je parie qu'il veut se bastonner, ou alors il a des comptes à lui rendre... C'est assez bizarre, il a l'air d'être trop confiant pour vouloir acheter quelque chose... Bah, si jamais il lui veut du mal, je lui met sa pâtée et je le renvoie illico dans le monde des fantômes...*

Il regarda de plus près l'homme qui s'attendait à ce que le petit garçon se bouge l'arrière-train afin d'aller quérir le seigneur des lieux... Seul problème, il n'était pas là pour le moment, alors Jinta réfléchit à la manière de procéder pour occuper le client jusqu'au retour du proprio. Malheureusement, le géant avait l'air pressé, et Jinta n'avait pas vraiment envie de jouer avec lui pendant l'absence de kisuke.

*Bon, qu'est-ce que je dois faire...? Il a pas l'air commode. Hé hé hé je sais !*

Le garnement dessina un grand sourire sur ses lèvres et hocha la tête dans l'immédiateté. Il parut avoir une idée derrière la tête. Après tout, c'était lui le cerveau dans la bande du Uahara's shop...

"Ne vous inquiétez pas, j'y vais de ce pas ! Attendez ici 5 minutes je vous prie !"

Jinta descendit de son perchoir et se dirigea vers l'arière boutique. 5 minutes après, Uahara était là, devant le mastodonte...marchant d'une manière boitante, et prenant une voix efféminée... Le Uahara bizarre s'avança jusque devant le géant et le salua comme il se devait dans la coutume shinigami.

"Bonjour, je sui kisuke Uahara, que puis-je pour vous ?"

En fait, sous les vêtements que le petit garçonnet avait emprunté dans le placard de son maître, se tenaient Ururu en bas, ayant pour rôle les jambes, et soutenant un Jinta qui prenait le poste de la tête maquillée, du porteur de bob, et des bras... c'est lui qui parlait également... En bref, les deux enfants avaient subtilisé l'identité de Kisuke Uahara. Jinta se dit que le plan marchait. Après avoir menacé Ururu, il avait réussi à faire tenir le costume sur les deux corps, et il voyait l'individu ne pas vraiment remarquer la supercherie.

*Yaaaaa, maintenant c'est moi le boss dans la boutique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

Ce gamin était loin d'être un simple gamin niais comme l'avais pensé au départ Shornaal, il montrait un esprit vif pour en avoir le moins possible à faire, une preuve d'intelligence. Bien que le "Déguisement" en lui même ne montrait aucune faille, le Bluff n'avait pas prit, bien qu'il ai le physique de l'ancien capitaine la démarche bancal, la voix pas tout à fait muet et le maquillage coulant quelques peut permettait à quelqu'un avec un cerveau en bonne état de comprendre le subterfuge s'offrant à ses yeux.

De plus, même si le physique en demeurait changé le Raeitsu lui restait identique bien qu'il soit mélé à celui de la deuxième personne sur qui reposai Cheveux-Rouges-San. Deux humains a
pouvoirs, Urahara savait se faire entourer de gens intéressant. Apparement ces gosses étaient avec lui et tenait lors de son absence le Magasin. Ils étaient habille.. Surement plus que lui..

L'ancien Capitaine Urahara Kisuke-San promettait d'être à la hauteur de l'espèrance de Shornaal, cela était maintenant limpide aux yeux du géant de noir vêtut. Il réfmèchissait silencieusement, deux voix se mêlant dans son esprit. Galogeus et Shornaal se disputait encore sur la conduite à adopter.. Rapidement l'intiative fut prise par Shornaal:


- Cheveux Rouges-San aussi habile soyez vous dans l'art du déguisement, votre Reiatsu
émmane toujours de vous. Je vous en conjure, convoquait Urahara-San. C'est très important à mes yeux. je vous en serais grandement reconnaissant.

Pour atester ses dires, il s'inclina brèvement devant le gamin ayant prt l'apparence de l'ancien Capitaine. Et attendit une réponse, espèrant une réponse positive, il l'espèrait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Livy
~ Humain À Pouvoirs ~
Gabriel Livy


Cancer Chèvre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis le bonhomme tous seul là ici ! OUI LA ! =D

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue8/12Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue3/100Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:26

Se balladant, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de venir là, il avait sentit comme une présence famillière, même trop. Décidant alors de se rendre à se lieux, il vit un balai traîner par terre, le laissant là il reprit son chemin pour entrer dans la boutique, l'on put entendre la sonette. Le jeune homme resta un instant sur place, quelque chose d'étrange l'envahit, et une sorte d'épée miroitante lui apparut dans la main, se dernier la regardant d'un air plus que surpris sursauta mais n'hurla pas ! Relevant des lors le visage avec un air surpris de voir ce shinigami ! Oui c'était celui qui n'arrêtait pas de l'observer, celui qui lui avait déjà sauvé la vie une fois ! Mais aussi... Il n'arrivait pas à s'habituer à ses mannières. Il ne dit alors rien au début car l'on avait pas remarqué sa présence, posant son épée sur le coté il regarda désormais Le shinigami et le faux Urahara. Gardant toujours se moment de silence pesant le jeune homme ne voulait pas interrompre ses deux personnes, mais l'envie de questionner se shinigami... Bref, pour l'autre homme il ne savait que dire, car en faite il était là qu'en tant que simple client, et voulait savoir ce que cette boutique avait à vendre. Se faisant des lors plus discret que l'on ne pouvait l'imaginer il reprit son épée, et voulant reculer au maximum, nul ne le remarqua sur le fait, soudainement il éternua, le jeune homme c'était il fait apercevoir ? Ou les deux personnages étaient trop occupés ? La question ne se posa plus, il s'inclina légèrement pour saluer les deux personnes mais se présenta pas, ne voulant pas dire le moindre mot le jeune homme regarda les divers articles, mais il n'avait pas un sous sur lui, ce fut un désastre monumental quand il s'en aperçut des lors. Au bout d'un certain temps il regarda le shinigami puis dit enfin :

"Hey... Le shinigami, t'es de retour pour espionner les humains ?"

Etant donné qu'il lui sembla que l'autre personne pouvait voir le shinigami il se permit de parler ouvertement sans avoir à avoir honte, car en ville on le prendrait pour un fou vue le peu de personne pouvant voir les shinigamis et Hollows. C'était plutôt réjouissant d'en voir qui pouvait les apercevoir, mais le jeune homme n'était pas vraiment du genre à vouloir en discuter. C'était un sujet plutôt intriguant, même si cela l'intéresser énormément et qu'il voulait en savoir plus ! Mais pour l'instant il en savait déjà assez, et en savoir plus pourrait l'inquièter encore plus. Gabriel regarda encore les deux personnes, que faisaient ils tous deux ? C'était étrange de les voirs ne rien fair, Gabriel ne savait réellement pas quoi faire, par contre il avait une petite faim, sortant de son sac à dos un sandwich qu'il commença à manger, les deux personnages semblèrent bien sympathique, mais le plus marrant était alors que le shinigami s'inclinait. C'était assez amusant à voir en faite, mais bon cela était plutôt étrange d'un autre coté, dégustant son sandwich il attendit encore.

*Que fais se shinigami ? Il s'incline ? Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue10/12Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Dormir ou se rendormir ? Left_bar_bleue3/100Dormir ou se rendormir ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Le stratagème s'effondra totalement lorsque l'autre gars salua le pantin articulé. Tout ce que Jinta avait mis en place en moins de cinq minutes, grâce à son ingéniosité, son talent artistique, sa détermination...et son manque de crédibilité, avaieny été mis en pièce. Sous le bob, Jinta exprima une grimace significative. Il cherchait un moyen d'éviter la catastrophe. Si un simple shinigami avait découvert son plan, s'en était fini de lui... Déjà parce que le boss l'enverrait nettoyer les déchets sur la lune, puis Tessai lui foutrait son poing dans la figure, et enfin Ururu, à qui il avait broyé les épaules en la surmontant, lui mettrait sûrement un coup de balai dans le derrière. Une situation désagréable et stressante à la fois, auquel il ne voulait même pas y penser ; mais c'était plus fort que lui, cela lui donnait des nausées et il suait abondamment. Une petite voix sous les vêtements le tira de sa torpeur.

"Jinta-kun ! Tu me fais mal ! Laisse-moi partir, je ne peux plus tenir ! Je vais lâcher !"


"Quoi ! Tu t'y mets aussi, si tu me laisse tomber tu passeras le restant de tes jours à balayer la cour sans moi !"

Cependant la petite fille implora Jinta une nouvelle fois, avec une voix troublée par la douleur infligée à ses épaules. Et il fallait s'y attendre, porter Jinta relevait quand même d'un certain exploit pour elle.

"Jinta-kun !"

"Ferme-la ! ... Eh ! Arrête-ça ! Non ne te penche pas ! Aaaaah !"

Ce qui dut arriver arriva, le fracas emplit toute la pièce. Les vêtements éparpillés dans le magasin, une petite fille tombée sur les fesses, et un petit garçon à plat ventre aux pieds du shinigami balèzement grand, la scène était facile à imaginer. Que dire d'une telle chose ? Non, mieux vaut ne rien dire. Le silence reprit sa place initiale. Le semi-homme releva une tête ensanglantée et c'est avec des yeux avachis qu'il revint à la réalité. Dédaignant l'homme qui lui faisait front, Jinta tenta de lancer un regard mauvais sur Ururu qui s'enfuyait en rampant...

*Crève...Teme !.....Mince ! Elle s'est cassée !*

Il s'assit et regarda avec dégoùt sles miettes de son costume parfait. Il se demandait réellement pourquoi cela n'avait pas marché. Toujours incrédule de voir à quel point son échec était cuisant, il se retournant pour voir le client impatient et avec ses grands yeux blasés il fit la moue...

*Cet enfoiré a réussit à me repérer. Il doit être officier dans le Gotei 13... Il voulait quoi déjà ?*

Jinta se releva péniblement, se mit un doigt dans la narine droite pour se la gratouiller gentiment, puis il posa la question à haute voix :

"Pour quoi vous êtes là déjà ? ... Ah oui le patron... Eh bien, il est pas là, mais si vous avez un message, il m'a dit que je pourrais le lui transmettre plus tard... Si vous voulez pas, soit vous l'attendez, ou bien c'est pas la peine de revenir. Soit dit en passant, il me semble qu'il est parti voir un de ses vieux pote... J'en sais pas plus..."


Il s'arrêta un instant devant le géant pensif, et remarqua une présence non loin de là... Ces temps-ci les clients se faisaent rares, alors deux dans la même journée, c'était plus qu'une aubaine... Ce dernier avait une épée qu'il tentait en vain de dissimuler, et un mouchoir dans une main. Il devait être enrhumé pensait le garçon. Toutefois il s'adressa également au nouveau-venu.

"'Bonjour, vous venez acheter ou c'est pour un rendez-vous ? Le boss n'est pas là alors pour le voir veillez revenir un peu plus tard."


EDIT : Avec le manque d'activité des deux autres membres, je me permet de clore le topic.



Mais le monsieur d'en face ne semblait pas vouloir répondre et d'une attitude nonchalante, il prit la porte pour repartir. Le garçonnet vit l'étrange géant le suivre, prenant le pas. Croisant les bras il se demanda alors :

*Ben ça alors ! Il ne manquent pas de toupet, ils se cassent sans rien dire ! Quel manque de respect... Je vais en tuer quelques-uns.*

La porte menant vers l'air libre se referma et Jinta se retourna alors... Ururu était partie se cacher, et d'un regard blasé, il regarda la pièce à présent vide.

"Bon... Qu'est-ce que j'étais en train de faire déjà ?"

Un flash lui traversa la mémoire et il s'enquit de remonter sur son trône, de remettre les jambes sur la table et d'attendre. La question revenait alors : Dormir ou se rendormir ?


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir ou se rendormir ? Empty
MessageSujet: Re: Dormir ou se rendormir ?   Dormir ou se rendormir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir ou se rendormir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Urahara's Shop :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser