Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Hueco Mundo

MessageSujet: Aizen Sôsuke   Sam 25 Juil - 0:41

Présentation
:

Nom : Sôsuke

Prénom : Aizen

Âge : Inconnu

Date et lieu de Naissance : Inconnu

Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...): Shinigami

Description Physique (8 Lignes Minimum): Aizen est grand, il mesure un mètre
quatre-vingt-six pour soixante-quatorze kilos.IL est brun et de couleur
blanche, avant de quitter la Soul Society il porté une paire de lunette
qui était quand même un peu grosse, même si réellement il n'en n'a
jamais eu besoin. Avant de quitter la soul Society il portait
l'uniforme traditionnel de sa division: un kimono noir surmonté d'un
Kimono blanc. Depuis qu'il a quitté la Soul Society il, mais il a
troqué ses ancien habits et porte maintenant un kimono blanc mais avec
une veste blanche ainsi qu'un pantalon blanc. Il porte aussi une grande
et épaisse ceinture rouge. Une chose qu'il a toujours eu est cette
méché de cheveux qui tombe sur son visage avant qu'il ne déserte elle
ne se voyait pas tant que ca mais maintenant sa a changer. Il a enlevé
ses lunettes cela le rend plus beaux. Il affiche souvent un sourire
mais contrairement à Gin, ce sourire ci n'est pas un sourire sadique
mais un sourire de Satisfaction

Description Morale (8 Lignes Minimum): Aizen Sosuke est sans doute un des êtres les
plus calmes et les plus posés qu'il vous soit possible de rencontrer,
atteignant un équilibre mental à semblerait-il toutes épreuves. Ce qui
en un premier temps apparaît donc comme sa plus grande qualité, n'est
peut être en réalité qu'une froideur à demi masquée, face aux
évènements de la vie. Son imperturbabilité atteignant en effet un tel
seuil, qu'il parait être dépourvu de tous sentiments à l'égard d’autrui.
Son
immense intelligence, sa profonde réflexion et son incroyable capacité,
à envisager les moindres détails, les moindres effets de ses actions,
sont mises au service de sa soif, sans doute impossible à comblée, de
pouvoir et de puissance. Cette dernière, associée à ses capacités
intellectuelles et spirituelles, lui permet de déceler les êtres de
purs génies, dotés d'une puissance ou de capacité, insoupçonnées. Ceci
dans le seul but de s'en servir pour la réalisation de ses desseins. Il
est donc méticuleux au point que chacune de ses actions soit
parfaitement calculée et effectuée sans dépense d’énergie inutile.
Notons
cependant cette certaine satisfaction, qu'il laisse deviner dans son
sourire, relevant presque du sadisme et d'une certaine médisance à
observer ses adversaires, dans l’incompréhension la plus totale face à
sa puissance qu'elle soit intellectuelle ou spirituelle et à leur
révéler sans doute par pitié, certaines bribes de réponse. Ou au
contraire constater comment certains décryptent, trop tard et de façon
imparfaite, ses sombres projets. Comme si tout ceci au fond n’était
qu’un jeu, dont il se délecte à voir bouger les pions et dont il pense
être le seul vainqueur du fait même, qu’il en est le créateur.

Histoire (20 Lignes Minimum): La vie sur terre:
Aizen naquit dans la paisible ville de Hiroshima le 19 Mai 1915.Il vécut dans une famille bourgeoise ou il avait tout ce qu'il voulait, après être entré a l'école primaire puis au collège et finalement au Lycée i décrocha le bac.Aizen continua ses études dans les plus grandes Université du Japon, il décrocha pas mal de diplôme et finalement durant l'année 1935, durant laquelle il avait vingt ans il ouvrit une grande banque. Pendant dix ans il vécut heureux célibataires, mais rien de grave ne lui arriva mis a part la; mort de son père décédé de vieillesse a l'âge de 85 as et le décès de sa mère qui succomba a un cancer du Sein. Mais finalement le destin le choqua le 9 aout 1945 les Américains bombardèrent Hiroshima grâce a la bombe attomique, Aizen n'eut nul le temps de souffrir il était déjà mort. Quand il se réveilla il n'en crut pas ses yeux il était un fantôme la chose en laquelle l il n'avait jamais crut, il devint une âme errante.
II: La vie au Ronkugai.

Aizen eut de la chance car contrairement a certains de ses confrères mort dans l'explosion ne se transforma pas en Hollow mais fut guider par un shinigami dans la Soul Society. Il fut envoyé dans le District 3, il trouva une nouvelle famille et rencontra de bons amis. Il était très apprécier dans son quartier: il était bon, gentil serviable......Mais un jour alors qu'il se promenait il tomba sur un Hollow plus précisément un Gillian, l’ami de Aizen lui dit de partir se cacher et Aizen le fit mais on ami mourrut, des Shinigami arrivèrent mais ne purent rien Kao l'ami de Aizen qui se jura de devenir un shinigami pour protéger les innocents. Il entra a l'école des Shinigamis et obtenu les meilleurs notes de sa classe et même de l'école. Il passa les examens et après avoir était vice capitaine de la 13 ème division il devint lui même capitaine de la 5 ème division.
III: Capitaine de la 5 ème division

Après avoir était nommer capitaine Aizen rencontra en patrouille dans le District 78 un jeun garçon du nom de : Ichimaru Gin.Aizen fit entrer Gin a l'académie pour Shinigami,et il devint le vice capitaine d'Aizen.Dans le même temps Aizen découvrit l'existence d'un Roi de la Soul Society,qui vivait dans un monde appart que seul un clef pouvait ouvrir: l' "O-ken" (la Clé du Roi),et que seul le commandant du Gotei 13 connaissait son emplacement.Aizen décida de chercher ce palais et l' "O-ken".Mais dans le même temps il fut appeler pour une mission d'urgence car un groupe de shinigami sur terre se faisait attaquer, avec Gin ils partirent sur terre et rencontrèrent trois prodiges: Hinamori Momo,Renji Abarai et Kira Izuru.Deux semaine plus tard Aizen se rendit compte que le seul moyen de trouver l' " O-ken" était la force. Il commença une série d'expérience sur certains Hollows, ainsi Metastacia qui tua Shiba Kaien et sa femme fut une des victimes d'Aizen mais il laissa tomber ses expériences car ses Hollows étaient incomplet. Vînt ensuite la nomination de Ichimaru au poste de capitaine de la 3 ème division, Aizen découvrit pendant ce temps que un objet existait et qu'il permettait de séparer la barrière entre Shinigami et Hollows: le Hogyoku (joyaux de l'annihilation) et que c'était Kisuke Urahara qui l'avait crer.Le Hogyoku était cacher dans un Gigai, avec son acolyte Gin Ichimaru il rechercha le joyau et découvrit que c'était Kuchiki Rukia qui avait ce Gigai.


IV: La trahison:

Aizen avec l'aide de Ichimaru tuèrent le central 46 et tout ces membres (c’était la première phase du plan d'Aizen), il prit donc dans l'ombre le contrôle de La Soul Society. Il donna l'ordre de capturer et d'exécuter Rukia, car pour avoir le Hogyoku il devait détruire l'âme du porteur, il déclencha une guerre civile entre les différentes divisions. Grace a son Zampakuto il se fit passer pour mort, et tou les regards se tournèrent vers Gin qui c'était déjà fait remarquer, mais cela était prévu. Pour semer encore plus le trouble il laissa une lettre dans laquelle il disait que Toshiro Hitsugaya capitaine de la 10 ème division voulait s'emparer du Sôkyoku .Arriva ensuite le jour de l'éxécution, mais par la faute D'Ichigo, le plan D'Aizen ne se déroula pas comme prévu. Mais Aizen s'empara quand même du joyau de l'annihilation grâce a une technique de Nécrhomencie, puis grâce a des Gillians utilisant le Negacion il s'enfuit avec Gin et Tousen ces deux accolytes.Il arriva au Hueco Mondo et commença à se créer une armée d'Arrancars.

Description de l'Arme | Pouvoir : Kyouka SUIGETSU
Shikai : Le zanpakuto de Aizen Sosuke est spécialisé dans l’hypnose complète, c'est-à-dire qu’il peut contrôler les 5 sens de ses opposants et les tromper entièrement. Grâce à cette faculté, il peut fausser les choses perçues par les sens de son adversaire. Faire croire voir une chose à la place d’une autre est un jeu d’enfant pour Aizen. Afin de tromper une personne, le shinigami doit d’abord faire voir à cette dernière la libération du Bankai au moins une fois.

Grade Souhaité : Ex capitaine de la 5éme division/Traite/chef du Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Hueco Mundo

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Sam 25 Juil - 1:55

Test RP
:

Voilà les trois hommes arrivés sur la plaine Sôkyoku, il n'avait pas fallut longtemps à Aizen pour découvrir où était Rukia. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il s'arrangeait pour qu'elle suive bien la destinée qu'il lui avait prédis. Comme le corps de chair et de sang était un réceptacle pour les âmes avant de rejoindre la Soul Society, elle était devenue le réceptacle d'une force dont personne ne soupçonnait l'existence, du moins personne ne soupçonnait qu'elle n'existe encore. Sans aucun bruit il apparut au côté de Tousen et Gin. Devant eux se trouvait Abaraï Renji et Rukia, allongée dans ses bras. Ce rendait-il compte qu'il y tenait un trésor ? Que cette fille avait plus de valeur que l'ensemble des Shinigamis de la Soul Society?

Il avança de quelques pas, son Reiatsu avait mis en alerte Renjï, déjà amoché assez gravement de ses combats précédant, il était faible et sensible à toute pression que l'on aurait pus créer sur lui. Il se retourna d'un bon, comment ne pas remarquer la présence de trois capitaines au même endroit? Puis son visage tourna au blanc livide, Rukia encore enfermée dans le creux de ses bras s'écrasa contre son torse. Elle était à la limite de l'inconscience, encore fatiguée de tous les évènements qu'elle avait vécue.

-"Pose la au sol et recule...»

Son habituel sourire aux lèvres, de toute façon quand on pensait à Aizen pouvait-on l'imaginer autrement ? Cela serait imaginer une nuit sans Lune, sans étoiles... Plus de charmes...
Il s'était exprimé d'un ton naturel, plus qu'une menace s'était un ultimatum, aucune autre solution possible. Mais toujours enjoué. Dans ses lunettes se reflétait un soleil qui brillait haut au dessus de la colline. L'on ne pouvait discerner quelconque expression du regard, juste son sourire inquiétant à souhait.

Mais il semblerait que la bravoure soit de mise chez les shinigamis, du moins nous dirons l'inconscience, Aizen connaissait très bien la puissance de ce lieutenant, il avait suivis son parcours tout au long de son apprentissage pour intégrer le Gotei 13. Traçant sa route, préparant ses plans depuis ses propres débuts à lui, et bougeant ses pions au fur et à mesure de la partie.

-"Je.. Ne ... Laisserais.. Jamais.. Rukia !!!!!!" Hurla-t-il, tout en concentrant se qu'il pouvait rester de son reiatsu. Posant les deux mains à la base de son arme, il ferma les yeux. Ses tatouages noirs ressortaient de plus en plus, l'encre semblait prendre une teinte plus sombre. Une aura rougeâtre grandis, une aura faible, mais elle était présente. Cette "présence" ne suffit même pas à faire sourciller le capitaine au premier rang. Celui-ci sourit encore plus, la bouche fermée, un peu de piquant pour lui, seulement un geste, peut-être un pas, mais pas davantage.

-"Résister est si futile..." Ses mots glissèrent entre les lèvres d'Aizen, au moment où s'élançant dans les airs, le lieutenant déclenchai son Shikai "Hurles Zabimaru !!!" . Son sabre quittant sa forme originel pris une allure différente, se séparant comme un fouet, les morceaux de lames qui composaient son arme. Tous rattachés par des filaments. Elle fendit l'air, se dirigeant en courbe vers le capitaine renégat. Celui-ci, sortant son sabre sans qu'un oeil humain ou shinigami ne puisse déceler le départ du mouvement. L'arme au dessus de la tête, la lame de Renji vint s'entrechoquer sur le sabre d'Aizen, dans un tumulte d'étincelles le Shikai fut dévié sans effort. Ré-armant son bras dans les airs avec le corps de la jeune Rukia encore inconsciente dans ses bras, la lame poursuivie une deuxième course effrénée, mais sans plus de succès. L'homme au sourire ineffaçable posa simplement sa main gauche devant lui et stoppa net sa course. La lame de Zabimaru gondola sur elle-même comme un vulgaire accordéon. Agrippant les deux rebords de la lame, il serra, juste de quelque centimètres, et Zabimaru hurla... Mais de douleur, Aizen venait de le faire exploser.

Une grande gerbe de sang coula, son corps tomba au sol, sans vie. Avoir utilisé son shikaï dans l'état où il était relevait d'un acte inconsidéré et impulsif. Il trainait au sol, toujours faisant bouclier de son propre corps pour espérer ne pas se faire enlever Rukia. Armant tel Damocles au dessus de la tête du condamné un grand katana dont les rebords de la lame affutée reflétaient le soleil comme la sentence du bourreau. Puis elle s'abattit, coupant l'air comme un corps solide. Mais un grand bruit de métal qui s'entrechoque résonna.


Un jeune homme aux cheveux oranges, aux habits sombres, dégageant une puissance plutôt importante pour un humain. Il semblait même s'être approprié la technique du bankai. Relevant son sabre vers lui, Aizen l'obersva quelques secondes, curieux de cet être qui avait si rapidement évolué.Les trois jeunes fuyards reculèrent ensemble d'un bond, toujours faisant face mais le jeune homme, Kursaki Ichigo, avait semble t-il pris les devant et s'était placé en première ligne. La fuite ne semblait pas une option qu'il avait imaginés, de toute façon où fuir face à leurs opposant. Où pourrait-ils ne pas les retrouver.

Un moment de silence tomba sur la plaine, les protagonistes s'observaient. Renji se plaça à côté du rouquin, puisant dans les dernières réserves de Reiatsu que pouvait contenir son corps, plaçant les reste de Zabimaru devant lui... Ils se préparaient à quelque chose, mais Aizen-sama, souriant, n'avait pas bougé. Sachant tout à fait à quoi s'attendre de la part de ces deux hommes blessés.
Puis il se décidèrent enfin à se lancer dans leur "barout d'honneur", un dernier assaut avec ce que pouvais contenir leurs corps en énergie.

-"Pardonnes moi Zabimaru... Higa Zekkou"

D'une traite son sabre se reforma et plongea dans le sol dans la direction d'Aizen, une diversion... *Intéressant*. Pensa Aizen, ainsi donc Renji était devenus capable de mettre son orgueil de côté et de se lancer dans une attaque en l'ayant préparée?! Dommage que sur ce coup la, ce fut un capitaine et pas des moindres en face de lui. Cela aurait peut-être pu marcher... Avec quelqu'un d'autre...

Les morceaux de lames au sol qui avaient étés détruits lors du précédant assaut se relevèrent, mus par l'énergie de Renji, un nuage se formant au dessus de la tête du capitaine renégat. Les lames plongèrent alors droit sur lui, mais comme prévus ceci n'était que la diversion, Ichigo armée de son sabre à bout de bras avait pris un élan puissant et se dirigeait droit sur Aizen. Mais au moment où il voulus frapper, pensant son adversaire paralysé par l'attaque, quelque chose ne se passa pas comme prévue.


-"Que..Que...Comment-est-ce possible ?" Marmonna-t-il, il venait de contrer toute la puissance de son bankai fraichement acquis avec un seul doigt. Toute la puissance dont Ichigo pouvait se venter, toute cette puissance qui le rapprochait du niveau d'un capitaine venait d'être annihilée. Jouant avec la lame de son sabre, Aizen le décala légèrement sur la gauche, plongeant son regard dans le sien, il y lit une détresse notoire, la sensation d'être perdue... Et il avait raison.

Un dixième de seconde suffit pour que sans qu'il ne s'en aperçoive, Ichigo venait de se faire entailler le corps sur la partie droite, une blessure de plus... Mais qui laissait couler une grande gerbe de sang, plus que les autres. Sans doutes ayant rouverte celles des précédents affrontements.

Puis, se retournant vers Abaraï Renji, Aizen déplaça son corps sans que l'œil de l'homme agenouillé ne puisse rien voir, et laissant la lame de son sabre danser contre le corps de celui-ci, le capitaine le blessa encore plus gravement. Mettant l'homme aux cheveux rougeoyant KO.

Il continua sa course, se dirigeant vers Rukia, son Reiatsu se faisant de plus en plus oppressant, elle en était paralysé, pourtant elle qui possédait le grade d'un lieutenant, elle qui était proche des enseignements de Byakuya, elle se retrouvait sous la domination d'un homme, dans l'incapacité d'agir tout simplement.

Le jeune Ichigo, qui ne semblait pas encore mort, sous le poids que représentait son corps essayait de se relever, marmonnant quelques mots inaudibles. Mais à contrario ce que prononça Aizen fut tout à fait claire.

-"Pauvre chose..."

Détournant son regard, il était maintenant venu le temps de certaines révélations, après tout, pourquoi resteraient-ils dans l'ignorance alors qu'ils ont été les pièces maitresse de cette grande partie d'échec. Et cette partie était sur le point de finir.

-"Tu as bien joué ton rôle Ichigo, mais abandonnes. Dommage qu'il y ait un tel écart entre tes capacités et ta volonté de vivre..."

Puis en quelques minutes toutes les personnes aux alentours étaient maintenant au courant de ce qui s'était passé, elles se rendaient compte à quel point elles avaient étés manipulées. Depuis leurs "enfance" dans le Ryugonkai. Jusqu'au placement dans les divisions, la séparation volontaire de Renji et de Rukia... Plus les mots sortaient de la bouche d'Aizen, plus les trois amis ne comprenaient plus rien, leurs mondes semblaient s'écrouler au file des phrases. La vérité sur le Ho-Gyokou, sur les agissements de Urahara, sur la nature du Gigai qui contenait l'âme de Rukia. Tout s'enchainait...

Puis un bruit sourd se fit entendre, une ombre massive se déposa au dessus du capitaine Aizen...


Le capitaine Komamura Sajin, plus haut gradé de la 7ème division. Le sabre en avant près à s'abattre sur l'homme qui venait de trahir toute la Soul Society. Un cri de rage résonna dans l'air. La fureur de cet homme était encore plus grande que celle qui pouvait animer toutes les autres personnes du Gotei 13. En effet, le capitaine Tousen, grand ami de Sajin faisait partie des traitres. Son handicap n'avait pas été négligé par Aizen-sama, être aveugle représentait un risque face à la réussite de l'illusion de Kyôka Suigetsu. Vociférant, allant jusqu'à hurler menaces sur menaces... Attaquant sans relâche, il finit même par libérer son bankai.

-"Kokujô Tengen Myôô !!!!!!!!"

Un géant fait d'acier apparus alors derrière lui, mais court fut le moment ou l'écart de puissance semblait mettre le capitaine au visage de renard en haut de la balance. Le corps d'Aizen se désagrégea, une illusion... Mais avant que celle-ci disparaisse le vrai illusionniste était apparu devant Sajin. Un plus grand sourire illumina son visage, plaçant sa main devant lui il murmura doucement...

-"Hado n°90 ! Kuro-Hitsugi "

Sans aucune incantations ni préparations Aizen venait d'utiliser un sort de niveau supérieur. Un grand cercueil noir se créa autour du capitaine de la septième, lui, surpris ne comprenait pas réellement ce qui s'était passé. Quand il fut complètement entouré par les ténèbres, des gigantesques pics noirs fait d'énergie se matérialisèrent. Ils transpercèrent de part en part la prison noire. Quand celle-ci disparue le corps de Sajin tomba, son bankai brisée.

Gin Ichimaru surpris lui aussi de l'utilisation d'un sort du quatre vingt dixième niveau sans incantation félicita celui qui l'avait embarqué dans ses plans funestes. Mais celui-ci comme insatisfait de lui même répondit.

-"Jai loupé mon coup... je ne l'ai utilisé qu'à un tiers de sa puissance.. Pas mal quand même pour un sort du 90ème niveau"

Sa phrase fut ponctuée par un large sourire qui ferma ses yeux en amandes. Retournant vers Rukia il la fit avancer en la saisissant par le collier qu'elle conservait autour de son cou. La transportant le long de la plaine, continuant la discussion, ou plutôt le monologue qu'il avait commencé. Un groupe arriva au sommet de la colline, composée en majorité par les autres Ryoka qui avait accompagnée Ichigo dans le Seretei. Mais, bien amochés par le parcours qu'il avait subis depuis le début de leurs aventures, s'écroulèrent sous le poids du Reiatsu des trois capitaines présents.

Aizen stoppa, sortant d'une main une petite capsule du dessous de sa veste. En effet pour lui si Urahara avait trouvé un moyen de fixer une âme et un objet il devait aussi avoir trouvé un moyen de les séparer. Il pressa sur le haut de ce qu'il tenait et un nuage de fumée se répandit tout autour des deux protagonistes. Puis dans un craquement provenant des entrailles de la terre, des lianes telles des crocs les entourèrent. Le bras droit d'Aizen changea de forme, puis il pénétra dans le corps de Rukia. Allant chercher au fond de son âme l'objet tant désiré.

-"C'est si petit ??"

Voilà la première chose au quelle l'homme pensa. Le glissant dans sa main, plein de respect pour ce qu'il avait mis tant de force à récupérer. Le corps de la jeune fille tomba au sol, son torse encore orné d'un trou béant. Mais qui commença se refermer au fil des secondes. Le fait que cela n'abime pas l'âme surpris le capitaine renégat. Mais il avait choisi un autre destin pour elle, n'était plus utile à ses futurs projets, il ordonna froidement à Gin de tuer celle-ci. Heureux d'avoir à agir, il s'empressa de s'exécuter. Tendant son sabre vers l'enfant qui avait été le réceptacle d'un trésor. Sous l'effet de son Shikai la lame grandi sans limite. Quand au moment où elle aurait dut transpercer son corps, une personne se mit en travers des intentions de Gin. Kuchiki Byakuya, capitaine et frère de Rukia. Subissant l'attaque de plein fouet à la place de la cible.

A partir de ce moment la, les choses se bousculèrent, des personnes s'invitaient, de plus en plus de capitaines rejoignaient le sommet de la colline. Yoruichie et Soi Fong, l'une ancienne capitaine et l'autre actuel de la deuxième division, se positionnèrent de manière à immobiliser Aizen de tous mouvements. Les questions pendaient au bout des lèvres du Gotei 13, mais le capitaine au sourire discret n'avait pas du tout l'intention d'émettre des réponses. En effet écartant les deux femmes un grand mur se plaça autour de lui, le protégeant de toutes assaut et commençant à le faire léviter. Voilà que la porte de sortie de la Soul Society s'ouvrait.

Des Menos Grande avaient ouvert une brèche dans le ciel, projetant leurs protections sur les trois capitaines, ils étaient maintenant hors de portée des attaques éventuelles de tous autres membres du Gotei 13. avant de disparaitre Aizen comme sur un final théâtrale, Ukitake autre capitaine, ami autrefois de du fuyard s'émancipa de la foule et cria.

-"Pourquoi Aizen ? Es-tu tombé si bas ?"

Il sourit, de telle accusation ne lui faisaient pas peur, il connaissait ses motivations, et il connaissait son but.

-"Ukitake tu es trop fier... Personne ne commence dans le Ciel, ni toi, ni moi, ni même Dieu..."

Saisissant ses lunettes, il les écrasa dans sa main, et de l'autre, il rabattit ses cheveux sur l'arrière... Laissant tomber son ancienne vie et son ancienne apparence...

-"Cependant ce trône vacant ne le sera bientôt plus...Désormais, ce sera ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ry?suke - Shut up ! You know nothing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: