Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hiyori Sarugaki.

Aller en bas 
+6
Kurosaki Ichigo
ExXx-Grimmy
Ukitake Jyoushiro
Lenalee Kokoro
Mashiro
Hiyori Sarugaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Salutation,

Je voudrais vous demandez, avant de poster les descriptions et histoire, si le personnage que j'ai pris et libre ou non j'ai lu biensur les 'persos libre' mais a voir si les infos dedans son toujour d'actualité ^^, et si le forum est toujours actif ? J'aimerais si possible avoir une réponse rapide Smile
PS : Si le personnage n'est pas libre, veyez delete ce sujet est compte. Merci.
PS 2 : Si le personnage n'est pas pris pourriez vous changez mon nick ? Je me suis tromper, donc le changer en : Hiyori Sarugaki. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
~ Vizard ~
Mashiro


Balance Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue15/15Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:54

Désolé mais... :

https://brpg.forums-actifs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=179
=> personnage déjà prit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue12/12Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue12/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (12/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:00

Oui, il y a une Hiyori, mais ça reste a voir avec les admins & modo du forum puisqu'elle n'est pas venu depuis le 30 mai ! =3 Tu pourrais peut être l'interpreter sur le forum *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11

Je m'attendais a ce genre de réponse Smile
http://rpg-bleach.actifforum.com/gfx-f73/--creations-d-la-peste--t5921.htm
L'avatar ne vous dit rien ? Smile
Après a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue33/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (33/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

Bonjours chere Hiyori ^^

Alors, il est vrai que nous avons une Hiyori mais elle n'est pas venu depuis le 30 Mai et elle n'a pas encore fais un seul RP perso je ne suis pas contre le fait qu'elle soit remplacer... Enfin bref il faut voir avec le Big boss a la perruque Mais tu peux toujours incarné un autre personnage *Admin qui s'accroche*


Sur ca A Ciao


Dernière édition par Ukitake Jyoushiro le Ven 20 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:34

D'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue33/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (33/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:36


Euh sinon si j'ai bien pigé... L'avatar de l'autre Hiyori est le tiens... C'est un Plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Ukitake Jyoushiro a écrit:

Euh sinon si j'ai bien pigé... L'avatar de l'autre Hiyori est le tiens... C'est un Plagiat ?

L'avatar appartient a VOTRE Hiyori actuellement membre chez vous, elle c'est fait 'recruter' ailleurs depuis un bon moment déjà ^^ Euh... Un plagiat ? Embarassed Embarassed C'est quoi ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue33/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (33/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:43

*Se racle la gorge*

Et bien plagiat c'est lorsqu'une personne copie la prez' de quelqu'un d'autre en s'en attribuant le mérite... J'ai donc penser que tu étais la Hiyori de RPG Bleach et que la notre avait plagier ta prez mais apparemment je me suis trompé...

Bref si tu as des questions on est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue15/15Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Bon, je vais intervenir pour mettre les choses au clair, étant donné que c'est moi qui me suis occupé de la Hiyori actuelle. Donc, la fiche, y compris l'avatar + signature est la même, puisqu'il s'agit du même joueur qui interprète Hiyori ici, là bas et sur un autre forum, dont je ne citerai pas le nom. De plus, si mes souvenirs sont bon, je l'avais signalé dans sa fiche ici même, qu'il ne s'agissait pas d'un plagiat mais d'une réutilisation d'une fiche de présentation.

PS: Evites les liens d'autres forums, si ce n'est dans la section appropriée, ceci est considéré comme de la pub Rolling Eyes m'enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

Réponse rapide <3 !!
Ah non hein ! J'ai ma propre histoire ne vous inquiétez pas Smile
Merci pour les réponse si rapide en tout cas ^^ J'attends avec impatience la réponse du "BigBoss" :p



Citation :
Ne s'agissait pas d'un plagiat mais d'une réutilisation d'une fiche de présentation.

J'ai pas dit le contraire ^.^ Mais je constate quelle est ABS sur ce forum est active sur l'autre forum donc je profite de l'occasion.


Citation :
PS: Evites les liens d'autres forums, si ce n'est dans la section appropriée, ceci est considéré comme de la pub Rolling Eyes m'enfin je dis ça, je dis rien.

Oui désolé pas fait attention. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue14/20Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue40/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (40/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

Ah là là... =='

Bon, vais faire simple, je connais assez bien l'actuelle Hiyori, qui est une Serial plagiste. En fait, je viens de m'en apercevoir, mais elle avait déjà été bannie pour double plagiat (anciennement Hisagi, puis ensuite Grimmjow). Et si ma source d'informations est bonne, sa fiche n'est même pas rédigée par elle-même (qui l'aurait cru ?). À supposer que vous connaissez le sort que je lui réserve...

Bref, en somme, tu as désormais le champ libre pour postuler pour la miss aux dents de lapins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
~ Modo | Arrancar | Vasto Lorde | Cuarto Espada | Tête de farine ~
Ulquiorra Schiffer


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

Dans ce cas je te souhaite, Bonne chance pour ce personnage.

Je commenterai ta présentation, à l'instant ou tu la postera.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

Kurosaki Ichigo a écrit:
Bref, en somme, tu as désormais le champ libre pour postuler pour la miss aux dents de lapins tongue

Désolé si j'ai crée des soucis mais on dirais pas, c'est cool =p pour les dents de lapin... Il y a un souci l'chauve ?
*Enlève sa tong, et lui en met un coup sur la tête.*
Merci a toi king
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Nom : Sarugaki
Prénom : Hiyori
Âge : 226
Date et lieu de Naissance : 20 Septembre ... à Tokyo
Genre : Vizard

Description Physique (8 Lignes Minimum):
Hiyori Satugaki, adolescente a la forme humanoïde de 15 ans. Ses traits de visage sont volontaire malgré une petite frimousse encore enfantine, mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une façade, son caractère semble déjà bien vindicatif. Elle a de petite tâches de rousseur sur ses joux. Des sourcils parfaitement arqués sont fins, et ses cils sont longs et recourbée, mais comme elle fronce souvent ses yeux, elle perd de sa féminité. Ce n'est pas seulement son aspect physique qui la rend plus garçon, mais aussi dans son comportements, nous pourrions dire sans se tromper que c'est un garçon manqué. Dommage, car se pourrait être une jolie fille, alors que là c'est surtout une tigresse qui n'a peur de rien et devient excessive dans ses combats, et lui donne une supériorité incontestable. Elle a des cheveux blonds, toujours ébouriffé qu'elle tente d'attaché en couettes par deux élastique rouge et deux barrette métallisées. De jolis yeux ocre en amande, indique sa grande force de caractère et son côté fauve. Sa poitrine peut développé, qu'elle camoufle par un marcel blanc trop large pour son corps. Sa veste rouge barré d'une ligne blanche sur les bras, à col "mao" avec un sigle chinois noir au contour blanc, fabriqué dans un tissu infroissable. Ses manches sont remontées à mi-bras lui donne un genre agressif. Son pantalon de jogging rouge également, est replié sur lui même au niveau des tibias, ce qui lui donne une couleur blanche s'arrêtant à mi-mollet. Ses pieds sont chaussés de tongs couleur jaune pâle, et de lanière rouge foncés. Son corps élancer, a la limite de l'anorexie, musculeuse, elle possède une parfaite maîtrise de son arme. Hiyori se délecte de la souffrance d'autrui, voir le sang ne la choc pas, au contraire elle jubile.

Hiyori Sarugaki. 22730645tg3

Description Morale (8 Lignes Minimum):
Hiyori est animée d'une forte personnalité, direct, dit ce qu'elle pense. Elle ne peut endurer Kisuke Urahara car, il a succédé au capitaine de la 12 ème divisions Hikifune, qui pour Hiyori est comme sa propre mère. Tortionnaire, elle aime assujettir ses ennemis et, ses amis ne font pas exception à ses coups tordus. Ses traits de caractère sont la rancune et la pugnacité ne sachant pas faire quelque chose sans s'énerver. Hiyori ne tolère pas les Shinigamis ni les Humains, elle se voit obligée de vivre cloîtré dans un hangar avec ses compagnons d'infortune. Elle aime insulter les autres de "chauve". Quand elle se bat, elle pense a son père, ce qui lui donne d'avantage de rage. Il ne parait pas, car elle ne le montre pas. Elle réfléchi toujours à ses attaques qu'elle fait, Hiyori peut-être très sérieuse, quand elle engage un combat. Elle pense que se battre n'est pas une perte de temps. Ce qui lui permet de faire des ravages lors de ses combats. Elle est renfermée sur elle-même et, ne lui parlé même pas de sa famille si vous ne voulez pas manger une tong! Sa relation avec ses amis Vizards, est bonne mais, elle veut toujours avoir raison, Hiyori se bagarre sans arrêt avec Shinji. Ça peut tourner au drame pour un rien, sur le choix d'une pizza qu'ils veulent, ou le goût des yaourts. Elle le cache bien mais, elle tient vraiment à ses amis, c'est une amie comme chacun aimerait en avoir. Ça tient sûrement du fait qu'elle n'a pas eu d'enfance comme les autres. Elle s'appuie sur la colère enfuis au fond d'elle, la souffrance qu'elle à accumulé lors de son passage terrestre. Le rejet de sa mère, l'a profondément marquée, et elle s'en sert pour se battre, la rage dans ces moments là, dirige ses combats, tous ces sentiments excite la hargne, la colère qu'elle projette sur les combats.

Description de l'Arme | Pouvoir :

Zanpokutô:
Son katana nommé Chikara (Puissance) est attaché par une sangle en travers de son buste, dans le dos. La poignée est sculptée dans du bois d'ébene entrelacée de nacre blanc, son fourreau d'une même essence de bois est orné de gravures anciennes dorées a l'or fin. La garde en ivoire reste simple. Le fil de sa lame est d'un acier trempé mille fois, signe que cet objet en dehors de la précision qu'il apporte, à beaucoup de valeur pécuniairement, mais moins que dans son coeur, car pour l'obtenir elle a dû souffrir cruellement certes, mais pour revenir plus forte. Il n'a pas de pouvoir spécial.

Shikai:
Le Shikai d'Hiyori est spécifique. Pour l'appeler, elle doit censurer tout ce qu'il y a autour d'elle et crier "Kyouretsu Chikara" (Violente les Chikara). A ce moment le reaitsu d'Hiyori augmente énormément sa force et, sa rapidité est aussi amplifiée. La forme de son Shikai ne change que l'apparence de son Zanpakutô. Son arme, animée d'une propre vie, devient des armes de pugilats, dans ses deux mains. Quant elle invoque l'âme de son sabre, ses mains s'habillent de griffes longues de 40 centimètres et aiguisée comme des lames de rasoirs. Et le must, c'est les flammes qui s'échappent de ces mêmes griffes couleur marron rouge et un halo éclaire l'ensemble de ces armes, un protège bras agressif aussi, car ces même griffes ornent depuis le coude jusque sur les avant bras. Avec une aura de feu partant de la main d'Hiyori à ses extrémités et autour des chaînes défensives et attaquantes. La particularité de son Shikai est que si elle touche son adversaire avec cette arme, l'ennemi souffre de multiples brulures en plus des lacérations causées par les griffes. L'inconvénient est si inconvénient il y a, et qu'il faut monter au corps à corps, avec sont katana normal elle n'est pas obligée de s'approcher de l'adversaire. Mais heureusement, Hiyori aime se battre et rien ne lui fait plus plaisir que faire du mal avec cette arme véritable cadeau du ciel.


Baikai :
Pour l'invoquer, le Bankai d'Hiyori, doit dire "Baikai Kyoujaku Chikara" (Massacre les Chikara). son arme devient en même temps une armure, bardées de chaînes, de griffes et de protections. Ce sont les mêmes griffes que son Shikai, sur tout le corps, sauf sa tête. Celui-ci augmente vraiment beaucoup son et sont reitsu, esquive, force, agilité, vitesse et défense. Son armure est vraiment imposante, étonnante, et épouvantable d'ailleurs rien que la voir la chair de poule parcours le corps de l'adversaire. Elle recouvre son buste, ses jambes, ses pieds et ses épaules. L'aura de feu de cette armure est plus imposante que l'armure en elle même. L'armure enveloppe complètement ses épaules et se termine par des piques. Il y a même des éclairs qui sortent d'une autre parallèle, mais inoffensives pour l'ennemi. La particularité de son Baikai est la même que son Shikai, par contre elle peut faire des attaques à distance avec cette puissance colossale.


Masque
Le masque d'Hiyori est comme tout les masques de Vizard, unique. La particularité de son masque est qu'il augmente littéralement sa force et sa vitesse... Elle devient presque imbattable quand elle met son masque combiné de son Bankai. Elle peut le garder plus de 63 heures et, se battre sans que la puissance de son armure ne s'évapore. Son masque est vraiment étrange, il a une corne sur le front que les autres non pas. Pour appeler ce masque, elle passe sa main sur son visage où ses griffes selon si elle se trouve sous Shikai ou Baikai.

Hiyori Sarugaki. 47569505fl4

Grade Souhaité : Vizard Ex Lieutenant / La peste

Comment avez vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Sam 21 Juin - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Histoire (20 Lignes Minimum):

Le commencement :

Hiyori n'a que 14 ans, elle vivaient à Tokyo lorsque qu'un accident met fin à ses jours! Depuis, prédestinée à une vie hors du commun, elle est prise en charge par Shinji Hirako, à son arrivée à la Soul Society. Cette petite fille va apprendre la haine, le dédain, la souffrance car elle sait que toute sa vie sera désormais que combats. Shinji, dès son arrivée la prend en charge et l'instruit dans l'art de se battre. Les arts de l'épée, les techniques de Hadô et le Bakudô qu'elle maîtrise, à ce jour parfaitement. Pas encore banni de Seireitei Shinji, il lui fait découvrir cette ville habités de Shinigamis. Hiyori se fait inscrire par Shinji à l'école des Shinigamis, et passe ses examens d'entrées avec une facilité déconcertante, ce qui est truculent à son âge. Elle se fait très vite remarquer par le Capitaine de la 12 ème divisions Hikifune Kirio, qui se pris d'affection pour cette enfant et, Hiyori de l'aimer comme une mère. Ce qui est d'autant plus facile puisqu'elle ne l'a jamais connu. Quelques années s'écoulèrent en entraînement, combats et discipline, et elle se retrouve Vice-Capitaine de la 12 ème divisions, elle a 54 ans... elle est unique dans son genre. Elle se fait des amis dans ses nombreux collègues qui l'apprécient pour son caratère bien trempé.

Le départ :

Cent une années plus tard, son Capitaine et amie qu'elle aime temps, a reçu l'ordre de quitter son poste en vue de sa promotion. Pour nommer Urahara Kisuke a sa place. Déçue et triste de voir partir son amie, Hiyori, pas sympathique à la base en fait voir de toutes les couleurs à ce nouveau Capitaine...
Hiyori n'accepte pas cet état de chose car tout est allé beaucoup trop vite, elle n'aime pas ce changement si radical. Elle n'a même pas eu le temps de dire "adieu" à son ancienne amie et Capitaine. Urahara qui a fait le serment de rester toujours calme en devenant capitaine, essaye de connaitre mieux Hiyuri. Ne voulant pas le suivre, il l'oblige donc de force et l'emmène au centre pénitencier de Kanritai. Elle ne veut définitivement pas se départir, pour elle a c'est une prison. Après ce bref passage dans la prison, elle commence à réviser son jugement, mais ne lui dit rien. Peu à peu une confiance s'instaure entre eux, mais sans plus.
Un problème parvient aux oreilles des Capitaines et Vice-Capitaines, certains Shinigamis perdent leurs âmes sans raison définie!

Les traîtres :

Après s'être concertés, Shinji Hirako, Muguruma Kensei, Yadomaru Lisa, Love, Mashiro, Rose et Hatch décident de faire un campement à côté de l'endroit du délit. Cette nuit là!... Hiyori est appellée pour aider les membres déjà en place, mais ils se font attaquer par: Aizen Sousuke, Tousen Kaname et Gin Ichimaru tous très jeunes à cette époque, mais avec une force identique, voir supérieure aux Capitaines du moment. Quand elle arrive au campement, un traquenard est tendu par ces fourbes et un combat s'engage. Urahara le pressenti et se précipite avec Tessai Tsukibashi (Chef des Nécromanciens) en renfort. En arrivant sur place, la bataille se terminait et il restait les trois traîtres hilares d'avoir battu les huits compagnons. Une conversation s'engage entre Urahara et Aizen, ce fût de courte durée, après un cour instant ils se font interrompre par Tessai. Afin qu'ils ne partent pas, il tente de les arrêter avec un sort de Hadô [numéro 88] mais Aizen le bloque avec le Bakudô [numéro 81]. Urahura constate à ce moment que les huits partenaires furent victimes d'une Hollow-ification. Tessai les téléportes dans un des quartiers de la 12ème divisions, il utilise le Jikan Teishi [arrêt du temps] suivit de Kukan Teni [déplacement de l'espace], elles sont toutes deux des techniques interdites. Uruhara les soignes avec le Hougyoku, une subtance crée par ses soins, qui détruit instantanément la frontière entre le Shinigami et le Hollow.

Un bannissement :

Quelques années plutard, les huits camarades se font proscrire de la Soul Society pour être des Vizards, ce qui n'est pas autorisé à Seireitei. Ainsi que Urahara et Tessei pour les avoirs aidés.

Une nouvelle vie :

Hiyori et ses amis Vizards partent de leurs côtés. Tandis que Urahara ouvre un magasin de ModSoul et prend Tessei pour associé. Son magasin serra utilisé par beaucoup de monde par la suite de l'histoire original. Hiyori et ses amis ont trouvés un hangar abandonné, ça lui faisait pensé à son arrivée à Rukongai, donc elle pousse ses amis a s'y installer, et ce n'est pas par gaieté de coeur, mais vu qu'Hiyori entre dans une monstrueuse colère, ils acceptes. Dans le hangar il fait froid, le sol est cimenté, ce qui donne une désagréable sensation pour les pieds. Il y avait plusieurs étages, et un grand sous-sol. Ils se sont installés chacun de leurs côtés et se sont réunis quelques heures après pour discuter. Une fois la discussion terminée ils décident d'aller voir de plus près le sous-sol. Les huit compagnons descendent les uns après les autres car les escaliers sont très étroit. Arrivés en bas, ils n'y croyaient pas leurs yeux! Le sous-sol est immense, ce qui est étrange, car la surface du haut est bien plus petite. C'est étonnant, ils ne pouvaient pas imaginer une surface aussi impressionnante. La salle était éclairée par des néons accroché un peu partout, qu'elle clarté! Arrivé tout en bas, ils commencent à se battre car de savoir ils que faire de ce sous-sol énorme. Déjà le sol était fait de pière donc Shinji eu une idée fabuleuse : Une salle d'entrainement! Les sept se retournent émerveillé du génie de Shinji. Ils ne changent donc rien dans le hangar et s'entraine de nombreuses années. Ils se sont mobilisés pour une quête: trouvé autant de Vizard possible pour être plus nombreux. Ils en trouvent un, une centaine d'années après, Kurosaki Ichigo.

L'entrainement :

Un jeune homme de 15 ans qui est encore au lycée. Il a les cheveux oranges avec un caractère fondé sur la défense de ses amis et de sa famille. Il est Shinigami depuis peu mais avait déjà une solide réputation à la Soul Society. Ils décident d'aller lui parler avec une méthode un peu louche. Shinji prit son courage et s'inscrit au lycée de Ichigo. Ils font connaissance, Ichigo ne l'aime pas beaucoup. Un soir Ichigo détecte un Hollow, il utilise un objet bizarre avec une tête de mort au milieu pour se transformer en Shinigami. Le voila maintenant près, il fonce! Il tue le Hollow et Shinji capte son attention avec une attaque faible. Ils discutent, Shinji veut le pousser à rejoindre le groupe de Vizards, mais en vain... Ichigo ne l'entend pas de cette oreille! Shinji insiste chaque jours au lycée pendant une semaine. A la fin de la semaine Ichigo cède et y va rejoindre Shinji. Il se fait accueillir par Hiyori avec une démonstration de la force du masque, Ichigo n'a plus assez de force de volonté et se laisse dépasser par le Hollow à l'intérieur de lui. Hiyori se fait surprendre et pour un peu succombé mais ses amis interviennent et enlève le masque. Ichigo, reprend ses esprits et lui font passé des épreuves. La première fût de s'entrainer sur un appareil d'endurance, cette machine enlève le reitsu de la personne qui s'entraine déçu et doit rester le plus longtemps possible. C'est a dire trois jours, mais au bout de quelques minutes Ichigo est déjà las, il trouve ça stupide de faire sa. Donc il passe a la deuxième épreuve, dans le but de combattre son Hollow intérieur pour le dominer. Pour cela, il suffit de le battre en duel. Mais en attendant il se passe quelque chose à l'extérieur du corps de Ichigo, il se transforme en Hollow. Généralement la transformation est finie en soixante minutes, ce temps dépassé on doit tué de suite toute personne sous son emprise. Tout les Vizards passent par cette épreuve. Mais Ichigo passe soixante neuf minutes, comme Hiyori, à combattre sont Hollow. La deuxième épreuve se passe ils peuvent donc passer à la troisième, qui est consacré a Hiyori et a Ichigo, un entrainement intense pour que Ichigo garde son masque le plus longtemps possible. Il ne le garde que 11 secondes au début, et plus de 10 minutes sur le combat avec Grimmjow, qui se passe bien plus tard dans l'histoire originale. Hiyori l'entraine sans relâche pendant un mois entier. Pas plus car Inoue est kidnapper par un subordonné de Aizen. Donc Ichigo se presse d'aller au Hueco Mundo, laisse Hiyori et ses amis seuls.


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Sam 21 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Citation :
Quelques exceptions obtiendront le Bankai d'office, mais cela sera rare.

J'ai bien lu les règles, et pour le Bankai je préfèrerai faire le poste de 150 lignes.
Je vais expliquer un de mes choix: écrire au présent, il n'y qu'une explication: la faciliter a mieux lire au présent même si c'est au passé. Pour finir, je débute dans le RPG, j'ai commencer il y a une semaine donc soyez gentil avec moi. ^.^
Pour ceux qui utilise Photoshop, filtre etc... Les renders coupé par mes soins sur la fiche du personnage, bah... servez vous, c'est cadeau.
Voilà voilà king Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
~ Shinigami | 3ème siège de la 8ème division ~
Dengeki Honoryuu


Cancer Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kaminaritatsu
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue11/11Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

Salut à toi!

Euh... Ce serait sympa de respecter le modèle proposé pour qu'on s'y retrouve.

Pour un personnage tel qu'Hiyori, il faudrait rallonger ses descriptions physiques et morales, et je trouve qu'il n'y a peut-être pas assez de narration dans le post RP, mais ça n'engage que moi. Pour l'histoire... en lisant les derniers scans, tu verras que le bannissement d'Urahara, Tessai et les Vizards ne s'est pas passé tout à fait comme ça. Enfin, pas d'inquiétude pour ça, parce qu'en gros, ils se sont tous faits virer de toute façon. Ta description à toi n'est pas vraiment nécessaire, mais bon.

Ce sera tout pour l'instant (Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:31

Dengeki Honoryuu a écrit:
Salut à toi!

Euh... Ce serait sympa de respecter le modèle proposé pour qu'on s'y retrouve.

Pour un personnage tel qu'Hiyori, il faudrait rallonger ses descriptions physiques et morales, et je trouve qu'il n'y a peut-être pas assez de narration dans le post RP, mais ça n'engage que moi.

Comme tu viens de le dire... "modèle proposé". Chacun sa présentation après, je me demande si savoir la date de naissance de Hiyori, car c'est bien la seule chose qui manque, t'intéresse vraiment, surtout quelle reste inconnu a ce jour. Niveau physique je n'est rien a ajouté, selon moi. Pour le "morale" je ne vois pas quoi mettre de plus No. Puis comme je les dit au dessus, je débute dans le RPG king.


Dengeki Honoryuu a écrit:
Ta description à toi n'est pas vraiment nécessaire, mais bon.

Pareil qu'au dessus:
Hiyori Sarugaki a écrit:
Chacun sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Tendô
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Jigoku Tendô


Cancer Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Karakura.~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/0Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:54

Kurosaki Ichigo a écrit:
Et si ma source d'informations est bonne, sa fiche n'est même pas rédigée par elle-même (qui l'aurait cru ?).

Si ta fameuse source est le forum en question, crois-moi sur parole ta source est fausse, mais l'histoire me concerne. Si je ne me trompe pas et que tu veux plus d'informations, ma boîte MP t'est ouverte.

En outre... Bienvenue Hiyori, j'aime beaucoup ton style de graph.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue17/17Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:33

Gniak' Gniak'
Welcome!

Ralala
Ta fiche ne respecte pas du tout les critères..
De ce fait je ne me vois pas du tout.. accepter.
T'as juste à faire copier coller, c'pas très compliqué..
Le caractère doit faire au minimum 8 lignes, tes 8 lignes j'les vois pas ==;;
Fin bref. Recommence nous tous ça et on verra après. Débutante ou pas, le modèle n'est pas très compliqué à suivre, et surtout il s'adresse pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

Yop,
Merci pour le style de graph :p
Ce qui concerne l'autre Hiyori je m'en tape sévère, tant qu'ont est tous d'accord sur une point, je ne suis pas la Hiyori de la bas ^^.
Voilà king Bonne journée.
Pour Halibel, bah oubliez moi va... Go me delete >.<
MODèLE PROPOSé après si vous savez pas lire c'est pas ma faute. "Débutante", je t'invite a relire ma fiche Surprised. Sur ceux, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
Ukitake Jyoushiro


Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue16/16Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue33/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (33/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:46

Bon, bon on se calme !

Alors Hiyori regarde c'est simple... Tu n'as qu'a séparé ta description physique et ta description du zanpa tu m'allonge tous ça... D'une bonne dizaine de ligne et pareil pour le caractère... L'histoire ça va et je veux plus de narration pour ton test RP... Voila... On ne demande pas de faire tomber le mur de Berlin ><

Et n'oublie pas d'être polie
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue17/17Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Hiyori Sarugaki. Left_bar_bleue0/100Hiyori Sarugaki. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:54

Bon alors alors.
Déjà tu vas te calmer Shery, parce que nous on fait que not' boulot alors si t'es pas contente, laisses moi te dire que sa revient au même.
Si on fait un modèle c'est pour qu'il soit respecter, sa fait partie du travail des admins. On s'en balance de son poids, de sa taille, de se qu'elle bouffe au p'tit déj', de comment elle occupe ses journées... au pire tu mets tout ça dans les description physique ou morale, ça t'fais des lignes en plus, et apparement pour le caractère t'en aurais bien besoin. Ensuite, tu dis qu'tes débutante et là.. Rah même pas envie de finir ma phrase u_u.
Fin bref. Hiyori est un perso important de ce fait, même si tu respectai les lignes (8 par descriptions) tu devrais quand même les ralonger.
Sur ce comme tu l'a dis:
Bonne journée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Hiyori Sarugaki


Vierge Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : 51

Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

Ok ok :p je refait tout sa ^^ Désolé :p pour le Débutante, je te réinvite a relire ma fiche, ou si tu préfère tu regarde dans "Moi même" -> "Collégien" Smile Je suis Débutant ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiyori Sarugaki. Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki.   Hiyori Sarugaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Sarugaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser