Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akira==>Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
avatar

Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 25
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Akira==>Grimmjow   Ven 13 Juin - 21:07

Nom: Jaguarjack

Prénom: Grimmjow

Age: Inconnu mais en parait 20

Genre: Arrancar

Description Physique: Grimmjow fait partie de la caste supérieur des arrancar. Son physique est des plus impressionnant pour une forme humaine. En effet le grand grimmjow possède des muscles très développés qu’il sait mettre en évidence. Son regard en particulier est très menaçant et en dit long sur sa personne. Le tout caractérisé dune couche de bleu autour de ses yeux ce qui souligne son aspect menaçant. Ses cheveux son décoloré tout comme ichigo à la différence près qu’il son bleu azur.
Coiffé en bataille avec quelques mèches rebelles qui retombe devant son front.
Il porte son résidu de masque sur le côté droit de sa mâchoire. Ainsi que son trou de hollow sur ses abdominaux. Grimmjow est vêtu du kimono blanc traditionnel des arrancar, mais lui le porte à sa façon.
Le col déroulé pour son côté bad boy, Les manches retroussés et la veste entièrement ouverte pour laisser paraître ses muscles seyent et sa cicatrice sur le corps. Et pour finir une ceinture noir pour y mettre son zanpakutô. Son chiffre 6 est tatoué dans le dos à la diagonale.

Grimmjow garde en permanence une posture non-chalente, plutôt décontracté avec sans arrêt les mains dans les poches. Ainsi qu'une expression de visage qui a l'air de ce ficher de tout en plus de son regard inquiètant. Justement son regard est tout comme sa personne, froid, difficile à soutenir.
Sa mâchoire puissante souvent mis en évidence. Et des yeux bleu azur aussi glacial que beau, on si noirait presque.

Description Moral: Grommjow est avant tout un arrancar et donc il n’échappe pas à sa nature de hollow. Il est arrogant, profondément méchant, solitaire, sans scrupule et vulgaire. Il n’a aucune estime pour n’importe qu’elle personne et n’en fait qu’à sa tête. C’est une personne qui n’est en aucun cas docile d’ailleurs il n’hésite pas à manier les instructions de ses supérieurs à sa sauce pour faire ce que bon lui semble ou même de les contourner.
Il n’aime pas les faibles et encore moin ceux qui le preine de haut. Il voue en Ulquiorra une haine son pareille ainsi qu’envers les autres membres de l’Espada.
Il n’a pas particulièrement une intelligence redoutable mais sait ce servire de sa tête lors d’un combat.
C’est d’ailleurs la seul chose pour la qu’elle il aspire, le combat il n’y a que sa de vrai pour lui rein d’autre ne compte à ses yeux. Il méprise presque tout le monde et possède un instinct animal similaire à une panthère. Bref en gros l’archétype du Bad boy.
Grimmjow possède sa propre vision des chose et ne se laisse pas influencer ou dominer par qui que ce soit.

Malgré sa, il ne peut contester les ordres d'Aizen-sama. Et de ce faite il ce met facilement les autres espada sur le dos. Même si son rang ce situe au sixième grade cela ne l'empêche pourtant pas de ce battre contre Ulquiorra qui est 1 rang audessus de lui.
Grimmjow est le genre de gars à ne compter que sur lui-même pour sa survie et donc ne fait confience à personne hormis peut-être sa fraccion tout particulièrement Shawlongqui l'appui sur toute ses décisions. Shawlong lui est entièrement dévoué et cela suffit emplament à celui qu'il considèrent comme le "Roy".
Mais ce n'est pas pour autant que Grimmjow lie de quelconque lien d'amitier envers lui loin de là.
Jaggerjack à la conviction que les hollow ne doivent éprouver rien d'autre que le besoin de tuer et donc les sentiments ne servent à rien. Un monstre reste un monstre tel est sa phylosofie.

Il est important de mensionner la principale chose qui le différencie des autres arrankar. Un esprit très animal et sauvage, un caractère bestial pendants les combats, il aime tuer et garde ses victimes le plus longtemps possible pour s'amuser. Grimmjow est l'arrankar qui le plus gardé son instinct d'Adjuchas et c'est sans nul doute le secret de sa force.

Histoire: Grimmjow fut jadis avant d’être arrancar un hollow banal et insignifiant comme tout ses confrères Espada. La route pour le pouvoir fut longue, enfaîte il consacra sa vie en quête de force pour atteindre un jour la forme d’un menos plus particulièrement celle d’un Vasto lorde. Avec son appétit féroce et sa soif de combat il n’eu aucun mal à devenir adjuchas par son propre chef, sans aide quelconque. Il n’aimait guère la compagnie des autres hollow. Cela ne lui inspirait que dégoût et haine. Toute sa vie durant les autres ne faisait que le rabaisser tout ses vasto lorde aussi fort les uns que les autres et depuis il jura de tuer tout ceux qui se payerait sa tête pour ce venger.
Pour lui être un hollow signifiait être un montre solitaire, son pitié devant sans cesse arracher la vie de ces frères pour un jour devenir fort.
Vivre pour soit-même en somme. Enfin jusqu’au jour où il croisa la route d’un adjuchas en sortant de la forêt des menos pour sillonner les vaste contrées du désert blanc. Il avait une forme reptilienne d’une taille surplombant de loin le félin Grimmjow.
Cette effrayant adjuchas eu le toupet d’insulté grimmjow de petit adjuchas insignifiant. Il c’étai présenté sous le nom de D roy, il ne pouvait savoir qu’une violence et une force redoutable sommeillait dans un si petit corps. Dans la minute qui suivit, sans un mot la panthère décocha un violent coup de machoire arranchant une partie du masque de son opposant. Celui-ci en sortie vivant par chance mais son masque resta à vie endommagé même sous sa forme arrancar.
Aussitôt un groupe d’adjuchas accompagnant D roy débarqua de nul par et s’inclina devant la force de Grimmjow.
Shawlong leur chef, lui demanda devenir leur roi pour la quête de la force et un jour devenir Vasto lorde tous ensembles. Grimmjow accepta dès lors il mangeait jusqu'à 3000 hollow par jour pendant toute ces années. Mais rien y faisait, ils restèrent tous adjuchas comme condamné. Shawlong implora à son roi de les dévorés étant la dernière solution pour qu’il puisse devenir lui seul Vasto lorde mais il refusa en leur dépitant sauvagement qu’ils n’étaient que des lâche pour ce suicider pour quelqu’un d’autre sachant éperdument qu’il resterait à vie un adjuchas, il le savait bien. Pour lui ils n’étaient que des imbéciles et ils n’avais qu’a vivre pour eux mêmes et non pour lui. Grimmjow n’a jamais cherché à dominer plus faible que lui, la seule chose qui importe c’est la survie et rien d’autre. Un chalenge bien difficile pour un hollow même pour les plus forts.

Plusieurs année après, un shinigami avec ses subordonnées débarqua comme sa venant juste de déserter la soul society. Vous savez certainement de qui je parle, celui qui détient entre ses mains une forces capable de donné forme humaine à un hollow en leur donnant des pouvoirs de shinigami en plus d’une force incommensurable, Sôsuke Aizen. Il venu à la rencontre de Grimmjow ayant senti un puissant reiatsu similaire à celui d’un Vasto lorde. Il le transforma lui et ses hommes immédiatement en arrancar et lui donna le chiffre 6 en tant que membre de l’Espada. Etant l’adjuchas le plus puissant du hueco mundo ce titre lui revenait de droit.
C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Kurosaki Ichigo son plus grand ennemi lors d’une excursion nocturne avec l’intention de le tuer lui et sa bande. Pendant leur affrontement Grimmjow domina tout le long du combat, c’est même le jeune shinigami qui lui fit sa cicatrice sur le torse. Quand il fut temps d’achever Kurosaki, Tôsen arriva et ramena de force grimmjow au hueco mundo afin qu’il soit puni pour avoir désobéi à Aizen.
Bien plus tard dans l'histoire après que Tôsen est ramené notre bad boy favorie au hueco mundo, au cour d'une altercation il lui trancha le bras gauche en guise de punition pour avoir désobéit aux ordres d'Aizen. En vue de la fote chute de sa foce à cause de la perte de son bras il se vit banni de l'espada. C'est Luppi qui prit sa place et il prenait un malon plaisir a rabesser Grimmjow. Jusqu'au jour où Inoue Orihime reconstitua son bras et en récupérent sa force il tua luppi pour reprendre sa place au sein de l'espada.

Description du pouvoir/ Zanpakutô: Son sabre trancheur d'âme est un katana similaire aux autres. Hormis sa garde à la forme rectangulaire avec un demi losange de chaque côté. La poigné est bleu marine et l'étui grisâtre. Je rejouterais à cela qu'il est suffisament fort pour s'en passer lors d'un combat.

Resurrection: Pour libéré sa véritable forme graimmjow prononçe "Grince, panthéra tout en passant hardament sa main sur la lame en faisant grincer ses ongles dessus. Tout don reiatsu est en ébulition à ce moment précis et quand on décrouvre Grimmjow il en est métamorphosé. Ses cheveux son si long qu'il lui arrive dans le bas du dos. Son résidu de masque à complètement disparu ou l'on pourrait penser qu'il c'est reconstitué sur le front. Son corps est entièrement recouvert de plaque osseuse sauf sur le buste renforcent hautement son hierro. Des canines et griffes acérés lui pousse sur les doigts et aux pieds pouvant maintenant ce consacrer pleinement du combat à mains nue qu'il aime tant. Pour ce qui est de son pouvoir sa vitesse et sa force on prit un sacré boost. Dans sa forme libéré il est aussi puissant voir plus que Ichigo en hollomorphose.
Il peut même faire jaillir des petites griffes et les projeter sur son ennemi.

Grimmjow peut également utiliser son zenkai pour achver ses ennemis. En joignant ses mains il peut faire apparaître une lingue lame d'énergie spirituelle sur chaque griffe e on dit que sa technique aurait la puissance de dix zanpakutô.

Pourvoir: Grimmjow a un style de combat bien à lui. Il aime lié combat à main nue et combat au sabre. Nous verons même que la perte d'un bras ne l'andicapte en rien lors de son affrontement avec Ichigo.
Comme tout arrancar il en maîtrise toute les techniques cero, bala, sonido, hierro et peskisa ainsi que le Gran rey cero puisqu'il fait partit de l'espada.

Rang: Adjuchas| Sexta Espada

Test RP: A venir


Dernière édition par Tokishiro Akira le Dim 22 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
avatar

Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 25
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Dim 15 Juin - 21:47

1er partie : Rapport de mission



Les portes du las noches s’ouvrit grandement et Ulquiorra ainsi que Yammy entrèrent dans la salle de réunion des Espada devant 20 semblables. Arriver devant le trône d’Aizen-sama Yammy se tenait en retrait et prosterné devant son maître alors que Ulquiorra lui restait debout comme un fidèle chef. Parmi les 20 arrankar présent il y avait Grimmjow et sa fraccion attendant le rapport de Ulquiorra. Aizen regardait Ulquiorra avec son sourire habituelle. Il était certains que le cuatro Espada était le favori de Aizen et il savait parfaitement que la mission avait été un franc succès.

"Allez, Ulquiorra, montre moi ce que tu as vu et ce que tu as ressenti dans le monde réel"

Aizen dit ces paroles très chaleureusement et non sur le ton d’un ordre donné. Ulquiorra s’exécuta immédiatement. Il saisit son œil gauche pour l’extraire complètement de l’orbite et tout en disant ses mots : « A vos ordre » Il explosa en poussière son œil et l’étrange fumer blanchâtre circula dans toute la pièce afin que tous puisse observer ce qu’il a vue dans le monde réel.

"Regardez je vous pris"

Tous dans la pièce dans le hall fermèrent leurs yeux pour avoir les vision intérieurement de Ulquiorra. Dans cette écran de fumé trouble on pouvait y voir le shinigami kurosaki ichigo en difficulté face à Yammy ainsi que de son potentiel actuel. En voyant ceci Grimmjow paressait suspicieux et hargneux comme d’habitude.

"Je vois… et c’est donc pour cela que tu as jugé qu’à ce point, tu n’avais aucun intérêt à le tuer ?"

"Oui car vos ordre spécifiaient de « tuer ceux en mesure de nous faire obstacle » de plus…"

Au même moment une voix s’éleva et coupa la parole sans qu’il n’est eu le temps de finir au Cuatro Espada. Cette voix était celle de Grimmjow, Sexta Espada, du genre impudent, arrogant et fier.

"T’as pas de tripes! Si c’était moi j’aurais tué ces minable d’un seul coup"

Ulquiorra ce tourna vers Grimmjow pensant qu’il pourrait éventuellement être bon d’écouter ses sarcasme mais il en doutait fortement.

"On se fout de ta logique. Les ordres incluaient les mots: Tue-les, alors bien sûr que tu aurais dû les éliminer! Tu crois pas ?"

Shawlong un de ses fraccions assista son avis en décrétant que si ils ne méritaient pas de mourir ils méritaient encore moins de vivre. De plus Grimmjow rajouta que si Yammy c’était bien fait amocher alors ils représentaient tout de même une menace et donc il en conclu que Ulquiorra n’était pas capable de les battres. Le conflit s’alourdit avec l’intervention de Yammy qui avait un rapport directe avec le sujet puisque c’était lui qui c’était battu au trois adversaire qu’ils eurent. Ulquiorra mis fin à cette querelle insignifiante en expliquant à grimmjow que ci Kurosaki devenait réellement un obstacle alors il s’en chargerait lui même. Aizen approuva mais Grimmjow resta sur sa fin qui est dès plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
avatar

Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 25
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Mer 18 Juin - 20:49

2ème partie : L’attaque des Arrankar




Pendant ce temps, dans le monde réel, la nuit venait de tomber sur karakura. Le ciel bleu marine orné de la clarté de la lune, les constellations des couleurs était vraiment magnifique bref un très belle nuit d’un ciel bleu étoile. La seul chose qui paressait étrange c’est le fait que les nuages se déplaçaient d’une vitesse anormale. Hormis cet étrange mystère, le calme plein.
Les shinigamis de la soul society on envoyé un groupe de shinigami pour arrêter les arrankar qui ferait une intrusion dans le monde réel. Tous cherchait un logement pour dormir seul Rukia resta chez Ichigo kurosaki le shinigami remplaçant. Renji c’était rendu chez Urahra kisuke pour lui poser quelques questions, Ikkaku et Yumichika partirent tout d’eux son trop savoir où dormir cette nuit et Hitsugaya ainsi que son lieutenant Rangiku Mastumoto allèrent jeter un coup d’œil chez Orihime Inoue.

Tout près d’ici dans une ruelle un hollow aillé passa dans le ciel comme une hirondelle puis après son passage le garganta s’ouvrit au même endroit précisément. L’écran s’ouvrit au niveau du visage d’un arrankar où l’on pouvait apercevoir son reste de masque en forme de mâchoire. Il s’agissait de Grimmjow qui d’autre aurait peut venir par cette si précieuse nuit. Une pulsion meurtrière guidait son esprit et son corps il voulait absolument mettre fin à tout cela par ses propres mains.
Il dissimula son reiatsu au plus profond de lui même pour ne pas être repérer et organiser une petite stratégie tranquillement en attendant sa fraccion. Il alla ce poser sur un toit pour être à l’abri des regard indiscret. Personne ne ce doutait des faits qui ce tramait pendant ce temps là.

Quelques minutes plus tard un second garganta s’ouvrit au même endroit tout était précis, calculer et réfléchi par grimmjow, une organisation parfaite et sans faille. Shawlong en premier rang et les autres en retrait descendirent de quelque mètre pour approcher le toit au c’était assis le roi. Le lumière de croissant de lune faisait contre jour et donc on ne pouvait voir le visage au trait sadique de grimmjow par cette nuit sa seul présence était effrayante. Il se releva en voyant sa fraccion atterrire près de lui et fixa Shawlong.

"J’espère que personne ne vous a vus au las noches ?"

"Bien évidemment. En arrivant ici, j’ai ressenti plusieurs fortes pressions spirituelles. Cela ne correspond pas au rapport d’Ulquiorra"

"Et merde! Ouvrez grand vos pesquisa! "

Sur les ordres de Grimmjow tous s’exécutèrent y compris lui même. Il ferma les yeux et son nerfs de recherche s’étendit très loin au alentour en ressentant plusieurs sources de reiatsu. Quand il rouvrit les yeux c’était terminer.

"C’est bien ce que je pensais. Ca a drôlement augmenté ! Ils ont dû demander des troupes en renfort à la soul society… si ces imbéciles les avaient tous tués dès le départ, on n’en serait pas là. C’est pour ça que j’ai dit que tu n’avais pas de tripes débile !"

Grimmjow marqua une courte pause et reprit ensuite avec un air plus menaçant que j’aimais.

"D roy, Shawlon, Edrad, Illifort, Nakim… allons-y, ne faites pas de quartier ni de différence tout ce qui possède un tant soit peu de pression spirituelle doit être éliminé jusqu’au dernier !"

Une fois que tout les arrankar de la fraccion de Grimmjow eut choisit leurs adversaires en fonctions de la pression spirituelle ressenti le roi reprit les indications.

"Chacun sait ce qu’il a à faire ? Alors on y va ne laissez pas un seul de ces rats s’échapper!"

C’est ainsi que jaggerjack laissa sa fraccion ce charger des shinigami ainsi que leurs amis. Une longue bataille commença dans les rues de karakura. Grimmjow lui était serein, abordant un sourire diabolique au coin des lèvres où l’on pouvait voir des canines bien aiguisées.

Première partie du combat, Illifort face à Renji abarait le lieutenant de la 6ème division leurs affrontement se déroulait juste au dessus du petit magasin de Urahara Kisuke. Dans le même temps, Nakim et Sawlong versus Matsumoto Rangiku ainsi que son capitaine Hitsugaya Tôshiro. Plus loin encore près d’un quartier de pater de maison aussi modeste soit-il Ikkaku se battait contre Edrad liones avec spectateur Yumichika. Et pour finir D roy le plus faiblard de la bande contre Sado enfin jusqu'à ce que Ichigo intervienne pour protéger son ami mais Rukia prit la relève elle voulait montrer à Kurosaki que son pouvoir de shinigami était revenu et qu’elle pouvait ce débarrassé de D roy seul. En effet celle-ci le tua son trop de problème et donc Grimmjow n’avait plus qu’une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 26
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Jeu 19 Juin - 21:05

Nyak' Nyak'
Bonsoir =p
J'vais pas dire Bienvenue u_u""
Et j'vais direct passer à ta prés'
Donc donc: Voici ce que j'en conclue =p:
Les descriptions sont beaucoup trop courtes pour pouvoir incarner Grimmy. L'histoire n'est pas trop mal, mais peut être développée. Ensuite le test RP, ben...pareil que l'savant =/ Trop de dialogue, pas assez d'actions.

Good Luck' & Bon Courage

_________________
~



Espada Segundo | Hallibel..


~

[Danke Grimmy' =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Ven 20 Juin - 1:20

Rebienvenu sur BTWD Grimmy (et oui moi je suis poli pas comme Hallibel Rolling Eyes)

Alors... a blonde a encore tout de dit....Les descriptions sont plutôt courte l'histoire ça peux aller, et le Test rp bhé trop de dialogue... Sinon j'ai un petit conseil, ta prez' est toute crade... Rajoute des gras ect... C'est plus cool ^.^

Sur ce A ciao

_________________

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
avatar

Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 25
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Sam 21 Juin - 21:56

3ème partie : Combat final




Après sa victoire Rukia et Ichigo discutait tranquillement de chose et d’autre concernent son zanpakuttô au encore de son rang au sein du gotei 13. Quand soudain, un reiatsu d’une intensité hallucinante provoqua un petit étouffement pour les deux shinigamis. Grimmjow l’évitait juste au dessus de leurs tête et déjà sa pression spirituelle à l’état de repos être en garde leurs donnaient l’impressions d’étouffer comme si il manquait d’air. Un sourire plus sadique encore que le précédent ornait le visage de grimmjow, son buste joliment mis en valeur par sa veste ouverte lui donnait un aspect effrayant.

"Qu’est-ce que c’est ?"

"Cet abruti de Di roy s’est fait descendre ? Bon ben j’ai plus qu’à vous éliminer tous les deux ensemble !"

Grimmjow resta silencieux un court moment juste pour reprendre son souffle tout en fixant perversement Ichigo. Mais fallait-il encore ce présenter.

"Je suis le 6ème arrankar… Grimmjow ! Ravi de te rencontrer shinigami !"

Il accentua sur le mot shinigami comme pour une provocation de sa part.
Pendant ce temps là, Tous le monde se livraient un combat son merci en particulier Ikkaku madarame qui dû éveillé pour la première fois son bankai en condition réel. Grâce à la force qu’il acquit il peut mettre un terme à son combat avec quelques difficulté tout de même.
Renji lui, même en ayant libéré son bankai il n’arrivait pas à causer la moindre blessure à son adversaire Illifort. Celui-ci s’amusait pleinement son libérer sa véritable forme. Mais revenons à nôtre combat entre l’espada et le shinigami remplaçant.
Grimmjow descendit lentement de son estrade comme un fauve en extase devant sa proie qui crie sa liberté. Son sourire et son regard malsain ne disparaissait pas le moins du monde, il avait la conviction de s’amuser avec les deux petits shinigami. Ichigo et Rukia sentait la peur jusqu’à dans leurs os, même les vitres se brisaient après avoir subi la pression spirituelle de L’espada.

"Lequel de vous… lequel de vous est le plus fort ?"

Rukia prit de panique devant tant de force pour un seul arrankar voulu ce replier immaditament.

"ICHIGO on ce replie !"

Kurosaki n’eu à peine le temps de réagir qu’il ne vit pas ce qui suivit. D’un mouvement presque imperceptible Jaggerjack planta net sa main dans le plexus de Rukia. Des filets de sang pourpre dégoulinaient le long de son bras jusqu’à sa manche.

"J’en étais sûr, c’est sûrement pas toi"

Grimmjow retira sa main de son ventre laissant s’écrouler le corps inerte de Rukia au sol dans une marre de sang. L’espada se tenait de dos pour ichigo. Le shinigami fonça sur lui et au même moment il tourna sa tête en le regardant fixement sans le quitter du regard. Quand zangetsu percuta froidement le bras de Grimmjow il eu un bruit qui retentit dans tout le quartiers. Le roi était parfaitement calme, une main dans les poches tranquille le regard lasse et indifférent à Ichigo. Il utilisa une drôle de technique pour repousser le zanpakutô du rouquin. Une masse importante de reiatsu sortit tel une vague explosive par les ports de la paume du bras droit de Jaggerjack. Repoussant d’une facilité déconcertante le sabre du jeune shinigami daikô.

"Hey shinigami je m’ennuie tu veux pas le sortir… ton Bankai"

Ichigo jeta un œil sur le corps de Rukia et en vue de la force de l’espada il s’avait que le bankai serait une solution.

"Merde"

Il plaça son sabre droit devant lui en condensant son énergie spirituelle dans son sabre et quand un halo bleuté entoura son corps et qu’il explosa quand on revit son corps il était orné d’une veste entièrement noir et d’un simple sabre noir que Ulquiorra nomme Kuroi Bankai. D’un coup il se jeta sur grimmjow enfonçant la pointe du sabre en piquer pour l’embrocher. Mais grimmjow esquiva comme la plupart des attaques qu’il enchaîna. Son passe temps favori était de jouer avec ses adversaires lors d’un combat et c’est exactement ce qu’il faisait avec le pauvre petit shinigami. Ichigo continua coup sur coup au moment au le tranchant de zangetsu effleura le pied de l’espada n°6 celui sauta pour esquiver. Ichigo venu le rejoindra dans les airs avec une nouvelle attaque mais l’arrankar stopa la lame avec son avant bras et lui décocha un coup de pied dans l’estoc pour l’envoyer quelques mètres plus loin et ainsi crée un moment d’inattention chez le shinigami. Ichigo réussi à stopper son mouvement grimmjow utilisa une étrange technique similaire au sonido pour apparaître juste devant lui pour abattre son poing en pleine figure. Ichigo réussi à esquiver quelques secondes avant et apparu à son tour derrière l’espada, il décrivit un faible mouvement de sabre de haut en bas quand grimmjow disparu à nouveau ayant prévu la contre attaque grossière du shinigami. Ichigo ne savait plus quoi faire complètement désemparé.

Mais il continua tant bien que mal pour sauver son ami. Après quelques minutes de combat grimmjow n’avait toujours pas dégainé son zanpakutô et ichigo s’impatientait. Celui gardait ténu son sourire narquois pendant que le visage d’ichigo n’exprimait que de la colère et de l’agacement. Zangetsu fondait d’un vitesse sans pareille et l’espada ne pouvait que s’en réjouir. Le choc de l’attaque provoqua une petite explosion qui masqua le terrain d’un écran de fumer. Kurosaki s’arrêta une seconde pour repérer la position de son opposant. Quand il la trouva il s’élança pour lui asséner un coup fatal mais celui attrapa la lame à pleine mains sans se blesser grâce à son puissant hierro. Il le tira vers lui et le rejeta plus loin derrière seulement avec la force de ses bras. Grimmjow n’avait pourtant pas encore enlever sa main gauche de sa poche, une seul suffisait humblement.
Ichigo réussi à garder les pieds sur le sol tout en parcourant des dizaines de mètres à la seconde sans pouvoir s’arrêter, la force de l’ennemi dépassait l’entendement. Il peut tout de même s’extraire en sautant dans les aires et reprendre le contrôle de son corps. Dans la même seconde il vit un poing ferme arriver droit devant lui à faible allure comme si le temps se figeait peu à peu. Son temps de réaction était assez grand pour voir le coup arriver sur son nez, alors il disparu un quart de seconde et réapparu au même endroit pour attaquer avec zangetsu en pleine fasse. Grimmjow sentait son ennemi trop prévisible et donc il attrapa une seconde fois le tranchant du zanpakutô noir mais cette fois si la force du shinigami avait dédoublé, le choc provoqua des étincelles. Grimmjow regarda dans les yeux ichigo avec plaisance pour lui dire que cela est trop simple pour lui.

"C’est quoi ce type ?!"

Dans le même temps d’action la jambe de grimmjow surgit telle un faucon dans le bas ventre de l’ange de la mort. Des petites goûtes de sang s’échappèrent ainsi qu’un large filet de bave. Son attaque lui coupa le souffle net. La puissance du coup envoya paître ichigo en bas dans la ville en tournoyant sur lui même comme un yo-yo. Il percuta d’abord un lampadaire puis lui sol provocant un énorme fracas qui fit jaillir des plaques de bitume dans les aires. Sa tête lui faisait extrêmement souffrir son sang dégoulinait de son crâne, ses yeux ce plissait de plus en plus à cause de la fatigue. Mais il dû ce relever immédiatement pour recevoir la prochaine attaque de son adversaire. Grimmjow effectua quelques pas dans le ciel puis il plongea tout à coup de toute ses forces vers Ichigo. En concentrant une certaine quantité de reiatsu dans ses pieds il provoqua une pulsion et vit son corps prendre un coup de boost incroyable. Sa vitesse en était propulsé comme un canon sur le poing de faire boom. Ichigo saisit son sabre à deux mains, rassembla sa force et frappa en décrivant un large arc cercle orné d’une traîner bleu ciel. Grimmjow frappa lui aussi avec son poing fermer dans le bankai mais ne s’en vit pas blesser pour autant. Des milliers d’étincelles surgirent.
Grimmjow posa sa main sur le pommeau de son zanpakutô pour avoir l’air de le dégainer mais il cambra sa jambe au maximum vers l’arrière puis le projeta de toute ses forces dans la figure du shinigami. La pression du mouvement fit faire un tour complet sur lui même avant qu’il ne retombe sur ses pieds au sol regardant son jouet filer à toute allure. Ichigo cogna plusieurs fois le goudron avant de s’arrêter net 100mètre plus loin dans un cratère causer par sa chute.

Le shinigami pouvait à peine bouger le petit doigt, ses os étaient en compote il ne pensait plus qu’a sa survie à présence. Pendant ce temps Grimmjow avançait vers son punching ball en marchant tranquillement. Ichigo n’avait plus de force, son regard fixait le sol, il n’avait même plus relever sa tête, son visage était ensanglanté. Plus aucun n’espoir, pourtant il tenait toujours son sabre fermement.
L’ombre de Grimmjow arriva enfin sur le corps du shinigami, il releva la tête et vit le visage émerveiller de son adversaire. L’arrankar saisit froidement son col et le leva pour que ces jambes tienne au moins quelques seconde sur le sol avant de s’écrouler. Puis l’espada frappa une première fois durement sur le visage de sa marionnette. Un petit filet de bave s’éjecta de sa bouche, puis le second coup de poing venu percuter la surface de sa joue gauche ensuite il continua comme sa tout le long du combat jusqu'à ce qu’il arrive à la limite de la mort. Ichigo revoyait dans sa tête tout les faits passer dans sa vie. Comme à l’approche de sa mort. Rukia qui venait de ce voir planter la main d’un arrankar dans l’estomac, Inoue frapper par Yammy. Et les autres blessés par sa faute car il n’était pas assez fort. Le rire sauvage de Grimmjow raisonnait dans sa tête, ses poings se renforçaient petit à petit comme si il était en extase devant la défaite imminentes de son opposant. Son expression sadique. Une terrible scène de sa vie.

Quand grimmjow eu finit de s’amuser il mit fin à sa rafale de coup pour en donner un dernier qui le propulsa dans les aires. D’un mouvement très rapide voir presque invisible il se déplaça au dessus de la tête de ichigo et lança un dernier coup de pied dans les côtes où il retomba au sol créant ainsi un autre cratère. Un écran de poussière s’installa sur les lieux.
Grimmjow du haut de sa posture regardait la scène dans bas et cracha par terre en repositionnant ses mains dans les poches.

"C’est tout ce que donne un bankai ? Ne me déçoit pas, shinigami. Est-ce que le bankai ne fait qu’améliorer la vitesse ?Hein ?"

La fumer vira sur le côté lentement, Grimmjow eu un petit frissonnement dans le dos ayant un mauvais pressentiment. On ne vit d’abord que les yeux du rouquin et une petite quantité de reiatsu noir devant lui quand il prononça ces mots.

"Getsuga…Tenshô"

Il marqua une courte pause pour ce concentré puis enchaîna en donnant un coup de sabre dans le vide en relâchent une quantité importante de pression spirituelle noir entourer d’une aura rouge. Grimmjow plaça ses bras en croix devant son visage pour encaisser l’onde de choc qui balaya même les nuages. Après avoir lancer son attaque ichigo commençait à montrer des signes de fatigues cela l’avait épuiser et sa respiration devenait haletante. Mais malheureusement malgré ses efforts grimmjow avait encaisser comme il faut il n’avait qu’une seul égratignure sur le long de son torse et à son front. Mais la douleur elle n’était pas présente seul son corps manifestait les effets secondaire du choc.

"C’était quoi ça ? Ulquiorra ne m’a pas parler de ce coup. Shinigami !"

Ichigo releva la tête avec un sourire abondent.

"Je te déçois toujours autant Arrankar ?"

Ichigo semblait à présent confient puis tout à coup son regard se troubla. Une drôle de lueur noir s’empara de son œil gauche petit à petit et une voix semblait retentir dans son esprit lui disant de le laisser sortir. Alors que Grimmjow regardait son adversaire heureux de voir qu’il n’avait pas encore tout dévoilé de ses pouvoirs.
Au bout de la rue une jeune adolescente observait attentivement le combat mortel des deux assaillant. Tatsuki priait pour que son ami gagne contre ce monstre au trait menaçant. Le problème c’est que Grimmjow n’avait pas subi grand chose à l’instar du Getsuga tenshô noir du rouquin.

"Hey, ne soit pas chamboulé à cause de moi shinigami"

Quand il prononça ces quelques mots un garganta s’ouvrit non loin du champ de bataille. Un homme tout vêtu de blanc portait un sabre en main et sa détermination était inébranlable. Aucun des deux n’avaient encore sentis sa présence.

"C’est à mon tour maintenant"

Le sexta espada saisit l’étui de son sabre et posa sa seconde main sur la poigné prêt à dégainer, il commença à extraire la lame de son fourreau quand une main ténébreuse se posa sur son épaule. Grimmjow se retourna immédiatement pour voir qui avait peu l’atteindre sans un bruit. Il ne s’agissait que de Tôsen Kaname l’ancien capitaine de la 9ème division.

"Rengaine ton sabre, Grimmjow…"

Celui-ci s’exécuta sur le champ mais ne comprenait pas pourquoi était-il là.

"Qu’est-ce que tu fou la bordel ?"

"Quoi tu me demandes ? Tu ne vois vraiment pas ? Tu décide d’envahir le monde réel par ton propre chef, tu mobilise 5 arrankar puis les perds dans la bataille. Tu es en violation des ordres qui ton été donnés"

Il s’avança de Grimmjow lentement puis continua.

"Tu comprend n’est-ce pas ? Aizen-sama est furieux Grimmjow…viens"

Il s’écarta sur sa gauche puis toucha légèrement la les cieux pour ouvrir le garganta.

"Ta punition sera décidés au hueco mundo"

"C’est bon"

Alors tout d’eux partirent pour le hueco mundo. Mais ichigo lui était désemparer et ne savait plus quoi faire.

"Attend ! Où tu vas ?"

"Ho la ferme, on rentre au hueco mundo"

"Te fou pas de moi. Tu viens ici, tu nous attaques, et tu pars juste comme ça sur un caprice ?! Te fou pas de moi bordel, ramène ton cul ici on a pas fini !"

Grimmjow haussa le ton.

"Fou moi la paix, seul truc qui pouvait te sauver c’est que je parte, shinigami. Rien quand te regardant je peux dire que ce coup endommage ton corps. Tu peux seulement tirer deux ou trois fois encore. Et même si tu pouvais tirer sans limite, tu n’aurais aucune chance contre ma forme libérée !"

"Ta forme libérée ?"

"N’oublie pas mon nom, et prit pour ne plus jamais l’entendre. Grimmjow Jaggerjack, la prochaine fois que tu entendras ce nom se sera la dernière. Shinigami"

Et c’est ainsi que le garganta se referma sur Grimmjow laissant derrière lui un nombre croissant de blessé et un ennemi juré. Sous ces mots Ichigo fixa quelques secondes le ciel encore sous le choc et prononça un dernier mot en s’écroulant.

"Grimmjow"


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokishiro Akira
~ Shinigami de la 2e Division | Membre de la Garde Personnelle de Soi Fon | Second de Kuro ~
avatar

Bélier Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 25
Localisation : Dans mes apartements

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kusanagi
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   Dim 22 Juin - 0:47

Boilà désoler pour le double poste mais c'est pour dire que j'ai fais ce que vous m'avez conseillé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira==>Grimmjow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira==>Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Présentation Grimmjow
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: