Abarai Renji ~ Vice Capitaine de la 6ème Division ~
Messages : 22 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : Sereiteï.
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zabimaru Niveau: (12/15) Expérience: (0/100)
| Sujet: Renji Abarai Sam 7 Juin - 10:00 | |
| .: Renji Abarai, 6th Division's Fukutaishô :. Description de l'Arme | Pouvoir : Renji est un Shinigami, il possède donc un Zanpakutô. Celui-ci porte un nom assez spécial qui est « Zabimaru », qui littéralement veut dire « Queue de Serpent ». Celui-ci est bien sûr scellé depuis bien longtemps, et dans cet forme, peu de chose le différencie des autres Zanpakutô de la Soul Society. Tout d'abord le manche, qui est entouré de tissu noir où des petit losange laisse entrevoir le manche doré du trancheur d'âme. Ensuite, au bout du manche se trouve la Garde, qui montre bien que Zabimaru est unique, et qu'il appartient à Renji. Elle est carré, assez grande, sans l'être trop, et dessus, en petit relief, on peut apercevoir des formes qui s'apparente à celles que Renji a tatoué sur sa peau. La lame de Zabimaru est tranchante, ne s'émousse jamais, et le Shinigami contrôle si bien le flux de Reiatsu qui y coule qu'elle est presque incassable. L'arme mesure dans les 1M10, approximativement,et combiné aux mouvements de Renji, elle est d'une force étonnante, même avant d'avoir utilisé son Shikaï, que je décrirais plus bas. Son fourreau est de la même couleur que la tignasse du garçon, c'est à dire rouge, et il le porte à la hanche gauche pour pouvoir dégainer du côté droit. Sa forme est un singe se tenant à quatres pattes, tatoué des même symboles sur le corps, avec une queue de serpent.
Shikaï : Pour activer son Shikaï, Renji prononce les mots « Hoero Zabimaru », qui veux dire « Hurle Zabimaru » et ensuite se produit un phénomène étrange. Une explosion de Reiatsu se fait sentir autour de lui, et on le retrouve changé, ainsi que son Zanpakutô. Du Reiatsu rouge émane du Fukutaishô, en direction de son bras droit qui tiens le Sabre. Le Zanpakutô à plus changé que Renji, et est devenu un véritable outil à tuer. Il s'est tout d'abord allongé, et sa lame est devenu une sorte de fouet fait de fer, dont les morceaux peuvent s'écarter, relié par des fils de fer empli d'energie spirituelle.Avec il peut attaquer à longue distance, et grâce aux petits crochets pointus, il peut arracher des parties du corps de son adversaire, sans compter qu'avec l'allonge et la vitesse, il est facilement capable de détruire un batîment d'un coup un seul, et pour le contenir, il faut être vraiment puissant. A savoir que depuis qu'il a atteint le Bankai, Renji n'a plus besoin d'utiliser la phrase de reveil de son Zanpakutô pour passer en Shikaï.
Bankaï : Le Bankaï de Renji peut paraître simpliste, mais il est extrêment puissant. Pour l'invoquer, il prononce les mots « Hihiou Zabimaru » signifiant «Zabimaru, Roi des Babouins». Vient ensuite une explosion encore plus puissante que pendant son Shikaï, et un Reiatsu entourant le lieu qui peut paraître énorme se fait sentir. On peut voir sur les épaules de Renji une sorte de manteau de fourrure, tenu par une chaîne rouge sang. Sur l'épaule droite, un crâne d'animal peut être vu. Le plus flagrant, c'est la taille du Bankaï de Renji. Il ne tiens plus à la main un manche de Zanpakutô, mais un os, et si on suit le trajet de celui ci, on peut voir autour de lui un énorme serpent fait d'os, lié par du Reiatsu, ce qui fait que même si on le tranche, les morceaux se recolle. La tête de ce reptile est énorme, et une machoire muni de dent acérées est prête à vous déchiqueter. Autour de cette même tête, on peut voir une crinière identique de couleur à celle de Renji. Ce monstre est très agile, et contrôlé par Renji, il fait des dêgats énormes. On peut le croire lent à cause de sa taille impressionante, mais non, il à une vitesse hallucinante. Pour finir, je dirais que son Bankaï, si il est bien maitrisé, peux lui faire remporter bien des combats.
Dernière édition par Abarai Renji le Sam 7 Juin - 10:58, édité 1 fois | |
|
Abarai Renji ~ Vice Capitaine de la 6ème Division ~
Messages : 22 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : Sereiteï.
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zabimaru Niveau: (12/15) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Renji Abarai Sam 7 Juin - 10:07 | |
| .: Techniques de Zabimaru :. Technique en Shikaï :« Higa Zekkou » : Quand le Zanpakutô de Renji est brisé, il concentre son énergie dans ses morceaux, qui s'élève, grâce à son énergie spirituelle. Il peut alors les envoyer sur la cible, qui n'a qu'une petite marge de manœuvre pour éviter tout ça. A savoir que c'est une attaque "Dernière chance".
Technique en Bankai :« Hikotsu Taiho » : Quand l'énorme Serpent apparaît, Renji peut utiliser cette technique dévastatrice. Son Reiatsu se concentre d'abord dans la bouche de son Bankai, et quand une grosse boule d'énergie rouge apparaît, il lance alors cette technique. Un énorme rayon sort alors de l'orifice, et dévaste tout sur son passage. | |
|
Abarai Renji ~ Vice Capitaine de la 6ème Division ~
Messages : 22 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : Sereiteï.
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zabimaru Niveau: (12/15) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Renji Abarai Sam 7 Juin - 10:42 | |
| .: Technique du Kidô :.
* Shunpô *
* #1 Sai *
* #4 Byakurai *
Renji n'est pas un expert du Kidô, et ne connait que peu de techniques.
| |
|