Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement [obtention du BANKAI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasegawa Yumichika
~ 5ème Siège de la Onzième Division ~
Ayasegawa Yumichika


Sagittaire Dragon
Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Fleuris, Fujikujaku
Niveau:
Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Left_bar_bleue10/10Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Left_bar_bleue32/100Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Empty_bar_bleue  (32/100)

Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement [obtention du BANKAI]   Salle d'entraînement  [obtention du BANKAI] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

Le Bankai constitue la forme finale d’un Zanpakuto, sa libération ultime permettant le plus souvent des attaques dévastatrices. Passer du Shikai au Bankai demande au moins 10 ans d’entraînement, même pour les plus talentueux des Shinigamis. Dialogue et harmonisation avec le Zanpakuto sont nécessaires pour atteindre le Shikai, ainsi que d’aller dans le monde parallèle où celui-ci se trouve. A l’inverse, le Bankai demande la matérialisation, ainsi que la soumission complète de Zanpakuto. Rien que la première étape, c'est-à-dire l’appeler dans notre monde, demande de très longues années d’entraînement. La seconde étape consiste à vaincre la forme matérialisée du Zanpakuto, afin de forcer sa soumission…

Yumichika se réveilla et regardait autour de lui ; il était allongé dans l’herbe verte et soyeuse du Seireitei. Il faisait assez chaud, mais une légère brise adoucissait le temps sec et donnait une impression de fraîcheur et de bien être. Un temps classique à la Soul Society, de plus que les pétales de cerisiers qui tombaient des arbres formant une série de couleur magnifique et chaleureuse. On pouvait entendre le chant des oiseaux présents en masse dans la grande et belle forêt du Rukongai, ne pouvant s’aventurer au-delà des murs du Seireitei. Doucement il commença à se courber pour s’asseoir et admirer un peu plus longuement le beau paysage qu’il admirait déjà avant de faire une petite sieste, un mélange parfait du vert des cerisiers fusionnant avec le bleu ciel de l’eau claire et transparente du petit lac dans lequel certains Shinigamis allaient même s’y tremper de temps à autres. Cependant il ne pouvait pas se permettre de rester ici à contempler mère nature toute la journée, car en effet, un travail plus qu’important lui occupait la plupart de son temps, quelque chose que seule une poignée de personne possédait dans le Gotei 13 : l’obtention du Bankai. Il était devenu presque impératif pour le 5e siège de devenir beaucoup plus fort qu’il ne l’était avec ce qu’il s’était passé depuis la trahison d’Aizen, Gin et Tôsen. C’est ainsi qu’il avait commencé son entraînement juste après cette période.


Il se perdait dan ses souvenir, se rappelant comment il avait réussi à matérialiser son Zanpakuto…

Le réveil fût difficile dans toutes les divisions, principalement dans la 3e, 5e et 9e, où les capitaines avaient disparus la veille, trahissant la Soul Society pour s’élever dans le ciel pour s’allier avec les Hollows dans le Hueco Mundo, espérant ainsi obtenir un pouvoir incommensurable. Ils avaient volé le Hougyouku et comptait trouver la clé des rois afin de tuer le présent roi de la Soul Society, que personne n’avait jamais rencontré réellement.
C’était une belle matinée malgré les évènements passés et les nombreux décombres qui apparaissaient aux yeux de Yumichika. En effet, des restes de fumées s’élevaient encore dans l’atmosphère du Seireitei, provenant des trop nombreux combats ayant eu lieu dans ce lieu de paix et de repos. Toutefois le ciel était étonnement d’un bleu clair magnifique, et les rayons du soleil se reflétaient sur la rosée du matin présente sur l’herbe grasse. Il était encore très tôt, et donc peu de Shinigamis étaient déjà réveillés, ce qui était une bonne nouvelle pour ce qu’il allait faire, moins de monde il y aurait, mieux ce serait ! Il n’avait jamais été déterminé à ce point, le visage presque froid et dur, les yeux plissés et les sourcils froncés aurait surpris tout le monde, et sûrement lui-même s’il s’était vu dan un miroir. Il s’éloigna à grandes enjambées des quartiers de la 11e division avec assurance et confiance, s’infiltrant ainsi dans les longs et nombreux couloirs du Seireitei, se demandant comment allait se passer son entraînement, pour le moins très spécial. Ikkaku lui en avait un peu parlé même s’il préférait éviter le sujet le plus souvent, voulant éviter que le fait qu’il est un bankai reste secret le plus longtemps possible, car seul lui et Renji Abarai étaient au courant, et c’était tant mieux pour tout le monde.

Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant une petite maison au style très vieillot, qui avait l’air abandonnée, et dont peu de Shinigamis connaissait l’existence et qui est difficile de tomber dessus par hasard au vu de la dimension gigantesque du Seireitei. Mais on lui avait parler de cet endroit à de nombreuses reprises, la fameuse salle d’entraînement souterraine, crée il y a des années par un ancien capitaine et directeur du centre de recherche : Urahara Kisuke. D’après ce qu’il avait entendu dire, il existait exactement le même genre d’endroit dans le monde des humains, justement sous l’habitation de ce même Shinigami exilé. Ayasegawa était venu ici un peu grâce aux conseils de son ami de toujours, Ikkaku, car c’est dans ce lieu caché qu’il s’était entraîner jours et nuits afin d’obtenir ce pour quoi il était venu initialement, et ce pour quoi lui-même était entrain de venir chercher : l’obtention du Bankai. Bien sur ce ne sera pas chose facile, et les risques d’échec sont plutôt très élevés, mais le jeu en valait la chandelle. La 11e division étant la plus forte du Gotei 13, ils se devaient de le protéger au prix de leur vie, et combattre était leur spécialité, et donc il lui fallait plus de force et de pouvoir pour être à la hauteur des espérances des autres, surtout de son capitaine, Zaraki Kenpachi.

Il entra enfin dans la petite maisonnette, et fût étonné de voir qu’il n’y avait absolument rien du tout à l’intérieur, à l’exception d’un tapis plutôt moche sur le sol en planches de bois poussiéreux. L’air ici était étouffant, l’espace confiné, et l’habitation complètement négligée depuis des siècles à vue d’œil. Naturellement, il se dirigea au centre de la pièce où se trouvait la seule décoration de la pièce, et vira celui-ci à coups de pieds afin de ne passe salir les mains en saisissant cette chose immonde et sale. Comme prévu se cachait dessous un trappe étroite en bon état résultant sans doute du fait que certains Shinigamis de haut rang viennent de plus en plus paufiner leurs techniques dans cet endroit isolé du reste du monde. Il ouvra doucement la trappe grinçante, et descendit un par un les barreaux métalliques constituant l’immense échelle, descendant au moins à une centaine de mètre du niveau de la surface. La salle qu’il avait devant lui était presque surréaliste ; on aurait dit qu’il se trouvait dehors, vu commet les décors étaient ressemblant et naturels. L’air y était aussi frais et pur qu’à la Soul Society, des arbres de toutes sortes étaient plantés un peu partout dans la zone, et il s’y trouvait beaucoup de relief haut comme des montagnes ou collines. Le tout était tellement vaste qu’on n’e voyait pas les bords, comme si l’on était dans un champs interminable, ce qui constitue en fait un terrain d‘exercice impressionnant et très bien conçu. Il n’en croyait pas ses yeux qu’un endroit pareil puisse être autant discret pour qu’il ne lai jamais vu auparavant, comme de nombreux autres Shinigamis.

Il se ressaisit enfin, et décida d’enfin commencer son travail en ce lieu presque magique et inattendu, et commença dans un premier temps à sortir son arme, même s’il ne savait pas exactement quoi en faire. Ikkaku lui avait expliqué vaguement comment matérialiser son Zanpakuto : « il faut que tu sois en phase avec lui, parle lui et si tes intentions sont puissantes, il t’apparaîtra alors. » lui avait il dit. Yumichika planta donc le katana dans le sol, et s’assit dans l’herbe. Il savait absolument ce qu’il voulait, et était plus que déterminé pour l’obtenir. Sans plus de force, il ne pourrait pas protéger ceux auquel il tient beaucoup, ainsi que le monde paisible dans lequel il vit depuis si longtemps. Il se laissa aller à ses pensées, se remémorant des tas de souvenirs et de sensations, comme lors de sa première rencontre avec Ikkaku, ou encore lorsque ensemble ils sont allés dans le Seireitei afin de retrouver le fameux Kenpachi. Beaucoup de sentiments positifs s’entremêlèrent, mais arriva aussi la peur et l’angoisse lorsque son ami a combattu et a perdu face à ce terrible adversaire. Comment oublier que si cela avait été un combat à mort, il aurait perdu l’être le plus cher au monde, sans pouvoir y faire quoi que se soit à part le regarder mourir sous ses yeux. Rien que d’y penser, une sorte d’énorme colère le prit, sachant que sa faiblesse dans des temps aussi difficiles qu’actuellement pourrait bien être fatale à ses amis, et à ce moment là, une voix familière lui parla :


« Tu dois te rendre à l’évidence que tu n’est pas aussi fort que tu ne le pense. Tu crois vraiment pouvoir protéger les personnes que tu aimes alors que ces hommes sont plus puissants que toi ? »


Cette voix, il la connaissait très bien, puisqu’elle venait de Fujikujaku, son Zanpakuto. Il lui avait déjà parlait à de maintes reprises, et avait obtenu le Shikai grâce à cela, car il avait le même état d’esprit que lui. Et sur ce coup là, il n’avait pas tort, car Ayasegawa était bien en dessous de son ami d’enfance, qui avait presque la force d’un capitane de division, et qui pourrait rivaliser avec des Arrancars hors Espada. Il avait déjà vu de ses propres yeux de quoi il était capable, et il savait qu’il lui était bien supérieur dans ce domaine. Soudain, il sourit et reprit confiance en lui, repensant au moment où il avait battu le lieutenant de la 9e division, Hisagi Shuhei, en libérant Fujikujaku et en utilisant son Shikai. Un 5e officier battant un vice capitaine relevait presque de l’exploit dans l’esprit de la plupart des gens. Il n’y a donc aucune raison pour qu’il soit en inférieur à un 3e siège, et donc aucune raison de douter de sa force et de sa volonté.

« Non je ne le pense pas… j’en ai la certitude que mon potentiel est suffisant pour pouvoir battra un Espada et protéger à ce que je tient le plus, et personne ne pourra plus me faire douter de ça. Je suis prêt à en prendre le risque et en assumer toutes les conséquences. La mort ne me fait pas peur, puisque si je meurs, ça sera pour le bien de mes amis et sous les ordres du capitaine le plus puissant de la Soul Society… je suis prêt ! »

C’est sur ces mots que lui apparût alors pour la toute première fois la forme matérialisée de son Zanpakuto…



Pendant qu’il se souvenait de tout cela, il était déjà arrivé dans cette même salle, se préparant à un autre duel avec Fujikujaku, car depuis l’époque de sa matérialisation s’était écoulé des mois pendant lesquels il essayait toujours de le vaincre, ce qui reste pour le moment sans succès. Il se concentra comme il l’avait fait déjà des dizaines de fois, afin de faire apparaître devant lui son Zanpakuto. Yumichika rouvrit ses yeux et vit celui qu’il devait battre pour accomplir ses projets et être au niveau pour combattre les Arrancars. De plus, d’après ce qu’il avait entendu, l’ancien capitaine de la 3e division, accompagné d’un Espada et de sa Fraccion s’était introduit dans la Soul Society afin d’y faire régner la terreur et le chaos. Il était donc plus que jamais motivé et déterminé à gagner en puissance.

Devant lui se tenait un magnifique paon multicolore d’une beauté exceptionnelle. Son corps était d’un rouge vif éclatant et presque aveuglant, arborant une forme bombée donnant une impression de supériorité, encore plus accentuée par la couleur bleu roi de ses yeux ronds et froids comme la glace. Ses longues pattes puissantes se finissaient par des griffes épaisses et courbées comme les serres d’un aigle, pouvant sans aucun doute trancher n’importe quel objet, aussi résistant qu’il soit. Son long cou de la même couleur que son corps se terminait par un bec ressemblant fortement à ses griffes, et par une crête composée de sortes de plumes jaunes canari disposés telles qu’elles forment une couronne sur son crâne. Mais la chose la plus belle et facilement remarquable et sa queue en forme de roue, constituée d’une multitude de plumes blanches, qui sur chacune d’entre elle se trouve un motif ressemblant à un œil, d’une couleur différente sur chaque. Sa splendeur était toujours autant époustouflante, mais il fallait que Yumichika garde ses esprits pour combattre cet animal.


« Es-tu prêt ?

_ Bien sûr ! »

Sur ces mots, Yumichika chargea son adversaire avec rage et envie de vaincre, alors que celui-ci ne bougeait pas d’un pouce et l’attendait à sa place. Lorsque le 5e siège arriva à sa portée, il donna un coup puissant avec son sabre, que le paon n’eut aucun mal à esquiver avec une vitesse surprenante, et à peine ait il remarqué qu’il avait manqué sa cible qu’il senti son dos se faire littéralement arraché. Il posa un genou à terre et vit son sang couler sur le sol, mais ce n’est pas une seule attaque qu’il allait le démotiver et l’empêcher de gagner ce duel. Il se releva, se tourna vers le Zanpakuto, et sourit en étant remplit de confiance. Cette fois ci, ce fut Fujikujaku qui fonça droit sur lui, et il regarda ses puissantes griffes se diriger sur sa poitrine, pour éviter au tout dernier moment grâce a Shunpo.

« Art de destruction numéro 31… Shakka hô !! »

Il mit énormément de son énergie spirituelle dans la boule de lumière qui avait complètement surpris l’animal, qui n’eut pas le temps de l’esquiver et se la reçue totalement. Une vague d’énergie aveuglante se forma, et Ayasegawa était essoufflé, et n’avait déjà plus assez de reiatsu pour lancer une seconde attaque aussi puissante. De toute manière, si cette attaque menée et ayant touchée son but ne parvenait pas à terrasser son ennemi, il n’en serait sans doute jamais capable dans ce cas. La boule disparut petit à petit, et il fût très surpris lorsqu’au lieu de voir le magnifique paon, il ne voyait que son Zanpakuto sur le sol. Il s’avança de celui-ci, et le ramassa. Soudain il sentit un flot d’énergie immense lui parcourir le corps, lui procurant un sentiment de bien être et de force. Sa détermination avait elle donc payée ?

« Je te félicite, tu a enfin réussi à me vaincre, et je suis donc désormais ton serviteur comme tu le désirais. Tu possèdes maintenant un pouvoir que très peu de personnes peuvent se vanter d’avoir. C’est à toi d’en faire bon usage. »

Ca y est ! Enfin il avait obtenu le Bankai pour lequel il avait tant souffert et travaillé, et grâce auquel il allait pouvoir préserver son petit monde à lui comme il l’espérait. Les jours qui suivirent, il apprit et s’entraîna à peaufiner les nouvelles attaques qu’il peut maintenant se servir en combat.
La première lui permet d’absorber l’énergie spirituelle présente naturellement dans l’air, qui est en quantité quasi infinie à la Soul Society, afin de se soigner et de régénérer ses pouvoirs, n’étant ainsi jamais à bout de souffle.
Et la seconde est basée sur le même principe, sauf qu'au lieu de se soigner, il peut concentrer l'énergie afin de former une sphère qui lorsqu'elle explosera quand sa taille sera suffisante, projettera des pics de puissance assez moyenne, mais en quantité phénoménale (comme des plumes de paons qui seraient projettées).
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement [obtention du BANKAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Onzième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser