Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue18/18Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue10/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

En ce début de journée dans le Urahara's Shop , rien de bien spécial , Kisuke roupillait , Yoruichi mangeait , Jinta et Ururu passaient le balai comme à leur habitude et Tessai rangeait les derniers articles reçus .. Le magasin d'Urahara ne recevaient pas beaucoup de visiteur humains , mis à part Sado et parfois Uryû . En début d'après midi , Kisuke se leva enfin , avec une tête un peu saccager .. Les cheveux en pétard , ébouriffé jusqu'au dernier , il louchait à croire que c'était habituel . Il se secoua la tête un peu , histoire de mieux se réveiller et se dirigea vers la salle de bain , pour prendre une douche . Pendant ce temps là , Jinta et Ururu jouaient dehors mais comme à son habitude , le gamin aux cheveux rouges frappaient la petite Ururu en lui tournant ses poings sur le cuir chevelue , les cris de la jeune fille se fit entendre jusque la salle de bain qui était pourtant fermé . Kisuke fit une grimace mais , soudain , n'entendit plus un bruit . Jinta qui , quelques secondes plus tôt s'affalaient sur la tête de Ururu , était en train de se retourner car il vit une ombre grandir de plus en plus et donc , s'approcher . Il se retourna discrètement et vit des lunettes brillantes et un homme de la taille d'une montagne . Il reconnu tout de suite Tessai , qui , l'attrapa par le col et le ramena dans le magasin pour qu'il reste tranquille . Yoruichi n'était plus là , elle était partit faire " je ne sais quoi , je ne sais où " .

Quelques heures après , Kisuke sortit enfin de sa douche , tout propre , il avait mit son fameux bob rayé de bandes vertes et blanches et sa veste noire / kaki . Dans l'arrière salle , Tessai s'était mis à table alors qu'il devait être l'heure du goûter , drôle de journée dans cette boutique . Jinta et Ururu étaient encore dehors mais la petit fille cherchait Jinta qui avait disparu depuis quelques temps . En vérité , il se cachait sur le toit du magasin et préparait des sceau d'eau pour ensuite les balancer sur Ururu . Dix minutes après , son plan était terminé , il entendu des petits pas sortir du magasin et lança son sceau sur la personne sortante , qui était une fois de plus Tessai . L'homme nettoya ses lunettes et attrapa Jinta dans sa course . Il le ramena dans la magasin et le ligota sur une chaise pour être sur qu'il ne fera plus de bêtise quelconque .

Peu après leur déjeuner , Urahara retourna dans sa chambre et s'allongea sur un grand truc qui devait être son lit . N'ayant rien à faire , il essaya de se remémoré quelques moments de l'entrainement d'Ichigo avant leur excursion dans la Soul Society . Des petits flashbacks passaient en boucle dans sa tête ..


[ .: Flash Back ON :. ]

Ecoute , concernant ce qu'on appelle des attaques , plus elles sont violents , plus leur nombres est limité .

Limité ?


Sur ce coup , Ichigo ne compris pas trop pourquoi elles étaient limité , il fit une tête des plus perplexe . Kisuke esquissa un sourire et fini par répondre au jeune Shinigami .

Exactement . Comme les revolvers qui n'ont que six balles ou les missiles qu'on ne peut envoyer un à la fois , le nombre d'attaques consécutives est défini .

Après ces paroles , Ichigo médita quelques secondes sur ce que venais de dire Urahara et alla ensuite se reposer . Dans ses pensées , il n'y avait que Rukia .. rien d'autre , seul idée de la sauver . Une heure plus tard , il retourna donc dans le soul sol continuer l'entrainement sur " Les Bases du Combat " . Kisuke allait commencer un petit discours , tournant plus vers l'explication . Mais avant cela , il disparu derrière Ichigo pour le propulser dans un mur qui se fissura en quelques morceaux . Ichigo énervé se releva et s'acharna sur Kisuke en gueulant comme un malade .

Putain ! T'a vraiment essayer de m'égorger là , c'est ça ?!

Kisuke esquissa un sourire et mit son Zanpakutôh sur son épaule droite de position diagonale et se mit à parler avec un ton , du genre qui se payait la tête d'Ichigo .

Bah ouais ! Je fais tout ce que je peut pour te pousser à bout . Je te pousse et te repousse .. Comme ça tu pourras l'utiliser n'importe où , n'importe quand .. Je parle de cette attaque .

Kisuke commençait à marche autour d'Ichigo , mais après ces paroles , Ichigo ne semblait pas convaincu qu'il l'avait fait exprès ..

Ne sois pas ridicule . Ce n'était que de la chance . Je te dis que je ne peut pas éviter ses attaques les unes après les autres .

Mais tu dois le faire . Tu m'entends ? Dernièrement , tu as fait sortir ton vrai Zanpakutôh et tu commences à comprendre comment te battre . Tu as du talent . Mais .. Tu est du niveau d'un troisième ou quatrième officier . Pour te battre sur un pied d'égalité avec un Lieutenant ou quelqu'un de plus gradé , tu dois absolument savoir utiliser cette attaque et la répéter .


Kisuke marchait en direction d'Ichigo en ayant baisser son Zanpakutôh vers la bas .. Ichigo en avait un peu marre de l'écouter , si il devait comprendre , il ne serait en fait qu'un pauvre Shinigami Remplaçant complètement attardé qui ne connais même pas comment manier un Zanpakutôh correctement ..

C'est facile pour toi de parler . J'ai un peu trop de boulot en ce moment et je ne me rappelle pas quand est ce que je m'en suis servi .

Je sais . C'est pourquoi .. C'est pourquoi ..


Kisuke dit deux fois la même chose mais baisser la tête lors de la deuxième pour esquisser un sourire sadique et disparaitre pour attaquer Ichigo qui para avec son sabre . Le coup propulsa le jeune Shinigami assez loin , Kisuke sauta et apparu juste au dessus d'Ichigo qui esquiva encore une fois en faisant une rotation vers la gauche . Kisuke planta donc son Zanpakutôh dans le sol et s'en servi d'appui pour mettre un coup de pied en volée au rouquin . Urahara continuait à se jeter sur Ichigo , de plus en plus violemment , mais le dernier coup propulsa Ichigo très loin avec une puissance phénoménale , il traversa quelques rochers avant de s'écraser contre un autre .

Je vais te faire rappeler .. Cette technique .

Tessai ainsi que Jinta et Ururu se dirigèrent vers Ichigo pour lui faire les premiers soins , mais Kisuke s'interposa . Plus loin , Ichigo s'était relever . Appuyer sur son épée , le front innondé de goutes de sang ..

Putain , à ce rythme , je vais vraiment ..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , Kisuke recommença ses assauts , plus monstrueux à chaque coups . Ichigo les évitait tant bien que mal . La dernière attaque de Kisuke avait été incroyablement forte . On vit Kisuke au fond d'un trou immense causé par son attaque . Ichigo était éssoufler , Kisuke s'approcha encore une fois de lui et frotta son bob d'un léger coup de main .

Quelle déception , Kurosaki-san . Une grosse déception . Finalement , il n'y a rien d'autre que la peur dans ton épée . Quand tu esquives tu te dit " J'ai peur d'être blessé " . Quand tu attaques tu te dit " J'ai peur de blessé quelqu'un " . Et même quand tu essaie de protégé quelqu'un tu te dis " J'ai peur de ne pas pouvoir le sauver " . Oui , ton épée ne reflète que la peur . Tu as tort . Dans un combat , la peur n'est pas nécessaire . Rien ne peut naître de la peur . Si tu esquives tu doit te dire " Je ne les laisserai pas me toucher " . Si tu protèges quelqu'un , " Je ne le laisserai pas mourir " . Si tu attaques , " Je les tuerai " .

Ichigo commencait à comprendre .. Kisuke leva son épée vers le haut en regardant Ichigo d'un air perplexe ..Son Zanpakutôh se mit à faire des ravages autour de lui , un reiatsu concentré entouré celui ci . Le jeune garçon le regardait avec des gros yeux . La puissance du reiatsu arrachait la terre du sol .. Et la faisait grimpé plus haut dans le plafond du sous sol .

Ne vois tu pas ? L'envie de t'égorger dans mon épée

Une petite lumière bleue scintillait dans les yeux de Kisuke , lueur de détermination .. Il concentra de plus en plus de reiatsu sur l'épée qui la fit devenir rouge .. Ichigo prit un air sérieux et se releva .. La lueur blanche était présente dans ses yeux aussi .. Il prit Zangetsu et le mit en l'air , commençant à faire la même chose que Kisuke . Zangetsu devenu bleu à cause de la trop grosse concentration de reiatsu de la part d'Ichigo . Les deux épées faisaient des bruits d'appels .. Les deux Shinigamis se regardèrent et lancèrent une attaque phénoménale , qui fit deux immenses fissures . Et c'est sur ce dernier point , que l'entrainement se finit ..

[ .: Flash Back OFF :. ]

Kisuke , après ce flashback se releva en souriant ..

Sacré Kurosaki .

Il se releva et vit Tessai trier encore une fois quelques éléments de la boutique et Jinta ainsi qu'Ururu avaient l'air occupé à regarder quelqu'un qui semblait s'approcher de la boutique . Jinta cavala jusqu'à l'arrière salle ou se trouvait Kisuke et le prévenu de l'arrivée de quelqu'un . Kisuke marcha avec son éventail qui cachait sa bouche jusqu'à l'entrée du magasin et vit un type arrivé en Shinigami , un bout de veste de Capitaine sur le dos , une sorte de grande barrete lui entourant l'épaule , un visage familier . Quand il arriva devant Kisuke , l'homme au bob fut surpris de voir qu'il était revenu et en Shinigami en plus . Il baissa son éventail et esquissa un sourire ..

Ohayo ... Tu les as donc retrouver .. Tes pouvoirs ! Comment ça fait de retrouver ses pouvoirs après vingt années ?

Kisuke attendit patiemment la réponse de son interlocuteur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Kurosaki Isshin
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Sixième Division | Daddy Cool ~
Kurosaki Isshin


Bélier Singe
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé *o*

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Ookami no kiba
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue17/17Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue7/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Il était tôt ce matin là, Isshin se leva en avance et prépara le petit déjeuner, il alla ensuite réveiller Karin et Yuzu pour qu’elle se prépare à leur tour. Isshin alla dans la salle de bain pour faire sa toilette matinale, il se lava le visage, les dents et regarda le rasoir avec un regard menaçant. Une fois ceci fais il descendit dans la cuisine pour manger avec ces filles et Ichigo qui venait de les rejoindre, ensemble dans un silence de plomb, tous a moitié endormi mangère, pain au chocolat, croissant, céréale et autre bonne chose. Il était l’heure, Karin et Yuzu étais déjà prête et partirent à l’école quand a Ichigo il alla se préparer, il se coiffa dans un style bien particulier qui est le sien et pris son sac et sans même dire au revoir il franchi le seuil de la porte en direction du lycée. Isshin étais désormais seul … seul dans sa maison, et seul dans sa clinique, remarque c’est plutôt bon signe qu’il n’a aucun patient … ça revient à dire que Karakura est une ville en bonne santé n’est-ce pas le rêve de tout médecin ? Isshin se mis donc dans son canapé avant d’allumer la télé, alors qu’il étais pris dans un suspens insoutenable il sentit un énorme reiatsu, il soupira et continua à regarder la télé, alors qu’il voulait se servir un verre de saké il remarqua qu’il n’en avait plus, qu’elle supplice pour cet adorateur de cette boisson, il enfila donc ses habits et partie en direction de la supérette, mais alors qu’il n’avait même pas atteint celle-ci il vis au loin son fils du moins le corps de son fils qui étais contrôler par Kon et les trois autre mod souls crée par Kisuke lui-même, il les voyait courir vers lui mais il remarqua quelque seconde après qu’il étais poursuivis par un Hollow d’un taille colossale. Kon trébucha, c’est alors que le Hollow lança une attaque contre lui, mais Isshin sans même se contrôler réussi à sortir de son gigaï et a arreter le poing du Hollow avec sa main, Kon le regarda d’un air apeuré et en même temps étrangement étonner, c’est alors qu’Isshin lui dit

« Yare Yare …. Je t’avais dit de faire attention a toi ……Kon… »

Kon réussi a en placé une en bégayant

« Qu…..Quoi …. Co ….. Comment savez-vous ? »

Isshin esquissa un sourire avant de lui répondre

« C’est simple ….. je peux le sentir … et puis n’a tu jamais remarquer qu’a chaque fois que tu étais dans son corps je ne t’ai jamais appeler ’’Ichigo’’ je me r’appelle, la première fois que tu étais dans son corps c’étais ce jour là … nous étions aller au cimetière le jour de la mort de masaki comme chaque année »

Alors qu’Isshin expliqua à Kon tout ceci le Hollow intervient en disant

« Lâche-moi vermine ! Je veux tuer Kurosaki Ichigo ! Je m’en fou de toi ! »

Isshin tourna la tête vers le Hollow qui lui semblait familiers, il lui dit alors

« Dommage car moi je suis ici pour te tué voit-tu … »

« Qui est-tu ? pour osé me défié »

« Ah …. Gomen je ne sais pas où ai-je laisser mes bonnes manières, je suis Kurosaki Isshin enchanté.. Grand ….. Fisher ! »

« Ku-ku---kurosaki alors tu es ….. »

« Son père oui …. »

Le hollow se mis à rire, il enleva sa main qui étais contre celle d'Isshin, et attrapa son masque c’est alors qu’en lâchant un crie venant tout droit des enfers il l’arracha laissant apparaître un monstre plus horrible que jamais il lança un regard a Isshin avant de dégainer son zanpakutô et de dire

« Voit-tu, la taille du zanpakutô reflète le reiatsu contenus dans le corps de celui qui le possède, regarde la taille du mien par rapport à ton cure dents »

Isshin dégaina son zanpakutô et lui répondit

« On a qu’a faire un test …. »

Grand fisher et Isshin foncèrent l’un sur l’autre le moment semblait infini, Isshin donna un coup avec son zanpakutô alors que grand Fisher n’eu meme pas le temps de donner ne serait-ce qu’un seul coup avec. Grand Fisher tomba par terre causant un petit tremblement de terre, Isshin dos a celui-ci rangea son zanpakutô et lui dit

« Règles n°1 : La puissance ne réside pas dans la taille d’un zanpakutô mais dans la manière de l’utilisé, surtout qu’un shinigami au rang de capitaine peut contrôler la taille de celui-ci donc ceci lui permet d’éviter de ce battre avec un zanpakutô de la taille d’un building comment le tien … tu as perdu grand Fisher …. J’ai enfin laver la mémoire de ce qui m’étais le plus chère au monde …. Masaki Kurosaki ! »

Isshin alla vers Kon qui n’avait pas bouger d’un poil et lui dit

« Tu n’as rien vu Ok Razz »

Après ses mots Isshin pris la direction du magasin Urahara pour rendre visite à son vieil ami, alors que la nuit était tombée Isshin arriva devant le petit magasin de l’homme au bob et avant qu’il n’eu le temps d’ouvrire la porte Kisuke étais déjà la, il regarda Isshin et lui dit avec un sourire malicieux

« Ohayo ... Tu les as donc retrouver .. Tes pouvoirs ! Comment ça fait de retrouver ses pouvoirs après vingt années ? »

Isshin mis sa main derrière la tête et répondit d’un ton on ne peut plus sérieux

« Ouais … je les ai trouver face à cet arrancar … je ne saurais expliquer comment mais c’est arriver et je ne m’en plain pas et sérieusement je me sens bien, bien que sa pourrait etre mieux car après vingt an je ne suis pas au meilleur de mon niveau, mais bon je vais vite le retrouver surtout avec ce qui se prépare »

Isshin se mis sur le banc devant la boutique de Kisuke, il regarda les étoiles et il semblait-y voir le visage de masaki se dessiner, perdu dans ses pensées il redescendit sur terre avec une question s’adressant à kisuke

« Il l’on finalement contacter hein ? …..Les vizards …. Ceci vous absolument tout dire, ils se préparent à la bataille de leur coté … mais nous ne savons pas de qu’elle coté ils seront … car il n’aime pas les shinigami …. Qu’en pense-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue18/18Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue10/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Finalement , son vieil ami Capitaine du Gotei 13 avait retrouvé ses pouvoirs de Shinigami et cela après vingt années à élevé ses enfants . Cet homme que tout le monde avait déjà cerné comme un imbécile de première qui est un vrai tyran sur son fils Ichigo . Plutôt grand , petit barbichette qui dépassait son menton , habit de Capitaine déchiré , aucun doute .. Kurosaki .. Isshin ~ Kisuke attaqua tout de suite la conversation en parlant de ses pouvoirs , avec un énorme sourire , Kisuke s'avança de plus en plus du Père de Ichigo ..

Ohayo ... Tu les as donc retrouver .. Tes pouvoirs ! Comment ça fait de retrouver ses pouvoirs après vingt années ?

Ouais … je les ai trouver face à cet Arrancar … Je ne saurais expliquer comment mais c’est arriver et je ne m’en plaint pas et sérieusement je me sens bien, bien que sa pourrait être mieux car après vingt an je ne suis pas au meilleur de mon niveau, mais bon je vais vite le retrouver surtout avec ce qui se prépare ..


Kisuke baissa son éventail de nouveau et son sourire devint un peu sérieux , il repensa à ce qu'avait vécu Isshin , la mort de sa femme lors d'un soir pluvieux où elle ramenait Ichigo .. Le jeune garçon vit une fille voulant se noyer et accouru . Malheureusement , le jeune homme s'évanouit d'un façon dès plus bizarre , et c'est là que la fille n'était qu'un Hollow et tenta de le tuer mais la jeune mère nommée " Masaki " protégea son enfant et mourra à sa place . Et depuis Isshin avait affiché un énorme poster chez lui , ne servant pas à grand chose , car même Karin parlait de l'enlever .. Kisuke regarda Isshin avant d'entrouvrir la bouche pour placer quelques mots ..

Tu l'a vengé .. Hein ? ..

Malgré ceci , Isshin ne prenait pas ça comme une vengeance , plutôt comme un honneur de juste l'avoir tué pour enlever toutes ses peines perdus .. Isshin fut un peu surpris de la question mais changea de sujet tout de suite .. Cette fois , la conversation allait être les Vizards ..

Il l’on finalement contacter hein ? … Les Vizards … Ceci vous absolument tout dire, ils se préparent à la bataille de leur coté … Mais nous ne savons pas de qu’elle coté ils seront … Car il n’aime pas les Shinigami …. Qu’en pense-tu ?

Le fait qu'ils ont contacter ton fils signifie , oui , qu'ils préparent le combat .. Le seul problème majeur , c'est qu'ils ont dû remarquer .. Ce Hollow à l'instant .. Arrancar . Nous avons vu beaucoup de Hollow ressembalnt à des Arrancar ces temps ci . Néanmoins , celui là était de loin , le plus évolué de tout les pseudos Arrancars que nous avons vu jusqu'à maintenant .. Et ce malgré le fait qu'aucun progrès , n'ait été constaté dans leur évolution , depuis des décennies . Leur Niveau a exploser . Ils sont venus , et tout à coup .. Tu comprend n'est ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire . Aizen Sõsuke ! Il a établie un contact avec les pseudos Arrancars , pour en faire de véritable Arrancars .. En utilisant le pouvoir du Hogyõku . Quoiqu'il en soit , ne restons pas là .. Entre .


Kisuke se retourne pour entrer dans la boutique suivi de Isshin , Jinta , Ururu et Tessai , cette conversation allait continuer à l'intérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Kurosaki Isshin
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Sixième Division | Daddy Cool ~
Kurosaki Isshin


Bélier Singe
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé *o*

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Ookami no kiba
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue17/17Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue7/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Après la question d’Isshin a propos de son fils Kisuke mis longtemps à répondre, il commençait à réfléchir dans une premier puis il enleva son bob pour esquisser un sourire nerveux puis il dit d’un ton sérieux

« Le fait qu'ils ont contacter ton fils signifie, oui, qu'ils préparent le combat .. Le seul problème majeur, c'est qu'ils ont dû remarquer.. Ce Hollow à l'instant .. Arrancar . Nous avons vu beaucoup de Hollow ressemblant à des Arrancar ces temps ci. Néanmoins, celui là était de loin, le plus évolué de tout les pseudos Arrancars que nous avons vu jusqu'à maintenant.. Et ce malgré le fait qu'aucun progrès, n'ait été constaté dans leur évolution, depuis des décennies. Leur Niveau a exploser. Ils sont venus, et tout à coup.. Tu comprends n'est ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire. Aizen Sõsuke ! Il a établi un contact avec les pseudos Arrancars, pour en faire de véritable Arrancars.. En utilisant le pouvoir du Hogyõku . Quoiqu'il en soit , ne restons pas là .. Entre »

Isshin écouta attentivement Kisuke qui lui expliqua ce qu’il pensait de la situation dans la quelle ils étaient tous actuellement, Isshin lui répondit.

« Oui je voit …. L’arrancar que j’ai tué étais fort, mais voilà, son zanpakutô étais énorme, preuve qu’il ne contrôlait pas entièrement son reiatsu, ensuite il n’avait pas une ressemblance avec les humains et tu le sais comme moi que plus un arrancar est puissant plus il ressemble à un humain mais tu dois connaître les limites du Hogyôku … tu en es le créateur …. »

Après cela les deux hommes rentrèrent dans la boutique, Tessai leur ramena une tasse de thé accompagner de petits gâteaux secs, les deux hommes parlèrent, parlèrent des Vizards mais surtout des arrancars, il essayait de faire toutes les hypothèses possible sur eux, leur aptitude futur au combat et surtout quand cela arrivera t’il, c’est là qu’Isshin posa une question délicate a Kisuke

« Au faite …. J’en connais un peu sur le Hogyôku pour savoir qu’il ne sera pas prés d’ici un an, donc cela nous laisse jusqu’au début de l’été prochain, cela me semble correct pour pouvoir nous préparer au combat de notre vie …. Sauvé l’honneur des shinigami …. NOTRE honneur …. Mais j’ai peur d’une chose … je connais mon fils et je sais qu’il voudra battre Aizen lui-même pour ce qu’il à fait a la Soul Society mais surtout a Rukia … quand je pense que tu es à l’origine de tout ça, mais une chance pour nous tu es de notre coté donc tu pourrai facilement annihilé l’Hogyôku si seulement tu avait pus finir tout t’es examens dessus, mais i la fallut que tu te fasse exilé de la Soul Society … bref je pense qu’on a assez parler de malheur pour aujourd’hui … parlons plutôt d’Ichigo comment ce porte t’il, j’ai appris qu’il est venue s’entraîner ici il n’y a pas longtemps ? »

Isshin baissa la tête, pris une gorgé de thé, avec des petits gâteaux,

~¤ Flash Back : On ¤~

Journée pluvieuse a la Soul Society, Isshin capitaine de la 6° division étais convoqué avec son lieutenant, Takumi kanzaki, Yamamoto le commandant du Goteï 13 les a convoqué pour leur attribué une mission d’un grande importance, Isshin rentra dans la salle suivit de prés par Takumi, Yamamoto se leva et tapa sa canne sur le sol c’est alors qu’il dit d’une voix sec et autoritaire

« Kurosaki Isshin, capitaine de la 6° Division, Takumi Kanzaki lieutenant de la 6° Division des armées de la cour, je vous ai appeler ici pour vous donner une mission d’une grande importance, des Hollows d’une puissance incroyable son sur terre, notamment dans une petite ville, Karakura, j’aimerais que vous alliez faire le nettoyage l’a bas ! Vous pouvez disposer »

Isshin et takumi dirent d’une voix uniforme

« D’accord commandant ! »

Sans plus attendre Takumi et Isshin se mirent en route de Karakura, l’a bas les deux shinigami réputé pour leur force firent un carnage, tout les hollow étais tué en un minimum de temps, des menos grande par centaine aussi, bref, Yamamoto avait fais le bon choix en envoyant ces deux shinigami d’exception sur le front. Mais alors qu’un Menos Grande allait attaquer une jeune femme Isshin alla la sauver, mais il fut étonné de voir que la femme en question pouvait le voir, après avoir tué le Menos la femme lui dit d’un ton apeurer

« M ….. Merci monsieur …. »

Isshin se retourna, elle n’avait pas de chaîne donc elle était bien vivante, Isshin l’aida à ce lever et vie une femme extrêmement belle se tenir face à lui, il y avait comme une illumination en plein milieu de cette nuit là, Isshin étais … tomber amoureux …

« Vous pouvez-me voir ? »

La femme lui fit un signe de tête avant de lui dire

« Enchanté je suis Masaki Reito, et vous ? »

Isshin esquissa un sourire avant de dire à la jeune femme en lui tenant la main

« Moi …. Je suis l’homme qui vous a sauvée mais aussi … L’homme qui vous aime …. Kurosaki Isshin pour vous servire … »

Masaki rougit

« Oh …. Vous me flatter mais un homme comme-vous devrait avoir une famille d’une grande beauté … »

Isshin fit un signe a masaki de l’attendre ici, quand a lui il alla voir takumi, il lui dit alors d’un ton on ne peu plus sérieux

« Takumi … je suis désolé mais je ne reviendrait pas a la Soul Society … merci de donner cet insigne de capitaine a Yamamoto en lui adressant mes plus grandes excuse, je continuerai à m’occupé de cette Zone qu’est Karakura, mais je veux vire ici, fondée une famille, cela fais longtemps que j’y pense mais voilà, je crois avoir trouver l’amour et …. Surtout dit bien a Yamamoto de ne jamais divulgué mon nom ci il adviendrait qu’un ou plusieurs de mes enfants soit des shinigamis, ce qui serait fort probable vue que j’en suis un et que sa potentielle mère peut-me voir, donc supprimez mon nom de toutes les archive merci … »

Isshin regarda Takumi avant de lui serrer la main,

« Bien capitaine je dirais tout ça a Yamamoto, j’espère que vous vivrez heureux »

~¤ Flash Back : Off ¤~

Isshin reprit ses esprits et dit à Kisuke d’un air étourdit

« Dit … Tu l’as déjà vue toi … Le hollow d’Ichigo ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Urahara Kisuke
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Douzième Division | Homme Au Bob ~
Urahara Kisuke


Bélier Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Heu .. Dans ma fabuleuse boutique =]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Benihime
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue18/18Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue10/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:46

Les deux anciens Shinigamis finirent par entrer , et , allèrent dans l'arrière salle pour continuer leur conversation . Kisuke fit un air sceptique en pensant aux Arrancars . En allant dans l'arrière salle , des gateaux et du thé étaient posé sur une grande table près d'eux . Isshin prit place mais Kisuke resta debout en faisant signe à celui ci de patienter . Il se dirigea dans la grande salle d'entrainement , et réfléchissait à qui pouvait être les Vizards .. D'un coup , sans même savoir pourquoi , un souvenir revint dans la mémoire de l'homme aux geitas et au bob .

Celui ci redescendit après quelques instants , et vu Isshin discuter avec Tessai , Kisuke prit enfin place sur un des poufs entourant la table ..


Yahe Yahe , Désolé de ma petite excursion dans le Soul Sol , mais il fallait que je cherche quelque chose .. Bon , revenons au sujet principal .

Kisuke eu à peine le temps de terminer que Isshin , lui coupa la parole pour parler ..

Au faite …. J’en connais un peu sur le Hogyôku pour savoir qu’il ne sera pas prêt d’ici un an, donc cela nous laisse jusqu’au début de l’été prochain, cela me semble correct pour pouvoir nous préparer au combat de notre vie …. Sauvé l’honneur des Shinigami …. NOTRE honneur …. Mais j’ai peur d’une chose … Je connais mon fils et je sais qu’il voudra battre Aizen lui-même pour ce qu’il à fait a la Soul Society mais surtout a Rukia … Quand je pense que tu est à l’origine de tout ça, mais une chance pour nous tu es de notre coté donc tu pourrait facilement annihilé l’Hogyôku si seulement tu avait pus finir tout t’es examens dessus, mais il a fallut que tu te fasse exilé de la Soul Society … Bref je pense qu’on a assez parler de malheur pour aujourd’hui … Parlons plutôt d’Ichigo comment ce porte t’il, j’ai appris qu’il est venue s’entraîner ici il n’y a pas longtemps ?

.. Je n'ai malheureusement ni le Hogyõku , ni les instruments pour le détruire .. Ton Fils ? Hum .. Non , je ne l'ai pas revu , il doit s'entrainer de son côté maintenant , il n'a plus besoin de mon enseignement . Quoiqu'il en soit les prochains Arrancars ne seront pas aussi indulgent que celui ci , j'ai entendu parler de Numéro , les Arrancars seraient tous classer par Numéro . Et les dix premiers travailleraient au service d'Aizen .. Je dirait que un d'eux devrait s'ammener d'ici peu mais quand ..


Kisuke était presque en train de faire un schéma devant Isshin qui le regardait avec un air ahuri .. Le tenancier au bob repris sa chaise pour s'y assoir , il prit un ton sérieux ..

D'après mes récentes recherches , ceux ci se nommeraient " Espadas " et serait tous des Arrancars de haut niveau même si ils ont des classes différentes de Menos .. Gillian , Adjuchas et Vasto Lorde . Je craint que ton fils ait de sérieux problèmes dans les temps à venir , quoiqu'il en soit , l'entrainement prend place ici . Je vais te laisser rentrer chez toi pour t'occuper de tes filles malgré qu'elles soient déjà très autonome . Sayonara Kurosaki !

Kisuke fit un signe de main au Shinigami prêt à partir ..

Une dernière chose .. Surveille le ..
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Kurosaki Isshin
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Sixième Division | Daddy Cool ~
Kurosaki Isshin


Bélier Singe
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon canapé *o*

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Ookami no kiba
Niveau:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue17/17Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Left_bar_bleue7/100Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

[ La flemme de RP surtout que tu n'a rien relancé x] donc euh attribue nous nos EXP tien xD ]

Topic Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]   Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un client .. Enfin pas un comme les autres ~~ [ PV : Isshin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin's Art !
» Fiche technique d'Isshin
» Recensement [Fin : 01/07/08] + Autres News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Urahara's Shop :: Arrière Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser