Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)   Mar 20 Mai - 12:34

Enfin la sortie, le passage s’était ouvert sur un grand désert blancs ou le paysage n’offrait que la contemplation de dunes à pertes de vue avec ici et là quelque arbres. Le ciel était d’un noir d’encre, sans nuage et sans étoile, seule une lune blanche éclairait faiblement les lieux d’une lumière quelque peu morbide. La population, constituée majoritairement de Hollow de bas étages, avait déguerpie depuis longtemps. Au loin on apercevait un énorme palais se détachant du ciel sombre : Las Noches

L’allure de l’arrancar changea du tout au tout. Sa démarche lente avait laissée place à une suite de Sonido rapproche tandis qu’il fonçait vers la grande bâtisse. Une jeune femme sur son épaule, une shinigami ce qui était pour le mois surprenant, et un zampactuo qui n’était pas le sien dans la main. Il ne s’arrêtait qu’une seconde de temps à autre pour vérifier se direction. Le temps s’écoulait différemment ici. Comment savoir quand ils arriveraient aux portes du palais. Heureusement tout finit par arriver et après une marche assez longue ils purent pénétrés La forteresse. Ryuichi ne ralentit pourtant pas l’allure, malgré les couloirs plus ou moins étroit et des escaliers formant des angles serrés. Le tout d’une couleur immaculée.

Il ne s’arrêta que pour parler à un petit arrancar d’un peine plus d’un mètre cinquante de haut, habillé de couleur pourpre et possédant encore toute une moitié de son masque sur le visage. L’absence de zampactuo trahissait ses fonctions de ravitaillements et de soins. Le numéro 26 lui demanda d’amener dans sa loge un lit supplémentaire et tous se qui va avec, ainsi que de la nourriture pour deux personnes. Celui-ci eu l’air surpris mais lorsque deux doigts de son interlocuteur le pointait son visage enfantin il préféra ne pas poser de questions. Ryuichi ne s’attarda pas et reprenant ses déplacements rapides il lança à l’attention de la shinigami sur son épaule

« N’aie pas peur nous sommes bientôt arrivé »


Effectivement peu de temps après ils étaient devant la prote d’un appartement privé, ou plutôt une loge l’intérieur était réduis au strict minimum. Quatre murs blancs avec une unique porte d’entré, un petit balcon donnant sur une cour ensoleillée et une porte ouverte donnant sur une salle de bain. Etendez par là une baignoire pouvant faire office de douche sur un coté, rideaux de bouche blanc évidemment, toilette, un lavabo et une petite armoire à pharmacie aux trois quarts vides (Aizen est si attentionné). Au milieu de la pièce se trouvait un fauteuil avec à coté un table dans un coin se trouvait un lit avec une petite table de nuit et à l’opposé ce qui semblait être un placard de rangement. Je ne précise pas la couleur vous aurez deviné. Un plateau repas recouverts d’une cloche en argent avait été disposé sur chacune des table, le service de ravitaillement était déjà passé, l’arrancar ne savait pas comment se sentirait la shinigami mais lui avait une faim de loup.

Il posa le sabre qu’il avait dans la main le long de la table de nuit et allongea la jeune femme sur son lit, soulageant ainsi son épaule, elle pesait son poids, mais cela aurait put être pire alors il ne se plaignit pas. Surtout que c’était sa faute si il avait du la porté. Il allât s’assoir dans son fauteuil face au balcon, posa son zampactuo sur la table à coté et jeta un œil au menu du jour. C’était mangeable aujourd’hui, il se releva quand même et alla cherche une bouteille et deux verre dans le placard. Il servit les deux vers et goutta le liquide qu’elle contenait. Celui-ci était de couleur clair, translucide avec de petite bulle qui remontait à la surface. Il n’était pas légèrement alcoolisé et sucré. Ryuichi ignorait se que s’était, il l’avait volé chez un marchand et ramené quelques bouteilles. L’étiquette était écris dans une langue qu’il ne comprenait pas, il aimait ça et cela lui suffisait comme renseignement.
Il se rassit et regarda la jeune femme, attendent qu’elle reprenne connaissance, ça ne devrait plus tarder. Il ne l’avait pas frappé si fort que cela quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
6/9  (6/9)
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)   Mar 20 Mai - 21:11

Kimiyo avait beau essayer de garder ses esprits, elle n'avait pas mis plus de dix minutes avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale. Elle s'en voulait vraiment de s'être fait avoir avec une technique aussi nulle. Se faire assomer, mais voyons x_x. Elle était prête à parer n'importe quoi, mais pas ça. Tout ce à quoi elle pouvait penser, c'est qu'elle allait massacrer Midori dès qu'elle le pourrait, parce qu'il s'était bien foutu d'elle. D'abord il fait le super gentil (enfin gentil, façon de parler), et ensuite lui fait un coup en traître. Elle sentait qu'un certain temps s'était déjà écoulé, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait autour d'elle, elle ne savait plus où elle se trouvait, elle ne se rendait compte de rien. Elle entendait des voix par moment, sans vraiment discerner les paroles ni reconnaître les voix.

Pas très longtemps plus tard, la jeune fille commençait à reprendre ses esprits, mais gardait les yeux fermés, tentant déjà de se souvenir de ce qui s'était passé. Pourquoi s'était elle retrouvée inconsciente, elle ne s'en rapellait plus sur le coup. Puis deux, trois minutes plus tard, elle se rapellait. Elle avait été assomée, puis emmenée dans le Hueco Mondo. Rien quà l'idée d'avoir été assomée, elle enrageait. Son côté impulsif risquerait de lui poser des problèmes à long terme, si elle ne fesait pas attention. Elle sera les poings, ouvrit les yeux et se releva d'un bond, parcourant les lieux des yeux. Son premier réflexe fut de récupérer son Zanpakutôh, dès qu'elle eut posé le regard sur celui-ci. Ensuite, sans même faire attention aux lieux, elle remarqua que Midori la dévisageait, certainement depuis un moment. Elle lui jeta un regard noir, puis détourna son regard, cherchant une porte. Il était hors de question qu'elle reste en présence de cet Arrancar une seconde de plus. Elle préférait encore tomber entre les mains de l'Espada. Sans même prêter attention à Midori, elle se dirigea vers la porte, posa la main sur la poignée, et lui adressa un dernier regard.


- Toi, ne compte pas sur moi pour te tenir compagnie. Après le coup en traître de tout à l'heure, tu as sacrément baissé dans mon estime. Maintenant, que ça te dérange ou pas, je vais voir ailleurs, Ryuichi Midori.

Elle prononca son nom avec une certaine haine dans la voix, chose assez rare. Elle n'était pas à grand chose de piquer une crise de nerfs, il faut dire que pour elle, ça commence bien dans le Hueco Mondo ... Elle espérait que ça ne continuerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuichi Midori
~ Arrankar #26 ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishoukazan
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)   Mer 21 Mai - 11:56

Toi, ne compte pas sur moi pour te tenir compagnie. Après le coup en traître de tout à l'heure, tu as sacrément baissé dans mon estime. Maintenant, que ça te dérange ou pas, je vais voir ailleurs, Ryuichi Midori.



La voie pleine de haine était clair, additionné au regard noir de tout à l’heure, Ryuichi savait inutile de la retenir. Il la laissa partir, après tout, il pourrait se débrouiller sans, même si il espèrait pouvoir lui soutirer quelque informations qui pouvaient lui être utilie. Sa seule réaction fut dans un sifflement

« Baka, tu te jette dans un nid de guêpes,j’ai peut-être encore besoin de toi, tache de rester en vie. »

Après quoi il se contenta de vidée les verres (faut pas gacher) et de ranger la bouteille, il renvoya le service de ravitaillement lors de leur arrivée les obligeant se trimballer de nouveau avec les meubles. Ils avaient une raison de plus de le haïr. Finallement il avait eu de la chance, elle ne l'avait pas frappé.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshizora Kimiyo
~ Shinigami de la Treizième Division ~
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans un certain lieu ...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Koori
Niveau:
6/9  (6/9)
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)   Mer 21 Mai - 20:48

Kimiyo avait passé la porte, puis commencait à avancer sans vraiment savoir où elle allait. Chose parfaitement normale, Las Noches était un véritable labyrinthe, et il était facile de perdre ses repères. Elle se demandait ce qu'elle allait faire, maintenant qu'elle se trouvait sur place. Elle pourrait chercher les capitaines traîtres, enfin à condition d'être totalement suicidaire. Et chercher un Espada, ça ne servirait à rien, elle se ferait descendre sur place. Tout en continuant de marcher, elle finit simplement par se demander pourquoi elle s'était jetée comme ça dans le gueule du loup. Mais c'était tout simplement sur un coup de tête!

* Et merde, je suis aveuglée par mon côté impulsif ... Fait chier ... *

Elle le savait bien, son côté impulsif la conduirait à sa perte. Si elle ne faisait pas plus attention ... Elle commençait à sentir un bon nombre de reiatsu qui s'approchaient d'elle. Tout cela ne présageait rien de bon, elle ne ferait pas le poids face à des Arrancars avec un simple Shikai. Et le Kido ne lui serait pas vraiment utile dans ce genre de circonstances. Si elle s'écoutait, elle se trouvait tellement stupide qu'elle serait capable de se mettre un coup. Elle sentait aussi le reiatsu de Midori.
Elle réduit son reiatsu au maximum, le temps de penser à une stratégie sans se faire repérer. Aussi, pour la stresser d'avantage, une pensée des plus désagréables lui revenait à l'esprit. Si au Seireitei, quelqu'un s'apercevait de sa disparition, et surtout, si ils comprenaient où elle était allée, ça risquait de très mal tourner. Elle se hâta de reouvrir un passage vers le monde des humains, se hâta de s'y engouffrer, et le portail disparut derrière elle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé mouvementée (Ryuivhi et Kimiyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers: