Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement de perso : Yukimura ==> Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Jeu 15 Mai - 20:20

\\ CETTE PREZ' NE SERA VALIDE QU'A PARTIR DE DIMANCHE//

Cross



Nom : Inconnu
Prénom : Marian
Surnom : Cross
Age : Environs 39 ans

Genre : Humain à pouvoirs

Rang : Humain à pouvoir / Exorciste / Coureur de Jupon

Description physique :

Imposant et charismatique voila comment on pourrait définir Marian, en effet lorsque l’on voit cet étrange personnage on a du mal à ne pas le remarquer a aussi à ne pas s’en souvenir ! D’abord a cause de son style vestimentaire sorti directement du 19 e siècle et aussi a cause de son charisme naturel qui ne peut pas laisser les gens indifférant … Deux caractéristiques que Cross aime beaucoup et qu’il sait très bien utiliser ! Bref assez de bavardage place à la description en elle-même…

Les cheveux de Marian sont de couleurs rouge, un rouge semblable aux feux de l’enfer, ceux-ci son assez long et vont jusqu’au bas de son dos la « crinière » de Cross recouvre aussi la partie droite de son visage qui est en fait recouverte par un demi masque blanc gravé d’une croix qui sert d’orifice oculaire. O attention, rien à voir avec un masque de hollow qui permettrait à l’ancien d’utiliser des pouvoirs extraordinaires, il s’agit juste d’un simple ornement qui est la pour prouver sa totale dévotion… L’œil gauche de l’home masquer lui est assez étrange puisqu’il est rouge… Un rouge sang qui s’harmonise parfaitement avec la chevelure flamboyante de l’exorciste. Cet œil est surmonté comme les pluparts des yeux par un sourcil, celui de Marian est généralement cambré donnant à celui-ci une allure plutôt sévère mais lorsqu’il est avec une jeune femme telle que Cloud celui-ci est beaucoup plus amicale, presque comique ! Pour terminer cette description du visage on pourra voir que Cross a un léger bouc qui est aussi de couleur rouge, d’ailleurs il est souvent cacher par la main du roux qui est un gros fumeur et qui en tenant ses cigarettes cache le dit bouc !

Question vestimentaire Cross porte une longue veste de couloir qui lui arrive jusqu’aux genoux et qui lui donne une allure plutôt imposante celle-ci crée d’ailleurs un certain contraste avec la chevelure de l’homme qui elle est flamboyante ! On peut voir que les manches de cette veste sont en tissu brodé de couleurs blanches et tombe légèrement un peut comme les vestes qu’il était courant de voir au début du 19e siècle. Mais ce qui est le plus impressionnant dans cette veste c’est la grandes croix en tissu d’or qui est brodé sur la poitrine gauche de Marian, elle est le symbole de sa faction le Vatican c’est peut être a cause d’elle que le roux se fait souvent remarquer et aussi attaquer par des hommes avides d’argents. Le pantalon de Cross est aussi de couleur noir il est en tissu basique et tenu par une ceinture en cuir marrons une ceinture possédant une magnifique boucle en or massif celle-ci représentant un crucifix et un « M » majuscule, il s’agit bien sur du symbole de Cross… La croix pour représenté son surnom (Cross voulant dire croix en anglais) et le « M » pour son prénom a cause de ça on peut penser que Marian est légèrement Despote…

De temps en temps on peut aussi voir l’exorciste avec un grand chapeau en cuir noir, ressemblant beaucoup a celui que possédais les Cow Boy d’Amérique du Nord. Mais contrairement a ceux de ces barbares celui du vieux est entouré par un tissu rouge et sur celui-ci est tissé une croix en fil d’or un peut comme sur sa veste…


Description mentale :

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine, et bien ce dicton s’adapte parfaitement a Marian qui sous des allures, d’homme strict et sévère est un vrai boutentrain ! En voyant le physique de l’exorciste on ne peut même pas imaginez les idées qui lui traverse la tête, surtout lorsqu’il est en compagnie de belles femmes, c’est surement une des particularités qui fait tous l’humour du personnage singulier qu’est Cross !

En effet Marian est un véritable coureur de jupons, dès qu’il passe dans une ville vous pouvez être sure qu’il tentera d’en charmer une soit pour avoir un peut d’argent, soit parce que celle-ci est très belle On peut penser que c’est un procédé plutôt répugnant mais pour Cross il ne s’agit que d’une passion : « certain collectionnes les timbres moi je collectionne les femmes ». Comme il le dit lui-même, non sans une certaine dose d’humour ! De plus si Marian peut boire du vin ou n’importe qu’elle autre alcool de qualité lorsqu’il est en compagnie de la jeune femme le plaisir sera encore plus grand car l’homme bois comme un trou…

L’autre gros défaut du roux c’est le vice du jeu, il est devenu totalement ad dicte ! Il ne peut pas rester plus d’un mois sans jouer au poker, au black Jack et autre jeux d’argents. Un autre amusement que l’on ne peut même pas imaginez venant de la par d’un exorciste du Vatican qui normalement n’a pas ce genre de passe temps. Oui mais voila Cross est l’exception qui confirme la règle un homme qui se dicte ses propres lois ! A cause de ce vice Marian est poursuivit par un bon nombre de créancier car la plupart du temps si il perd il part sans payer ou en donnant des crédits ou des fausses adresses !

L’homme aux cheveux rouges est aussi quelqu’un de très fainéant qui déteste bouger pour une chose qu’il trouve inutile et si par malheurs il se déplace pour rien on peut être que la personne qui lui a donné les dites informations ou qui la forcé a se lever finira la tête entre deux murs ! Cross déteste qu’on lui donne des ordres et il déteste encore plus les choses inutiles alors si on jumelle ses deux défauts… Je ne réponds plus de la personne !

Même si il a beaucoup de défaut Cross a quand même quelques avantages, puisqu’il est aussi un homme très calme qui s’énerve que très rarement… Enfin comme il le dit lui-même on peut taper quelqu’un sans être énervé juste par amitié ou par exaspération… Marian est aussi un homme de parole qui ment très peut (sauf a ses créancier bien sur)… Si vous n’êtes ni employer de casino ni banquier vous pouvez être sure que la promesse qu’il vous a fait ou tous du moins qu’il fera tous pour la tenir ! Une qualité qui croyait moi peut s’avéré très utile en cas de combat ou autres…



Description de l'arme ou du pouvoir :



Le pouvoir de Cross ce nom « Grave of Maria » il a l’apparence d’un gros revolver d’environs trente centimètre de longueurs et vingt de large celui-ci est fait en argents et en étain massif deux métaux très beau est surtout très cher ! On peut voir que sur cette arme est gravé une grande croix en or celle-ci a ressemble a une croix gothique traditionnel, comme on peut les voir sur les Cathédrale du 12e siècle ! La gâchette de celui-ci est finement tailler et permet une très bonne facilité de tir… En effet celle-ci est légèrement courber ce qui adopte parfaitement le doigt. Pour ce qui est de la capacité de tir de Grave of Maria le revolver posséde deux canons superposer qui lui permettent de tiré plus rapidement. Les balles elles sont en argent et sur chacune d’elles on peut voir qu’un « M » et une croix gravé… Bien sur c’est à petite échelle !

Le pouvoir principale de Grave of Maria est simple il permet tous d’abord d’avoir une quantité infinie de munition, sa deuxième capacité elle plus offensive permet aux balles de suivre leurs ennemis jusqu'à ce que celui-ci soit enfin toucher… Mais le pouvoir du revolver ne s’arrête !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Jeu 15 Mai - 20:21

Histoire :

I) La naissance et l’enfance

Marian est née au milieu des années 1960 en ex RFA dans un village du nom Zumberk, le père du roux se nommer Ian c’était un petit ébéniste qui malgré l’apparition des usines avait sur garder la stabilité de son commerce grâce a une qualité que de simple machines ne pouvait pas égaler sa mère se nommer Liz’ et était une mère au foyer qui parfois server de femme de ménage pour les familles aisé du village, ce qui donne au couple une certaine stabilité économique.
Ces deux la c’était rencontré dix années plutôt, lui faisait partie d’une famille de petite noblesse Allemande mais avait décidé de devenir ébéniste a cause de sa grande passion pour le bois elle était née dans une famille pauvre et elle l’avait rencontré alors qu’elle était entrain de lavé son linge dans le petit lavoir de Zumberk et entre ses deux la se fut le coup de foudre ! Et six mois plus tard malgré les réticences de la famille d’Ian les deux amoureux se marièrent une chaude journée de Juillet le mariage fut très beau et beaucoup de villageois était venu voir le mariage des deux enfants du village !

Après environs 8 ans de vie en commun la mariée tomba enceinte, lorsque Ian apprit sa il fut l’homme le plus heureux du monde et il commença même a taillé toute sorte de meuble pour son futur enfant ! Et c’est bien sure au bout de neuf mois de grossesse que le bébé vint au monde, le nom de celui-ci fut trouver très rapidement les tourtereaux décidèrent de le nommer Marian un nom que Liz’ trouvait très beau et qui ressembler beaucoup au nom « Marie ». En effet les deux parents étaient très croyants et d’ailleurs la famille d’Ian aurait eu un certain lien avec le Vatican lors de la guerre de 1875.

Les années passèrent lentement et alors que Marian était âgés de huit ans il fit une étrange découverte, alors qu’il marcher dans maison de son père il découvrit un objet très étrange il ressemblait a un pistolet mais c’était beaucoup plus beau, le jeune garçon décida alors de le prendre pour le montré a son père, il saisit alors l’arme et se mit à courir vers l’atelier de son paternel, a la fois intriguer et captiver par cette objet. En voyant sa son père se baissa vers lui avec un léger sourire et lui dit ses mots :

Cet objet Marian c’est un cadeau de ton grand père, il le tenait lui-même de son père qui le tenait lui-même de son père qui lui aussi l’avait obtenu grâce a son père ! Et lorsque tu seras assez grand je te le donnerais… Il te servira à protéger la famille… Celui qui posséde ce pistolet deviens automatiquement le protecteur de la famille pour l’instant c’est moi qui ai se rôle mais après sa sera toi mon petit Marian.

Ses mots résonnèrent alors dans la tête de celui que l’on surnommera plus tard « Cross »… Cet objet si beau allait être un jour à lui… Il était tous fière et il repartit donc en sautillant un grand sourire aux lèvres.


II ) L’adolescence ou le début de la fin :

Après cet événement Marian devint plus mature, comme si les paroles de son père lui avait soufflé de devenir plus adulte pour pouvoir avoir cet objet plus rapidement… D’ailleurs c’était plutôt étrange de voir un enfant d’environs 15 ans de comporter comme une adulte de trente ans ! Et ça sa amuser beaucoup les villageois qui eux le considéré encore comme un gamin et ceux-ci s’amusait donc a le surnommer « gamin » ou «petit » ce qui déplaisait beaucoup au futur Cross qui se prenait déjà pour un adulte responsable qui pouvait tous faire comme son père …

Mais la vie du roux commença vraiment a changé alors qu’il était âgés de seize ans, c’était un jour d’été et tous le village était en fête, en effet une foire c’était installer et une ambiance joviale avait envahis le petit Village. Certain danser d’autres était assis a des tables à boire des choppes de bières tous en discutant avec leurs voisins d’une chose et d’autres ! Et alors que cette fête battais son plein Marian et son père aperçurent un homme d’un ton pale et avec de vêtements était pleins de poussière et de boue. Il semblait fuir quelqu’un, il se mit alors a crier et a dire des « sauver moi » et autres demandes mais en entendant son accent venu de l’Est tous les habitants reculèrent et ignorèrent le malheureux qui venait en fait de fuir son payé la RDA, et qui apparemment était encore poursuivis par des soldats Soviétiques. C’est d’ailleurs a cause de ça que aucun des habitants ne voulu aller l’aidé ils avaient peur des Russes qui auraient peut punir les inconscients qui auraient aidé le fuyard en pleure ! Une seule personne s’approcha de l’homme il s’agissait bien sur de Marian qui lui tendit une bouteille d’eau… En la voyant l’Allemand la saisit rapidement et se mit à boire au goulot très rapidement…

Malheureusement pour lui les Russes l’avaient rattrapé et les villageois purent voir cinq Jeep pénétré dans le village un Soviétique défendis de celle-ci et donna une gifle au pauvre homme qui semblait s’appeler Karl. Les soldats se mirent alors a dispersait les villageois puis attachèrent les mains du garçon qui fut mener a coté d’un mur, les cinq membres des pays de l’est armèrent leurs fusil mitrailleurs se mirent a tiré sur celui-ci qui après a peine une minute tomba a terre troué comme une passoire… Ce fut donc la fin de cet événement tragique qui donna encore plus de maturité au futur Marian Cross qui depuis une petite fenêtre avait vu toute la scène et qui grâce a elle avait compris la signification de la mort !


III) Un regret amère !

Après la mort du malheureux Karl les villageois se mirent à culpabiliser… Il pensait que c’était de leurs faute si le pauvre homme c’était fait exécuter contre un mur du village ! De plus une chose augmenter ces regrets en effet tous les soirs les habitants pouvait entendre des cris sonnant comme des lamentations ou des cris de tristesse. Et le soir lorsque Marian se poster a se fenêtre il pouvait apercevoir l’âme de cet homme tuer juste devant sa fenêtre bien sur il ne le voyait pas parfaitement comme lorsque l’on voit quelqu’un a travers une vitre fumé. Mais le roux en était sure il s’agissait bien de l’homme a qui il avait donné de l’eau… Et tous les soirs il était torturé par ces sons et par ses images !

Ce calvaire dura environs trois mois car le matin du troisième une explosion retentis au bout du village, et des rugissements résonnèrent, l’adolescent qui était entrain de jouer sur la place du village vit alors plusieurs personne courir vers lui en faisait de grand signes de bras derrière eux on pouvait voir un grand nuage de fumées apparemment elle avait était remué par quelque chose, et après environs cinq minutes Marian peut apercevoir un énorme monstre sa peau ressembler a du cuire et était de couleurs bleu ce monstre portait aussi un masque en os blanc, celui-ci ressemblait beaucoup au crane d’un reptile, et ce monstre qui n’avait pas l’air pacifiste était en train de foncé sur le futur Cross.... Bien sur en voyant se démon Marian eu une réaction tout a fait humaine, il se mit a courir pour trouver une cachette.

Malheureusement pour lui une pierre ce trouver la ou il ne fallait pas et il trébucha sur celle-ci. A cause de ça il était la a quatre pattes devant ce monstre reptilien prêt a le dévoré, le roux ferma alors les yeux de préparant a voir la mort mais a ce moment la Ian son père fit son apparition, dans ses mains il tenait le revolver en argent… Il fit donc feu sur la bête pour protégez son fils une balle percuta alors la jambe du Hollow qui changea de cible et se mit a courir vers l’ébéniste qui refis feu encore une fois touchant l’épaule de la bête qui avait tous de même réussit a mordre le bras gauche de Ian… Celui-ci prit alors son courage a deux mains et alors qu’un de ses bras était perdu il fit feu dans le masque et cette fois ce fut la bonne et le monstre disparu peut a peut !


Mais malgré le fait que le monstre avait disparu Ian lui avait était mortellement toucher et quelque seconde plus tard il alla rejoindre ses ancêtres au paradis, les yeux remplis de larme Marian se mit a chercher sa mère, et lorsqu’il arriva devant sa maison rien... Juste un tas de ruine ! Des gravas que des gravas. Affolé il se mit donc a chercher sa mère dans les décombres et au bout de dix long et interminable minutes il aperçu un corps sous des dizaines de pierre… Il s’agissait bien sur de sa mère qui venait de périr dans cet éboulement…



IV) Des revalions surprenante

Suite a la mort de ses deux parents c’est le grand père qui prit soin du jeune garçon qui bizarrement ne semblait pas vraiment troubler par le mort de ces deux êtres qui lui était très cher seul signe de tristesse ce pistolet que Marian ne voulait pas lâcher ! Ce comportement intriguer beaucoup l’ancien qui plusieurs fois voulu récupéré l’arme. Mais à chaque fois le roux lui répondre que c’était lui le nouveau protecteur de la famille ! A cause de ce comportement l’ancien décida alors de raconter une histoire plus que surprenante à son petit fils. Cinq jours après la mort de plusieurs villageois le grand père appela Cross et lui apprit qu’il avait beaucoup de chose à lui dire !

Cross… Maintenant tu es devenu assez mature pour que je te raconte l’historie de notre famille !

Sur ces mots Cross ouvrit grand les yeux et le vieux lui enchaina rapidement…

Notre famille existe depuis le début des années 1800 mais c’est en 1875 qu’elle commença à devenir importante, en effet le 9 décembre 1875 le Vatican créa une unité spéciale pour combattre ce que l’on appel démons… Des monstres aux masques blancs comme ceux qui ont attaqué le village il y a quelque jour. Ton deux fois arrière grand père possédant des pouvoirs particulier il fut intégrer dans cette unité et les états pontificaux créèrent une arme capable de tuer ces démons et que ton ancêtres pourrait contrôler cette arme ce nomme Grave of Maria et c’est le pistolet que tu tien dans tes mains ! Après ça mort il décida que tous les hommes de la famille posséde cette arme de génération en génération… Et toi tu es le dernier membre de cette famille ! A toi de choisir si tu continue a vivre une vie normale ou si tu de protéger les gens pour pas qu’ils leurs arrivent la même chose qu’a tes parents…


En entendant ça Marian se leva brutalement et dit a son oncle qu’il désirait protéger les gens, après ça Marian passa environs deux ans chez son grand père et lorsqu’il eux atteins ses dix neuf il quitta la maison familiale pour allait jusqu’au Vatican et ainsi intégré la fameuse section dont son grand père lui avait parlé ! Un long voyage commença alors un voyage ou Cross changea complètement son comportement lui qui était si adulte devint plus enfantin il se mit a boire et a et aussi a charmer la femme… Un caractère qui était surement la pour compenser son enfance quasiment inexistante !


V) Tueur de Démons !?

Après un voyage a pied d’environs six mois, Marian arriva enfin devant les grandes portes du Vatican a Rome… Celles-ci était garder par deux gardes Suisse, chacun d’eux était armés d’une longue hallebarde. Ceux-ci empêchèrent le jeune homme d’allait plus loin mais heureusement grâce a une lettre envoyer plus tôt par son oncle il peut pénétrer dans ce lieu de culte gigantesque ! Même si son oncle l’avait recommandé cinq garde l’entouré. Et ça le roux le comprenais après tous il aurait très bien peut être un terroriste ou un autres truc de ce genre la. Enfin en tous cas pour ce qui étaient du garçon ils n’avaient rien a craindre une fois un grand couleur traverser ils arrivèrent devant une porte qui une fois pousser fit apparaître un long escalier en colimaçon ne pouvant plus reculer ils s’engagèrent et descendirent d’un pas leste… Passant de marche en marche…

Une fois arrivée au bout de ce dédale d’escalier Marian ouvris grand les yeux… Devant lui s’étendait une immense salle remplis d’homme portant de grande vestes noir, il commença donc a avancé pousser par les deux Suisses qui était derrière lui, comme pour toutes les salles précédentes celle-ci fut traverser mais avant d’arriver au bout un homme assez imposant stoppa le convoie celui-ci possédait des cheveux couleurs châtain et regarder le nouveau venu d’un façon menaçante comme pour impressionner le futur membre qui malheureusement pour lui ne bougea pas d’un cil et n’eu aucune réaction ! Voyant que cette intimidation ne marcher pas l’autre homme fit alors un petit sourire de satisfaction et prit la parole :


Bonjours jeune Marian et bienvenu dans le centre de destruction des démons du Vatican, je connaissais bien ton grand père et j’espère que tu t’en montreras digne a partir de maintenant tu seras un exorciste au service du pape si il te dit de partir dans un pays tu partiras dans celui-ci… Mais bien sur le Pape ne te donnera pas toute tes missions ici c’est moi qui représente sa Sainteté et la plupart du temps c’est moi qui te donnerais toutes tes missions de bas niveau… Je me présente je m’appel Winter Marco… A partir de maintenant ton nom de code sera « Cross »

Après ces mots Cross hocha la tête de haut en bas pour dire qu’il approuver son surnom puis il tendit la main droite et les deux hommes se serrèrent la main avec un petit sourire… Marian allait pouvoir enfin venger ses parents en tuant les congénères de celui qui avait tué ses parents. Celui qui avait briser sa 1er vie… Oui 1er vie car maintenant il en avait une deuxième… Une vie qu’il allait mettre au service des autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Jeu 15 Mai - 20:22

Histoire (Suite)

VI) Les débuts

Après cette rencontre, on donna a Marian une chambre, plutôt vaseuse d’ailleurs elle était petite et sombre puisqu’il n’y avait qu’une petite fenêtre couper pas deux barreaux en acier rouiller, vu qu’il n’avait pas beaucoup d’affaire il ne fallu pas beaucoup de temps a Cross pour s’installer et pour passer dans ce lieu censé être un lieu de culte ! Après ça le jeune homme subit plusieurs entrainements pour pouvoir maitriser Grave of Maria, inutile de vous dire que pompe, Abdo et autres techniques de musculation, a vrai dire le roux ne comprenez pas vraiment pourquoi on l’entrainer après tous son arme était un pistolet et non un sabre, pourquoi il devait musclé son corps… De plus grâce a se long voyage il avait peut maitriser cette arme en effet lors de sa longue marche il était courant qu’il se face attaquer par des bêtes sauvages ou par des hommes avides d’argent il avait donc eu plusieurs occasion d’utiliser cette arme a feu surpuissante !

Au bout de trois ans d’entrainement le Pape lui attribua enfin sa 1er mission, il devait allait en Grèce dans un village nommer Gallakis d’après plusieurs témoins des gens aurait disparu et trois monstres étranges possédant des masques blanc serait apparu avant chacune de ses disparition plutôt énigmatique ! Pour cette mission Marian allait être accompagnez par deux personne la 1er se nommer Ginei Thomas et la 2e beaucoup plus charmante et beaucoup plus puissante se nommer Cloud Nine elle était plus jeune que Cross mais aussi plus gradé que lui ce qui énerver assez le roux qui n’aimait pas tellement qu’une femme lui soit supérieur….

Enfin bref après un voyage en avion de cinq heures les trois exorcistes arrivèrent dans le village et la ce fut le calme absolus rien aucune maison, c’était même trop calme. Le roux était donc sur ses gardes et chercher des ennemis partout les deux hommes et la femme entendirent alors un rugissement Ginei sentit alors quelque chose dans son dos mais le temps de se retourner il fut happé par un Hollow dont le masque ressemblant a celui d’un félin Cross dégaina rapidement son arme de tira une balle dans le monstre qui disparu aussi tôt malheureusement son équipier était gravement toucher et agoniser sur le sol, il fonça alors vers lui et tenta de le soigné…

Pendant ce temps Cloud elle était aux prises avec un hollow de grande taille ressemblant a un colibri… Elle avait libéré son pouvoir qui était plutôt impressionnant vu qu’elle avait transformé son petit singe en une bête féroce qui attaqua le monstre ailé. Mais alors que celle-ci était occuper a combattre un dernier hollow très rapide fonça sur Marian et d’un coup de dent griffe lui fit une profonde balafre sur le coté gauche de son visage, heureusement il eu un très bon reflexe et saisi Grave of Maria pour détruire le masque de son ennemis… Et la bizarrement le Hollow disparu mais le masque lui resta intact enfin bien sur il était fissuré et des parties avait disparu mais il était resté en place ! Il remarqua alors que la belle Cloud en avait fini avec l’autre Hollow et décida de cacher le coté gauche de son visage grâce a ce bout de masque qu’il avait taillé lors de son retour au Vatican !


VII) Mission a Karakura

Depuis cet événement vingt années ce son écouler et Cross est devenu Maréchale comme Cloud a son époque… C’est d’ailleurs a cause de la désertion de celle-ci qu’il a gagné cette place un rang très important qui permettais d’avoir des missions très importantes et donc très dangereuses ! Des missions a la fois d’observation et de aussi d’extermination de Hollow dangereux. Et c’est d’ailleurs à cause d’une de ces missions que Marian est actuellement au Japon dans la petite banlieue de Karakura. Et a vrai dire Marian s’en serait bien passer.

Si le roux a était envoyer au royaume du soleil levant c’est parce que le Vatican a détecter une activité anormale, là-bas la quantité de hollow avait doublé en moins de deux ans. De plus beaucoup de témoignage récent parlait d’homme ressemblant a des humains mais possédant d’étranges masque blanc qui recouvré totalement ou partiellement leurs visage c’est a cause de ça que le Pape a envoyer un homme du niveau de Marian Cross dans la Banlieue de Karakura la ville japonaise ou il y l’on a détecter le plus d’activité étrange… Des hollow qui apparaissent presque tous les jours, de grandes puissance spirituel qui s’affronter puis qui disparaissaient quelque temps après en bref plusieurs énigme au quel le roux devait répondre le plus rapidement possible…


Mais malheureusement pour l’homme aux cheveux rouges, il semblerait qu’a Karura deux factions de livre une véritable guerre… Une guerre entre les Shinigami les alliés « célestes » des exorcistes et les Hollow aussi appeler démons qui semblait devenir de plus en plus puissant….



Test RP :

C’était un beau matin d’aout et le soleil brillait sur la belle ville de Rome, Marian était alors âgé vingt sept ans avait était appeler dans la salle de conférence du Vatican. Apparemment on allait lui donner sa première mission importante ! Cross était soulager, après cinq ans d’entrainement il allait enfin pouvoir faire ses preuves et se défouler un peut sur les bestioles qui avait tueur son père et sa mère… Il était environs 10 heures lorsque le roux arriva dans la fameuse salle, le porte parole du Pape regarda alors le jeune homme avec un air plutôt agacer. L’homme prit alors la parole :

J’ai une mission pour toi Cross, elle est assez simple et pour l’accomplir tu seras accompagnez par le Maréchale Cloud Nine et par l’exorciste Ginei Thomas… Je vous explique depuis environs un mois en Grèce dans une région a l’est de Sparte des gens disparaissent, avant chaque disparition certain villageois disent entendre un cri percent et des témoins aurait vu trois monstres possédant de grand masque blanc, le gouvernement Grec a donc décidé de nous contacter pour que l’on envoye des hommes… Vous allez donc allez dans un village nommer Gallakis là-bas vous allez traquez les Hollow puis les tuer… Je compte sur vous… Maintenant vous pouvez disposez ! Vous avez une heure pour faire vos bagages un avions privé vous mènera jusqu'au dit village !

Sur ces mots les trois exorcistes sortirent de la salle d’un pas leste, Cross marcha droit vers sa modeste chambre il ne prit quasiment rien pour se voyage seulement un chapeau, un paquet de cigarettes et un briquet, et contrairement a ses deux camarades il lui fallu donc moins de dix minutes pour se préparer. Il alla donc jusqu'à la porte du bâtiment et posa son dos contre un mur. A vrai dire il était assez réticent, il n’aimait pas trop l’idée d’être sous les ordres d’une femme qui était plus jeune que lui… Mais bon le corps de celle-ci compensait un peut les regrets du Germain ! Vu qu’il était très en avance il dut attendre ses camarades environs quarante minutes et pour tous dire ça ne le déranger pas trop. En effet lorsque Cloud et Ginei arrivèrent devant l’entée ils virent un Cross dos contre le mur et cigarette au bec le visage à moitié cacher par son chapeau. A le voir on aurait tous de suite penser a un Cow boy attendant son ennemis devant les portes battantes d’un Salon mais il n’en était rien puisque dans le cas présent ceux qu’il attendait c’était ses alliés !

Une fois les trois exorcistes réunis une voiture les mena d’abord jusqu'à un aéroport dans la banlieue de Rome puis il embarquèrent dans le fameux Jet priver du Vatican, c’était un grand et bel engin très luxueux qui semblait pouvoir accueil une bonne vingtaine de personnes hors là ils n’étaient que trois ce qui permit a la femme et aux deux hommes de pouvoir faire un peut n’importe quoi, Cloud elle était dans un coin de l’avion les yeux dans le hublot devant elle on pouvait voir un petit verre remplis d’eau, Ginei lui était au milieu de l’avion et il dévorer goulument un sandwich au jambon et pour finir Cross lui ce trouver tous a l’avant de l’avion ses deux pieds était posé sur la table devant lui et il tenait dans sa main gauche un verre de Whisky remplis de glaçon.

Le voyage dura cinq heures, au bout de celle-ci l’avion arriva dans l’aéroport de Thèbes ils firent alors une heure de marche a pied avant d’arriver dans un petit village, a voir sa superficie on aurait peut penser qu’il y avait au maximum cinq cent habitants un peut comme celui de Marian qui lui était tous de même plus petit, mais bizarrement il n’y avait personne dans ce village c’était le calme plat… Ginei bouger la tête de droite a gauche a la recherche d’un éventuel signe de vie, Cloud elle était restée les bras croisés regardant tous de même les alentours avec un regard plutôt perçant. Ce calme fut rapidement brisé par le jeune exorciste qui saisit son revolver et qui tira un coup en l’air… En entendant ça ses deux camarades se retournèrent et le regardèrent d’un air bizarre…

Qu’avez-vous fais Cross… Pourquoi avez-vous tirez…

Demanda la jeune femme d’un ton assez autoritaire, Cross s’approcha alors d’elle et soupira.

Et bien c’est simple… Les Démons sont attiré par l’énergie spirituel hors en tirant mes balles j’en dégage la bestiole arrivera donc plus rapidement…

En entendant ça Cloud baissa les yeux vers le sol, comme pour dire que le cas de Cross était désespérant. Mais même si Cross était quelqu’un de désespérant sa technique avait marché puisqu’un cri sourd retentit près du village, on pouvait alors sentir trois énergies s’avançais vers Ginei, Cloud et Marian ceux-ci dégainèrent alors leurs armes, la jeune femme elle sortit un long fouet de cuir, Thomas lui fit apparaître une épée d’énergie ainsi qu’un petit bouclier et le roux lui se contenta de mettre la main sur son revolver. Un premier monstre apparu alors a environs dix mètres celui-ci avait la peau bleu son masque ressembler a celui d’un félin et une longue crinière dépasser de celui-ci ! En le voyant Cross dégaina rapidement son arme et ne prit même pas la peine de viser il tira un coup vers le sol mais comme le voulais son effet la balle dévier de sa trajectoire et fonça sur le visage du Hollow mais celui-ci semblait plutôt résistant puisqu’il n’avait pas disparu et qu’il bondit sur Ginei qui n’eu pas le temps de se défendre, Thomas se fit alors happer par la gueule du monstre ! Marian tira rapidement une deuxième balle qui cette fois-ci fit mouche… L’homme au chapeau se mit alors a courir vers son camarade gravement blesser, il tenta de le soigner, au même moment Cloud qui était quelque mètres plus loin fut attaquer par un Hollow ressemblant beaucoup a un oiseau nommer Colibri elle libéra alors son deuxième pouvoir qui permit a son singe de prendre une allure de bête sauvage assoiffé de sang ! Le primate fit alors et saisit le masque du démon il commença alors a lui donner des coups de poing puissant ce qui brisa d’abord le long bec puis qui commença a ébrécher le masque blanc qui disparu après environs 1 minute.

Malheureusement le combat de Cloud avait déconcentré Cross qui ne vit pas arriver un dernier Hollow à l’apparence plus humaine ! Celui-ci arriva très rapidement et donna un puissant coup de griffe dans le visage du roux et plus particulièrement sur la partie gauche du fameux visage ! Heureusement Marian fut plus rapide que son défunt camarde et d’une balle eut raison de son ennemis. Mais bizarrement la partie gauche du masque ne disparu pas avec le reste du corps et Cross décida alors de le garder…. Pour une raison qui était même inconnu de lui-même !

Une fois le combat terminer le corps de Ginei fut inhumer puis les deux survivant pénétrèrent dans l’avion, apparemment Cloud regarder bizarrement Marian qui avait décidé de faire des restes du Hollow un masque lui permettant de cacher sa partie gauche ! Il avait très bien tailler et au milieu de celui-ci il avait percer une grande croix qui lui servait d’orifice oculaire ! Et en rajoutent une légèrement ficelle il peut avoir un cache parfais lui permettant de cacher sa 1er blessure de guerre…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Dim 18 Mai - 13:27

Et bien voila on est Dimache 18 la fiche est donc valide ^.^

_________________

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Mar 20 Mai - 1:26

# 2 voices #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
~ Modo | Arrancar | Vasto Lorde | Cuarto Espada | Tête de farine ~
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Mar 20 Mai - 8:25

Bonne présentation, je t'accorde ma voix.

Bon jeu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
avatar

Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Mar 20 Mai - 12:28

* Baille *
~> Cinq voix »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
avatar

Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 28
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   Mar 20 Mai - 14:43

Mais c'est quoi c'te daube??? Réécris moi tout ça!
Ouais, pas mal Rolling Eyes
Six voix, je valide, je locke et je transfère. À un admin de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de perso : Yukimura ==> Cross   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso : Yukimura ==> Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Forum RP cross-over
» profil des figurines pour SDA
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: