Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Épisode 3: Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Épisode 3: Byakuya Kuchiki   Épisode 3: Byakuya Kuchiki Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:08

Encore un entrevue cette semaine, cela ne pouvait pas mieux tomber, les auditeurs étaient impascient de tout savoir sur la grosse pointure qu'il avait réussi à faire venir en entrevue, le capitaine de la sixième division ainsi que le plus célèbre de tous pas son attitude sérieuse et son incroyable respect de la loi, Byakuya Kuchiki. Celui-ci arriva dignement, un tapis rouge dans les marche et un beau soleil rendait son visage resplendissant, le vent portait plusieurs pétales de fleurs roses en ce beau jour, était-ce arranger par une quelquon'que force de la nature? Bref, il finit par descendre les dix marches et attérier dans la sale d'entrevue , un petit tabouret était installer pour Kon qui était déja dessus en train de regarder lentement les question du publique, celui-ci arrêta soudainement pour acceuilir Byakuya.

"Mr,Kuchiki , que je suis honnorer de vour avoir avec moi , je vous est fait préparer un siège spécial."

Une porte Senkai s'ouvrit alors dans la sale et deux shinigamis arrivèrent avec la chaise de bureau qu'il uttilisait.

"J'ai penser que rien ne serais mieux que votre propre chaise."

L'entrevue allait bientot commencer, toute les lumières sur la console s'allumèrent et les micro furent mis en place, Byakuya prit place sur son siège. Les micro furent allumer et tout fut finalement en place.

"Yoyoyo ici Radio Kon , comme vous le saver mon inviter cette semaine est notre chère Byakuya Kuchiki, mais je n'est pas encore prévue un prochaine inviter, en fait.... je vais vous demander en onde cette semaine de voter pour le prochaine inviter. Je vous donne une chance en or saisiser là. J'aimerais rappeler à notre chère Byakuya que je ne suis pas l'auteur des questions posé dans l'interview alors toute vengeance ou acte de violence contre moi serons franchement innutile."

Sur ce Kon saisi une fiche et la lu.

" t'est il arriver apres la mort de sa compagne d'etre attiré par Rukia qui lui ressemble énormément ? Si non cela veut t'il dire que tu na pas calmer sa libido depuis près plus de 2 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Épisode 3: Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue16/16Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Épisode 3: Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue6/100Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (6/100)

Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: Byakuya Kuchiki   Épisode 3: Byakuya Kuchiki Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Byakuya, arriva sur le plateau de l'émission intitulé "Radio Kon". Elle était organisée par l'idiote peluche qui accompagnait Ichigo: Kon. Byakuya, par son plus grand malheur, fut invité. Et souvent, cette émission posé des questions vraiment gênante. Byakuya, se dirigea vers le tabouret sur lequel Kon était assis. Il marchait sur un tapis rouge, qui, malgré la couleur, était pas "assez" noble pour notre Kuchiki-Taishô. Il arriva, le visage sans expression, comme d'habitude, posant son regard froid sur la petite peluche lion.

-Mr,Kuchiki , que je suis honorer de vous avoir avec moi , je vous est fait préparer un siège spécial.

*Cela est fort dommage que je ne partage pas votre "Honneur" de vous voir* pensa Byakuya.

Une porte s'ouvrit alors, et deux shinigamis apparurent, portant un bureau et une chaise, que Byakuya avait reconnu En effet, c'était les siens. Puis, toutes les lumières et projecteurs s'allumèrent, signalant ainsi le commencement de l'émission. La peluche commença a réciter son dialogue de début d'émission, en précisant que les questions ne venait pas de lui, donc que sa ne valait pas la peine de le frappait. Il avait surement du avoir des antécédent plutôt douloureux...

La peluche, commença a prendre sa fiche, et lut se qui devait être la première question:


" t'est il arriver après la mort de sa compagne d'être attiré par Rukia qui lui ressemble énormément ? Si non cela veut t-il dire que tu na pas calmer sa libido depuis près plus de 2 ans ?"

Quand Kon la peluche prononça sa question, Byakuya se crispa quelques secondes, puis, reprit son allure inexpressif.

-Cette question est sans intérêt... Mais je vais y répondre. Il ne m'est jamais arrivé d'être attiré par Rukia a cause de sa ressemblance avec ma bien-aimée Hisana. Hisana, est tout de même plus charmante... Pour se qui est de ma libido, elle n'est pas calmer, puisqu'elle est inexistante. Faires respecter les règles de la Soul Society occupe la plupart de mon temps libre, et je n'ai pas le loisir, et je ne le veut pas, de coucher avec une shinigamie. Donc, ma libido, me pose aucuns problèmes. La suite ?

Byakuya, ne détacha pas du regard le lion en coton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: Byakuya Kuchiki   Épisode 3: Byakuya Kuchiki Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

Byakuya ne semblait guèr enchanter de se trouver dans la radio mais il devait surement ce dire que cela fesait parti de son bouleau d'être interview comme chacun des invités jusqu'à maintenant. Ce qui était franchement débile dans tous cela c'était que les shinigamis avait même apporter le bureau de Byakuya avec la chaise.

*Ils sont débiles....j'avair demander que la chaise...mais bon, il aura un endroit pour frapper du poing ou s'accoter j'imagine...enfin...elle vien cette réponse!!!!!*

Byakuya se crispa un momment et puit reprit son allure de capitaine sérieux. Selon les dires sa noblesse lui montait légèrement à la tête mais bon même sur terre c'était le cas alors aucune différence. Il fini par répondre et Kon fut apaiser de voir que celui-ci respectait la règle de ne pas lui foutre une baffe pour la question.

"Cette question est sans intérêt... Mais je vais y répondre. Il ne m'est jamais arrivé d'être attiré par Rukia a cause de sa ressemblance avec ma bien-aimée Hisana. Hisana, est tout de même plus charmante... Pour se qui est de ma libido, elle n'est pas calmer, puisqu'elle est inexistante. Faires respecter les règles de la Soul Society occupe la plupart de mon temps libre, et je n'ai pas le loisir, et je ne le veut pas, de coucher avec une shinigamie. Donc, ma libido, me pose aucuns problèmes. La suite ?"

"Franchement moi aussi je trouve sa un peut innutile, c'est n'était point asser chiant ou difficile à répondre, la réponse elle même était prévisible mais bon seut qui se demandait cette question ont désormais la réponse...enfin bon passons à une autre question."

Kon changea de fiche et lu tout haut la question.

"Lequelle des capitaines trouve tu le plus innutile et pourquoi ? nous excluons les 3 capitaines traitres bien évidament de cette question."

*Un capitaine qui en ligne insulte un autre, j'ai hate de voir cela....hihihi, enfin une question d'ordre dangereuse. Je te remercie, qui que tu sois auditeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Épisode 3: Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue16/16Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Épisode 3: Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue6/100Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (6/100)

Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: Byakuya Kuchiki   Épisode 3: Byakuya Kuchiki Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:28

Byakuya, ne quitta pas des yeux la peluche lion, qui lui dit qu'il trouvait la question débile. Byakuya, se fichait littéralement de l'avis de la peluche, mais il ne prit pas la peine de lui dire. Kon, commença a prendre une autre fiche, et lus tout haut la question:


"Lequelle des capitaines trouve tu le plus innutile et pourquoi ? nous excluons les 3 capitaines traitres bien évidament de cette question."

Cette fois, le noble ne se crispa point. Cette question lui convenait parfaitement, et il y répondit après quelques secondes de réflexions:

-Ukitake Jyushirô. Bien que je n'ai pas réellement une dent contre lui, je trouve que c'est le capitaine le plus inutile. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est tout le temps cloué dans son lit a cause de sa maladie, et donc, cela prive la treizième division d'un capitaine, et donc, cela les ralentis, et je pense que si on ne fait rien, les membres de sa division vont se révolter, surement car ils penseront être plus apte a être capitaine a cause de l'absence de leur Taishô. Voilà.

Byakuya s'arrêta quelques secondes, puis il reprit:

-La suite?

(Excuse moi du retard, j'ai quelques problème d'études c'est temps ci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 3: Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Épisode 3: Byakuya Kuchiki   Épisode 3: Byakuya Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 3: Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Radio Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser