Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 2.1: Aizen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

Kon entra fièrement dans sa salle spécial pour interview, caché dans un endroit secret que personne ne peut trouver, sous des tonnes et des tonnes de mur qui protège toute personne d'être perçu par son reiastu, et protéger par le secret des personnes qui ont pu être interviewer, cette havre de paix sert à Kon de temple pour complêtement enmerder les personnes qui accepte l'invitation de venir ce faire chier un brin par l'animateur le plus con en ville, Kon lui même. Cette fois-ci c'était une grosse pointure qui avait accepter l'interview du matin car et oui c'était la matin, d'habitude l'émission passait le midi mais aujourd'hui c'était spéciale, en après midi il aurait sont bras droit comme inviter mais pour le momment il fallait ce concentrer sur la grosse pointure du momment, l'illusioniste au alure noble, Aizen Sosuke alias l'ancien capitaine de la 5ème division du Gotei 13. Celui-ci arriva vraiment à l'heure pile convenue, il vas sans dire qu'il y avait eux un éclair aveuglant et une lumière blanche tamisé qui émanait derrière lui lorsqu'il entra.

*Il a payer comment pour avoir une entré de la sorte....enfin...*

"Yoyoyo ici Radio Kon en directe du bunker caché situer...franchement vous croyer que je l'aurai dit? bref passons, notre inviter d'honneur , Aizen Sosuke vien d'arrivé et nous allons commencer l'interview. J'allait oublier, le prochain invité ou plutôt celui de la semaine prochaine sera Kuchiki Byakuya, pourquoi je dit cela de cette façon? et bien en grande primeur je vous annonce en live le pourquoi d'avoir fait commencer l'émission plus tôt aujourd'hui...la raison est que...cette après-midi j'aurai un deusième interview mais cette fois si avec Gin Ichimaru."


Kon sortie ses cartons, l'air méchant mais confiant il les regarda un petit momment puis releva la tête vers celui qui disait être le Roi d'Hueco Mundo.

"Rapeller vous que chaque question son protéger, aucun nom ne sera divulger donc elle peut aussi bien venir de moi que d'un inconnue venue d'un monde lointain.....commencons par la première question.."

kon prit une fiche et la lit à haute voie.

"Alors, si on se penche sur un côté biblique, chose que T.K aime par dessus tout, on peut dire grosso-modo que le Gotei 13 sont les apotres, et toi tu es Judas. Penses-tu finir comme lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue20/20Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue0/100Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (0/100)

Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:13

La journée était bien avancée, et le monde de Karakura était relativement calme. Les oiseaux chantent, le monde est ensoleillé, la vie est belle. C’était carrément ridicule, chaque fois qu’il voyait ce genre de choses, Aizen se souvenait d’un coup des raisons pour lesquelles il était parti de la Soul Society. Il faudrait réellement changer tout ça.

Dans le ciel de Karakura, un portail s’ouvrit en grand depuis le Hueco Mundo. Curieusement, aucun shinigami n’était dans les environs pour signaler la chose. Mais bon, il n’allait pas s’attarder sur cela. Aizen descendit vers le sol, et se posa en douceur après une chute vertigineuse depuis le firmament. Puis, il marcha un peu, prenant divers chemins dont il avait été prévenu pour aller à son rendez-vous. Une interview en directe. C’était une idée quelque peu… spéciale, mais elle avait son charme. Ce genre de chose pourrait non seulement montrer certains aspects de lui-même qu’il aurait souhaiter présenter au grand public, sans avoir à être entouré d’une trentaine de shinigamis des Forces Spéciales pour l’empêcher de bouger. Et puis, il appréciait bien l’idée de pouvoir être entendu de toute la Soul Society sans pouvoir être localisé, c’était une perspective qui l’enchantait. Restait à savoir qui animerait l’interview. Il avait déjà entendu parler de ce supposé Kon, mais c’était des rumeurs très vagues. Après tout, il n’avait jamais réellement eu le temps de s’attarder là-dessus. Le Maître du Hueco Mundo arriva finalement au bout du dernier tournant, et se retrouva devant une porte simple affublée d’un signe bizarre qu’il ne put interpréter. Il entra, et fit quelques pas pour se retrouver dans une sorte de studio radiophonique, où il ne tarda pas à voir celui qu’il cherchait.

Lorsque ses yeux se posèrent sur la peluche, Aizen ne put réprimer un sourire amusé. Un Mod Soul? Depuis quand les Mod Souls pouvaient agir en toute liberté? Et dans un corps aussi ridicule, en plus? Décidément, cet accoutrement absurde mettait une lumière sur la suite : cet interview serait spécial. La peluche s’adressa à lui lorsqu’il entra en produisant un flash de lumière, histoire de faire une belle entrée. Après tout, un peu de style n’avait jamais fait de mal à personne… La peluche fit les salutations d’usage, usant de sa voix parlant du nez pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue.


’’Le bonjour à toi aussi, Mod Soul.’’


Suite à cette présentation élémentaire, Aizen prit place sur un fauteuil mis à sa disposition. Écoutant la peluche parler à voix haute dans son micro, il voyait bien que la situation ne trainerait pas. Au moins un point positif. En effet, la première question ne tarda pas à arriver.

’’ Alors, si on se penche sur un côté biblique, chose que T.K aime par dessus tout, on peut dire grosso-modo que le Gotei 13 sont les apôtres, et toi tu es Judas. Penses-tu finir comme lui ?"

Aizen releva un sourcil en entendant cette question, son sourire se perdant à moitié. Mais qu’est-ce que c’était que cette question ? Il y avait réellement des gens stupides au point de demander ce genre de choses ? Enfin bon, autant répondre, quitte à être là.

’’Pas du tout, pour la simple et bonne raison que Judas était un préleveur de taxes, ce qui n’a aucun rapport avec moi, et que de toutes façons, il a fini par être absout par Jésus et a reprit le chemin de la ‘’droiture’’. Ce que je ne ferai certainement pas. De plus, les apôtres ont vu leur messie être crucifié et transpercé devant leurs yeux. Alors, non, je suis loin de croire que je finirai comme le dit Judas, tout comme je crois que c’est bien vrai que le Gotei 13 restant représente les apôtres, vu que leur maître sera détruit dans un futur très proche.


Que cette réponse ait satisfait la curiosité de la peluche ou non, ce Mod Soul devrait s’en contenter. De toutes façons, Aizen n’aurait pas le cœur de s’attarder sur une question aussi futile. Restait à attendre la suite, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Invité
Invité




Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:19

Aizen semblait bien content d'avoir été inviter dans un endroit isoler de tous, un siège resemblant plus à un jolie throne avait installer pour lui et celui-ci semblait adorer être confortablement installer dedans plutôt que d'avoir un simple tabouret en plastoc comme celui qui servait à Kon. La première question avait été d'ordre biblique et franchement c'était une bonne analogie mais Aizen confirma l'opposé sur certain fait qui le désavantageait.

’"Pas du tout, pour la simple et bonne raison que Judas était un préleveur de taxes, ce qui n’a aucun rapport avec moi, et que de toutes façons, il a fini par être absout par Jésus et a reprit le chemin de la ‘’droiture’’. Ce que je ne ferai certainement pas. De plus, les apôtres ont vu leur messie être crucifié et transpercé devant leurs yeux. Alors, non, je suis loin de croire que je finirai comme le dit Judas, tout comme je crois que c’est bien vrai que le Gotei 13 restant représente les apôtres, vu que leur maître sera détruit dans un futur très proche."

Il n'avait même pas ronchonner , le premier inviter qui ne chialait pas pour des questions, enfin quelqu'un qui comprenait que Kon n'était pas le maitre absolue des questions mais plutôt un servant de son auditoriat. Une clochette se fit retentirent dans le studio et Kon fit arrêter celle-ci. Soudain d'autre Mod-soul vinrent en groupe porter une grande tasse devant Aizen, il avait été déja pré-préparer avec beaucoup de soin.

"On m'a dit que vous adorier le thé alors j'ai crue bon vous en faire préparer une, je sais que ce ne doit pas être le même que vous buver d'habitude mais il selon beaucoup de personne très bon, j'imagine qu'avec vous on n'aura une vrai opinion sur son goût."

Après un petit momment de calme qui se traduisait en une pose café thé, Kon prit une nouvelle fiche entre ses pattes en mousse et regarda un momment la question.

"J'était sur qu'elle viendrait celle là, je me suis poser la même question ou presque quand vous avez franchi la porte d'entré."

Kon prit une légère respiration et pendant que ses servants s'appliquait à disparaitre de leurs vues, il prit son temps pour relaxer, quand ils furent parti Kon lit la deusième question sans trop avoir peur de mourrir pour une fois.

"Ou trouve-t-il son super gel pour faire tenir ses cheveux en arriere et juste une meche devant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue20/20Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue0/100Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (0/100)

Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:31

La réponse formulée par Aizens embla satisfaire la peluche Mod Soul, ou plutôt la soulager. Il était vrai qu’en un sens, être l’animateur peluche d’une émission un temps soit peu ridicule avec ses questions… comment dire…. farfelues, devait être quelque peu à risque la majorité du temps. Mais Aizen n’avait pas l’habitude de cogner sans raisons valable, à savoir une agression directe envers sa propre personne, ou encore une situation nécessitant une effusion de sang brève mais efficace. Il appréciait de garder un peu de style en permanence, en s’empêchant d’agir comme un barbare résolvant ses problèmes et ses propres impressions négatives dans la violence. Il pensait en effet à certains Espadas sur cette pensée, ainsi qu’à un rouquin bien particulier…

La suite se déroula de façon à ce que l’humeur d’Aizen augmente quelque peu en point positif. Il fut quelque peu surpris de la petite clochette qui sonna sans avertissement, donnant un brusque arrêt à ce début d’interview, mais ne laissa rien paraître alors que plusieurs autres Mod-Souls, eux aussi enfermés dans des corps de peluche, envahissaient les environs en effectuant diverses tâches fébriles pour en arriver à une seule. Aizen regarda le tout se passer avec un léger sourire amusé, recueillant finalement la tasse de thé qui lui fut tendue par une peluche, en équilibre sur les épaules de deux autres en dessous. C’était une initiative intéressante, et plaisante, qui plus est. Un bon point pour ce Kon. La dite peluche prit justement la parole pour signifier la raison de toute cette petite mise en scène.


"On m'a dit que vous adoriez le thé, alors j'ai cru bon vous en faire préparer une, je sais que ce ne doit pas être le même que vous buvez d'habitude, mais il selon beaucoup de personne très bon, j'imagine qu'avec vous on aura une vraie opinion sur son goût."

Le Shinigami traitre fit un mouvement de la tête, portant un toast miniature dans l’air avant de porter la tasse à ses lèvres. Il reposa la tasse sur sa main libre, goûtant le liquide un moment. Puis il avala simplement, son sourire toujours sur ses lèvres.

’’C’est intéressant, il n’est pas parfait, mais la technique est bien exécutée. Un peu trop d’eau cependant. Mais il passe le test sommaire. Demandez des conseils à ma Fraccion Harue, cela devrait pouvoir vous aider’’


Sur ces paroles, Aizen déposa la tasse sur une petite table à côté de lui, non sans avoir prit une autre gorgée au passage avant de s’exécuter. Le thé, rien de tel pour se remettre d’humeur. Restait à voir si cet effet perdurerait.

’’Où trouve-t-il son super gel pour faire tenir ses cheveux en arrière et juste une mèche devant?’’

Le Maître du Hueco Mundo roula brièvement les yeux avec un sourire en entendant cette question. Bien entendu. La petite question simpliste que tout le monde voulait voir être éclaircie. Il fallait quand même avouer qu’il n’avait touché ses cheveux qu’une fois lors de son départ de la Soul Society, et ils n’avaient pas bougé depuis. Il y avait de quoi se poser des questions.

’’Désolé de décevoir vos auditeurs, mais je n’utilise aucun gel, quel qu’il soit. La technique est étrange à dire, mais pourtant relativement simple. Je ne fais que fixer mes cheveux avec du reiatsu. Il suffit de garder une quantité infime de reiatsu en constance pour que le tout tienne efficacement. Et vu ma propre quantité de reiatsu disponible, maintenir ce flux constant est bien le moindre de mes soucis. Je n’y penses même plus depuis longtemps.


Aizen fit un léger sourire accentué en terminant sa phrase. Il aimait bien répondre à ces petites questions. Mais allaient-elles rester aussi plaisantes? Il n’allait pas tarder a l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Invité
Invité




Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:49

’’Désolé de décevoir vos auditeurs, mais je n’utilise aucun gel, quel qu’il soit. La technique est étrange à dire, mais pourtant relativement simple. Je ne fais que fixer mes cheveux avec du reiatsu. Il suffit de garder une quantité infime de reiatsu en constance pour que le tout tienne efficacement. Et vu ma propre quantité de reiatsu disponible, maintenir ce flux constant est bien le moindre de mes soucis. Je n’y penses même plus depuis longtemps."

Une technique de reiastu pour faire tenir les cheveux, une idée simple mais jamais vraiment uttiliser, personne n'avait l'eexentriciter d'essayer ce truck mais maintenant que le secret était perser, bien des gens allais l'essayer, la coupe Aizen serait surement une nouvelle mode d'ici très peut de temps. La peluche prit quelque seconde pour imaginer le résultat sur Ichigo et se mit pratiquement à rire intérieurement quand il eut imaginer le résultat. Cependant il ne devait pas perdre trop de temps car Aizen était un homme occuper et l'auditoire était impascient de connaitre les prochaines questions et les réponses qui allait avec.

"Avec du reiastu, qu'elle riche idée, pour ce qui est du thé et bien aller jusqu'au hueco mundo pour recevoir une recette qui me sera très évidament jamais donner, je vais passer. De toute façon il est très rare que nos inviter boive du thé, ils demandent souvent de l'eau avrait dire, mais bon c'est un autre sujet qui n'a pas vraiment d'importance, passons à une autre question du publique envoyer je croit bien par le même auditeur, en tout cas l'écriture est presque pareil."

Kon sépara la fiche des autres et lu tout haut la question.

"On a tous vu que tu avais de belle lunettes, tu les as acheté où ? Chez Attol ? Optic 2000 ?"

*Surement chez Optic 2000 , ils sont selon leur publicité les meilleurs opticien de l'univers....mais bon, on ne peut certifier cela, beaucoup de publicité son fausse du genre le gel pour les cheveux Aizen Corp....il n'a rien n'avoir avec la compagnie et il ne l'uttilise même pas selon ses dires....*


La réponse allait bientôt venir, qui des deux industrie avait l'immense honneur d'avoir créer de t'elle mocheter dans le passé, et si ce n'était pas l'une des deux alors qui, qui avait le cerveau assé détraquer pour faire des binocles aussi laide?

*Je me demande qui pense à ce genre de question débile et surtout si il en reste d'aussi conne....*

Kon regarda ses autres questions d'un rapide coup d'oeuil puit les remis en place et en ordre.

*Oui...encore beaucoup de stupide....et toujours la même écriture...sa vas mal se terminer si cette auditeur ce fait repérer, par chance que je garde en secret les noms....sinon beaucoup aurait des problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~
Ex-Aizen


Lion Cheval
Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Qu\'est-ce que ça change au juste? u_u\'

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue20/20Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Épisode 2.1: Aizen Sosuke Left_bar_bleue0/100Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty_bar_bleue  (0/100)

Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:05

Encore une réponse qui semblait avoir bien satisfait la curiosité suscitée. Il était vrai que plusieurs sujets intéressaient sur Aizen, mais de là à aller demander cette question sur ses cheveux, il fallait le faire. Les intérêts mal placés, mais bon. Les intérêts quand même.

Par la suite, Kon aborda brièvement la question du thé. Il devait donc comprendre qu’apparemment, il bénéficiait d’un petit traitement de faveur. Il ne faisait ainsi qu’apprécier encore plus ce petit geste à son égard. Rien de tel qu’une action simpliste mais efficace pour se mettre dans un bon état d’esprit. Et le thé avait beau avoir quelques lacunes, comme il l’avait brièvement signalé, le thé était tout de même simple à faire. C’était le perfectionner qui demandait de la technique. C’était une différence toute bête. Mais enfin. Alors qu’il ressortait de ses pensées, Aizen perçut la voix de la peluche qui s’éleva une fois de plus. Une question de plus, apparemment d’origine identique à la précédente. Certaines personnes semblaient en avoir plus à demander que d’autres. Tant mieux, cela rattrapait pour ceux et celles qui n’osaient pas s’exprimer.


"On a tous vu que tu avais de belle lunettes, tu les as acheté où ? Chez Attol ? Optic 2000 ?"

Aizen releva un sourcil l’espace d’un instant alors que la peluche terminait de poser la question. Ses lunettes ? Il ne les portait plus depuis belle lurette, enfin, depuis le moment où il avait quitté la Soul Society.

’’Mes lunettes ? Je ne les ai prises dans aucune boutique, ni aucun fournisseur officiel. Étant donné que je n’ai bien évidemment pas le besoin de porter des lunettes en réalité, porter de vrais verres correcteurs aurait été absurde, à moins d’aimer voir en flou. J’ai donc simplement acheté une monture par le fournisseur des instances du Seireitei. J’ignore moi-même de qui il s’agit, je sais seulement qu’il s’agissait d’une personne qui prenait en charge les demandes de matériel du Seireite. Cependant, j’ai bel et bien eu de vraies lunettes, il y a longtemps. Mais je les avait déjà en arrivant à la Soul Society, je n’ai donc pas eu besoin de les acheter.’’


Et une autre question sans effusion de violence, sans insultes, simple répondre. SI toute l’interview devait être aussi simple, Aizen repartirait l’esprit tranquille. La suite dévoilerait le destin de la peluche qui servait de bouc émissaire à la curiosité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Invité
Invité




Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:31

’’Mes lunettes ? Je ne les ai prises dans aucune boutique, ni aucun fournisseur officiel. Étant donné que je n’ai bien évidemment pas le besoin de porter des lunettes en réalité, porter de vrais verres correcteurs aurait été absurde, à moins d’aimer voir en flou. J’ai donc simplement acheté une monture par le fournisseur des instances du Seireitei. J’ignore moi-même de qui il s’agit, je sais seulement qu’il s’agissait d’une personne qui prenait en charge les demandes de matériel du Seireite. Cependant, j’ai bel et bien eu de vraies lunettes, il y a longtemps. Mais je les avait déjà en arrivant à la Soul Society, je n’ai donc pas eu besoin de les acheter.’’

Une réponse normale pour une question normal, totue les questions étaient t'elle aussi stupide? aucune ne mettait la vie de kon en danger jusqu'à maintenant et c'était bien ainsi. La prochaine question que Kon pigea était sans crainte non plus.

*Encore une question simple....ses pas sérieux.....au moin les auditeurs veulent que je survive...je vous adores.*

Kon prit la question entre ses pattes en mousse et la lu comme toutes les autres sans crainte de représaile.

"Pourquoi voulez-vous tant fabriquer la clef qui mène au Roi ? Vous avez une quelconque réclamation à lui faire, tel que lui chourrer son trône ?"

Il y avait beaucoup de théorie sur ses intentions, sois il voulait vraiment tout gouverner, sois il était le fils cacher du roi, sois il était jaloux de quelqu'un de la section 0 et bien d'autre encore était possible mais seul Aizen allait pouvoir clarifier la situation. Le traitre, le Judas de la soul society allait enfin se confesser, livré un t'elle message sans être repérer, c'était une situation idéale pour lui.

( ps: je manque d'inspiration ses temps si je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 2.1: Aizen Sosuke Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2.1: Aizen Sosuke   Épisode 2.1: Aizen Sosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 2.1: Aizen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le preminum espada (connu d aizen gin et tousen et mes propres arrancars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Radio Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser