Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Panique au parc [PV Chad]

AuteurMessage
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~

Lion Serpent

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Panique au parc [PV Chad]   Sam 3 Mai - 18:59

*Comme si je me musclais pas assez les jambes moi…*

Ren était envoyée en mission (sur Mars ?) dans le monde des humains (mince j’y étais presque), cela faisait depuis longtemps qu’elle n’était pas redescendue sur Terre. Une vraie promenade de santé pour le 3e Siège (et non des toilettes) de la 3e Division (addition ; soustraction, multiplication). On lui avait signalé des hordes de Hollows pulluler les environs de la petite ( ?) ville de Karakura au Japon. Cet endroit n’était pas familier à Ren, étant originaire d’Osaka et que son lieu de mission était situé dans le Kanto. Enfin peu importe, la rouquine prit le passage menant au monde réel en traversant un long canal. Elle continuait d’avancer, entourée d’un amas d’obscurité, et cela lui rappelait ses joggings matinaux lorsqu’elle arrivait en retard au travail. Ren enchaînait les foulées et la lumière l’éblouit à la fin de son trajet. Elle avait atterri à Karakura, enfin… Au cas où, on lui avait filé un plan de la ville afin qu’elle ne se perde pas et s’il n’y avait pas d’Hollows à l’horizon, faire du tourisme ne faisait pas de mal (et trouver quelques boutiques serait pas un luxe…). Mais non !!! Ren était venue pour le boulot et ce ne serait pas du tout professionnel de sa part si elle venait en touriste.

*C’est cool il y a du soleil^^ *

En effet, le soleil était au rendez vous, cela tombait bien car la miss était plutôt frileuse (et elle congèle plus vite que l’eau) et quand elle tombait malade, c’était pour de vrai. Espérons que ça allait pas arriver sinon Tso-tso Taisho allait râler comme un pou. Ou peut-être pas vu qu’il devait passer son temps sous la paperasse à dormir. Pas de Hollows dans le coin, il n’y avait que des gens prenant du bon temps dans ce parc aménagé pour que les habitants puissent s’oxygéner. Pas que Karakura soit particulièrement une ville polluante mais l’aménagement du paysage avait une forte influence sur ses habitants. Ren avait de la chance d’atterrir dans un endroit pareil, une petite ville tranquille s’il n’y avait pas des Hollows qui terrorisaient aussi bien les humains que les âmes. Le devoir de Ren était d’assurer la sécurité dans le secteur et espérer que ces créatures ne reviendraient pas troubler la paix. Ren sautilla d’arbre en arbre (c’est pas Tarzan non plus..) d’un pas léger et joyeux et se posa en douceur à proximité d’un banc. Son détecteur à Hollows ne s’était toujours pas déclenché donc elle patienta. La jeune femme avait amené de la lecture, une revue en l’occurrence. Mais il n’y avait pas grand-chose à raconter à la Soul Society (pas de potins à se mettre sous la dent) donc elle décida d’aller acheter une revue terrienne. Cependant…

« AAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!! »

Horreur !!!!!!!! Malheur !!!!! Un cafard de 5 cm (et des poussières) agita ses pattes sur le sol, déclenchant une réaction en chaîne de panique et de peur incontrôlée de la Miss Météo. Heureusement que les plus banals des mortels ne pouvaient pas la voir sinon ils auraient ri face à cette gogole qui a peur d’une bestiole plus petite qu’elle (bon c’est vrai que c’est pas une asperge Ren mais bon…) Elle couvrit ses yeux de ses mains tremblantes avec une expression de dégoût qui pétrifierait Méduse, une des Gorgones. Ren se mit en position de repli, qui consistait à se rouler en boule sur le banc et à garder cette position jusqu’à ce que l’insecte prenne une autre direction. Comment Dame Nature pouvait-elle créer ces choses dégoûtantes ? Quelle utilité avaient ces machins pas beaux tout affreux ? Et surtout, quel animal pouvait se nourrir de ces immondices ? Même une bombe ne suffirait pas à les occire malheureusement… Mais le Cero d’un Menos… C’est à tester et à approuver… Mais Ren n’aurait jamais le courage de toucher à ces insectes même pour mettre fin à leur existence de rebuts de la Terre.

« Raaaah pourquoi il a fallu que je tombe sur ces trucs moi ???? C’est vraiment immonde !!! Que quelqu’un fasse partir ce cafard TOUT DE SUITE !!!!!!!! »

Elle criait mais les probabilités de se faire entendre étaient minces. Ses tremblements avaient de quoi rivaliser avec un moteur ou un frigidaire par la fréquence de ses mouvements. La rouquine se perchait sur le banc et à chaque tremblement, elle faisait vibrer sa chevelure mordorée telle une brise chatouillant un point d’eau, créant des petites vagues. Elle s’efforçait de contrôler ses cris mais c’était plus fort qu’elle, difficile de se défaire de cette phobie des cafards. Peut-être que son sens de la propreté y était pour quelque chose…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chad Yasutora
~ Humain À Pouvoirs | El Diablo ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
13/13  (13/13)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Panique au parc [PV Chad]   Lun 5 Mai - 1:32

Fin des cours. On avait terminé par une heure de mathématiques et je dois bien avouer que les maths, ça peut être fatiguant. Je sortis donc de cours en compagnie d’Ichigo et des autres. Bien entendu, Keigo essayait de me convaincre de l’accompagner en boîte mais je ne lui décochais pas un seul regard. Ichigo m’inquiétait. Depuis l’histoire du masque de Hollow, je me posais des questions. Etait il en train de sombrer dans les ténèbres ? Je n’en savais rien… Je portais mon sac à dos d’une main et marchais rêveusement. Et personne parmi mes camarades ne pensa à me faire sortir de mes pensées. Je continuais de marcher, seul, à travers la ville. J’avais besoin d’un bon bol d’air frais, sans penser à rien.

Soudain, un hurlement me sortit de mes rêveries. Une agression ? Le cri provenait du parc, un lieu assez réputé pour ses attaques d’Hollow. En effet, les fantômes d’enfants venaient souvent ici et les Hollows s’en donnaient à cœur joie. Je me précipitais dans le parc mais ne vit aucun masque. Pas un Hollow, ni même de fantôme d’ailleurs. Seulement un esprit, en plus des humains. Et cet esprit, c’était un Shinigami. Une jeune fille, d’après son apparence. La vingtaine, pas plus.
Elle était repliée sur elle-même. Elle semblait être effrayée par quelque chose, mais par quoi ? Je m’avançais vers elle et m’assis sur le banc à côté d’elle. Je posais ma main sur son épaule, pour la calmer.

Elle tourna la tête vers moi, puis vers le sol, puis de nouveau vers moi. Je baissais la tête et aperçus un cadavre de cafard à mes pieds. Etait ce de ça qu’elle avait peur ?
Je demandais alors à la Shinigami son nom. Et là, je remarquais des enfants qui me regardaient bizarrement. Evidemment, je parlais à un esprit. Comment expliquer que je parlais « dans le vide ». Je dis alors :

-Mettez votre gigai et retrouvez moi dans ce café dans 10 minutes.
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~

Lion Serpent

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Panique au parc [PV Chad]   Lun 5 Mai - 23:18

*Hein il arrive à me voir ?*

C’était qui ce grand costaud ? Comment cet humain pouvait la voir ? Elle n’avait même pas de gigai, ce dont elle s’empressa d’aller en prendre un. Ce même type, enfin plutôt grand, lui avait dit de le retrouver à un café à proximité. Maintenant, n’importe quel humain pouvait voir Ren. Elle portait une robe blanche printanière, avec de la dentelle et des ballerines pour assouplir ses pas. Cela lui faisait penser à la petite maison dans la prairie (c’est fou les références pourries que je peux sortir…). Maintenant, elle alla rejoindre le grand costaud au café ; mais se demanda toujours pourquoi elle le suivait. Grand mystère (et boule de gomme)… En tout cas il était facile de pas le rater, chemise à fleurs (comme celles de mon grand-père *sort*), taille rivalisant avec une armoire à glace, teint hâlé, cheveux ondulés qui cachaient une partie de son visage, c’était bien lui. C’était celui qui avait tué le cafard qui avait effrayé Ren (c’était le chasseur qui avait tué le renard qui était chassé par le chien de chasse qui a embêté le chat qui mangeait le fromage que grand-mère entreposait dans le garde manger). La jeune Shinigami entra dans le café et vit son « sauveur ». Elle le salua et s’assit en face de lui avec une vue sur le parc de Karakura. Au moins ils avaient le sens de l’esthétique…

« Euh je vous remercie de vous être débarrassé de ce cafard… »

*Merde mais je suis supposée faire quoi ?*

Comment Ren avait atterri dans ce café en face d’un inconnu, ça restait un mystère (et boule de gomme) entier. Et c’était qui lui ? Il dégageait une énergie spirituelle assez importante et il n’avait pas l’air d’être un Shinigami bien qu’il puisse voir Ren et connaître des notions sa rapportant à eux et à la Soul Society. Elle regarda de ses grands yeux (comme ça : O_o) le tuer de cafards et en était soulagée de ne plus voir ces insectes immondes. Puis il a moins l’air d’un gogole avec Ren dans un gigai à parler dans le vide.

« Je peux expliquer ma réaction de tout à l’heure, depuis toute petite j’ai une peur bleue des cafards^^’’ »

*Et merde j’espère qu’il va pas se moquer de moi…*

(Narratrice : Tu pourrais arrêter de dire « merde » à tout bout de champ… Ren : Ta gueule je t’ai rien demandé…)

Le 3e Siège (pas des WC !!) de la 3ème Division (addition, soustraction, multiplication…) allait devoir se préparer à une menace s’il y avait (Narratrice : Je vois pas ce que Chad a de dangereux XD), enfin pour l’instant son « sauveur » n’avait pas l’air très terrifiant, à part par sa taille et le timbre de sa voix. De quoi faire fuir un troupeau d’éléphants ou de ce que vous voulez (Ren : C’est pas Godzilla non plus t’exagères… Narratrice ; C’est pas toi qui faisais les yeux ronds ? Ren : Continue et je te fais une tête au carré *tente de frapper la narratrice mais trébuche et se cogne la tête*). Revenons à nos moutons (Ren : C’est pas fini de parler d’animaux ? Narratrice ; Je t’ai pas demandé de l’ouvrir que je sache…). Ren était dans un café, dans le monde réel, à se retrouver face à un humain qui arrivait à la voir même sans gigai.

« Je me présente, je suis Satori Ren, 3e Siève de la 3ème Division (dites 33). Enchantée de faire votre connaissance. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique au parc [PV Chad]   

Panique au parc [PV Chad]
Page 1 sur 1