Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade nocturne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
avatar

Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 24
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Escapade nocturne ...   Jeu 1 Mai - 21:50

La nuit était tombé depuis bien longtemps sur la Soul Society. Les étoile scintillaient dans le ciel et la lune était le seul éclairage dans le ciel obscur de cette nuit froide.
Rien ne brisait le silence de la nuit … Rien sauf peut être le bruit de sauts sur les toits des bâtiments des 13 divisions de la cours. La silhouette qui sautait de toits en toits était fine et sombre, la lune l’éclairant faiblement… Elle n’était ni trop grande ni trop petite, et très rapide.

Ses cheveux argentés mi-long se reflétait au clair de la lune. Ses son visage était impassible. On aurait juré voir une louve sautait de ses bâtiments. Une louve en chasse … Un état sauvage que rare connaissait a la jeune Tsuku Minami, 3ème siège de la 10ème division sous les ordre d’un ami d’académie : Hitsugaya Toshiro. D’ailleurs c’était là que la jeune fille allait … A la 10ème division.
Elle venait tout juste de rentrée de mission et toute personne l’ayant vu soit croyait que c’était un animal sauvage soit pensait qu’elle rentré a ses quartiers pour finir sa nuit dans son doux lit qu’elle aimait tant. Mais ce n’était pas du tout sa destination,
mais le bureau de son capitaine. Oh, a cette heure-ci elle savait qu’il dormait. Mais elle ne voulait pas le voir … Elle cherchait quelque chose. Trop de chose suspecte se passait en ce moment et si il y avait bien un endroit où elle trouverais ses réponses, c’est dans les rapports d’Hitsugaya
.
Une fois arrivait a sa division elle pressa le pas. Les hollows de plus en plus présents … Ses énergies spirituelles si présente et fortes …
Aucun doutes quelque chose clochait et ne pas savoir l’énervait du plus au point !
Elle donna toute la force dans son pied d’appuie de son saut et un trou se forma. Elle arriva devant la fenêtre du bureau de son capitaine.
C’était évidement que la porte était verrouillé alors elle allait passée par la fenêtre verrouillé ..
Pour l’instant. Elle donna un grand coup de coude a l’endroit de la vitre ou se situer la serrure. La fenêtre coulissa sans aucun problème. Elle avait découvert cette petite astuce en voulant fouillé dans les affaires de son taichou, pour le faire chanter, énerver de ne pas entré dans la pièce, elle avait donné un grand coup de coude et la fenêtre se déverrouilla. Elle entra sur la pointe des pieds, referma la fenêtre et alla s’installait sur le siège de Toshiro.
Elle regarda les papiers sur la table … Budgets, équipements, rapports de mission banales … Mais rien de bien intéressant sur ses doutes. Elle s’affala contre la chaise en soupirant … Raaaahhhh >< elle avait sprinter comme une malade pour rien. Elle allait pour repartir quand elle remarqua un tiroir avec une serrure. Elle essaya de l’ouvrir, sans succès.
Elle fit un sourire digne d’un félin et sortit Tsukimi …
Elle planta son zampakuto dans l’embrasure et fit sauter la serrure. Au gros mot, les grand moyens. Elle sortit tout ce qui se trouvait a l’intérieur.
La première chose fut des photos …
La première était de Weil Zéphyr, le 4ème siège de sa division ; elle riait et était prise sous un bon angle de vue. Tsuku pouffa silencieusement de rire, on dirai qu’elle n’était pas la seule a jouer les paparazzis. Elle regarda la deuxième photo et son cœur se pinça puis elle eu un sourire tendre .. Elle rigola, cette photo datait de l’académie.
Il y avait Sojiro avec son sourire bienveillant qui retenait Toshiro qui semblait vouloir tuer la personne qui prenait la photo, sûrement elle. Elle regarda cette photo … Sa lui rappeler trop de souvenir. L’autre était une photo de groupe de la 10ème division … Tous ses amis de l’époque … Toshiro, Rangiku et Weil …Elle regarda la dernière photo, Momo Hinamori et lui, sûrement avant son entré a l’académie.
Elle pouffa de rire devant la tête de Toshiro a cette époque. Elle rangea les photos et regarda le reste. Des lettres de correspondance avec sa grand-mère, elle les rangea sans les lire, sa, sa ne la regardait pas du tout ! C’était sa vie privé, et il avait une grand mère très gentille, selon ses souvenirs le jour qu’elle l’avait rencontré avec Sojiro.
Elle regarda le tas de papiers et les regarda. Son cœur rata un battement. Bingo ! Des tas de rapports sur les évènement qui se passait en ce moment. Elle frissonna d’excitation et commença à lire les rapports … essayant d’avoir le plus d’info possible .. Car mine de rien le jour allait se levé.


-Vite .. Vite … Pitié faite que j’ai le temps de tout lire >< !


En moins de temps qu'il n'en fallu, Tsuku finit de lire tout les rapport ... Arrancars ... Des hollows ayant arrachaient leur masques et avec des pouvoir de shinigami ... Sa serait donc les nouveau sujet d'Aizen. Elle se laissa tomber sur la chaise et regarda bien attentivement les chose ... C'était mauvais. Trés mauvais. Elle sentait que ces ennemis étaient incroyablement puissant ... Pourquoi ? Surment parce qu'il était avec Aizen. Elle rangea ce qu'elle avait sortit et resortit par la fenetre. Le jour se levait ... Le soleil faisait son apparition se qui lui décocha un sourire doux.
Elle s'assit quelque minuste sur le toit regardant ce spectacle des plus beaux ... Quand le soleil fut sortit completement de l'horyzon elle se leva et partit en trainant les pieds. Où allez t'elle ?
Dans le monde des humains.
Pourquoi ?
Car c'était le seul endroit ... où elle se sentait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: ~ Soul Society ~ Seïreitei ~ :: Gotei 13 :: QG Dixième Division-
Sauter vers: