Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<

Aller en bas 
+5
Hoshi Hakumei
Ex-Nnoitra
Harue Sakurazuka
Satori Ren
ExXx-Grimmy
9 participants
AuteurMessage
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: _o< Tchouiiiip ~~ _o< ~~ _o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Flip Flap BANNNNNZZZZAAAIIIII !!! 'Yo,

Bon bah v'là, je serai pas très actif à partir de demain 14h jusqu'à euuh scratch ...
Pourquoi ? Bah pourquoi pas muhahaha *SBAF* Bah faut bien emmener les canards en vacances hein tongue .
Non, séreusement je vais en Espagne rejoindre mes potes, donc voili voilou, bien que j'aurai accès à un pc, ma priorité ne sera pas de venir rp.

\_o< coin !


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 1 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Ren
~ Troisième Siège de la Troisième Division | Miss Météo ~
Satori Ren


Lion Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kishouchou
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue11/11\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue7/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (7/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

Bonnes vacances Grimmy et reviens bourré en pleine forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Harue Sakurazuka
~ Arrancar | Fraccion d'Aizen ~
Harue Sakurazuka


Taureau Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sakura no Shouka||Akezakura
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue12/12\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

Bonnes vacances Tonton =3

\_o<~♫ Coiiin !
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:49

Absence, hmm oui & non en fait...
Bref, pour faire simple je stoppe momentanément le rp sur ce forum pour une période indéterminée.
Mon perso sera donc remis en rayon, pour ne pas bloquer le rp. Bref, néanmoins je continuerai à faire mon boulot d'admin.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue39/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (39/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:42

Tu m'as foutu les j'tons! è-é J'vais t'tuer! è.é Bref, c'est tant mieux si tu reste. x}
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

Bien ma fois, ce fut très court xD. Puisqu'en rédigeant ma réponse pour la réunion d'Aizen, j'ai eu un flash d'illumination qui m'a donné ce regoût au rp... Alors, girouette ? Non, simplement schizophrène avec une humeur changeant en moins de 5mns. Bref, I'm back \_o< ~
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:59

Double Post no Jutsu !!! elephant

En ce magnifique lundi nuageux, je viens d'être tonton d'une petite Léa. Donc je pars à Philadelphie voir mon frère et sa famille quelque temps. De ce fait, je serais absent de une à deux semaines.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/16\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue11/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (11/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

Donc maintenant on peut vraiment t'appeler "Tonton Grimmy" xD ! YAATAAAAAAAA A TOI ET PROFITE DE MINI-LEA !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nnoitra
~ Admin' | Adjuchas | Quinta Espada | Assassin À La Batte | Satan | Hallibel no bocchan' ~
Ex-Nnoitra


Cancer Chat
Messages : 143
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 36
Localisation : Your Worst Nighmares!

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa ~> Inore
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue39/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (39/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

Ah bah, non! è-é Déjà qu'on fait la moitité chacun, je vais devoir tout me taper ??? -.- Bon, tu t'grouilles à revenir, j'vais pas attendre la Saint Glinglin, moi, hein. ¬.¬"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
Ichimaru Gin


Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue18/18\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:50

Nyah ! è_é Mais comment je fait moi ?! J'vais pas me coltiner un amas de shinigamis tout seul ! .. Enfin .. x] J't'en laisse pour ton retour ?
[Après Tonton Ginou, Tonton Grimmy ! =D ] Bref, profite bien de ce p'tit voyage et de ta nièce ! =]
Au plaisir de te revoir vite !
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:05

Back ....
Revenir en haut Aller en bas
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~
ExXx-Grimmy


Messages : 205
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/15\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

Bwahahahahaha !! Flip Flap les jeunes et les viocs

Bon, bah c'est la fin pour moi, ou comme on dit dans les films The End. Alors, pourquoi donc ? Parcequeeeeee !!
Moué, non, sérieusement j'ai atteind le point de non retour de la flemmingite aigue. Alors, certes c'est une passe, mais du fait que je n'ai également plus le temps d'écrire, pour diverses raisons et autres obligations.... donc voilà, c'est la fin du rp sur le thème de Bleach pour moi (enfin je me répète là).
Pour ceux qui se poseraient la question "Mais tu reprendras un jour ?" . Je ne saurai vous répondre, actuellement non, de plus vu que l'été arrive à grand pas, je vous fais pas un dessin hein. Donc, si retour il y a, ce que je doute fortement, ça ne sera pas avant la fin de l'année. Bref, ce fut un plaisir de vous connaître et de faire un bout de chemin avec vous. Je vous souhaite une agréable continuation à tous et à toutes (hmm oui, logique).
Un grand merci, à ceux avec qui j'ai sympathisé (la liste est longue, donc vous vous reconnaitrait Wink ). Msn est toujours là, si jamais y'a besoin de quelque chose Wink.
Enfin, que dire si ce n'est pardon à ceux avec qui j'étais en rp, je ne pourrai assurer d'avantage mon rôle.

Bon, bah je crois que j'ai tout dit, s'il manque quelque chose, je m'en excuse, mais je suis pas très doué pour dire aurevoir.

Biz à tous, et n'oubliez pas mes frères, l'Espada vaincra ! Twisted Evil

PS: Vive les éléphants elephant et les canards \_o<
PS² : Sélectionnez bien mon successeur au rôle de Grimmjow hein =)
PSSS: Bravo Zezen moule, te voilà Admin Wink C'est mon ptit cadeau d'adieu.

*Monte dans sa voiture rouge et jaune, canard sur l'épaule et démarre*



Découvrez Village People!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue15/16\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue11/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (11/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:23

Tous les membres du staff se barrent TxT....P'tain.... Franchement je sais pas quoi dire... Tu me manqueras, j'vais ptêt prendre ton MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue17/17\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:32

Kyaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Nah, pas Grimmy T_T
Juste quand j'voulais sympathiser avec un Chaton --" C'est fait expret, c'est ça? Ralala
Les admins se barrent à la suite.. Enfin bref..
Bah.. Bonne vacance si j'te revois pas, fin j'espere pouvoir te le dire apres ce message.. Bon là on va dire chui un peu leger en cour ^^"""
Délinquante? Moi? ôo Nahan ^^.. Bon si --"
Enfin bref bref bref bref.. Bah.. T'es l'un des amdins que j'voulais le moins voir partir, dans la mesure où j'commencais à t'apprécier, tant pis si c'est pas réciproque. Tu mets beaucoup d'ambiance sur la box, tu joues à merveille le rôle de mon Chaton préféré.. Enfin bref
Tchuss Chaton..
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
~ Shinigami | 3ème siège de la 8ème division ~
Dengeki Honoryuu


Cancer Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kaminaritatsu
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue11/11\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue0/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (0/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:45

Booooh, Grimmy, toi aussi tu part? =(

Bah j'ai rien de spectaculaire à dire à part "Bonne continuation", et "A la prochaine", et pis vive les canards!
Revenir en haut Aller en bas
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue12/12\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Left_bar_bleue10/100\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty_bar_bleue  (10/100)

\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:01

MON ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. a merdeuh... sa y est jvais verser une larme.....la j'ai vraiment perdu le gout de faire du rp avec kuga...why.....jmétait inscrit avec kuga pour rp avec grimmy et la il se barre et mafois j'ai bien peur qu'un aussi bon grimmy sa se trouv epas a chaque coin de rue....en tk...BYE Grimmy, tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Empty
MessageSujet: Re: \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<   \_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\_o< Tchouiiiip ~~ \_o< ~~ \_o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser