Ex-Shinji ~ Chef des Vizards | Sourire de Tombeur ~
Messages : 25 Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Niveau: (16/16) Expérience: (12/100)
| Sujet: Fiche de Shinji Lun 28 Avr - 21:53 | |
| Nom : Shinji Prénom : Hirako Genre : Vizards Grade : Vizards
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Pour les Vizards :Code: | Description du Masque : Un masque de hollow décuple le reiatsu de Shinji ainsi que ses capacités physiques, se masque reste durant une très longue durée. Nom du Zanpakutôh : Sekai Sakyuu Descritions Forme Scéllé : Le zanpakuto de Shinji a comme tout zanpakuto une forme de katana, tout katana a quelque particularité. Le manche de son zanpakuto est recouvert part du fil de lin qui est de couleur noir, la garde du zanpakuto est rectangulaire et des troues rectangulaire se trouvent dessus. Il n'y a aucune gravure de spécial sur la garde de son zanpakuto. La courbure de la lame de son zanpakuto et faible ce qui fait que la lame semble droite mais aussi plus longue. Malgré ses petits détails son zanpakuto reste normal. Shikai (forme libérée restreinte [1]) : Shikai: Citation: "Que se monde brûle pour ne devenir qu'un désert!! Sekai Sakyuu!!!"
Zanpakuto: Une chaleur comme celle du désert surgit et du sable commence à arrivé de partout, le sale se joint à la lame pour devenir beaucoup plus épaisse comme les épées des égyptiens. Il n'y a plus de garde et le manche n'est plus comme celui d'un katana. La lame est beaucoup plus courbé mais aussi plus tranchante que sous la forme d'un katana.
Effet: La lame du zanpakuto devient du sable et se reforme sous la forme d'une lame normal. La lame qui devient du sable peut provoquer beaucoup de dégât car le sable tranche l'adversaire de tout les côtés donnant alors une minime chance de sortir mais pour celà, il faut attaquer car la lame ne peut se séparer entièrement du manche sinon elle ne se reconstitue pas.
Fun'Bo Suna La lame se décompose pour former une couche de sable qui entoure l'adversaire permettant de bloquer l'adversaire contre toute contre-attaque ainsi que de le bloquer, le sable sert petit à petit l'adversaire pour lui briserles os. Au bout d'un moment le sable coupe l'adversaire puis reforme la lame du zanpakuto.
Mousho Arano Cet technique ne peut être utilisé que si la lame est en sable et que le sable garde la forme de la lame. Les grains de sable vibre et se frottent avec une vitesse très rapide provoquant une chaleur étouffante puis une lame ayant des flammes à le place de la lame et qui brûle l'admosphère.
Bankai (forme libérée finale [2]) : Bankai:
Nom: Mugen Sekai Sakyuu
Du sable arrive de partout et une tempête de sable surgit, pendant cette tempête Shinji est caché et quand cela s'arrète de nouveau vêtement son sur le porteur. Des habits de pharaon son sur Shinji mais ces habits sont constitué de sable et donc beaucoup plus solide qui peut servir d'armure. Un désert de sable sert alors de terrain pendant le combat.
Sakkaku Sabaku La chaleur du désert créé des illusions de Shinji, des sortes de clones de sable qui ne peuvent blesser l'adversaire mais servir de couverture et en même temps permettre la confusion. Les clones ne peuvent blesser mais avec la capacité spécial du zanpakuto le sable peut lui couper l'adversaire en même temps ce qui peut créé une confusion complète.
Fugoo Kokuoo Quand le zanpakuto tranche l'adversaire, la lame coupe pas mais recouvre l'adversaire de sable puis au bout de trois coups, le sable forme un scarabée, symbole des pharaons. Puis quand le scarabée est formé il devient alors une chaîne qui immobilise l'adversaire. Shinji transperce alors l'adversaire puis il est enterré dans le désert de sable.
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Cette partie concerne tout le monde :Code: | Techniques Kido et Hakuda
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