Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
Yukimura Fujika


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:03

C’était une journée comme les autres dans l’immense Palais de Las Noches, cela faisait déjà un bon petit moment que Yukimura était devenu le Fraccion d’Hallibel mais malheureusement celui-ci s’ennuyais toujours autant lors de son temps libre… Il n’avait vraiment rien a faire a part suivre l’espada numéro deux comme un petit chien… C’est a cause de cette ennuie que le dix neuvième arrancar était sortit de sa chambre et qu’il errait tranquillement dans les long couloirs du domaine d’Aizen Sosuke… Il fallait dire que… La marche c’était le passe temps principale de l’androgyne qui pouvait passait des journées entière a trainé ses pied entre deux murs….

*Raahe ! J’en ai marre de tous ce blanc… C’est vraiment lourd Aizen pourrait pas repeindre les murs en rouge ou encore en bleu >< !*

Pensait le décimo nono arrancar qui avait mis ses mains derrière la tête… Il espérait vraiment que cette routine allait changer parce que si sa continué comme ça il allait bientôt mourir d’ennuie… Mais le pire c’était que Yukimura était l’un des seuls arrancar a se plaindre de cette routines… A croire que les arrancars aimaient bien vivre dans des endroits ennuyeux et entièrement blanc…

Mais alors que le jeune homme était sur le point de retourner dans ses quartiers pour aller faire sa sieste journalière il aperçu une silhouette au bout d’un long couloir, c’était une silhouette féminine celle-ci était de taille moyenne et après environs dix ou vingt seconde le numéro 19 peut comprendre a qui il avait à faire il s’agissait d’Harue Sakurazuka la nouvel Fraccion du big boss Aizen !


Oh ! Salut, salut… Je suis Yukimura… Le Fraccion préféré de Hallibel-sama… Enchantes tu dois être Harue la Fraccion de Aizen <3

Dit il en penchant la tête sur le coté et en souriant a la jeune femme….
Revenir en haut Aller en bas
Harue Sakurazuka
~ Arrancar | Fraccion d'Aizen ~
Harue Sakurazuka


Taureau Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sakura no Shouka||Akezakura
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/12Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/100Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

La journée avait débuté comme n'importe quelle autre pour Harue ; elle s'était réveillée à la même heure qu'à son habitude, avait revêtu son uniforme d'Arrancar à longues manches et composée d'un hakama, le tout d'un blanc immaculé. Elle avait coiffé ses longs cheveux noirs de son sempiternel noeud rouge écarlate, et une fois tout cela fait, elle s'était rendue sur-le-champ auprès d'Aizen, son maitre bien-aimé et vénéré. Elle s'était occupée de diverses affaires courantes (dans lesquelles était inclus apporter du thé au souverain du Hueco Mondo) au cours de la matinée, et après avoir bu une tasse de thé, Aizen lui dit qu'elle pouvait disposer, et la rappellerait si la nécessité s'en faisait sentir. C'est ainsi qu'elle se retrouva à se promener dans les innombrables couloirs que comportait Las Noches. Elle chantonnait un air plutôt joyeux qui résonnait dans les couloirs vides du palais qui rythmait ses pas rapides. Au détour d'un couloir, elle ressentit un reiatsu non loin de là. Cela appartenait à un arrancar, sans aucun doute possible.

*Je me demande qui cela peut bien être...*

*J'espère que c'est un mâle...*

Harue continua de s'avancer vers la source du reiatsu, et finit par apercevoir une silhouette au bout d'un couloir qui fit quelques pas avant de s'arrêter. Harue s'approcha un peu de l'inconnu, qui était -apparemment- un homme, et plus précisément un arrancar. Il l'aborda d'un ton réjoui ; il semblait la connaitre, bien qu'elle-même ignorait l'identité de celui-ci :

Oh ! Salut, salut… Je suis Yukimura… Le Fraccion préféré de Hallibel-sama… Enchanté tu dois être Harue la Fraccion de Aizen <3

*Mon dieu, un mec efféminé...*

*Allons Onee-sama, ce n'est pas très poli...*

Harue fit une légère courbette devant lui et entreprit de se présenter correctement :

"En effet, je suis l'une des fraccion d'Aizen-sama, enchantée, Yukimura-san. Que faites-vous donc par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/12Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/100Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Chaque jour qui s'écoulait dans Las Noches parraissait toujours aussi ennuyeux. Rien ne se produisait, rien n'avait l'air de se passer, rien ne changeait. Une dure monotonie qui percistait encore et toujours et qui ne changeait pas pour si peu. Le silence, le blanc présent partout, la sobriété des lieux. L'on pouvait, de temps a autre, voir des ombres se promenaient sur les murs, mais il était si rare de croiser quelqu'un dans ces longs couloirs. Les espadas restaient calmement dans leurs quartiers a dormir ou s'entrainer, voir a méditer sur quelque chose en particulier. Aizen ne bougeait pas de son trône, gardant son sourire paisible et appaisant et puis... Lenalee courrait dans les couloirs, poursuivit par l'arrancar dix-sept : Di Roy, enervé d'avoir été si simplement volé. Les cheveux longs de la Fraccion de Nnoitra volait au gré de la course de cette dernière, qui, avec un sourire aux lèvres, s'engageait dans un couloir toujours suivit par Di Roy qui s'enervait de plus en plus.

L'homme requin-serpent, surnommé par Lenalee « Le grand moche au sourire sadique », grondait, hurlait de colère, prés a ecartelé et dechiqueter le corps de la belle Kokoro qui en était presque satisfaite. La jeune perverse lui avait encore fauché ses bouquins et en était tellement fière, qu'elle n'hésitait pas a le crier sur tout les toits de Las Noches. Décidément, embéter ce dernier était un passe-temps agréable qui avait l'air de mettre Lenalee de bonne humeur. Elle remit d'un geste de main son écharpe derrière son épaule, elle qui entourait son long cou, s'accordant avec sa tenue d'Arrancar provoquante grâce a sa couleur chatouallante : pourpre. Lenalee l'avait choisit pour être plus coquette avec sa tenue, mais elle se demandait vraiment si ce genre de rajout était autorisé ici.


« Je vais te trucider »

Di roy continuait a hurler de plus en plus fort, mais c'est alors que l'emmerdeuse lui fit un sourire qui en disait long sur ce qu'elle allait faire, et sans plus attendre, elle fit un sonido, se perdant dans ces longs couloirs blancs, ceux qui se ressemblaient tous. Elle continuait de rire joyeusement, enroulant le magasine de l'autre Arrancar avant de le jeter par dessus son épaule. Cela n'avait vraiment pas d'importance, et il profiterait certainement au prochain qui passerait par ici. Elle reprit sa route, tournant a une intersection pour tomber nez a nez avec deux autres Arrancars qu'elle n'avait pas vu. D'abord surprise, elle eut un mouvement de recul, se replacant derrière son mur, pour mieux observer, caché, les deux personnages. La premiere, celle qui avait attiré le regard de Lenalee a cause de ses longs cheveux d'un noir de jaie, était un fraccion, et l'autre avec un regard Androgyne... et bien... Elle ne le connaissait pas, mais elle le trouvait « Kawaiiiii »

La Fraccion repondant au nom de Lenalee s'approchait en sautillant vers les deux autres, avec un sourire aux lèvres. Elle comptait, visiblement, s'incruster dans la conversation d'une façon ou d'une autre. C'est alors qu'elle se plantait devant les deux autres, setournant vers le jeune homme se trouvant la, avec un sourire aimable et amusé


« Hallibel-san prend des Fraccions du genre masculin ? Je pensais qu'elle ne s'entourait que de filles Rolling Eyes »

Un rire lui échappait, tandis qu'elle reculait légèrement pour pouvoir avoir les deux dans son champs de vision.

« Ohayo vous deux ! Neee 'Hayo Harue-chaaan, vous allez bien ? Vous êtes perdu ? Vous avez un... rendez vous amoureux ? »

Ses yeux s'exorbitèrent a l'instant, pas vraiment consciente de balancer des bétises depuis tout a l'heure, elle observait tour a tour les deux personnes avant d'ajouter, géné, confuse, une main derrière la tête avec une mine désolée :

« Si c'est un rendez-vous galant, je m'excuse et je vous laisse tranquille, Ne ! »


[Vous avez le droit de taper Lenalee pour ses débilités qu'elle dit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
Yukimura Fujika


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

Et bien pour une fois que Yukimura trouver une occupation décente dans les longs couloirs blanc il allait en profiter le plus longtemps possible pour se détendre et aussi pour discuter avec cette jolie petit Fraccion du nom de Harue, il fit donc deux pas vers son interlocutrice… Il la regarda alors avec un sourire amicale qui refléter bien le caractère du numéro 19 ! Une fois a deux mètre de la jeune arrancar il stoppa nette puis passa sa main gauche dans les cheveux, une habitude qu’il avait pris il y a un bon moment et qui faisait un peut de son charme mais qui le rendez aussi plus féminin que d’habitude… En effet grâce à ça on pouvait voir les traits fins du jeune homme…

J’espère que vous allez bien. Vivre avez des filles comme Lolly et Menoly sa ne doit pas être facile tous les jours elles sont vachement possessif et elle pense que Aizen leurs appartiens en plus elles peuvent être de vrais vipères !!

Dit le Fraccion de me seconda espada en souriant, comme quelque seconde au part avant. Il était vrai que le jeune homme ne porter par les deux arrancars dans son cœur, c’était surement parce que Lolly lui avait donné un puissant et méchant coup de pied dans la « terre du milieu » ! Et aussi et surtout parc qu’il trouver leurs caractères plus qu’exécrable… D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le chef de L’Huenco Monde Aizen les avait prisent comme Fraccion, elles sont moches, bêtes et pour couronné le tous elles sont faibles… En bref rien pour plaire, n’a un homme…

Enfin bref. Alors que le numéro 19 était sur le point de continuer sa phrase il entendit d’abord des bruits de pas très rapides puis il peut voir une arrancar courir vers lui et Harue. Apparemment elle semblait essoufflé comme si elle venait de fuir quelqu’un ou quelque chose… Mais apparemment elle ne voulait pas continué à courir et elle semblait décidée à rentrer dans la discussion des deux autres… L’homme sentit alors un regard se poser sur lui. Il comprit tous de suite que Lenalee était entrain de l’examiner il lui répondit alors par un léger sourire ! Celle-ci fit alors une réflexion sur les Fraccion de Hallibel puis elle demanda aux deux autres s’il s’agissait d’un rendez-vous galant. Fujika répondit alors par un signe de la tête pour faire comprendre a la fille que la réponse était non, il prit ensuite la parole.


Oh ! Bien sur que non…. D’ailleurs on vient à peine de faire connaissance moi et Harue ! Ah et puis je ne me suis pas présenté je m’appel Yukimura Fujika enchantez <3

Après cette phrase plutôt amicale l’homme se souvenu d’une des phrases de Lenalee qui l’avait bien fait rire intérieurement ! Il passa à nouveau la main dans ses cheveux puis enchaina :

Et pour répondre a votre précédente question… Je suis le seul homme qui sert Hallibel-sama. D’ailleurs ce n’est pas pour me déplaire je suis entouré de jolie fille tous très mignonnes surtout Apache son caractère la rend vraiment sexy !

Fit l’androgyne, en rigolant cette phrase allait surement faire sourire les deux interlocutrices puisque Apache était plus connu pour être un garçon manquer plutôt qu’une arrancar sexy ! Mais c’est justement a cause de ça que la Fraccion l’aimer bien… Et puis dès que Yukimura lui faisait un compliment elle devenait rouge comme une pivoine et n’oser plus parler ! Et a cause de ça beaucoup de rumeurs avait circuler…Des rumeurs parlant de Yuki et d’Apache…

Après son petit discoure Yukimura passa derrière Lenalee puis il mit sa tête juste au dessus de l’épaule de la jeune femme…


Si je me souviens bien vous êtes la Fraccion de Nnoitra… Sa ne doit pas être très simple… Vous devez être la seul fille… Et puis… Nnoitra et plutôt « Barbare »… <3

Demanda-t-il d’un ton calme… Il n’aimait pas le Quinta espada il était trop adique au combat, et puis il parlait très mal a Hallibel, et ça sa énerver Yuki a un point inimaginable parfois Fujika avait envi de lui sauter dessus et de lui trancher la gorge même si cela était impossible puisque Nnoitra était beaucoup plus fort que lui pauvre Fraccion !

Mais j’y pense… Aizen n’a pas organisé une réunion… Je trouve les couloirs bien calmes aujourd’hui…Elle va avoir lieu bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Harue Sakurazuka
~ Arrancar | Fraccion d'Aizen ~
Harue Sakurazuka


Taureau Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sakura no Shouka||Akezakura
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/12Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/100Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

La conversation s'était poursuivie avec Yukimura, après que celui-ci se soit rapproché d'elle. Il avait ensuite passé sa main dans ses cheveux, ce qui ne le rendait que plus androgyne encore. Il lui fit un sourire que l'on pouvait qualifier de 'charmant' et poursuivit la discussion :

"'J'espère que vous allez bien. Vivre avez des filles comme Lolly et Menoly ça ne doit pas être facile tous les jours, elles sont vachement possessives et elles pensent qu'Aizen leur appartient. En plus elles peuvent être de vrais vipères !!"

Harue eut un petit rire poli, et finit par dire en souriant :

-Non ça va, cela ne me pose pas trop de problèmes, elles sont souvent occupées à faire autre chose, donc je ne les côtoie quasiment pas. Quant à Aizen-sama, il n'appartient qu'à lui-même, bien évidemment.

Yukimura et Harue avaient tout juste eu le temps de discuter du sujet qu'une autre personne au comportement plutôt extraverti s'incrusta se joignit à la conversation des deux fraccion. Harue regarda plus attentivement la nouvelle arrivante : c'était une jeune femme -ou plutôt devrait-on dire une arrancar- qu'Harue avait déjà aperçu auparavant en quelques rares occasions, mais sans plus de détails. Elle ne se souvenait plus de son nom, mais si ses souvenirs étaient bons, cette fille était une fraccion de Nnoitra-sama, Cinquième Espada de son état. C'était d'ailleurs assez étonnant qu'une personne comme Nnoitra aie une fraccion "femelle", lui qui était assez réputé pour sa misogynie chronique ; Harue se souvenait que lorsqu'elle l'avait une fois vu alors qu'il était venu parler avec Aizen-sama, il lui avait lancé un regard particulièrement agressif, une expression proche du dégoût affichée sur son visage. C'est lorsqu'elle en avait parlé avec son maître que celui-ci l'avait rassurée en expliquant que Nnoitra était un peu "macho" sur les bords, et que cela n'avait rien à voir avec un quelconque ressentiment envers elle.

Bref, toujours est-il que cette multiplication fraccion était celle du Cinquième Espada, et que celle-ci affichait un large sourire, malgré un léger essoufflement :


« Hallibel-san prend des Fraccion du genre masculin ? Je pensais qu'elle ne s'entourait que de filles Rolling Eyes »

Pas faux. Mais en même temps, Kisara avait un peu de mal à le considérer comme un "homme" à part entière, vu qu'il était tout de même assez efféminé...

Je suis le seul homme qui sert Hallibel-sama. D’ailleurs ce n’est pas pour me déplaire je suis entouré de jolie fille tous très mignonnes surtout Apache son caractère la rend vraiment sexy !

Harue haussa un sourcil : d'après ses souvenirs, la dénommée Apache n'avait rien de "sexy", mais elle ne s'attarda pas à ce détail. Surtout que la nouvelle venue commença à déblatérer des inepties :

Ohayo vous deux ! Neee 'Hayo Harue-chaaan, vous allez bien ? Vous êtes perdu ? Vous avez un... rendez vous amoureux ? ...Si c'est un rendez-vous galant, je m'excuse et je vous laisse tranquille, Ne ! »

What? Un rendez-vous amoureux? Et puis quoi encore? Un dîner aux chandelles? Kisara eut l'air de trouver cela particulièrement drôle, car elle se mit à ricaner quelque peu, tandis que Yukimura se chargeait de dissiper ce "malentendu", après avoir effectué un 'non' de la tête.

Oh ! Bien sur que non… D’ailleurs on vient à peine de faire connaissance moi et Harue ! Ah et puis je ne me suis pas présenté, je m’appelle Yukimura Fujika, enchanté <3

Sur ce, il alla poser sa tête sur l'épaule de la nouvelle venue, et reprit la parole :

"Si je me souviens bien vous êtes la Fraccion de Nnoitra… Ça ne doit pas être très simple… Vous devez être la seule fille… Et puis… Nnoitra est plutôt « Barbare »… <3 "

Yukimura confirmait donc les hypothèses d'Harue, et soulignait bien les interrogations que ce statut de fraccion de Nnoitra pouvait susciter chez l'arrancar aux deux âmes. Elle se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'elle était du même avis que Yukimura. Celui-ci ajouta d'une voix songeuse :

Mais j’y pense… Aizen n’a pas organisé une réunion… Je trouve les couloirs bien calmes aujourd’hui…Elle va avoir lieu bientôt

Nouveau hochement de tête d'Harue. Elle sourit légèrement, comme elle le faisait sans même s'en rendre compte lorsqu'on parlait du souverain du Hueco Mondo, son maître. Elle répondit au fraccion d'Hallibel-sama d'un ton posé :

-Oui en effet, Aizen-sama va organiser une réunion rassemblant l'ensemble de l'Espada ainsi que Ichimaru-sama et Tousen-sama. Nnoitra-sama se trouvant de le monde des humains, il en est de fait dispensé. Mais je ne sais pas quel sujet il va y aborder.

Kisara soupira intérieurement.

*Pfff...Encore un truc bien ennuyeux... Sauf s'il parle de combats...*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/12Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue12/100Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

L'ennui pouvait si facilement passé se dit Lenalee en se tenant droite, les mains dans le dos en observant les deux fraccions devant elle. Elle avait un sourire, éternel, sur ses lèvres, tout en gardant un air assez enfantin qui lui allait si bien : La vie était faite de surprise, et bien qu'elle soit essoufflé, la belle Kokoro adorait rencontrer des gens et discuter avec eux, témoignant ainsi d'une joie de vivre surprenante pour une Arrancar. On aurait pu s'attendre de sa part a ce qu'elle soit assez sobre, neutre avec une soif de combat et de sang, comme beaucoup de ses confrères, mais rien a faire, Lenalee était du genre a vouloir apprécier la vie et a mordre dedans autant qu'elle le peut, tout en restant une créature crainte par certain ...

Elle s'était incrusté dans la conversation d'une façon assez surprenante, plaçant des paroles assez stupides si l'on peut dire, reflétant sa personnalité gamine et bébête il faut le savoir. Elle était de plus en plus intrigué par le personnage, le seul homme se tenant ici, avec un physique assez féminin. Elle était captivé par ses traits étonnamment fins, montrant une grâce que beaucoup de filles auraient enviés. Il était beau tout en étant efféminé ce que Lenalee admirait. Elle qui appréciait les belles choses, elle ne pouvait s'empêcher de se tourner ensuite vers la fraccion d'Aizen : Harue.

Lenalee remarquait que chez cette dernière, l'on pouvait admirer des traits tout aussi fins, témoignant d'une certaine noblesse, s'approchant d'une timidité qui n'avait pas l'air d'être dans son caractère. Son physique ingénu était presque trompeur selon la Fraccion de Nnoitra qui continuait a sourire tout en détaillant les visages de ses deux camarades. Que dire de plus ? Elle se perdait si facilement dans des regards qu'il en devenait difficile pour elle de suivre la conversation


Oh ! Bien sur que non…. D’ailleurs on vient à peine de faire connaissance moi et Harue ! Ah et puis je ne me suis pas présenté je m’appele Yukimura Fujika enchantez <3

A présent consciente de la bêtise qu'elle venait de dire a propos du rendez vous galant, la jeune Lenalee se mit a rougir, se passant la main dans les cheveux avec gène. Ce n'était pas le cas, et elle venait de lancer la plus grosse ânerie de son existence ... Et pour dire, la jeune femme en avait lancé énormément, mais celle ci était tellement nulle qu'elle s'en voulait légèrement. S'excusant auprès d'eux, elle leurs fit un sourire des plus confus tout en gardant ses joues rosées ... Peu de personnes pouvaient se vanter de l'avoir vu aussi confuse, mais tans pis, elle se rattraperait avec une autre bêtise. Au moins, ses paroles avaient fait rire la Fraccion d'Aizen, ce qui enchantait Lenalee Kokoro

" Apache est sexy ? Je la trouve plutôt violente, elle semble être une furie, mais j'l'aime bien ... après, chacun ses gouts =3 "

Elle eut un petit rire, amusé par l'androgyne qui disait de telles choses a propos d'Apache. Cette dernière était certainement une furie avec un caractère de cochon, mais Lenalee ne la connaissait pas vraiment, elle savait juste que cette jeune fille était une grande gueule, et c'était suffisant. La discussion se portait sur sa propre personne, Lenalee arquait un sourcil en regardant Yukimaru s'adressant a lui a propos de son maitre :

Si je me souviens bien vous êtes la Fraccion de Nnoitra… ça ne doit pas être très simple… Vous devez être la seul fille… Et puis… Nnoitra et plutôt « Barbare »… <3

La fraccion du quinta Espada eut alors un sourire. Il était barbare, violent, macho, agressif, asocial et insupportable, elle le savait. Mais elle l'appréciait quand même, et étant son cadeau, elle se fichait un peu. Il ne lui avait jamais fait de mal, du moins, pas encore, et il semblait avoir un peu confiance en elle. Lenalee quant a elle, avait entièrement confiance a cet homme violent et barbare. Elle fit un sourire a Yuki avant de répondre simplement.

être la seule fille ne me gène et puis, les barbaries de Nnoitra Jiruga-sama ne me regarde absolument pas, il fait ce qu'il veut, je ne suis que sa fraccion, pas sa mère, tans qu'il ne me fait pas de mal, alors la vie est belle, et puis, il n'est pas tout le temps sur mon dos ... J'crois même qu'il s'en fou un peu de moi =3

Un rire lui échappait, c'était un peu la vérité. Elle n'était que sa fraccion et il ne s'intéressait pas vraiment a elle. Elle fit un sourire en sentant la tête de Yuki sur son épaule, se tournant ensuite vers Harue qui venait de répondre a l'androgyne, le Fraccion d'Hallibel, qui demandait un truc par rapport a une réunion.

Oui en effet, Aizen-sama va organiser une réunion rassemblant l'ensemble de l'Espada ainsi que Ichimaru-sama et Tousen-sama. Nnoitra-sama se trouvant de le monde des humains, il en est de fait dispensé. Mais je ne sais pas quel sujet il va y aborder.

Ne comprenant rien, pour changer, elle n'était au courant de rien a propos de sa réunion. Un regard étonné était sur son visage ...

Une réunion ??? On en apprend tout les jours ! ... Je n'étais pas au courant ... Faut dire, sur terre, les informations passent assez mal ... vous comptez y assister ?

Elle penchait la tête sur le côté, posant sa main sur l'épaule de Yuki pour tenir et ne pas tituber, elle était curieuse de savoir cela, ce n'était pas forcément la chose la plus intéressante, mais il fallait faire vivre la conversation ...

L'un de vous pourra me résumer la réunion ? Je n'y assisterai pas ...

[Je fais en sorte que ce rp se passe avant que je ne rejoigne Nnoitra sur terre, en espérant que ça ne dérange pas..]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Hallibel
~ Arrancar | Vasto Lorde | Segunda Espada | Nnoitra no okaasan' | Perroquet d'Ichigo ~
Hallibel


Cancer Singe
Messages : 56
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à se que tu Dénicheras || Quequ\\\' part en breta

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: X
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue17/17Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/100Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

Les couloirs étaient bien silencieux et calme, le seul son qui y résonnait, était le bruit de ses bottes martelant le sol de Las Noches. Des talons, aussi tranchants que des lames, arrivaient à quelques moments à faire éclater les dalles du sol, faisant par la même occasion, voler un éclat de marbre dans les airs, suite à un coups plus puissants que les autres.. Un son régulier parfois accompagné d'autres identiques, mais qui se soldent généralement par un cri étouffé, ou par un claquement de porte précipité. Le même bruit se répetait depuis maintenant 2h30, et Hallibel commencait à s'impatienter, et pour cause, 2Heures a chercher une personne qui trainait dans les couloirs plûtot que de l'accompagné à une réunion importante, organisée dans la salle de réunion, par Aizen-sama en personne.

Le bruit se stoppa au bout du couloir. La Segunda Espada se trouvait devant une double porte close. Sa main se posa sur la poigné, presque machinalement elle la fit pivoter, et entra dans la pièce encore sombre. Elle balaya du regard chaques recoins de la salle, puis ne voyant rien ni personne, fronca les sourcils et repartit en claquant la porte. Yukimura n'était pas dans ses appartement, où diable cet Arrancar Pervers pouvait être..

Puis marchant encore et encore, elle arriva finalement à un angle, d'où s'éleva plusieurs voix, elle y reconnut Harue, la Fraccion d'Aizen-sama. Lenalee, la Fraccion, et n'est en moins la seule, de Nnoitora. Et contre toute attente, Yukimura..

-*Tiens donc..*

Elle aurait été moins en colère si elle l'avait trouvé dans ses appartements.. or elle le trouve à parler dans un couloir avec d'autre Fraccions.
Elle s'avanca d'un pas et silencieux vers eux. Son regard autrefois impassible, montrait une pointe d'énervement. Au fur et à mesure qu'elle avancait, leur paroles furent de plus en plus distinctes.

-Apache est sexy ? Je la trouve plutôt violente, elle semble être une furie, mais j'l'aime bien ... après, chacun ses gouts =3

Apache sexy..Voilà tout a fait les propos du Fraccion d'Hallibel, un pervers qui ne cessera de courire après les filles. Puis elle entendu:

-Si je me souviens bien vous êtes la Fraccion de Nnoitra… ça ne doit pas être très simple… Vous devez être la seul fille… Et puis… Nnoitra et plutôt « Barbare »… <3

Tout le contraire d'elle en somme.., Hallibel était une pédagogue qui se lasse asser facilement en combat. Elle préfère réfléchir plutôt que d'agir..Mais Nnoitora lui, préfère agir, plutôt que de réflèchir.. Se qui a le don d'énerver l'Espada. Sur ce point elle pourrait le mettre sur la même ligne avec Grimmjow. Tout les deux adore les combats, il ne réfléchissent pas avant, ni pendant, c'est plus après, une fois que tout est finie et que leur cerveau prends en compte que le combat est terminé, qu'ils prennent le temps de penser. Un peu tard seulement..
Elle était maintenant très proche de Yukimura, lui qui lui tournait le dos, ne sentit même pas le peu de reiatsu qu'elle libèra, ni son parfum d'ailleurs. Aussi c'est toujours avec le plus grand silence qu'elle continuait d'avancer vers eux, les yeux rivés sur son Fraccion. Elle appercut les visage de Harue et Lenalee avoir une mine d'effroi en la fixant. Yuki' ne remarqua rien..


-Mais j’y pense… Aizen n’a pas organisé une réunion… Je trouve les couloirs bien calmes aujourd’hui…Elle va avoir lieu bientôt

Fit il toujours inconscient du danger qui lui arrivait de dos. Lenalee répondut qu'elle ne serait pas présente et demandai un rapport de leur part, toujours en fixant l'arrivante. L'androgyne étonnée par le visage de ses deux amies se retourna, mais elle le chopa par l'oreille à ce moment là.

-Pour avoir un rapport il faudrait déjà que tu y sois présent, Yukimura! De plus je te surprends encore une fois à parler ainsi d'Aizen-sama, sans preuves de politesse, je peux te jurer que je t'arracherais la langue, Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Fujika
~ Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Arrancar #19 | Coureur de Jupon ~
Yukimura Fujika


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Left_bar_bleue0/0Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:44

Ah ! Enfin un peut d’amusement dans ses couloirs si monotones et si silencieux, après des heures de silences ont pouvait entendre enfin quelques bruit causé par les quelques Fraccion qui discutais de tous et de rien, en effet le jeune Fraccion Yukimura avait d’abord parler a Harue puis une jolie Arrancar nommer Lenalee, tous trois étaient Fraccion de personnes très différentes en effet entre Nnoitra et Hallibel il y avait un gouffre voir plus ! Mais entre Aizen et la blonde c’était un peut différant puisqu’ils avaient tous deux le même calme et c’est ça que Fujika admiré même si il préféré Hallibel au traitre du Gotei en ce qui était très rare pour un arrancar et pour Yuki’ c’était tout à fait normale puisqu’il était l’exception qui confirme la règle ! Après avoir parlé avec Harue le brun passa derrière Lenalee et lui dit qu’il trouvait son « maitre » plutôt barbare elle lui expliqua alors qu’elle n’était pas ça mère et que ça cruauté et ça barbarie ne l’intéressé pas vraiment et d’ailleurs pour conclure sa phrase elle dit que le Quinta espada se fichait un peut de sa Fraccion ceci fit ricaner le numéro 19 qui leva les yeux vers le plafond il se disait qu’Hallibel plutôt tenir a lui. La Segunda Espada était plutôt du genre beauté glacial mais elle aimait assez ses subordonnés et ça n’embêter pas du tous Yukimura de ce faire réprimandait par ça maitresse puisque son but était de la protéger après avoir fixé le plafond pendant environs une minute il les baissa pour observer Lenalee il fit un petit sourire puis il prit la parole :

Hu ! Hu… J’aime bien t’a façon de penser toi… Tu me rappel quelques souvenir <3

Fit il en passa lentement sa main gauche dans ses fins cheveux brun, même si Nnoitra n’était qu’un géant accros au combat il avait tout de même des Fraccion très intéressante et Lenalee était beaucoup plus intéressante que l’autre borgne… Fujika ce souvenais plus de son nom…Ah oui… Tesla… Et a force de le voir l’androgyne commençais vraiment a ce demandais si le blond n’avait pas tendance a aimait les hommes enfin bref, après avoir répondu a Lenalee il hocha la tête et se mit a réfléchir tout a coup il c’était souvenu de quelque chose, une chose très importante mais qu’il avait oublié un peut comme le prénom de l’autre Fraccion de Nnoitra… Yukimura arrêta donc de parler pour se souvenir de ça ce qui créa un blanc d’environs deux minutes après ce blanc il se souvint ! Oui… La réunion… Hallibel-sama devait être entrain de le chercher pour aller à cette fameuse réunion avec Aizen et toute ça bande, il décida donc de le dire aux deux jeunes femmes pour voir s’il ne se trompait pas, et c’est la sympathique Harue qui répondit en première en lui expliquant que le maitre du HM avait organisé une réunion avec tous les puissants et leurs Fraccion mais qu’elle ne connaissait pas le thèmes de celle-ci, Lenalee elle semblait être aussi étonner que Yukimura apparemment elle devait partir sur terre avec son maitre elle demanda alors a ces camarades Arrancars si ils pouvaient lui faire un résumé de la réunion pour ce tenir au courant… Yukimura ce mit encore une fois à ricaner et dit d’un ton plutôt enjouer : « Ah ! Ah ! Désolé Lenalee-chan mais ça ne sera pas moi… La seule chose que je fais pendant ces réunions c’est dormir dans mon coin… Hi ! Hi ! »[/b] Mais après ca il fut intriguer par le regard de ces deux interlocutrices il se tourna alors pour voir ce qui était derrière lui et la Hallibel le saisit par le lobe de l’oreille comme une mère qui réprimande son gamin, elle dit ensuite que si il voulait résumer la réunion il fallait déjà qu’il y aille a cette phrase il ne peut que sourire a sa maitresse malgré le fait qu’elle lui tiré toujours l’oreille gauche…

[b]Hey ! Hallibel-sama… J’vous cherchez et je suis tombais sur ces deux jolies jeunes arrancar…Enfin jolie…Pas autant que vous mais bon… Enfin on peut y allait si vous voulez Hallibel-sama…<3



Il réussit ensuite a s’éloigné d’Hallibel, enfin il resta assez prêt de celle pour qui il se battait il passa a nouveau sa main gauche dans sa chevelure un peut comme d’habitude puisque c’était presque devenu un tic ! Il observa ensuite la Segunda de haut en bas et soupira…


Z’ête toujours aussi sexy lorsque vous êtes en colère Hallibel-sama <3

Dit il en faisant un grand sourire a la blonde a forte poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)   Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Fraccion... (Pv Harue et Lenalee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh [PV Lenalee]
» Fiche de la fraccion d'Aizen
» Entre deux Soeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser