Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin créatif de Soi Fon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue15/0Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue11/100Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (11/100)

Le coin créatif de Soi Fon Empty
MessageSujet: Le coin créatif de Soi Fon   Le coin créatif de Soi Fon Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01

Comme l'ont déjà vu les membres de Bleach Project, voici quelques oeuvres que j'ai concocté fin 2007 début 2008. En espérant que cela vous plaise.

Le coin créatif de Soi Fon Bleach3sk4

Titre : Le Gotei 13

Représenté sur un tableau blanc, cela rend assez bien malgré le fait que j'ai utilisé des velledas basics.
Cela m'a pris environ un mois pour le faire, entre la Toussaint et Noël. Ce tableau se trouve dans ma classe de Terminale ES.



Le coin créatif de Soi Fon Agenceseven2tome1as2

Titre : Agence Seven. tome 1 - L'enlèvement

C'est la couverture de mon premier tome. Le tout est fait à l'encre noire de calligraphie (je n'ai pas d'encre de chine -_-) avec une plume simple pour les contours et un pinceau pour les surfaces remplies. J'ai un peu raté le titre mais je me suis rattrapée ^^.



Le coin créatif de Soi Fon Agenceseven2tome2bp3

Titre : Agence Seven. tome 2 - Prisonniers !

Pour celle-ci, c'est la même chose que la première, j'ai essayé de me rattraper sur l'encre, mais on dirait que celle-ci n'aime pas la gomme. Alors bonjour les tâches !



Le coin créatif de Soi Fon Agenceseven1tome3oz9

Titre : Agence Seven. tome 3 - L'échappée : réelle ou manipulée ?

Enfin ! Je viens juste de la terminée il y a deux jours, le 23/04/2008, et j'ai changé un peu ma façon de faire. J'ai troqué la plume pour un stylo V-ball 0.7 afin de tracer les contours nets, un 0.2 pour faire les contours intérieurs aux personnages. Pour ce qui est des surfaces noires, j'ai finalement opté pour l'encre calligraphie au pinceau, faute d'encre de Chine...

Voilà pour cette fois. J'espère en mettre d'autres bientôt, mais je ne pense pas que ce seront des couvertures ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue15/0Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue11/100Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (11/100)

Le coin créatif de Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Le coin créatif de Soi Fon   Le coin créatif de Soi Fon Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

Bon ben voilà de nouvelles images, cette fois-ci je me suis collée à du format A2, je vous laisse imaginer ce que cela représente... Les photos sont plutôt floues... Dommage pour la qualité.

Le coin créatif de Soi Fon Labandebordanwb4
Le coin créatif de Soi Fon Labandebordanwb4.cd74c90de7

Titre : "La bande à Bordan"



Le coin créatif de Soi Fon Les6chaskasth0
Le coin créatif de Soi Fon Les6chaskasth0.e5b0a473f0

Titre : "Les six Chaskas contre la Cristal Corp"
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Hanaraki
~ Humain À Pouvoirs | Terreur de Karakura ~
Jinta Hanaraki


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Batte power Red
Niveau:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue10/12Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Le coin créatif de Soi Fon Left_bar_bleue3/100Le coin créatif de Soi Fon Empty_bar_bleue  (3/100)

Le coin créatif de Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Le coin créatif de Soi Fon   Le coin créatif de Soi Fon Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Et bien et bien, je vois que tu t'es améliorée, bonne chance pour la suite de ton manga ^^

L'histoire est vraiment bien, manque plus que le coup de pouce d'un éditeur et hop, dans quelques années t'auras fini ta collection.

Allez sayonara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin créatif de Soi Fon Empty
MessageSujet: Re: Le coin créatif de Soi Fon   Le coin créatif de Soi Fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin créatif de Soi Fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser