Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RADIO KON ( règlement et précision )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RADIO KON ( règlement et précision ) Empty
MessageSujet: RADIO KON ( règlement et précision )   RADIO KON ( règlement et précision ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

cheers cheers RADIO KON EST OUVERT cheers cheers


Après un mois de correction intensif et d'attente pour la validation finale, je suis enfin en ligne et croyer moi vous aller tous souffrir. Ce post est purement explicatif , pourquoi ? Ici même seront entreposer les divers règles ou plutôt en gros le déroulement de mes diverses interviews.

1: Il y aura la pluspart du temps qu'un seul interview par semaine. La fin de semaine vas me servir poru accumuler des questions pour le ou les prochains invités. Si vous vous demander pourquoi je dit "les prochaines invités" c'est parce que je peut très bien faire des spéciaux du genre 2 invités au lieu d'un.

2: L'interview ne durera que très rarement plus d'une semaine alors si vous vouler blâmer quelqu'un pour un interview qui n'a pas été asser long, blâmer l'interviewer et non le magnifique spécimen que je suis. Mais il vas arriver que certaine personne m'intéresse beaucoup et selon la quantiter de question que j'ai reçu il se peut que je prolonge l'entrevue.

3: À chaque début d'interview je vous dévoile le ou les noms de mes prochaines cibles sauf en cas ou je demande l'avis du public pour la prochaine victime...et oui..j'ai pas toujorus des idées fixent.

4: Pendant la semaine ou une personne est interview, je vous est donner le nom du prochain interviewer et ses votres missions de m'envoyer par MP vos question, ne vous inquiéter pas je ne dévoilerai jamais le nom de la personne qui a posée la question.

5: Aucune personne ne peut venir intérompre mes interviews, ceci est une affaire privée entre moi et la personne devant l'autre micro.
Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO KON ( règlement et précision )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Radio Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser