Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
~Shinigami Traitre | Ancien Capitaine de la 3ème division | Tonton Cookie au Sourire qui Tue~
avatar

Gémeaux Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 26
Localisation : Humph .. Pourquoi, tu me cherche ? x]

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.   Lun 21 Avr - 11:07

Samedi matin, dans a ville de Karakura Real.
Un merveilleux soleil éblouissait les passants, dans cette magnifique journée. Une journée qui débutait admirablement bien pour Gin. Il était encore chez lui, sur le balcon. Le jeune homme portait sa tasse de café à ses lèvres, en souriant. Il souri, et posa la tasse sur la table basse. Appuyé sur la rambarde, il regardait le ciel, parsemé de quelques nuages blanc cotonneux, qui créait quelques légères ombres sur la rue. Ses cheveux gris était en bataille. Une chemise de nuit grise sur lui, il venait de sortir du lit. Ichimaru fixa une dernière fois le ciel, et rentra à l'intérieur de sa chambre.
Gin vivant dans une maison, seul, situé dans une longue rue pas très loin du centre-ville. Gin ouvrit son armoire, et fit un rapide coup d'oeil sur son inventaire. Le programme d'aujourd'hui: promenade au centre-ville. La journée débutait merveilleusement, pourquoi ne pas en profiter?
Il sortir de son armoire des affaires et se changea. Direction ensuite la salle de bain. Gin se regarda dans le miroir, et sourit à son reflet, avec sa tête habituelle de Kitsune. Il se peigna rapidement. Ses cheveux argenté était désormais lisse, à la coupe habituelle. Il sortit de chez lui, calmement, en fermant la port, les mains dans les poches ...

La ville était grouillé de monde. Des passants faisait leurs courses, les enfants couraient dans les rues, les couples se bécotaient sur les bancs ... Un vrai spectacle de la vie en communauté. Gin souriait toujours, il était de merveilleuse humeur.
Aujourd'hui, il portait des vêtements plutôt élégant. Une chemise blanche immaculé, surmonté d'une veste noir. Un pantalon de même couleur, portant des chaînes grises s'échappant de la poche gauche. Des chaussures noirs claquait sur le bitume. La veste ouverte laissait entre-voir la cravate toujours de même couleur. Noué en "Windsor", il faux un bon coup de main pour le réaliser.
Certaines personne se retournait à son passage. Sa chevelure gris-violet valait des remarques, mais Gin adressait son sourire aux jeunes femmes qui le fixait. Et bizarrement, ses jeunes femmes rougissaient pour repartir.
Une douce brise traversa la rue, caressant le fin visage de Gin. Parfait .. Vraiment parfait.
Il continua de déambuler dans les rues, quand il s'attarda devant une boutique de vêtements ... Pourquoi ne pas y rentrer ? Et il y rentra.

Des rayons et des rayons de vêtements, des présentoirs avec des piles de fringues, des étages remplient d'habits ... Le paradis du vêtement en gros ... surtout pour les jeunes demoiselles qui rainaient, couraient, se disputaient pour des vêtements, et autres accessoires. Gin marcha, les mains dans le spoches, à travers un rayon, et lançant des regard sur les articles ...
Une mèches rousse dépassait du haut d'un rayon. Une mèche, accompagné plus bas d'un ruban rose. Elle fit des cris d'exclamations, et de joie. Qui cela pouvait-être ?
Il fit le tour du rayon. Quand il retourna de l'autre côté du rayon, une jeune femme regardait des vêtements, d'un regard plein de joie. Un grain de beauté en dessous de la lèvre, sur le côté droit de son visage, une poitrine plutôt proéminente, et d'une beauté remarquable ... Elle était là, devant Gin. Ce dernier sourit et se mit à côté d'elle, faisant semblant de chercher des vêtements comme elle. Il tourna la tête et la regarda, les yeux fermé, en souriant.

-Ohayo, Matsumoto-chan. Comment va-tu ce matin ?

_________________


~- Emu | Sentaku | Innen -~
Un sourire peut masquer la noirceur des ténèbres du coeur
[- La vie, c'est comme une boîte de Cookies : On ne sait jamais sur quoi on va tomber -]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Ville Alternative / HRP ~ Fujika ~ :: ~ Fujika ~ :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: