Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour rapide du Monde réel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
~ Vasto Lorde | Tercero Espada ~
Hawtness Stark


Capricorne Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu serras plus la dans quelques minutes donc à quoi bon te le dire....

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue17/17Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue4/100Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (4/100)

Retour rapide du Monde réel Empty
MessageSujet: Retour rapide du Monde réel   Retour rapide du Monde réel Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Le passage s ‘ouvrit d’un très déchirant l’espace, de la deux silhouette en sortir, tout d’abord Akuma qui, sur de lui pénétra avec aisance dans le palais de quartz. Puis vint par la suite Adashi qui le suivait de près, le passage se referma derrière les deux Traître et Akuma retira son capuchon dévoilant ainsi son visage ainsi que ses cheveux d’un rose éclatant. Ses yeux d’un bleu turquoise reflétèrent l’impatience. Ils se mirent tout deux en route sillonnant les couloirs qui les amenèrent bientôt en dehors de la tour nord. Une foie sorti, Akuma retrouva soudain un certain bonheur à retrouver la lumière des ténèbres qu’il apprécié tan.
Il continua à marcher jusqu’au centre de la cour ou généralement beaucoup d’arrancar était présent ; chacun parlant de tout et de rien. Les deux traître avait de forte chance di trouver Aizen car ce dernier se promenait souvent ici est aimé voire son empire de cette endroit.
L’un pour faire son rapport et l’autre pour se recommander, ils s’arrêtèrent donc puis Akuma se retourna afin de confier à Adashi ses pensé

Aizen aime beaucoup se promener ici, on va l’attendre et quand il arrivera tu pourras lui faire par de ton dévouement…

Sur ses bonnes paroles, Le traître s’avança jusqu’à un banc de pierre puis réfléchissant à se qu’il allait dire à Aizen il se rendit soudain compte qu’il se ferrais sans nul doute punir pour avoir ramené un esprit faible dans Las Noches si jamais se dernier n’était pas à la hauteur des espérances du maître. Mais d’après se qu’à constaté Akuma depuis il c’est allié avec lui, c’est quelque sois la personne faible qu’il aura en face de lui, Aizen sans servira obligatoirement et ne la laissera pas en vie. Cependant Adashi était un shinigami qui avait régné la Soul Society
De plus il ne semblé pas aussi faible que sa cela lui faudrait sans nul doute un intérêt au yeux du maître. Il fallait bien sur espéré qu’aucun espada n’arrive ici avant le seigneur du Huceo Mundo sinon tout ceci deviendra beaucoup plus compliqué. De toute manière il ne rester plus qu’un chose à faire pour le moment, c’était attendre jusqu’au moment ou quelque chose briserait le silence…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shiroi.forumsactifs.net/index.htm
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue12/12Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue10/100Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour rapide du Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide du Monde réel   Retour rapide du Monde réel Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Hueco Mundo, il était enfin arriver dans le lieu qu'il aspirait tant à voir même quand il était un noble shinigamis sans une once de trahison dans son fort intérieur. Des kilomètres de sables blancs pouvait etre vue des fenêtres et quelques arbres mort donnait un air lugubre a ce dit désert. Akuma l'avait laisser si facilement entrer dans leur monde mais...il y avait de quoi. Adachi était fort et son caractère serait très certainement plaire au nouveau roi du Hueco Mundo. Ils arrivèrent donc ensembles après une petite marche dans une cour très vaste, un endroie certainement mi la pour la détente et la discussion mais aujourd'hui personne n'y était. Pas un seul Arrancar, pas même un souffle de hollow dans les parages.

"Aizen aime beaucoup se promener ici, on va l’attendre et quand il arrivera tu pourras lui faire par de ton dévouement…"

"Même si je suis traitre envers les shinigamis, je ne sais vraiment comment te remercier,si tu a besoin d'aide dans le futur pour quoi que se soit, je pourrait t'aider."

Adachi déposa sur le sol son immense zanpakutoh, une pièce des plus étonnate, comment arrivait t'il a être aussi fort et rapide en trainait une t'elle épée, personne ne savait réelement la réponse à la question sauf les plus intéligent et Adashi lui même. Le temps passa et personne ne vint dans le coin, cétait trop calme et alors pour passer le temps adashi décida de poser une ou deux question à Akuma.

"J'aimerait bien savoir, qu'elel est ta raison pour avoir trahi les shinigamis? est-ce un motif de vengeance ou alors une règle qui ta révolter....à moin que tu soit finalement qu'un shinigamis exiler qui est devenu traitre...ma fois tout est possible."

Une question des plus personnel mais une bonne question tout de même, Adashi allait surement ce la faire demander plus tard de toute façon donc pourquoi pas la posée à quelqu'un avant que cela n'arrive. Adachi tourna son regard vers les murs du chateau, blanc comme la neige mais pourtant si ténébreux, tout ici était plus sombre même si chaque parcelle était plus propre que le Seireitei lui même. Ce qui devait être jolie devait être la sale privée d'Aizen, surement bien mieux que le vieux complex ou Yamamoto se cachait et donnait ses stupides petit ordres au shinigamis qui méritait bien mieux que le fait d'être servant.

*Yamamoto, mon heure devien de plus en plus proche, bientôt je pourrait devenir plus puissant et dans ma folie de vengeance peut etre que je vais perdre ma vie, mais j'aurai essayer de te tuer, ses tout ce qui compte...non...je te tuerais, et dans la meler tuerai chaque capitaine voulant s'opposer à ma force, Aizen sera le nouveau dieu de se monde et sous sa coupe je combaterai pour l'éterniter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
~ Vasto Lorde | Tercero Espada ~
Hawtness Stark


Capricorne Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Tu serras plus la dans quelques minutes donc à quoi bon te le dire....

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue17/17Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue4/100Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (4/100)

Retour rapide du Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide du Monde réel   Retour rapide du Monde réel Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00

J’aimerais bien savoir, qu'elle est ta raison pour avoir trahi les shinigamis? Est-ce un motif de vengeance ou alors une règle qui ta révolter....à moins que tu soit finalement qu'un shinigamis exiler qui est devenu traître...ma fois tout est possible

Une foie c’est mots prononcé, Akuma releva le tête et regarda Adashi puis les yeux vitreux il commença à compter

J’étais comme tout shinigami, au service de mon capitaine et looyal. Mais vois-tu dans ce monde pourri quitte à parvenir au grade le plus haut. C’est donc pendant une altercation entre Hollow que j’ai décidé de tuer mon lieutenant. Etant devenu le plus fort de la division je rpis sa place évidemment…Mon plan était trop bien élaboré pour que j’échoue. Mais avec un trop gros abus de pouvoir, j’ai voulut tuer mon capitaine. Et j’ai fallait réussir m’alliant avec un groupe d’abrutit qui était rpesque des Menos. Il mon aidé mais bien sur, j’en est tué un dans l’action sa a fait un sacré retournement et après m’être débarrasser des autres j’ai perdu face à mon capitaine. Une équipe est ensuite venue pour que je sois jugé et bien évidemment je me suis enfuit. Car contre une armé de Shinigami des service secret j’auré était aussitôt remis en prison. Mais dieux m’accorda une second chance en ouvrant un passage evrs le Huceo Mundo ou je me suis réfugier. C’était le seul endroit ou les shinigamis ne pouvaient pas me suivrent.
J’ai alors séjourné dans cette endroit pourri pendant plusieurs année m’alliant avec plusieurs Hollows pour tenter de survivre. Après Aizen à débarquer lui et son Hogyoku. La c’estd devenu intéressant. J’ai augmenter mon pouvoir et me suis rallier à lui pour pouvoir me venger. Les Hollows avec qui j’étais furent transformé en arrancar c’était très intéressant comme pouvoir. Et voila ou j’en suis, pour pouvoir garder ma place dans cette endroit il faut que j’effectu quelque missions chaque mois en guise de loyer et celle-ci est terminé


Il se releva et regarda un arbre mort puis soudain une penser vint à son esprit, quelque chose au quelle il n’avait pas penser à qui expliquer le pourquoi il n’y avait pas d’arrancar ici.

Je viens je me rappelé de quelque chose de fâcheux, Aizen ainsi que l’espada sont en réunion je crois on va devoir attendre plus longtemps. Et toi, explique mois pourquoi as-tu voulut partir du Soul Society ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shiroi.forumsactifs.net/index.htm
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
Hiriodan Kuga


Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue12/12Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Retour rapide du Monde réel Left_bar_bleue10/100Retour rapide du Monde réel Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour rapide du Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide du Monde réel   Retour rapide du Monde réel Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

"Je viens je me rappelé de quelque chose de fâcheux, Aizen ainsi que l’espada sont en réunion je crois on va devoir attendre plus longtemps. Et toi, explique mois pourquoi as-tu voulut partir du Soul Society ? "

La question était finalement revenue à lui, pas moyen d'éviter la réponse et de toute façon il lui avait gentillement répondu donc en remerciement c'était normal qu'il lui donne ses motifs. Adachi s'assiee contre un banc de la cour et déposa son zanopakutoh contre celui-ci. Cependant c,était barbant de savoir que le grand maitre de la place était en réunio. Il devrait encore attendre.

"Tu veut la raison, moi aussi j'ai été l'un des meilleurs shinigamis de mon escadron, la 5ème... et oui j'était avec Aizen même dans le temps ou le seireitei et soul society était la seul vériter. Mon ambision était d'un jour remplacer Aizen ou devenir capitaine d'une quelquonque Esquade, Lorsque Aizen, Gin et Tousen sont partie en traitre leur poste était vacant alors j'ai perfectionner tout, mon attitude, mon style de combat, mon contrôle des sortilèges, j'était a même d'apprendre le bankai. Je me sui présenter et j'ai demander a devenir capitaine, le vote fut des plus décevant car chacun ou presque ne voulait pas de moi. Yamamoto m'a informer que selon lui la cause majeur était mon attitude et mon désire de puissance, ce désire, chacun des capitaines le voyait dans mes yeux et alors ils ont tous voté contre moi. Je méritait ce titre et il mon presque dit officielement que je ne pourrait jamais devenir l'un des leurs. Mon ambition détruite et les paroles sévères de Yamamoto ont éveilelr un instinct de tueur et quelque jour plus tard j'ai révêler a quelque shinigamis que j'était déja depuis des mois en train de tuer des shinigamis pour accroitre ma force, il ont voulu m'arrêter mais bon, ils sont morts et tout seut qui ont voulu m'empêcher de sortir aussi. Dans un carnage je suis sortie et depuis ce temps j'attend qu'une occasion d'entrer dans Hueco Mundo se ^présente pour rejoindre Aizen. Il m'a toujours comprit.....pourquoi pas maintenant encore..."

Adachi se releva et marcha un momment d'un sens et de l'autre. La pression était sur lui et il était impacient.

"J'espère qu,une réunion s'est pas trop long..."

*Aizen...m'acceptera tu ayutant que lorsqu,on travaillait ensemble dans les eireitei, je savait et tu savait que nous avions respectivement des ambitions bien plus hautes que ce que le seireitei pouvait nous offrir...j'espère seulement que ma force sera sufisante pour te convaincre...depuis tant de temps, mon zanpakutoh et moi son encore plus proche, ma maitrise est parfaite le bankai est encore un peut loin...mais...j'imagine que cela peut s'arranger...*

Il s'arêta de marcher et fixa l'Horizon, se perdant dans les milliers de grains de sable, il songea au future qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour rapide du Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour rapide du Monde réel   Retour rapide du Monde réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour rapide du Monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (trop) tardif [PV n'importe qui+Nanao]
» Le retour de la vengence de "Milly'n'Gum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser