Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/12Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/100Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/100)

Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:09

Flemme, L’impression que Vergil à eu quand il est sortis du Hueco pour partir a une mission que Aizen lui même lui à donné. Il devais rejoindre Nnoitora un des Espadas, le n°5 pour être précis. Vergil se dépêcha alors, mais pas trop vite. Stark avais déteint sur Vergil ce qui n’étais pas vraiment un avantage… Vergil passant par un portail arriva alors à Karakura. Il sauta sur une sorte de gratte ciel, regarda un moment le ciel, il n’annonçais pas de bonnes choses. Vergil lisais dans les nuages, il allais se battre, cela est sur il esquissa alors un sourire et décida de sauter du gratte ciel. Pendant sa chute il réussi a atteindre pendant peu de temps les 300km/h avant de faire un arrêt en douceur sur le sol. Heureusement pour lui, on ne pouvais pas le voir. Peut ètre quelques humains, mais il leur fallais un Reatsu bien plus puissant que tout ceux que Vergil détèctais ici… Il cherchais maintenant un réatsu encore plus puissant, celui de Nnoitora Jiruga comme dit plus haut un espada. Vergil arpentais la rue calmement, comme si il étais chez lui. Malgré le fait qu’il n’étais pas rassuré… Après tout le frère de Vergil est installé par ici. Dante… Vergil ne sais pas grand chose de lui depuis qu’ils sont morts… Appert le fait qu’il sois partis avec les Vizar… Une classe de combattant curieuse qui apparemment est un peu comme les Arrancars, enfin Vergil n’en a pas trop entendu parler. Enfin, Vergil dois les éviter… Aizen l’a prévenu contre cela…

[Flash~Back]

Vergil fait sa révérence devant Aizen il viens lui rapporter un message. Son genoux touche alors le sol Vergil a l’impréssion que sa vie en finis la, Il n’avais jamais parler à Aizen jusque à maintenant… Mais Une fois que Vergil leva la tête pour lui parler Aizen lui fis un genre de sourire Bienveillant Vergil essaya d’ouvrir la bouche mais Aizen l’interrompus

« Vergil, Fraccion de Stark le 3° Espada, Aurais tu peur de moi !? »

Vergil semblais paralysé il ne répondis rien

« N’ai donc pas peur de me déranger… Stark m’a rapporté beaucoup de compliment de concernent… Il paraît que tu deviens de plus en plus fort, je te testerais donc. Mais avant, pourquoi est tu venu ici »

Vergil ravala sa salive, il fut surpris du comportement d’Aizen et se demandais quels genre de test il allais passer… Il déballa alors son texte a Aizen avant de se perdre dans ses pensées qui s’enchaînaient a grande vitesse

« J’ai rencontré en ville, à Karakura lors de ma permission de sortie un Shinigami traître, il se nomme Adachi. Il a une vitesse surprenante qui dépasse de loin le Sonido. Selon ce que j’ai pu décortiquer après réflexion, il a l’air de pouvoir utiliser des genres de porte de téléportation… mais c’est tout ce que j’ai pu voir en une fraction de seconde »


Vergil regardais Aizen, il semblais songeur. Il avait une main sur la bouche comme beaucoup de personnes qui réfléchisses puis il répliqua à Vergil

« Très bien, cela pourrais nous être utile. J’enverrais une personne s’en charger ! En attendant j’ai une mission pour toi. Ecoute attentivement je ne répéterais pas. »

Vergil pris alors tout son sérieux et écoutait Aizen de toute son attention

« Nnoitora Jiruga, 5ème Espada est partis a Karakura, Suis le ! il attend des Fraccion, je t’envois toi… J’en enverrais peut-être d’autre mais attend toi quand même a être seul, et prend garde au Vizar... ! Maintenant pars de suite ! Je ne veux pas être déçu, Vergil… »

Dès que Vergil eu compris sa mission, il se dépêcha d’en parler à Stark et fila en vitesse vers le portail, Avec quand même la flemme de l’exécuter. Après tout quand il y repensais sa mission ne consistais qu’a accompagner un Espada faire du shopping rien de plus

[Fin~Du~Flash~Back]

Vergil situa alors le réatsu qu’il cherchais il traversa des allées fleuries ainsi que des immeubles de travails bourrés de personnes qui se cassent la tête pour faire des règlement parfait pour des batailles de texte sur un ordi [HRP :Visez le clin d’oeil ><]Vergil escalada l’immeuble en utilisant un Sonido il arriva à quelques patés de maison de Nnoitora qu’il passa assez vite fait tout en évitant les gens qu’il croisais, Il arriva alors vers Nnoitora. Ce dernier regarda Vergil avec un air de dédain… Une sorte de regard comme si il n’étais pas content qu’on lui envois un être si faible… Vergil se présenta alor à Nnoitora avec tout le respect qu’il dois a un Espada. Il s’inclina vers Nnoitora et se présenta

« Je suis Vergil Saruwatari Fraccion d’Hawtness Stark, j’ai été envoyé par Aizen pour travailler avec vous. Et j’en suis honoré »


Nnoitora ne semblais pas si enthousiaste, lui. Il répliqua a Vergil:

"Mouais, salut Fraccion… Va voir Par la, un Shinigami nous a repérer je m'occupe d'autres... Et puis, ne pose aucune questions cela ne te regarde pas après tout !

Vergil s’éxécuta alors, il sauta d’immeubles en immeubles jusque a trouver le Shinigami don Nnoitora parlait. Vergil s’arrêta en face de lui, ils étais sur le toit d’un immeuble désert Le Shinigami semblais plein d’éspoirs et regardais Vergil dans les Yeux

« Bonjour, et bienvenu en Enfer Shinigami ! »

Vergil sortis son Zanpakutoh devant le Shinigami qui ne semblais pourtant pas avoir peur


« Je m’appelle Vergil Saruwatari, souviens toi de ce nom, ce sera le dernier que tu entendra ! Sauf si j’ai des raisons de te laisser en vie… mais ce n’est pas le cas… »

Vergil esquissa un sourire devant le Shinigami et braqua son Zanpakutoh vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Shornaal était la, sur le toit d'un immeuble de Karakura, un étrange visiteur venant le déranger, il ne se tourna même pas pour le regarder, il comptenplait le ciel garnit d'une infinitée d'étoile, le plus beau spectacle à ses yeux. Les étoiles sont purs, elles ne mentent jamais aux regards des hommes, elles se dévoilent dans une beautée parfaite dans l'ombre du soir.
Son visiteur n'était pas le reflet d'une étoile, il n'était pas de la même puretée:


- "Tu mens Vergil Saruwatari, j'entendrais encore beaucoups de nom après le tient. J'ai connus le nom de toute mes victimes. Tu viens de me donner le tient, cela signifie que je te tuerais surement."

Vergil resta de marbre à cette remarque, esquissant dans l'ombre un sourire dévoilant toute son amusement, le Shinigami n'était pour lui qu'un jouet, une distraction comme une autre. Shornaal se retourna et examina rapidement la lame de son adversaire du coin de l'oeil. Elle était longue et affiné, presque gracieuse, elle avait une pognée noir et une garde ronde cuivrée. Une lame magnifique sans conteste, le Zanpakûto reste le reflet de l'âme, Shornaal avait devant lui un adversaire qui lui convenait.
Même si c'était un ennemis, il était apparement d'une dévotion sans conteste.. Shornaal esquissa à son tour à sourire mi-figue, mi-raisin:


- "Tu seras un adversaire comme je l'attendais depuis longtemps Vergil Saruwatari, les Hollows me lasse."

A son tours Shornaal sortit son propre Zanpakûto, sa forme scellé n'était pour le moins pas commune, la lame était longue mais à son bout elle se recourbait en une sorte de piolet particulièrement large et lourds, son centre de gravité se trouvait à cette endroit permettant des attaques circulaires d'une force non-négligeable. Contrairement au Zanpakûto de la plupart des Shinigamis celui de Shornaal n'était pas pour trancher proprement son adversaire mais le laminer.. Shornaal tendit son étrange lame devant lui et détourna doucement celle de son adversaire:

- "Les étoiles sont si belle ce soir, offront leurs un formidable spectacle."

Tout de suite après ses paroles le Shinigami bondit en arrière pour tenir une certaine distance avec l'Arrancar, il était bien plus puissant que lui, il le savait.. Pitié, que ce soir Angelus soit bon, qu'il me donne la force de son Jugement. Quelques secondes passèrent, les deux protagonistes s'échangèrent un bref regards, puis, dans la clareté soudaine de la lune la lutte s'engagea, fèroce, sauveage, presque instinctive.
Vergil était plus rapide, plus vifs et avait plus d'expèrience, il maitrisait parfaitement ses techniques et le Shinigami avait du mal à rester sur la défense. Shornaal contrait assault sur assault avec Assurance mais il savait que son sang allait bientôt commencer à couler..
Mais il ne mourrerait pas ce soir, au non grand dieu, pas sous les étoiles d'un si beau ciel. Vergil frappa rapidement dans un angle mort de la vue de Shornaal, une entaille profonde se figea dans la chair du Shinigami, d'un geste rapide et précis l'Arrancar venait de tracer dans le dos de Shornaal sa marque..
Shornaal se figea sous la douleur, une sensation froide, sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus sentit, son sang chauds coulant le long de ses muscles s'engoudissant sous le poids de la douleurs.. Un masque de douleurs apparut sur les traits du Shinigami, une douleur refoulée..
Une voix retentit dans son Esprit, elle se marqua en lui:


*Je suis la jeune Shinigami, Hurt Angelus, avant de prononcés ses mots bats toi jusqu'à ce que tu ne puisse plus tenir debout.. Nous nous reverrons plus tards, cette douce soirée, je te prête ma force.*

Shornaal se raidit encore plus, puis, ses muscles se relachèrent et il se retira chancelant de son Adversaire. Il avait finis de contrer les attaques, il était temps d'attaquer. Shornaal s'élanca le plus vite qu'il pouvait à l'aide d'un Shyunpo pas tout à fait au point. Sa vitesse restait tout de même très élevé, sa lame tournoya autour de lui prenant de la force par la puissance centrifuge avant de s'abattre sur les côtes de Vergil prit au dépourvus devant tant de détermination.. Shornaal ne combattait plus que L'Arrancar, il combattait son propre corps pour le forçer à continuer de se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/12Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/100Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/100)

Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

Vergil venais de se prendre un coup dans les côtes ce coup avait une force impressionnante, pour un Shinigami de ce niveau, Il vola et faillis tomber de l’immeuble il se rattrapa avec ses deux pieds et une main en glissant pendant environ 2 mètre, ce coup avais endoloris les côtes de Vergil, mais il ne saignais pas, Il ne pensais pas utiliser le hierro contre un adversaire aussi faible mais prévoir de l’activer en un laps de temps si petit étais encore dur pour Vergil. Vergil essuya Yamato sur sa manche, et le rangea dans son fourreau avec son habituel bruit sympathiquement diabolique. Dès que le « Clic » final avais retentis de son sabre une bruine fine commença a tomber sur l’immeuble et tout Karakura, Pour Vergil c’étais mauvais signe…Pourtant cela ne l’empècha pas de se sentir d’humeur a combattre Il était même d’humeur à s’amuser aujourd’hui, du moins maintenant ! Et puis ce Shinigami étais intéressent, il était plein de détermination ! Vergil utilisa un Sonido pour se retrouver devant le Shinigami Utilisa son pied pour le projeter en l’air, Vergil s’amusais alors à le pousser en l’air sans le blesser tout en riant il étais aussi exciter qu’un chat avec une pelote de laine. Le faisant virevolter a droite a gauche en se faisant lui même des passes Vergil s’amusais. Il finis par l’envoyer valser sur une porte qui servais a accéder au toit de l’immeuble. Ouvrant la porte avec Fracas le Shinigami déscendis une chaine de 10 marches avant de tomber sur un coude d’éscalier mais cela ne semblais pas l’avoir gèner il se releva aussi tôt se lanca contre Vergil qui utilisa un Sonido pour l’ésquiver. Ce « Crevar » de Shinigami se battrais donc jusque a sa mort… Souate. Vergil Dégaina alor Yamato, Désarma le Shinigami Et lui fis couler du sang de son cou tout doucement…

« Je dois avouer tu te débrouille pas mal, mais je dois mèttre un therme a tes jours maintenant… »

Vergil leva son Zanpakutoh au ciel pour l’éxécuter Quand il commenca a le baisser quelque chose le poussa de coté une sorte d’énèrgie assez Forte, Vergil vola de coté se ratrappa du bord de l’immeuble et faillis tomber, il n’étais pas vraiment touché son Hierro étais encore présent mais il avais l’impréssion qu’il devais arrèter de faire l’idiot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

- "Art de Destruction n°33 : Soukatsui !"

Ces quelques mots venaient de claquer dans l'air alors que Shornaal était pris dans les filets de son adversaire. De la main de Shornaal une boule d'énergie démoniaque bleutée venait d'être relaché par le Shinigami, à bout portant, l'Arrancar venait de subir la trente-troisième technique de Destruction. Une attaque puissante, mais Shornaal se révèlait être assez faible en maitrise de l'art Démoniaque.

- "Je te l'ai dit Vergil Vergil Saruwatari, je ne mourrais pas ce soir. Les étoiles sont trop belle pour leurs infliger sa. Il maintenant temps de voir si Angelus tient parole."

Shornaal récupèrera pantelant son arme, puis il la dressa devant lui concentrant au maximum son Reiatsu en lui-même avant de le laisser filer vers sa lame. Des flammes bleu traversées son corps à toute vitesse dévoilant une forte énergie spirituel rare pour des Shinigamis de ce niveau.. Shornaal n'était pas n'importe qui, il allait le démontrer.

- "Hurt Angelus !"

Shornaal avait prononcé froidement ces deux mots dans un derniers souffle. Tout doucement, il sentait ses dernières forces le quitter, ses quelques secondes lui parurent une infinitée. Son Zanpakûto l'avait-il trahit ? Allait-il le laisser mourrir dans ce monde, sous le regards des milliers d'étoiles lumineuse illuminant encore une parcelle de son coeur ? Shornaal ne savait plus quoi penser, son corps était froids et son sang sèchait sur sa peaux blanchatre..

- "C'est pour sa que tu m'as fait perdre mon temps Shinigami ? Pour rien ?"

Demanda l'Arrancar d'un ton hautaint sumonté d'une pointe d'amusement suptile, il ne maitrisait même pas son Shikai, tout à fait lamentable. Finalement, il avait à peine le niveau d'être un simple jouet.
Ce Shinigami n'était finalement que comme les autres, un simple membre de division avec un peu de cran. Au moins, lui il ne lachait jamais pas prise comme la plupart des faiblards existant dans ce monde, un faible réconfort. Vergil s'apprêtat à anéantir son adversaire, à le radier de la surface de ce monde de pluie illuminée dans l'obscuritée par la lumières du ciel lorsque, soudainement une profonde lumière jaillissat du Zanpakûto du géant.

Une lumière blanche et pur, puissane éblouissant presqu l'Arrancar pendant quelques secondes. Puis l'obscurité de la nuit règna de nouveau, Shornaal se redressa comme si il ne sentait plus le poids de ses blessures qui d'arrêtèrent de saigner quelques instants. Son Zapakûto avait profondèment changé, il était maintenant particulièrement massif et tortueux, la lame se recourbant en de nombreux endroits. Des sortes de trous apparaissaient dans la la lame, suivant les grandes lignes du Zanpakûto. De plus, trois énormes massue pendouillaient tristement..
Il avait réussi à utiliser son Shikai, un véritable exploit pour lui.


- "Croyais-tu vraiment en finir avec moi de cette façon ? Aussi simplement ?"

Shornaal s'élança dans un Shyupo bien plus rapide que celui utilisé précèment et fi tournoyer sa très lourde lame sur lui-même pour venir frapper Vergil de toute sa force. Sa vitesse était augmenté, sa force était aussi augmenté mais son arme était encore plus lourde qu'avant. Pourtant, il frappait à la même vitesse essayant de garder la même cadence pour dévier les assualt rageur de Vergil qui avait maintenant une plaie ouverte sur son flanc gauche.
Un éclat dusa dans la nuit, la lame de vergil venait de reflètait un fable éclat de lumire en infligeant une coupure peut profonde le long du géant feintant le coups dun rapide pas sur le coté. ll sentait une nouvelle force en lui mais il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir, il égalisait l'Arrancar mais dans quelques minutes l'écart allait se redévoiler, puis se sera un véritable fossé qui va les séparer.. Mais que veulent t'ils ? Quelles est le but des Arrancars cette belle soirée d'automne ?

Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/12Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Left_bar_bleue12/100Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty_bar_bleue  (12/100)

Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Vergil avais encore une fois été Surpris par le Shinigami, Mais il ne décida pas pour autant l’écraser d’un Cero pour en finir, Il restais à une puissance modérée il restais sur le Seuil du Shinigami, Vergil saignais, il avais été toucher. Rien de bien grave, mais pour un Shinigami de son niveau cela étais éxéptionnel Le shinigami fis une nouvelle faire la toupie, Vergil l’arrêta avec sa main, sa main fut ouverte, Il attrapa l’épée du Shinigami et l’immobilisa, la bruine avait stoppée son activité humide, Les bruits Nocturnes avais cessé de retentir un silence total planais un silence comme provoqué par l’arrêt de la lame du Shinigami, Vergil, Qui trouvais dommage que cela s’arrête la évita de faire un Cero comme il aurais voulus, il évita aussi de décapiter le Shinigami, Il se contenta de planter Yamato non pas dans une partie Vitale, mais dans chacun des pieds du Shinigami, Vergil avais envie de le voir souffrir, cela étais un grand amusement pour Vergil, Souffrant Le shinigami étouffa un cris de douleurs tout en renforçant sa colère contre Vergil, Il tomba à terre sous la douleur, il était maintenant sur ses genoux. Il regardait Vergil avec une rage incommensurable un regard de tueur Vergil éclata d’un petit rire et lui rendit son épée

« Tu ne peux rien faire d’autre ? »


« J'espère que tu t'amuse.. »


Le Shinigami repris son épée et fonça sur Vergil qui para le coup avec Yamato, Il enchaînais alors comme ceci des dizaines de coup par paquet de dix secondes sa détermination n’étais que renforcée Vergil lui s’amusais de le voir le frapper sans réussir la moindre attaque, mais au bout d’une minute environ Vergil qui avais relâcher son attention pour surveiller les alentours, Il venais de Sentir un reatsu plus puissant que le Shinigami. Vergil se pris alors un coup en pleine Face qui lui valu le fait de voler sur une distance de 5 mètres et d’avoir une garde baissée. Le shinigami en profita pour se jeter sur Vergil avec sa technique de déplacement shinigami Mais vergil avais un Sonido bien plus rapide il fis un bête Croche patte au Shinigami qui tomba à terre en se relevant aussi vite que l’éclair, Il n’étais apparemment pas d’humeur a apprécier la blague de Vergil qui avais un sourire jusque au oreilles. Le vent se leva alors laissant une pause au Shinigami Vergil regardais les feuilles de la foret se faire porter jusqu’ici, il s’était posé sur une barre du bord de l’immeuble et ignorait le Shinigami le laissant souffler deux secondes.

« Prend ton temps, ce n’est pas marrent si tu es quasi-immobile quand tu bouge »


« Tu n'avais cas pas me trouer les pieds, tu ne pense pas à porté de tes actes. ! »

« Oui, bah je n'avais pas réfléchi ! »

Vergil adressa alors un sourire a la Aizen au Shinigami qui reprenais son souffle. Il tenta un Assaut contre Vergil. Vergil para cet assaut et lui planta son Zanpakutoh dans le ventre.

"Tu est encore fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:38

Shornaal se sentit progressivement soulevé du sol, à la dérive.. Doucement, ses dernières forces déployées le quittèrent. C'en était finis, tout était clair à présent. La Mort se profila sous ses yeux vêtut d'un linceul noir, ses même yeux se voilent. Quelques paroles incomprèhensible sont chuchotées dans son esprit troublé. Sa première défait synonyme de l'aboutissement de son existence.
Tout est finis ce soir sous les étoiles d'un soir d'automne troublées par un combat sans but. Son existence se remet en cause, quand soudainement il sent sont corps toucher terre.

Son ennemis vient de partir se défilant dans la nuit le laissant giser telle un mourrant sur le toit de cette immeuble gris, le temps passe lentement.. Chaque minute le rapprochant d'une fin certaine et presque inèvitable. Il n'arrive même plus à penser correctement, une larme coule long de sa joue, mourrir au combat. Son rêve.
Si seulement son combat avait été plus glorieux, si seulement, si. Sa tête tombe doucement sur le coté, la lune se dévoilant à son corps. L'éclairant d'une lumière douce et protectrice, comme si elle désirait secrètement le voir lui parler de nouveau dans la nuit.
Shornaal se sent bercé sur la mélodie des ombres, appelé sur une triste voie. Celle qui le conduira vers ce que même les Shinigamis ne connaissent, pas l'existence après la disparition de l'âme.

Surement allait-il se réincarner pour revivre une vie, revivre une surexistence après sa mort en temps qu'humain. Puis à nouveau il disparaitra dans les méandres du temps. Laissant son âme s'effaçé pour redevenir quelqu'un d'autre. Ainsi va l'existence en ce monde.
Un cycle perpètuel, une répètition sans fins.

Une lumière s'offre à ses yeux, il n'ose même pas les ouvrirs ayant peur du destin qui l'attends. Doucement, il se résigne, ose et aperçoit des membres de la 4ème Division du Gotei 13 l'emmener loin de Karakura, vers le passage d'accès..
Il ferme les yeux, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Empty
MessageSujet: Re: Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~   Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte #1 | Chap 1 En déroulement Parallèle~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser