Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Différentes Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
avatar

Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Différentes Classes   Ven 11 Avr - 18:46

Ici vous seront présenté les différentes classes composant les perso' de Bleach.
Ca peut vous être utile pour la rédaction de vos fiche ou d'un quelconque Rp. Faites-en bon usage ! What a Face


1er Post : ___Les arrancars
2em Post : __Les shinigamis
3em Post : __Les ModSouls
4em Post : __Les Vizards
5em Post : __Les Quincys


___________________________________________________________________



Like a Star @ heaven Classe : Les arrancars Like a Star @ heaven


Les Arrancars (Litt. ‘arracher’… Du fait qu’ils enlèvent leurs masques respectifs) sont la forme évoluée des Hollows et se divisent en trois catégories de puissances :

  • - Gillian, Stade possédant le moins de force des trois classes connues à ce jour, mais est toujours au dessus des Menos Grande et autres hollows de basses classiques. Les Gillians possèdent les techniques de bases de Hollows, mais celle ci décuplé de par leurs forces. D’apparence physique, il ne ressemble guère à des êtres humains, et leurs corps et toujours recouvert de carapace osseuse, semblablement aux hollows de base. En aucun cas le Hogyoku d’Aizen ne peut transformer un hollow quelconque en Gillian (minimum Adjuchas) C’est d’ailleurs le plus souvent des Gillians qui sont transformés à l’aide du Hogyoku afin de devenir arrancar de niveau supérieur (Adjuchas, ou dans de très rares cas, Vasto Lorde). Un Hollow mineur peut parfaitement se développer de manière autonome en dévorant les siens, et gagnant ainsi petit à petit une grande puissance. Les gillian sont considérés comme arrancars mais ne siègent pas au Las Noche, en effet il restent dans la forêt des Menos et reçoivent les ordres à exécuter là bas. Autant préciser qu’en plus des techniques maîtrisées, ils contrôlent à leurs guise les Menos Grandes, arme tout de même redoutable si en masse.


  • - Adjuchas, stade avancé de Hollow. La plupart du temps, pour les plus puissants en tout cas, ils ont été créé par le Hogyoku d’Aizen. Niveau physique cette fois ci, ils possèdent une apparence humaine par rapport aux proportions et à l’intelligence. Cependant deux axceptions s’ajoutent : - les plus faibles (qui se font peu nombreux, comme l’arrancar qui accompagne Ice Ringer et qui se bat contre Chad a leur arrivé au Hueco Mundo) peuvent être disproportionnés niveau taille(atteindre 8 mètres), forme(être longs et fin inhumainement possible) et leur intelligence s’en vois réduite. - Ainsi que les expériences farfelues de Szayel, c’est adjuchas lui servant de fraccion...(à noté que ces deux exceptions ne possèdent pas de Ressurection, contrairement à tout les autres Adjuchas et Vasto Lorde) La particularité des adjuchas en générale contrairement aux autres hollows plus faibles est qu’ils ne possèdent qu’une partie de leurs masque, un résidu osseux placé à différents endroits suivant les cas et qui prouve le fait qu’ils aient ‘arrachés’ leurs masque d’origine. C’est en quelque sorte ce qui fais d’eux des arrancars. Quelque exceptions font qu’un hollow mineur peut avec beaucoup de temps de puissance et d’entrain, devenir Adjuchas de part lui même en dévorant les siens, mais ceci se fait rare. Leurs techniques sont, évidemment, celles de bases, mais viennent s’ajouter à cela des techniques plus élaborés concentrés particulièrement sur leurs reiatsu fénoménal et diabolique, semblablement au technique de Kidô des Shinigamis. Ils portent un numéro relatant leur ordre de ‘création’. Pour finir les Adjuchas servent très souvent de Fraccions aux Espadas.


  • - Vasto Lorde, catégorie de hollows la plus puissante connu à ce jour. Le seul moyen d’atteindre cette forme finale et de passer par le Hogyoku (autrement dit, aucun hollow de base ne pourra devenir Vasto Lorde mise à part les exceptions, comme Arloniero). Les Vasto lorde sont moins de 6, et composent naturellement l’Espada actuelle. En toute logique ils possèdent donc le Grand Rey Cero, Cero final si vous voulez. Leurs forme et silhouette et naturellement humaine, possèdent une puissance et une intelligence hors normes. Ils ont un niveau supérieur à ceux des capitaines, rang le plus haut placés du Gotei 13. Ils donnent corps et âmes pour Aizen Sosuke, car ce n’est autre que cet individu qui est à la base de toute cette puissance et qui leur à offert la possibilité d’en user. Ils possèdent également et en toute logique un Zenkai (ressurection). Bien sur il n’est pas à la portée de n’importe quel hollow de devenir Vasto Lorde à son arrancarisation, cela demande la force nécessaire, et de la chance pour dégoter le bon hollow. U_U Toutes les techniques Hollowesque leurs son connu.


Les Différentes Catégories d'Arrancars siégeant au Las Noche


Les Espadas : Les Espadas sont au nombre de 10. Les 10 Arrancars possédant le plus de puissance dans tout le Hueco Mundo. Leur numéros, par ordre croissant, désigne leur niveau de puissance. Seuls le numéros de trois d'entre eux nous sont inconnus, l'élite de l'Espada : 1-2-3. Inutile de préciser que leur puissance d'attaque est destructrice.

Les Fraccions : Les Fraccions sont des arrancars au service d'un Espada. Ces derniers choisissent leur fraccions. Logiquement ils sont assez puissants, à peu près au niveau d'un troisième siège/lieutenant. A l'exception des fraccions de Szayel, ceux ci ne sont que des expériences dénoués de Zenkai (libération de Zanpakuto), d'intelligence et de formes humaines. Ils portent (toujours à l'exception de ceux de Szayel) un numéro par ordre de leur Arrancarisation.

Les Privaron Espadas : Ce sont les membres de l'ancienne Espada, celle qui siégeait sur le Hueco Mundo avant l'arrivée d'Aizen et de ses acolytes. Ils portent leurs numéros respectifs de puissance , cepandant un '10' (sauf pour le privaron 110) est mis devant. Ce qui donne : Privaron 101, 102, 103... Ils n'ont jamais étaient arrancarisé, et ont perdu leurs place, leur rang et leur honneur en étant désiégée de leurs trône. Il possède malgrés tout une certaine puissance à ne point négliger.


Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________

_..*


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 19 Avr - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~
avatar

Cancer Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : Au Sereitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Différentes Classes   Ven 11 Avr - 19:24

Les Shinigami



Les Shinigami (littéralement Dieux de la mort) forment un groupe d'importance centrale dans Bleach. Ils sont des esprits - qui ne sont donc pas fait de matière - vivant dans un monde parallèle à celui des humains nommé la Soul Society, et plus particulièrement dans le Seiretei.

Il n'y a que très peu d'humains qui connaissent l'existence de ce monde et ils sont généralement incapables de voir un Shinigami en mission dans le leur.

La fonction élémentaire du Shinigami est d'assurer la paix générale et le bon fonctionnement des deux mondes.

Leur apparence physique est très proche de celle des humains, mais leur capacités sont bien plus importantes. En effet, leur vieillissement est tellement lent qu'il est impossible d'estimer leur âge. De plus, leur agilité et leur force dépassent l'entendement.



L'organisation Millitaire de la Soul Sociaty




Dans la Soul Society il y a trois types d’Organisme militaire le Goteijunsantai (Gotei 13) les Kidoshû (nécromanciens) et les Onmitsukido (forces spéciales) voila une description de ses organismes :

Le Gotei 13 :

Le Gotei 13 est composé de 13 divisions chacune commandé par un Capitaine. Elle est la force militaire principale du Sereitei et est commandé par Yamamoto Genryusai cette organisme est surnommer Garde de la cour dans ses différente division on peut voir que certaine ont une spécialité voila les divisions ayant un rôle connu :


1e Division : Commandement
2e Division : Assassina et emprisonnement
3e Division : Traque de certain Hollow
4e Division : Soin et ravitaillement
8e Division : Transmission de messages
10e Division : Opération militaire
11e Division : Protection du Sereitei
12e Division : Recherche scientifique


Les Kidoshû (Jouer par des PNJ) :

Aussi appeler Nécromancien, ils sont tous des spécialiste en Kido. On sait très peut de chose sur ces Shinigami mis a part que ce cette section qui est en charge de l’ouverture du Senkaimon. Les membres des Kidoshû son recruté dès l’Académie !

Onmitsukido (Jouer par les PNJ sauf raison valable) :

Les Onmitsukido aussi appeler Unité de Corps mobile même si les forces spécial son indépendante au Gotei 13 elles sont tous de même sous les ordres du capitaine de la 2e division l’Onmitsukido est composé de cinq divisions ayant chacune sa fonctions propres voila les divisions connu :

- Brigade Keigun (1e division) : Elle est chargé des assassina et des exécutions furtif

- Corps de Patrouille (2e division) : Elle est chargée de la transmission et de la détection des corps spirituel ! Elle était anciennement commandée par Shinouin Yoruichi et actuellement par Soi Fon ! Ils posséde tous un Wakisashi qui leurs sert de Zanpakuto !

- Brigade Kenkkai (3e division)
: Le Gotei 13 n’ayant pas de système de démission c’est cette division qui est chargé de gardé les déserteurs et les Shinigami dangereux pour être chef de cette brigade il faut pouvoir arrêté tous les prisonnier avec une seule main !

- Brigade Retei (5e division) : C’est cette brigade qui est chargé des exécutions tous ses membres posséde une cagoule blanche… C’est eux qui escorterons Rukia jusqu'à son exécutions…



Spoiler:
 

_________________

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Différentes Classes   Ven 11 Avr - 21:36

Mods Soul:

Les Mods Soul sont une des nombreuses créations de la Soul Society, à l"origine il devait servir d'arme pour combattre les Hollows, ce sont des âmes qui décuplent les capacités physique d'un corps, elles sont dotées d'une conscience propre de plus, chaque Mods Soul dispose d'un pouvoirs tout à fait unique [Ex: Kon peut-faire des super-saut, Nova manipuler les dimensions etc..].

Le projet "Mods Soul" fut entamé par Urahara Kisuke et quelques autres personnages connus, mais la Soul Society l'abandonna rapidement pour diverses raisons obscures et tout les Mods Soul à peine crées furent éliminés en masse. Ils ne devraient d'abords plus existé à ce jours mais quelques une ont échappés à l'extermination de leurs "Races"..

Ils se présentent avant d'être implanté dans un corps comme une pillulle sphèrique d'une couleurs vert pâle, elle peut-être implanté dans un corps sans vie qui puissent l'acceuillir et de forme Humanoïde [Peluche, Corps Humains etc..] si la chose qui sert d'hôte est sans vie alors le corps inerte s'animera et auras l'âme du Mod Soul, si par contre l'hôte est un être vivant alors ce même être sera expulsé de son corps sous formes d'âme [Ou Shinigami si l'hôte est Shinigami].
Le corps qui acceuille le Mod Soul voit ses capacités physique croître et disposent d'un pouvoirs unique au Mod Soul qui l'habite.

Un Mod Soul peut sortir d'un corps de diverses manières... Aussi étranges soit-elles..

{Que dire de plus ?}
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/16  (15/16)
Expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Différentes Classes   Dim 13 Avr - 17:49

YATAAAAAA, je vais vous parler des vizards, les enfants.
----------------------------

Les Vizards

Les vizards (alias "force terrestre des masques") apparaissent pour la première fois dans les chapitres 183 et 184 grâce au chef de cette faction, Shinji Hirako.
Les vizards sont une sorte de fusion, d'hybride entre un shinigami et un hollow. Ainsi, celui qui devient un vizard acquit des pouvoirs de hollows dans le but de devenir plus fort. Cependant, ce principe était contraire a l'esprit de la Soul Society, ceux qui deviennent vizards sont irrémédiablement bannis.

Par le biais de leurs transformations, les vizards qui sont l'antithèse des arrancars peuvent utiliser les techniques tel que le cero. Cela étant possible seulement en matérialisant un masque unique a chaque individu, qui ressemble a un crâne de hollow. Bien évidemment, ils ont aussi un zanpakutô et sont capables d'utiliser le kidô.

Bien entendu, on en devient pas un vizard comme ça. Il faut, de la même manière qu'un shinigami soumet son zanpakutô pour atteindre le Bankai, soumettre son hollow intérieur. Cette cérémonie consiste a faire plonger le shinigami dans son monde intérieur et de le faire lutter contre son hollow. Cependant, si la cérémonie échoue le shinigami deviendra un hollow d'une classe supérieur. Pendant que les deux êtres s'affrontent, l'enveloppe corporelle se transforme en hollow et agit comme tel envers toutes personnes visibles, la transformation du corps en hollow étant le pourcentage de contrôle du corps par le hollow...

Vivant dans le monde des humains, ils ont adopté leurs styles vestimentaires et leurs façons de parler. Les vizards sont tous d'ancienne connaissance du Gotei 13 et forment un groupe soudé qui obéit aux ordres de leur chef "symbolique" Shinji. Ils semblent avoir un réseaux d'information puisqu'ils savent tous ce qu'il sait passer a la Soul Society lors de "l'intrusion des ryokas".

Comme les derniers scans l'ont montré, les anciens shinigamis aujourd'hui Vizards sont puissants, du fait qu'ils étaient tous capitaines ou Vice-capitaines il y a 110 ans.

Inspiré(pas plagié, inspiré hein >.<) de Bleach Web ^^

EDIT:Désolé pour la syntaxe pas super bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
avatar

Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 26
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Différentes Classes   Dim 13 Avr - 17:54

Les Quincys


Présentation de la race, et histoire :

Avant tout, les Quincys, sont des humains. Oui, ils ne vivent pas pendant des siècles, se ne sont pas des esprits, ou autres dans le genre. Non, les Quincys sont des humains, mais, dotés d’une puissance surement égale au shinigamis.

L’apparition du pouvoirs des Quincys, apparut il y a des centaines d’années. A cette époque, les humains, dotés du don de pouvoir discerner les esprits, se faisait décimer par les hollows, a cause de leurs énergies spirituelle alléchante. Alors, ses humains, craquèrent, en voyant les êtres qui leurs étaient chers, mourir devant leurs yeux, alors, ils furent tous prit, d’un sentiment bien commun chez les hommes, celui de la vengeance.

Quand ses humains spéciaux, prirent la décision de se venger, ils développèrent un talents unique. Celui de convertir les particules spirituelles qui les entourait en un arc, et des flèches, éliminant les hollows d’un seul coup, si celui ci toucher le masque. Le seul probléme de se pouvoirs, qui leurs a couter la mort, et que :

Quand un shinigami tue un hollows, il le purifie, et l’envoi soit en enfer, soit a la Soul Society.

Quand un Quincy tu un hollow, il le désintègre totalement, empêchant ainsi le hollow d’aller en enfer, ou a la Soul Society.

Et, le fait que les hollows ne puissent pas être purifier, et être envoyer dans l’un de ses deux lieux, provoque un déséquilibre primordial. En effet, les shinigamis maintienne cette équilibre, en purifiant les hollows. Les Quincy, ne font que les détruire. Alors, les shinigamis, décidèrent d’exterminer tout les Quincys, pour que les deux mondes (La Soul Society et le monde des vivants) ne soit pas en danger, a cause de se déséquilibre.

Aujourd’hui, il ne reste très peu de Quincys, presque tous éliminés. Les deux survivants que l’on connaissent sont :

Ishida Uryû

Ishida Ryuken.


Techniques des Quincys :


Gintô (Tubes d’Argent) :

Les Gintôs, sont un moyens de défense pour un Quincys qui ne peut plus utiliser son pouvoir, comme Ishida Uryû a son retour de la Soul Society. Se sont des tubes d’argents, qui contiennent de reiatsu (Energies spirituelle), permettant de créer plusieurs attaques plus ou moins puissantes :

Haizen (Morsure Sacré) :

L’utilisateur lance quatre Gintôs, qui forme un imposant pavés de reiatsu, qui fonce sur l’adversaire. Cette attaque inflige des dêgats plus ou moins important.
Incantation :

Accepte le camp dans la coupe, Haizen !

Volkhôl (Coupe Verte) :

L’utilisateur, lance deux Gintôs, qui forme une lignes coupante. On peut voir Ishida Uryû s’en servir pour contrer les flèches de Ishida Ryuken.

Incantation :

Que la coupe penche vers l’ouest Volkhôl !

Glitz (Lien de la croix a cinq branches) :

L’utilisateur lance un Gintô sur son adversaire. Alors, le Gintô prend l’apparence d’un bouclier, orner d’une croix a cinq branches. Elle peut être utiliser défensivement, et offensivement

Hirenkyaku:

Le Hirenkyaku, est une technique de haut niveau, que Ishida Uryû utilisa. Elle consiste, a créer un flux de reiatsu sous ses pieds, et ainsi augmenter considérablement la vitesse de déplacement. C’est une sorte de shun po, mais pour les Quincys.

Ransōtengai:

Cette techniques, est surement l’un des plus puissantes et pratiques que les Quincys possèdent. Elle permettaient aux vieux Quincys de se battre sans sentir un seul symptômes de leurs vieillesse durant le combat. En effet, cette techniques sert a utiliser des particules spirituelle, qui formes comme des fils invisible sur les membres et articulations du corps, permettant de contrôler ses particules pour faire bouger son corps, qu’il soit paralyser ou fatiguer.

Autres Objets des Quincys :

Sanre Glove :

Ses gants, sont très spéciales. On les utilise, pour former les jeunes Quicys, et les rendre bien plus fort qu’ils étaient. Bien sur, il y a des conséquences. Ses gants, permettent de matérialiser un arcs bien plus puissant qu’a la normal. Mais, un Quincy qui veut gouter au pouvoirs que les gants lui apportera, doit les garder 7 jours et 7 nuits sans les enlever. Si, par malheur, il en venait a les enlever avant cette période, il gagnera momentanément une force surpassant toutes les imaginations, mais bien sur, c’est a double tranchant. Après cela, les pouvoirs du Quincys disparaissent a tout jamais.

Bracelet Quincy

Le bracelet que portent tous les Quincys autour du poignet. Il à une forme de Croix (Une croix genre un crucifis) Il permet d'amplifier les pouvoirs spirituels en aspirant l'énergie spirituelle qui se trouve autour de lui. En accumulant cette énergie, il permet de matérialiser un arc. Chaque Quincy donne un nom a son arc comme Ishida qui nomma le sien « Kojack »


Appât à Hollow

Appât relativement efficace , il attire des petits hollow en très grand nombre. Il est utilisé par Uryuu Ishida pour défier Ichigo dans un duel de « Celui qui détruit le plus de Hollow a gagné. »

La Croix des Quincys

Une croix a six branche qui représente celui qui la porte comme le dernier des Quincys c’est Ishida Ryuuken qui l’offre à Ishida Uryuu en lui faisant faire la promesse de ne plus rien avoir a faire avec les Shinigamis

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Différentes Classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» ? Les différentes classes
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Présentations-
Sauter vers: