Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Szayel aporro granz Vs Toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Szayel Aporro Grantz
~ Arrancar | Adjuchas | Octava Espada ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la Debauche
Niveau:
13/13  (13/13)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Szayel aporro granz Vs Toi !   Ven 4 Avr - 17:47

Le tissu de la Dimension se dechira entrainant l'apparition d'une sorte de vortex noir . Une silhouette se fraya un chemin et emergea de ce passage inter-dimensionel . Szayel aporro granz avait les mains dans les poches et sa tenue particuliere fit comprendre rapidement a son adversaire qu'il etait membre de l'Espada, il avanca doucement , le sable fin du hueco Mondo entravait ses pas et il finit par s'imobiliser a envirion vingt metre de l'individus. La Lune du Hueco Mondo etait Ronde et sa lumiere Pale eclairé faiblement L'opposant de l'Octavo Espada , Szayel ne les conaissait pas mais il savait que ce combat allait lui apportait beaucoup car a chaque combat , le denoument etait toujours le meilleur moment. Le Calme de l'Octavo Espada faisait froid dans le dos et son regard n'evoquait que sadisme et Orgeuil , Il leva la tete devoilant des Lunettes carré rapellant celle de polnareff . Un silence Regna Comme une pression Omnipresente , La voie d'Szayel Aporro granz resonna dans l'immensité de sable qui tronait sous ses pieds :

" Pourquoi un tel Silence ?! ne me dit pas que t'as peur !? quoique je te comprend .....Puisque tu va mourrir ! MouaHAHahhaHHaHAHaH !"

Il ferma Les yeux un moment et reflechit , Coment allaient ils mourrir : en douceur ? Szayel Savait qu'a un contre un il ne ferait jamais le poid face a lui et il etait certain que l'venturier allait s'enfuir ou sinon il laisser des plumes. Il ajusta une meche rebele qui tombait verticalemnt sur son front pour la remettre en place puis il se baissa et attraper une poigné de sable qu'il glissa entre ses mains qui ruissela telle de l'eau pour se camoufler avec le sable tel un cameleon .

" Je t'attend !"


Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Lun 7 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Ulquiorra
~ Modo | Arrancar | Vasto Lorde | Cuarto Espada | Tête de farine ~
avatar

Vierge Chien
Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 24
Localisation : Las Noches (Hueco Mundo)

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Szayel aporro granz Vs Toi !   Ven 4 Avr - 20:09

Ulquiorra avait récemment quitté ses appartements personnels pour aller faire un tour dans le désert blanc incertain et limpide du Hueco Mundo. Pourquoi avait-il ressenti une telle envie inhabituelle, et bien, c'est simple, il voulait simplement prendre de l'air et apprécier l'extérieur, même si ce dernier n'offrait pas une vue si extraordinaire et mitigée, bien au contraire, ce qu'il allait voir, rien de plus qu'une étendue de sable blanc, fin et profond, gisant sous un ciel noir et malveillant où même les étoiles ont peur de s'aventurer, la seule lumière évoquant fut la lune, toujours pleine. Traversant alors les couloirs de Las Noches d'une longueur monotone et d'un pas régulier, raisonnant dans tous les murs, l'homme au regard mélancolique et au visage juvénile et froid s'avançait, lentement. Croisant alors en ces lieux quelques Arrancars qui tremblaient par la simple vue de sa silhouette spécifique à celle du Cuarta Espada. Sa splendeur éternelle fesait ressentir le vide absolu de sentiments chauds. Arrivé à la sortie de la citadelle, les gardes le laissèrent passer, ils savaient bien qu'un simple regard instable de leur part allait les amener à une mort certaine et très douloureuse, mais brève. Une fois sorti, le temps semblait s'être arrêté, aucun nuage ne survolait les lieux, aucun être n'habitait les environs, aucun petit brin de verdure venait décorer les alentours, seulement le sable et la nuit accompagnée de la lune régnaient. Les mains dans les poches, Ulquiorra continuait alors sa petite promenade, ce qui était incroyable, c'est que le Vasto Lorde, ne possèdant aucun moyen d'orientation, et perdu au milieu du désert, s'étant un peu trop éloigné, continuait à marcher en formant un chemin rectiligne, il ne déviait jamais de sa trajectoire, impressionnant.

Le problème, c'est que le fait de s'être vraiment éloigné du palais ne fit pas réagir Ulquiorra, on dirait que pour lui, il n'avait fait que parcourir quelques mètres seulement, alors qu'en fait, il avait déjà franchi les deux kilomètres environ, où allait-il, le regard froid et bien droit et le corps relevé, tout ceci n'avait rien d'une simple promenade. Aux dernières nouvelles, aucun ordre d'Aizen lui avait fait part, où voulait-il désobéir et recevoir une punition, non, c'est ce qu'aurait fait Grimmjow mais jamais Ulquiorra allait faire un acte qui allait à l'encontre du règlement, ce n'était pas de ses habitudes, Ulquiorra était toujours calme et détendu, et rien ne l'effrayait, ne l'impressionnait et jamais rien ne l'avait fait réagir, ne serais-ce que d'ouvrir un peu plus les yeux d'avantage, même pendant les missions qui l'aurait amené à combattre, il n'a jamais déguéné son Zanpakuto de son fourreau, le combat à mains nu a toujours été sa spécialité et il n'a jamais libéré son Zenkai. Au final, Ulquiorra fait preuve d'un ennui mortel, en effet, pour lui, tout est ennui et sans valeur, qualifiants même les gens comme des "déchets". Continuant son parcours dont la fin demeurait inconnue, une silhouette lointaine commençait à apparaître, au fur et à mesure que la Cuarta Espada s'avançait, la silhouette devenait de plus en plus nette, de loin, elle paraissait fine et élégante, la personne se tenait debout immobile, au final, Ulquiorra fini par arriver devant l'inconnu, le reconnaissant sur le coup, ce n'était autre que l'Octava Espada et le Scientifique du Hueco Mundo.


« Szayel Aporro... !! »

Et oui, vous l'aurez bien compris, c'était bien là Szayel Aporro Granz. Ulquiorra ne le connaissait pas vraiment, mais avait entendu parler de lui auparavant. Les autres racontaient que l'Octava était une personne sadique mais courageuse, après avoir été Arrancarisé par Aizen, il lui voua fidélité comme la totalité de ses semblables. Adjuchas, il est le Scientifique du Hueco Mundo. Malgré son rang dans l'Espada assez inférieur moyennement, on raconte qu'il est très puissant mais assez craintif, on comprends alors qu'il use de son intelligence pendant ses combats en étant prudent. Mais son caractère psychopate l'amène à faire subir à ses adversaires d'horribles souffrances lorsqu'ils se retrouvent impuissants face à lui. Pour lui, les Shinigamis n'ayant pas de Bankai sont considérés aussi faibles que des humains, donc, il méritent de mourir, une façon de penser qu'Ulquiorra trouvait assez familière, allez deviner qui pense la même chose ! XD Par contre, Szayel Aporro adorerait se confrontait à un capitaine de division, usant alors de tous ses talents mais aussi de la ruse pour vaincre son ennemi. Tout comme Nnoitra le désire, Ulquiorra avait entendu dire que Szayel Aporro voulait devenir le plus puissant de toute l'Espada et montrer sa valeur à Aizen, classique... Cependant, il possède une énorme qualité, la science. En effet, son esprit de génie lui permettra sûrement d'arriver à ses fins, après tout, avant, il n'était qu'Arrancar et a grimpé les échelons, tout comme Nnoitra, qui dit que ça s'arrêtera là.

De plus, sa présence à Las Noches est plus qu'indispensable, étant le seul cerveau scientifique de toute une armée, sa vie est chère. On raconte même qu'il a travaillé toute sa vie pour arriver à ce stade. Ulquiorra était assez étonné de voir Szayel Aporro perdu au milieu du désert, mais que fesait-il là, immobile, attendait-il quelqu'un, il n'en avait pas l'air. Puis, Szayel Aporro s'exclama, questionnant alors la Cuarta Espada sur la raison de son silence et le narguant, l'accusant alors d'avoir peur et le menaçant de mort, tout ceci suivi par un rire sadique effrayant. Ulquiorra ne réagissa pas, malgré ses yeux grands ouverts et un air assez choqué, évoquant la peur, il en demeurait calme et relax, il fallait aussi dire que l'expression faciale du Cuarta Espada ne rimait pas avec ses véritables pensées, loin de là même, tandis qu'il paraît apeuré, en fait, il en est complètement indifférent. En arrangeant sa coiffure après avoir réfléchi un bon moment il s'exclama, disant qu'il attendait l'offensive du Cuarta Espada, tout en faisant glisser entre ses doigts des grains de sables fins qu'il venait de ramasser. Il fallait aussi dire que plusieurs questions se posaient, pourquoi Szayel Aporro voulait-il se battre contre Ulquiorra, il veut, certes, dominer le reste de l'Espada, mais contrairement à Nnoitra, il n'ira jamais jusqu'à défier un confrère, avait-il perdu la tête. En tout cas, Ulquiorra resta immobile et ne décrocha pas un mot, restant figé avec son expression apeurée très trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Szayel Aporro Grantz
~ Arrancar | Adjuchas | Octava Espada ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la Debauche
Niveau:
13/13  (13/13)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Szayel aporro granz Vs Toi !   Dim 6 Avr - 22:27

Hrp/ Apres quelques recommendations de Ulquiorra je decide de me mettre a Rp bien et a partir de ce post je ferait de mon mieu pour eviter de poster tout au moins les 40 lignes ! \Hrp

___________________________

La silhouette élancé et longue d'Ulquiorra se dessina dans le desert de Hueco Mondo , il avancait doucement, les mains dans les poches , la melancolie luisait sur son visage pale et indifferent , Un regard froid ne laissait transgresser que haine et souffrance , le sable fin glissait sous les pieds du Cuarta Espada et la lune brillait d'une lumiere fâde .
Une legere brise soufflait dans les cheveux de Szayel Aporro Granz faisant vivolter quelques meches rose balayant les obstacles ayant pût troubler la vision profonde du scientifique du Hueco Mondo . Chaque fois que Szayel quittait son laboratoire, ce qui etait fort rare , il aimait se balader dans le sable fin , c’était une sorte de trêve au travail acharné auquel il se livrait toute la journée , mais il n'avait pas l'habitude de rencontrer autres personnes que le néant et le silence berçant ses tympan , Il aimait tant cela .
La vue d’Ulquiorra, vous l'aurez donc compris,fut une sorte de surprise car , certes il le rencontrait dans un endroit si désert mais ce qui était le plus trouble c'était que aucun motif apparent n'aurait put ammener l'un des membre renégat de l'armée de Sösuke Aizen ici, au Desert de Hueco Mondo ! Le silence du Hueco Mondo glaçait le sang, ce silence terrifiant trônait tandis que les deux membres de l’espada se regardaient, immobiles comme feu et glace et le son du silence leva rapidement autour des deux hommes une sorte de pression omniprésente. Szayel Aporro Granz n’était pas indifférent envers Ulquiorra il vouait en lui une sorte d’admiration et de profond dégoût a la fois. Mais le Cuarta Espada était, pour l’Octavo , une sorte de supérieur car Aizen-Sama n’avait pas reparti l’ordre de l’Espada au hasard et quatre chiffres séparaient les deux membres et par consequent , le scientifique devait respect envers Ulquiorra Schiffer . Rien ne bougait, comme si lors d’un moment, la terre s’etait arreté de tourné entrainant dans sa pause, le vent, l’air, la nuit et le jour. Meme le craquement des branches d’un arbre trop vieux avait arreté leurs cassure comme par respect pour ses eux individus, Vint alors une question dans l’esprit du scientifique au cheveux rose :

~~ Pourquoi Ulquiorra était si calme alors que, devant lui, se trouvait un membre de l’Espada voulant l’affronter ? ~~

L’Octavo espada cligna des yeux et finit par briser l’éternel silence qui glaçait les alentours , il regarda Ulquiorra droit dans les yeux avait dans prendre la parole :

« Tu me rappel beaucoup …… Hallibell , Le calme et l’efficacité , la force et la sagesse… »

Szayel Aporro Granz n’aimait pas beaucoup Ulquiorra Schiffer et ce dernier évoquer en lui un profond dégoût Il ne comprenait guère comment un personne de sa puissance pouvait accepter que, autrefois Nell et maintenant Hallibell puisse avoir un rang supérieur a lui, de plus pour ‘’Le scientifique au cheveux rose’’ les rang importait peut car, Nell c’était bien fait battre par deux personnes de rang moins élevés , certes la méthode employé pour la vaincre était , certain la qualifierait de lache , mais le mot le plus appropriait aurait été ‘’l’effet de surprise‘’ car l’Ex-Tercera savait que Szayel et Nnoitora la détestait et voulait faire atteinte a ses jours et une offensive des deux membres masculins était a prévoir et d’ailleurs après son départ de Hueco Mondo, elle avait trouvée sécurité derrière Ichigo Kurosaki, qui avait tenue tête a Ulquiorra une vingtaine de seconde tout au plus … Se flash-Back fit doucement rire Szayel aporro granz et il dit au Cuarta Espada :

« Ulquiorra Schiffer ! Je vais te dire un truc ….. Ton air supérieur a beau effrayer qui conque je m’en fout ! Et sache que je n’aurait aucune crainte à t’affronter a l’encontre de toi … »

Il se tourna et leva les yeux vers les étoiles qui parsemé le ciel foncé de cette nuit froide. Les petits astres lumineux brillaient comme des poussières de soleil emprisonner dans des prisons de glace. Szayel comptait accompagner Nnoitora a Kurakura mais qui savait ce qui aurait put se passer d’ici le départ.... A l’arrière d’Ulquiorra se dressait fièrement le palais d’Aizen, les deux majestueuse tours blanches dressaient fièrement leur voûtes pointues vers le ciel comme par orgueil, deux misérable hollows insignifiant avec posthumé sur le seuil de la porte, et regarder a droite a gauches a l’affut d’un innconnu qui aurait eu l’audace de s’aventurer dans le territoire de l’Ex-capitaine de la 5eme division. Les deux inconnus au aguets était membre de l’Octavo fraccion qui était plus, une sorte d’armée que de fraccion. Szayel aporro esquissa un léger sourire qui illumina un moment son visage, et revint le terrible silence …..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Ulquiorra
~ Modo | Arrancar | Vasto Lorde | Cuarto Espada | Tête de farine ~
avatar

Vierge Chien
Messages : 312
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 24
Localisation : Las Noches (Hueco Mundo)

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Santa Teresa
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Szayel aporro granz Vs Toi !   Jeu 10 Avr - 16:03

Szayel Aporro semblait inquiétant et sûr de lui, il fallait aussi dire qu'il sous-estimait son opposant. Plutôt apte au combat à mains nues comme la majorité des Arrancars, Szayel Aporro se mettait facilement en colère, c'est ce qu'Ulquiorra remarqua aux premiers abords. Eclatant de rire et prenant un air paranoïaque, il mis un terme au silence qui régnait sous cette pleine lune calme et reposée. Refusant toute soumission et détestant ses supérieurs, Szayel Aporro détestait le reste de l'Espada, on racontait même qu'Aizen ne lui inspirait aucun respect, recherchant la puissance, vestige sentimental ayant aussi envahi Nnoitra, un jour, il finira par être voué à l'échec à cause de son orgueil et de sa fierté incomparable. Parlons à présent des Shinigamis, si Granz ne supporte pas ses semblables, alors ses ennemis, il ne peut même pas imaginer qu'il épargnerait un Shinigami, même dans ses rêves les plus fous, cette simple idée l'agace et le met en rognes. Szayel Aporro parla alors, il compara Ulquiorra à Hallibell, représentant alors le calme, la sagesse, l'efficacité et la force. Hallibell ? Schiffer ne la connaissait pas vraiment, il ne lui a d'ailleurs jamais adressé la parole, ne connaissant alors rien des capacités de cette femme et même pas son comportement, il pris un air étonné, peut-être intrigué. Parce-que Szayel Aporro, lui, conversait énormément avec la Segunda Espada, non, il remarqua sa façon d'être pendant les réunions qu'organisait Aizen, encore un talent, le fait d'analyser n'importe quelle personne avec le simple fait que cette personne prenne la paroles, ou encore le simple fait de voir le regard de cette cible et de l'explorer, serais-ce ainsi qu'il pu découvrir ce qui se cachait derrière cette beauté sombre, qui sait...

« Hallibell ? Je pense que tu fais erreur, Szayel Aporro, je n'ai rien à voir avec Hallibell, même si tes critères me semblent familiers, mon esprit n'est guère similaire à celui de la Segunda, crois-moi... »

Il n'avait pas besoin de justifier quoi que ce soit, il n'avait rien à voir avec Hallibell un point c'est tout, nul autre mot aurait permis d'expliquer ce refus de ressemblance. Szayel Aporro avait une taille mince et élancée, de longs cheveux roses frôlant ses épaules et coiffées mèche par mèche, d'une couleur rose et portait des lunettes assez bizarres, peut-être son masque. Affichant alors un sourire sadique et fixant Ulquiorra de ses yeux roses orangers, il fit une petite remarque assez provocatrice. Il rappella à Ulquiorra que sa supériorité n'était que fictive et ne valait rien et qu'il n'allait pas être effrayé d'entamer un combat contre lui, contrairement au Cuarta qui paraissait appeuré. Ulquiorra n'avait aucune envie de combattre, il était venu là en paix, serein et amical, mais cette soudaine pression combattive de Szayel Aporro ne fit pas changer d'attitude à Schiffer, contrairement à ce que vous auriez pu croire, Ulquiorra ne va pas calmer Szayel Aporro et l'éclaicir sur ses intentions pacifiques mais l'encourager à se battre, en fait, Ulquiorra voulait le tester : Szayel Aporro parlait de combat depuis le départ, fesant des remarques insultantes et narguait la Cuarta Espada, nous allons bien voir...

« Très bien, alors, prouve-moi que tu mérites de me parler ainsi, viens, approche, bats-toi, tu veux avoir la gloire d'avoir vaincu la Cuarta Espada et prendre mon rang ou te dégonfler comme Grimmjow ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Szayel Aporro Grantz
~ Arrancar | Adjuchas | Octava Espada ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Reine de la Debauche
Niveau:
13/13  (13/13)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Szayel aporro granz Vs Toi !   Ven 11 Avr - 16:43

Hrp\Etant donée l'inactivité trop longue de Ulqui' je prefere partir de ce topic /Hrp

____________________

Szayel et Ulquiorra y 'étaient. Nul chemin ni empreinte ne les reliait à un hypothétique monde au-delà. ils surgissaient soudainement de ce tableau que nul ne pouvez encore concevoir. Debout, sur cette unique dune, nus comme , ils ne comprenaient que ce matériel qui nous entourait. Le reste n'était qu'abstraction, élévation à un objet impensable, une pensée que leur cerveau n'atteindrait jamais. Ils étaient pourtant prêts : leurs armes scintillaient maintenant entre leurs mains. Pourtant, le silence était toujours omniprésent, comme si le sable avalait tout bruit conjectural. Mais maintenant qu'il avait été imaginé, le silence pouvait être rompu. Une vaste étendue s'offrait au deux serviteurs d’Aizen , dans une énorme palette de couleurs désertiques : le sol variait ses brèves collines entre jaune sable et brun citron, tandis que le ciel se contentait d'une langueur monotone. Par une trajectoire circulaire complète, l'horizon avait été dessiné à l'aide d'un fin feutre noir, ajoutant à la sobriété complexe du tableau. Aucune blessure, aucune trace ne défigurait le paysage : une virginité que nul n'osez même pas effleurer trop longtemps du regard. Szayel Aporro Granz savait que même si, il délivrait sa forme libérée, il n'aurait aucune chance face au Cuarta Espada mais le simple fait de pouvoir passer pour Grimmjow Jeager Jacques éveilla en l'Octavo Espada une envie de combattre, non pas pour la victoire mais pour l'honneur car il trouvait cela pitoyable lorsque Grimmjow se confronter a plus faible que lui et se vantait fièrement de sa victoire plutôt facile ce qui accœurait L’Octavo Espada, car pour lui chaque combat était unique et chaque moment correspondait un acte et la fin du combat était toujours unique : c’était une sorte d’art qui donner a chaque combat un aspect particulier et qui sortait de la banalité . Mais pour Ulquiorra c’était tout autre chose car si une scène devait avoir lieu, le denoument en serait fatale pour le scientifique aux cheveux rose.
Mais Szayel Aporro Granz ne voulait en aucun cas passait pour un degonflé et il pivota le pied droit dans un geste circulaire et un nuage maculé de sable vola dans les airs jusqu'à la hauteur d’Ulquiorra, le nuage se dissipât très rapidement Mais Szayel avait disparu. Dans le dos d’Ulquiorra, qui ne frémissait, meme pas un doigt une voie retentit, celle de Szayel
:


« Je ne suis pas le Sexta ! Et je n’aurais, comme je te l’ai dit auparavant, aucune crainte à t’affronter …. »

De petits insectes spirituels étaient là, admirant Le Cuarta toujours immobile arbornt un calme et une serenité des plus deconcertante ce qui avait pour effet de destabiliser L'ocatavo. Il y en a vait cinq en tout, ils avaient la taille de vulgaires fourmies, mais c'était bien plus que ça. Ils avaient été crées par le huitième Espada Szayel Aporro Grantz pour espionner Ulqui' durant ses combat et ainsi désceller l'étendu de son pouvoir. Les cinq insectes se dispersèrent, ils n'étaient en aucun cas visible. Pendant que Szayel Aporro Granz occupait Le quatrieme Espada , les insectes remontait le long d'Ulquiorra remontant le long de son corps elancé et penetrait dans les cavité de son corps....
L'idée de connaitre les pouvoirs d'Ulquiorra fit doucement frissoner le dos de Szayel aporro, ulquiorra avait etait nommé "Cuarta" pas pour rien et l'etendu de son pouvoir ne s'etait jamais vu etre devoilé mais par contre lors de ses confrontaton on raconte que nul n'avait deja vue la lame de son zanpakutô, ce qui etait, tout de meme, assez impressionant !
Mais le mieu c'etait que lorsque que l'on se voyait affronter Ulquiorra, on etait "obligé" de faire appelle a son Bankai car un vulgaire capitaine ne ferait jamais le poids face a Ulquiorra !

Une idée parvint alors a l'esprit du scientifique de Las Noches : Sa capacité d'inhaler lui permettait de contrer les Bankai et les Shikai de ses adversaires et des capitaine et le Cuarta en on avait deja affronté quelque uns, cela signifiait donc que grace aux insectes microscopiques il pourrait inhaler, non seulement, les pouvoirs d'Ulquiorra, mais aussi ceux des capitaine cela signifiat donc qu'il combelerait l'injustice qu'Aizen Sama lui avait fait en lui remmettant le titre de Octavo mettant devant lui des etres tel que Grimmjow Jeager jacques ou encore Somarie le roux .
Mais, en y repensant, la force d'Ulquiorra ne se situait pas dans ses pouvoirs mais dans sa faculté d'adaptatoin a n'importe quelles situations dans laquelle il s'y trouvait frequenté, son intelligence surpassant celles des autres arrenkar, son anticipation et son audace, il pouvait lire dans les mouvements de ses adversaires et anticiper deux coups a l'avance . Ulquiorra etait un fin stratege, son attitude calme et tranquille ne laisse transgresser aucunes de ses aptitudes et, cela etait telle que meme si il inhaler touts ses pouvoirs Szayel se trouverait dans l'impossibilité de le battre, Il meritait vraiment son titre : Cuarta Espada !

C'etait pour ces multiples raisons que Szayel declina le combat qui, il y'avait alors quelque instants, jurait entre les deux hommes une guerre sans treve, mais non Szayel n'en avait pas envie et, je pense, qu'Ulquiorra non plus, car la confrontation entre deux Espada ne c'etait jamais faite et pourquoi rompre ceci pour juste une envie de combattre . Szayel Aporro Granz, dans le fond ( en creusant vraiment bien avec un tracteur, un tank-souterrain et un marteau piqueur ^^ ) admirait Ulquiorra et il enviait, quoiqu'un peu, son titre . Szayel aporro Granz savait que le titre d'Octavo ne lui convenait pas et il aurait tant aimait affronter un jour Grimmjow ou alors Somarie pour prouver a Aizen au Arrenkar, et avant tout a lui meme qu'il etait bien plus forts que le rang qu'on lui attribuer mais par chance ou alors par malchance l'occasion ne s'etait jamais presentait ! Aujourd'hui il avait face a lui Ulquiorra mais l'envie de l'affrontait ne le motivait pas et il prefera prendre cet rencontre comme un entretien plutot que comme un combat et de l'index il dechira le tissu de la dimension et disparu dans le sorte de vortex noir........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Szayel aporro granz Vs Toi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Szayel aporro granz Vs Toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortured mind [Szayel Aporro Grantz (PNJ)]
» Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Désert Blanc-
Sauter vers: