Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Nakamura
~ Arrancar #12 | Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Serpiente
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   Mer 2 Avr - 16:35

Après la convocation par son superieur GrimmJow JaggarJack Sexta Espada, Ryo Nakamura Doce Arrancar, suivait l'Espada qui l'emmena gâce à un Sonido dans le désert, car ce dernier voulait testé son niveau. Eh oui, le Douzième Arrancar était enfaite le Fraccion du Sexta Espada. Mais peu de gens le savaient. Une fois arrivé à destination, c'est à dire au Désert Blanc du Hueco Mundo, Ryo rouvrit les yeux et put contempler un monde priver d'activité et de vie. C'est pour dire, que même les arbres étaient dépourvu de vie. Et puis ce désert était si monotone. Il était blanc, assez rare pour un désert. Pas un chat ici. Seul un vent traversait le désert de toute part. Une bourrasque rafraichissante. D'habitude, le Hueco Mundo était éclairé par la plaine Lune mais cette fois ci, il semblait que le Hueco Mundo ai un nouveau visage. C'était la première fois que Ryo voyait ça. Le Soleil au Hueco Mundo.

Ryo Nakamura était étonné de voir ce magnifique soleil qui était à son zénith. Il pouvait maintenant voir en clair à quoi ressemblaitde jour le Désert Blanc qui, grâce au soleil, était plus blanc que blanc. GrimmJow, lui, semblait ne pas être étonné, il avait sans doute déjà aperçu cet endroit. Puis, le Douzième Arrancar regarda son maître puis lui demanda avec un air étonné, comme si il voulait en savoir plus grâce à son maître le Sexta Espada. Mais cette fois ci, son vrai côté ressorti. Son côté, un peu comme son maître, un côté vulgaire :

"-GrimmJow-sama, c'est quoi ce bordel??? Depuis quand il y a un soleil au Hueco Mundo??"

Il attendit la réponse du Sixième Espada. Et puis, pendant ce temps, il marchait dans les dunes de sables chaud, comme si il découvrait ce désert. Puis,pendant que GrimmJow JaggarJack lui répondais, une envie soudaine de se battre l'envahie. Il voulait, comme qui dirait, se venger du coup de poing reçut à Las Noches par Grimmjow. Ses yeux s'illuminaient puis soudain, dès que GrimmJow lui répondit, Ryo Nakamura fit un Sonido, disparut et réapparut alors dans le dos de GrimmJow. Le Sexta Espada se retourna brievemment et le contra de son bras. Lui aussi avait la peau dure car il avait paré l'attaque de son Fraccion à bras nu alors que Ryo Nakamura l'avait attaqué avec son Zanpakutoh. Le sourire aux lèvres, Ryo Nakamura aimait combattre et se battre contre un ennemi plus fort que lui. Puis il lui dit en le regardant droit dans les yeux :

"-Vous vouliez me defier GrimmJow-sama?? Hein?? E bah me voici^^!!!"

Avec son Zanpakutoh, Ryo Nakamura dévia légèrement le bras de GrimmJow de quelques centimètres mais cela était suffisant. Bien suffisant. Puis, il attrapa les cheveux de l'Espada et concentra du Reiatsu rouge. Puis avec une voix sombre et glacée il prononca :

"-Cero..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   Dim 6 Avr - 13:08

« Vous vouliez me défier Grimmjow Sama ? Hein ? Eh bah me voici ! »


Une parole de Ryo. Une parole qui fit sourire la Sexta Espada. Les deux Arrankars était dans le ciel, sous le soleil. Grimmjow avait sa main devant lui entrain de bloquer le Zanpakutô de son Fraccìon. Le vent souffler, les cheveux bleu clair de Grimmjow se glisser dans le paysage avec le reflet du soleil. L’air le soulageait, mais sans le voir il semblait calme. Quand tout à coup, Ryo Nakamura dévia le bras de son maître, ce qui lui suffit assez pour préparer sa technique. Il se fit attraper les cheveux, ce qui déplut au Jaggerjack. Alors, prit de haine, il écouta à nouveau les paroles de son Fraccìon : « Cero... ». Cependant, il réussi à propulser Ryo. Celui-ci fut expulser un peu plus loin, et en suivant le mouvement, Grimmjow mit sa main contre le Cero de l’adversaire. Il souriait comme un dingue et il prépara lui aussi un Cero, cependant sa force spirituelle plus élevé, il avait d’avance le dessus. Quand tout à coup, les deux explosèrent ! Une propulsion pour Ryo, ainsi que pour Grimmjow. Un était affaiblit, un qui rigolait comme un fou. Grimmjow se remit en place, et descendit au sol. Il s’exprima de nouveau en prononçant des paroles avec beaucoup de sentiments et d’amour, malgré qu’il ne le montre pas, il adorait son Fraccìon.

« Ryo... Tu sais bien que tu n’es pas mon Fraccìon pour rien, fait des efforts ! Dans ce cas, tu fais exploser ton Cero et tu barres vite grâce à ton Sonido. Bref, maintenant, on va apprendre la resureccìon de ton Zanpakutô. La connais-tu ? »


Attendant une réponse de la pars de son Fraccìon, Grimmjow resta debout à regarder le ciel. Quand tout à coup il se laissa tomber au sol, et prit une grande bouchée d’air frais. Il se laissa envahir par la chaleur du soleil noir. Un vent, du sable, et des arbres de quartz laissé au hasard ici par la nature. Un moment de sérénité et de calme au Hueco Mundo, quelque chose de vraiment inhabituel. En tout cas, Grimmjow se releva tant bien que de mal, et attendit toujours la réponse. Ryo Nakamura hocha la tête d’un léger « Oui », mais ce petit oui restait douteux. Peut-être disait-il cela pour ne pas avoir honte... Où il disait cela pour paraître fort... Quoique, cela ne gênait pas à Grimmjow, puisqu’il savait qu’il deviendrait très fort s’il restait à ses côtés. Et sous le regard fort aimé de Ryo, Grimmjow restait perplexe. La Sexta Espada s’avança donc vers son prédécesseur et sortit son Zanpakutô. À ce moment il prononça une phrase, et je dis bien une seule.

« Grince, Panthera, Roi des Panthères ».


À ce moment, la première phase de transformation de Panthera débuta. Et c'est à ce moment qu'une fumée épaisse l'entourât, son Zanpakutô disparut pour ensuite se retrouver au dessus du crâne de l’Arrankar. Après cela, Grimmjow prit la forme d'une panthère prête à bondir. Une fois cette position prise, Panthera se retrouva au milieu du corps de la Sexta Espada. Après quelques secondes, elle tomba brusquement sur le corps de son possesseur, soit Grimmjow. Le Zanpakutô ne le transperça pas, mais il vint le recouvrir d'une peau "bleuté" et épaisse. Ses cheveux commencèrent à pousser brusquement. Ils descendirent jusqu'à la fin de son dos. Au niveau de son fessier, une queue, comme celle d'une panthère, apparaît sous la même matière que son corps fut recouvert ; la matière des masques d'Hollows. Un léger masque noir recouvrât la totalité de son front et fais le contour de ses yeux. Plusieurs piques pointus, et acérés, se retrouvèrent sur chaque bras de son corps, plus précisément à ses coudes. Des griffes apparaissent tout aussi à la pointe de ses doigts, juste pour qu'il ressemble encore plus à un vrai prédateur... Une Ressureccìon des plus belles. Maintenant, qu’allait-il se passer après cette ressureccìon, on ne le savait pas, mais rien qu’en regardant le sourire figer sur les lèvres de l’Espada, on se doutait d’un carnage...

« Je vais t’apprendre à combattre... Ryo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nakamura
~ Arrancar #12 | Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Serpiente
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   Dim 6 Avr - 19:23

"-Cero..."

Tel était le dernier mot que prononca Ryo Nakamura avant que son maître GrimmJow JaggarJack ne riposta. Ryo savait qu'il aurait dut faire un Sonido pour s'eloigner mais cela était trop tard. Le Sexta Espada repoussa son Fraccion qui envoya quand même l'attaque. Mais l'Espada renvoya un autre Cero qui annula les deux technqiues. Une explosion s'en suivit propulsant le Douzième Arrancar et le Sixième Espada. Puis ce dernier se remit vite sur pied alors que Ryo, lui, retomba violemment au sol sur le dos. Puis, il se releva petit à petit en respirant avec difficulté. Son maître rigolait avec ce rire moqueur qui avait le don de fouttre la haine aux autres. Puis il regarda Ryo qui entre temps s'était relevé et lui dit :

« Ryo... Tu sais bien que tu n’es pas mon Fraccìon pour rien, fait des efforts ! Dans ce cas, tu fais exploser ton Cero et tu barres vite grâce à ton Sonido. Bref, maintenant, on va apprendre la resureccìon de ton Zanpakutô. La connais-tu ? »

"Oui..." répondit avec hésitation Ryo

Ce "Oui" douteux et hésitant qu'avait prononcé Ryo Nakamura voulait tout dire. Il n'arrivait pas à la maîtriser totalement cette Resureccion. Ryo tenait fermement le manche de son Zanpakutoh, prêt à tout instant à anticiper une attaque venant de son opposant. Soudain, GrimmJow JaggarJack s'avanca vers son Fraccion tout en déguainant doucement son Zanpakutoh. Il avait les yeux qui s'illuminaient et un large sourire aux lèvres. Cela était-il signe d'amusement?? Pour Ryo qui connaisait bien son maître, oui. Et cela le rendait heureux d'amuser son maître. Au moins, cela prouvait qu'il avait de l'interet. Qu'il n'était pas un vulguaire dechet parmis les autres Arrancars. Mais malheureusement pour le Douzième, il allait en baver. La Sixième Epée prononc une phrase que Ryo connaissait bien car c'était celle de sa Forme Liberée :

« Grince, Panthera, Roi des Panthères ».

Lorsque son maître dit cette phrase, Ryo poussa un petit cri d'etonnement. Quoi, déjà?? GrimmJow voulait-il tuer son Fraccion?? Car ce n'est pas devant tout le monde que l'Espada révélait sa Forme Liberée!! Ryo Nakamura était honoré, car pour lui, un Espada qui lui montre sa Resureccion était un signe de reconnaissance. Mais Ryo avait oublié qu'aujourdh'ui c'était son entrainement. Un panache de fumée s'étendit dans le désert. Après quelques secondes, l'on pouvait voir une magnifique créature. Une panthère Hollowifiée. Cela faisait drôle de voir GrimmJow avec des cheveux longs. Sa peau et son alure le rendaient terrifiant. Une fois la transformation accomplie, il regarda Ryo Nakamura avec des yeux assassin tout en lui rétorquant :

« Je vais t’apprendre à combattre... Ryo ! »

Ryo Nakamura serra les dents : c'est l'heure d'activer sa Resureccion. Ryo Nakamura pointa très rapidement son Zanpakutoh vers son maître avant de le mettre de façon verticale, la pointe de sa lame dirigée vers le ciel. Sa main gauche, elle, était positionnée de façon horizontale et forma un angle droit avec la lame du Zanpakutoh. Elle était placée à la même hauteur que son nez et sa bouche, de sorte que l'on ne puisse voir que ses yeux de serpent. C'est alors qu'il prononca d'une voix sombre et forte :

"Mords, Serpiente"

Dès que ces mots furent prononcés, il pointa son Zanpakutoh vers le Sexta Espada et aussitôt du Reiatsu rouge émana autour de lui. Très vite, une explosion ralliant poussière, Reiatsu et grain de sable apparut pour s'estomper quelques secondes plus tard. Là, GrimmJow pouvait bien observer pour la première fois la Resureccion de son Fraccion. Son bout de masque qui était situé sur le coin superieur gauche de sa tête avait grandi et s'était transformer en une tête de serpent fait d'os qu'ont tout les Hollows. Sa taille avait augmentée, au lieu d' 1m69, Ryo Nakamura faisait maintenant 1m85. Il était recouvert entièrement d'os. Ses bras avaient légèrement gonflés et ses mains un peu plus grandes pour ne pas être disproportionné. Il avait une queue pointue qui prenait source dans le bas de son dos, au commencement de ses fessiers. Il possédait de longues et griffes acerées au bout de ses doigts et un peu moins longues à ses pieds. Quleques traits verts passaient de toute part sur son corps. Des dents plus que pointues un regard glacé, voila en quoi s'était transformé le petit Fraccion de GrimmJow.

Un combat amical allait éclater opposant le maître à son Fraccion : Panthère vs Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   Dim 6 Avr - 23:26

Du vent, voilà ce qu’il y avait sur ce terrain au sable blanc. Ce dit terrain au sable blanc, n’est rien d’autre qu’un endroit vague remplit d’arbres noirs formés de quartz. Quelques fois, on peut remarquer des ossement. Des ossement venant d’animaux, cependant aucun animal ne se trouver dans les parages. Enfin, pour dire animaux, on pourrait se référencié à une Ressureccìon. Mais ici, il n’y avait pas une, mais deux Ressureccìon. Peut de personnes pouvait voir un combat entre des Arrankars, et surtout de hauts niveaux... Etait-il fais exprès ce combat ? Peut-être. Mais, en tout cas, personne ne le savait à part les deux combattants, enfin les deux animaux. Un ressemblé à une bête féroce, mais en regardant de près, cela ressemblé à un prédateur, comme une Panthère ou truc du genre. L’autre était plutôt dans le style d’une créateur au petites dents acérés et à la queue fines, il devait sûrement ramper ou un truc du genre... Un Serpent, peut-être. En tout cas, peu importe leur nature ou pouvoirs les deux Ressureccìon se trouvaient maintenant nez à nez. Un combat sûrement féroce les attendait au bout. Cela allait bientôt être révélé...

C’est alors que le soleil à plein zénith, Ryo et Grimmjow se trouvait nez à nez. Deux Ressureccìon face-à-face. Un avait un sourire néfaste, et un avait un sourire remplit de haine et de douleur. Deux être différents. Le Diable et l’Ange. L’enfer et le Paradis. Plein de choses pouvait les décrire en une phrase. Le Feu et l’Eau. Mais est-ce que le combat allait-il se dérouler comme l’indiquerais la légende de tous les contes de fées... « Et le bien triompha et mal périt dans les Enfers... ». Cela, personne en avait la réponse. En tout cas, quelqu’un pensait sûrement le contraire. Grimmjow Jaggerjack avait se sourire emplit de haine et de douleur. Et Ryo Nakamura avait ce sourire néfaste, sans aucune vie. Grimmjow voulait tellement voir du sang couler qu’on pouvait le voir dans son regard. Seulement, il ne montré pas que cela, il caché un peu ses expressions. Sous son côté maléfique une sensibilité était cachée. Une sensibilité qu’il ne montrait que quand il était seul dans son quartier. Le combat n’avait pas toujours commencé, plusieurs brises de vent parcouraient le visage de la Sexta Espada. De la poussière frottait légèrement le sol. Et pour terminer, des grains de sables traînait des les cheveux de l’Arrankar. Quand tout à coup, Grimmjow n’émit plus aucun sourire. Il se mit à disparaître brusquement laissant derrière lui une mince onde de reaitsu. Plus aucun signe de lui. Ryo ravala sa bave légèrement. De la sueur coulait le long de son visage. La Sexta Espada réapparut derrière son Fraccìon et d’un seul geste il transperça son adversaire. Mais, pourquoi était-ce si simple ? Un écart de puissance ? Nan, un énorme écart de puissance, seulement... Ryo ne se doutait d’un écart aussi grand. Du sang coulait le long des mains de Grimmjow, enfin le long de ses griffes plutôt. Grimmjow le retira d’un coup sec et se télé porta devant, et le transperça de nouveau, puis utilisa encore une fois le Sonido et le transperça encore, encore et encore. Le Fraccìon était presque mort... Grimmjow ne s’arrêtais plus, la haine le rongeait de partout ! Quand il fit le coup final, Ryo tomba brusquement au sol. Des minutes passèrent, et rien. Mais quelque chose choqua la Panthère. Pourquoi sa peau devenait marron et que son corps se vidé laissant place à de l’air. Après quelques secondes, on remarqua que ce n’était en ait que de la peau pourri... Il avait mue ? Oui, voilà la raison de cette peau à la couleur marron. Où était donc passé le Fraccìon de Grimmjow ? Grimmjow ne voulant pas chercher cria des paroles vraiment sincères...


« Ta technique est vraiment bien maîtriser... Je suis impressionné. Moi qui doutais de toi, je préfère pleurer devant quelqu’un que de mourir devant toi. M’enfin, en espérant que tu te montres rapidement avant que je ne... *Arpfhh...* »


Le Fraccìon venait tout simplement de surprendre son Taishô et de le transpercer à son tour. Un comble. Ryo montrait toujours un visage néfaste. Un grande responsabilité et d’intelligence, ainsi que de maturité avait pris possession de son corps. Ses airs de gamin n’était plus là, qu’était-il arrivé à notre beau Fraccìon timide et refermé ? La Ressureccìon changeait-elle son comportement et sa mentalité ? Humpff... Peut-être, mais Grimmjow n’allait pas s’arrêter là. La Sexta Espada, rigola et d’un seul coup laissa jaillir de son corps une quantité de reaitsu phénoménale. Tellement grande que son Fraccìon en vola. Le bras de celui-ci se retira de l’intérieur de Grimmjow pour ensuite atterrir sur une Dune de Sable. Grimmjow, prit de puissance laissa son corps se faire envahir de tristesse de souffrance et de haine. Et tout ses sentiments se regrouper un seul sens pour lui ; la mort. Et c’est alors que se sentiment il le fit jaillir de lui. Il prononcer une incantation qu’il ne montre à presque personne. Il voulait sûrement rendre son Fraccìon heureux...

« Zenkai ! Les griffes du Roi des Panthères. ».


Sa Hollowisation monta encore en grade... Cette fois-ci il n’eut que les griffes qui changèrent d’apparence. Celles-ci grandissent selon sa quantité de reaitsu en lui. À ce moment, elle était si grande qu’elles transpercèrent presque Ryo, mais celui-ci était assommé. Grimmjow réussit à reprendre le contrôle de lui-même et s’arrêta. La Ressureccìon de Ryo s’arrêta brusquement. Un défaut ? Une défaillance ? Peut-être. Il était encore jeune et pas très perfectionné. Grimmjow arrêta alors à son tour toutes ses transformations et partit rejoindre les mains des les poches son Fraccìon. Il l’aida à se relever, et se retourna, il garda une main sur Ryo pour ensuite disparaître et rejoindre son quartier. Les deux arrivèrent devant la porte du quartier de l’Espada. Celle-ci était « dégommé ». Ils y entrèrent et Grimmjow se remit dans son fauteuil et se mit devant un bon feu pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nakamura
~ Arrancar #12 | Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Serpiente
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   Sam 12 Avr - 0:53

Le combat allait enfin commencé. Resureccion contre Resureccion. Le maître face à l'apprenti.C'était la première fois que Ryo Nakamura devoilait sa Resureccion devant quelqu'un. Et c'est aussi la première fois qu'il allait se battre contre un Espada. Encore heureux pour lui que le combat n'est qu'amical. Ou plutot une sorte de test sur Ryo par GrimmJow. Les deux Hollows allaient se battre avec toute leur puissance. Ryo Nakamura était effrayant et surtout méconnaissable. Lui, le petit homme qui paraissait être un gamin s'était transformé en un veritable monstre. En un serpent plus précisemment. Il avait la deguaine d'un pur Hollow tueur. La haine dansle regard. Sa bouche était ouverte, laissant appraitre ses enormes dents pointues. De la bave coulait de sa bouche exprimant la soif de tuer. Il se tenait face à son maître, la queue balotant dans tout les sens. De la sueur coulait sur son visage non pas parce qu'il avait peur, quoique un peu^^ Mais surtout parce qu'il faisait une chaleur insupportable.

En face de lui, se tenait une panthère aux airs robuste, agressif et agile. Il avait un large sourire aux lèvres, signifiant sa joie de pouvoir combattre a pleine puissance. Et puis, il allait pouvoir juger de quoi était capable son Fraccion. Soudain, son rire néfaste disparut tout comme le Sexta Espada. Mais où était il passé. Son Fraccion ne fit pas l'ombre d'un mouvement car il savait qu'il allait réapparaitre derrière lui. En ayant fait le Sonido, une onde de Reiatsu resta là où il était avant. Mais lorsqu'il entendit réapparaitre son maître, Ryo n'eut même pas le temps de tourner la tête qu'il sentit quelque chose le passer à travers son ventre. Il essaya de regarder juste avec ses yeux ce qui s'était passer et à ce moment précis, il put observer une main noire avec des griffes recouverte de sang. Son sang. Petit à petit, une douleur s'installa dans le corps de Ryo. Avec une rapidité et une brutalité extreme, GrimmJow JaggaJack retira son bras du corps ensanglanté de son Fraccion. Il redisparut à nouveau pour cette fois apparaitre devant Ryo Nakamura. La douleur était telle qu'il ne fit pas un mouvement. Mais même pas le temps de bouger. GrimmJow le planta à nouveau comme la fois précédente. Il réalisa cette opération encore environ cinq fois avant de lui donner le fameux coup de grace en le frappant à quelques millimètres de son coeur. Quand il retira son bras, Ryo Nakamura tomba au sol, mort. Enfin, c'est ce que pensait GrimmJow. Son regard n'était plus le même, pensant que la partie était déjà terminée.

Quand tout à coup, Ses yeux s'agrandirent un instant, comme étonné par une chose. En effet, la peau de notre cher Ryo commenca à pourrir et a virer au marron. Sa peau commenca à retomber sur elle même, comme si il n'y avait plsu d'intestin ni d'organes dans le corps du Hollow. Il avait mué. Et par conséquent, il avait disparut à son tour. Ah, il avait réservé une bonne surprise a son maître. La mue était une partie de so pouvoir qui était très efficace. En effet, en cas de graves blessures comme celles subitent précédemment, Ryo faisait mine de mourir pour faire un Sonido et muer. Pendant que l'ennemi est surpris par cette peau marron, Ryo en profite toujours pour attaquer son ennemi. Et c'est ce qu'il fit. Il fit très très rapidement un Sonido et réappartu derrière son maître GrimmJow JaggarJack, Sexta Espada. Il planta le plus fort qu'il put son bras muni de griffes lacerées dans le corps de la Sixième Epée. Il avait visé au niveau du sternum, au dessus de son trou, en plein milieu de la cage thoracique de ce dernier. GrimmJow qui ne s'attendait pas du tout à ce coup cracha du sang par la bouche qui coula par la suite à ses deux encoignures de sa bouche. Mais, GrimmJow n'était pas le Sixième Espada pour rien. C'est alors qu'il libera une énorme quantité de Reiatsu qui provoqua une gigantesque onde de choc, tout en soulevant un enorme nuage de poussière et de sable. Le Reiatsu de l'Espada était tellement concentré et il était tellement puissant que Ryo fut projetté à quelques dizaines de mètres plus loin en allant s'ecraser sur une dune de sable. L'atmosphère dechirée fut encore plus brutalisée par l'annonce de ces mots :

« Zenkai ! Les griffes du Roi des Panthères. ».

A ces mots, les griffes de GrimmJow se methamorphosèrent complètement. Elles grandirent à un tel point qu'elles touchèrent le corps de Ryo à une distance de 10 mètres. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Ryo Nakamura, le Doce Arrancar était tombé dans les pommes. Il s'était évanoui, complètement. Une défaillance dans sa Resurecion. Il ne la maitrisait pas encore parfaitement et puis, l'utilisation de sa mue lui avait couté énormément de Reiatsu. GrimmJow réussit à se contenir malgrè son niveau de haine et de rage très elevé. Il arreta son Zenkai et put voir que Ryo Nakamura son Fracion ne réagissait plus. D'un coup, sa Resureccion s'estompa. Un amas de poussière et de grains de sable l'entourèrent sous un flux de Reiatsu. Une fois tout cela disparut, on pouvait contempler Ryo sous sa forme scellée. Cette forme si chétive de lui. Son apparence gamine et ses airs de garçonnet. Le monstre n'était plus et le gamin d'Arrancar avait reprit le dessus. A cet instant précis, GrimmJow que le combat était réellement terminé. Un bon petit combat à pleine puissance ne fait pas de mal car cela serait bête de rouiller surtout en tant que membre de l'Espada. Mais Ryo avait du soucis à se faire car qu'allait-elle être la réaction de GrimmJow une fois que le Douzième Arrancar fut reveillé?? Et bah en fait, Ryo n'avait aucun soucis à se faire ou du moins c'est ce que l'on croit. Car peut-être que interieurement, GrimmJow était deçu.

Enfin bref, le Sexta Espada annula à son tour sa Resureccion et se dirigea vers le corps de son Fraccion pour l'instant inerte. Mais à mi-chemin, Ryo reprit enfin ses esprits. Il essaya de se relever mais ne put y arriver. GimmJow, comme à son habitude, les mains dans les poches et se regard sans sentiments regarda Ryo. Aussitôt, Ryo se mit sur un genou, l'autre jambe formant un angle à 90°, la main sur le genou d'appui, il baissa la tête et dit avec sa voix encore frémissante :

"-Veuillez accepter mes plus plates excuses GrimmJow-sama. Je sais que je n'ai pas correspondu à vos attentes et je m'en excuse sincèrement."

GrimmJow ne prononca aucun mot, même pas un son de sa voix et se contenta juste de tendre sa main pour aider Ryo nakamura a se relever. Peut-être qu'il s'en foutait des excuses après tout. Mais pour Ryo, la politesse envers son maîtres était primordiale. Après tout, qui ne craint pas son maître?? Ryo saisit la main de l'Espada et se releva difficilement. Après quoi, l'Espada posa sa main droite sur l'épaule gauche du Fraccion puis ils disparurent grâce à un Sonido. Ces derniers réapparurent dans es couloirs de Las Noches, plus précisément à la chambre du Sexta Espada dont la porte était totalement déglinguée (on se demande pourquoi >.<'). Tandis que GrimmJow s'assit sur son fauteuil, Ryo lui restait debout, derrière le fauteuil, comme s'il attendait un ordre de la part de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation (PS: Grimmy-sama^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Discussions sur la Confrontation V !
» Confrontation. [PV Hagen]
» Hadès sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Désert Blanc-
Sauter vers: