Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repérage des forces maléfiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Yasutora
~ Humain À Pouvoirs | El Diablo ~
Chad Yasutora


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue13/13Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue4/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (4/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:04

Les rues de Karakura étaient assez calmes, ces derniers temps. Les Hollows semblaient s’être lassées de se faire latter dans cette ville. Il est vrai que les Shinigamis étaient assez présents dans le coin. Les résidents permanents tels que Urahara, Yoruichi et Ichigo. Ajoutons à ça les Shinigamis de la Soul Society qui venaient de temps en temps…
Bref, il faut dire ce qui est, Karakura était vraiment ennuyeuse pour quelqu’un qui avait connu l’action des derniers mois. J’étais allé dans la Soul Society avec Ichigo, Inoue et Ishida. Et je dois dire que ce lieu était un lieu où il semblait de faire bon vivre. Mais ce n’était pas là où je devais être. D’ailleurs, je me demandais pourquoi je n’avais pas croisé Abuelo là-bas. Si seulement j’avais pu le croiser. J’aurais pu lui parler, lui demander ce qu’il pensait de mon pouvoir. J’allais tenter de demander à Urahara-san de m’aider à contacter Abuelo.

J’étais installé dans ma chambre, sur mon lit. J’avais ma basse sur le ventre, je jouais des notes, sans vraiment savoir ce que je jouais. Je fermais les yeux, me reposant. Ces derniers jours à l’école m’avaient épuisé, ça faisait un moment que je n’y étais pas allé.

Des Hollows. Je ressentais leurs présences de loin, maintenant. Depuis que j’étais revenu de la Soul Society… Et là, il y en avait plusieurs au même endroit. Une offensive dirigée par Aizen ? Je n’en savais rien… Je sautais de mon lit et me mis à courir dans les rues. Les reiatsus se faisaient de plus en plus précis. Apparemment, il n’y avait pas que des Hollows dans le coin. Je fis apparaître mon bras droit et donnais un coup dans un Hollow. Je me retrouvais dos à dos avec Ichigo. Je lui fis un léger sourire et dis, calmement :


-Tu attires toujours autant les Hollows, Ichigo…

Je concentrais du reiatsu dans mon poing droit et tentais de mettre un coup dans le masque du Hollow le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/12Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

    « En faite, je ne suis pas sur que le base-foot soit un sport très bien, c'est plutôt dangereux, Orihime. »

    La rouquine observait sa meilleure amie avec un air étonné. Bien sur que si, le base-foot était un sport vraiment génial qu'elle avait crée elle même et dont elle était fière. Il n'y avait rien de dangereux a cela, il fallait juste envoyé un ballon de foot sur la personne qui tenait la batte et le tour était joué, rien d'aussi dangereux qu'on aurait pu le penser. Le ballon était, il est vrai, beaucoup plus gros qu'une balle de base-ball, mais la taille ne changeait rien a cela. Orihime lui fit un petit sourire, haussant les épaules. Si son amie n'était pas d'accord, se n'était pas véritablement un problème, elle inventerait autre chose pour s'amuser en sa compagnie ou elle se contenterait d'un sport plus simple qui plairait a tous. L'imagination de la princesse était débordante, lui laissant une chance d'être beaucoup plus créative que les autres autour d'elle et qui lui vallait d'être souvent prise pour une folle, en partie a cause de ses idées farfelues. Elle n'y pouvait rien, son côté enfantin s'éttendait aussi a son esprit juvénile. Son sourire béa restait sur ses fines lèvres, alors que les deux jeunes filles arrivaient a une intersection ou elles devaient se séparer. Orihime sautillait joyeusement, faisant flotter au gré du vent les volants de sa robe blanche. Ses cheveux roux passaient devant son visage radieux, qu'elle remit a la suite derrière son oreille pour les tenir.

    « Qu'est ce que tu vas faire, Hime ?
    - Euuuh... Je pense que je vais aller manger quelques gateaux en ville... Du gateau aux haricots rouges et puis, aprés... J'irais surment me promener, le paysage est magnifique a cette heure ci ! Je croiserais peut être Kurosaki-kun, ou Ishida-kun !
    - Hm... Je vois. Moi, je dois rentrer. ne fais pas de bétises, Hime. »


    Tatsuki saluait la rouquine d'un geste de main, tournant les talons pour partir vers ses appartements. Inoue tracait sa route avec une certaine joie. Elle était assez pensive a l'instant même, son esprit se portait sur ses amis comme d'habitude et sur un garçon en particulier. Comme toujours, elle ne pouvait s'empecher d'avoir son image en tête, c'était ainsi, et la jeune fille n'avait jamais su comment se le sortir de la tête. D'un pas vif et joyeux, elle sautillait dans les rues de Karakura. On aurait certainement pu comparer Orihime a une grande enfant, et c'était le cas. Le syndrome de "Peter Pan" selon ses proches, qui pensaient que la lycéenne ne voulait pas grandir. Elle avait, certes, un comportement trés gamin, mais elle était tout aussi mature, et elle comprenait bien des choses. Inoue était tout simplement trop innocente pour être une véritable adulte. Elle vivait encore dans son monde utopique d'enfant, ou la joie devait reigner.

    C'est alors que se moment unique fut intérrompu par un évenement qui perturba la jeune fille. Etant plutôt forte pour sentir les réaitsus, faible ou non, elle remarquait rapidement la présence d'une puissance assez conséquente. Curieuse de savoir a qui pouvait appartenir ce reaitsu et ne reconnaissant aucun de ses amis, elle se mit en route vers la source de cette puissance. D'un pas assez rapide, mais souple, elle traversait les rues, tournant a certaines intersections qui l'ameneraient plus rapidement aux lieux choisis. Inoue sentit une brise fraiche passait sur son visage. Cette sensation des plus agréable la fit ralentir un instant. Elle levait les yeux au ciel, ou quelques nuages venaient cacher quelques instants le soleil et sa douce chaleur, c'était une bonne journée et Orihime ne voyait alors plus l'interet de s'inquieter pour l'evenement de plus tôt, qui l'avait tout simplement étonné. Surment un Hollow qui serait prochainement anéantie par un Shinigami aillant sentit sa présence.

    Ou du moins, c'est ce qu'elle avait espéré, et jamais elle n'aurait penser pouvoir sentir un second reaitsu aussi puissant que le premier. Cela en devenait presque inquietant. Deux hollows aussi puissants ? Elle en doutait, ce n'était pas logique, bien que depuis l'arrivé d'Aizen au Hueco Mundo, les Hollows étaient bien plus forts. Elle reprit, cette fois ci, vraiment la route, convaincu de pouvoir intervenir dans ce qui se produisait un peu plus loin. Elle esperait de pas arriver seule a l'endroit, la jeune fille comptait aussi pouvoir y trouver ses amis : Ishida ou Ichigo, voir même Chad, qui saurait surment mieux combattre qu'elle. Il fallait le dire, Orihime n'était vraiment pas faites pour combattre, malgré la determination qu'elle y méttait... Sa route se termina dans une grande clairière ou elle eut le temps d'apercevoir Kurosaki Ichigo, Yasutora Chad et quatres Hollows qui les entouraient. Elle remarquait l'attaque que Chad allait donner, elle se rendit compte a la suite que l'un des hollows, le plus petit avec un masque des plus moches (bah oui, un hollow beau, ça n'existe pas xD) tentait de donner un coup au grand brun. Ni une ni deux, Inoue ne pensait plus aux problèmes que cela pourraient engendré et se mit entre eux deux, faisant immédiatement appele a ses pouvoirs :



    « Hinagiku, Baigon, Lily ! Bouclier des trois cieux ! »

    Un lumière assez forte apparut, ainsi qu'un bouclier orange, protegeant ses amis de l'attaques. Orihime placait ses mains devant, prête a envoyer Tsubaki, dans une dernière offensive pour eliminer le monstre qui s'en prenait a ses amis, mais elle s'inquietait d'abord de l'état de santé de Chad et Ichigo

    « Kurosaki-kun, Chad-kun ! Vous allez bien ?. »

    Elle tournait son regard vers le rouquin présent en tenu de Shinigami. Elle était toujours aussi étonné de le voir ainsi, pour tout dire, elle ne s'y était pas encore totalement habitué, mais elle l'aimait bien avec ces vêtements. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, plus vraiment concentré sur le combat. Son bouclier se brisa suite a un coup du Hollow et ensuite, le princesse prépara son attaque. Elle se contenta de prononcer la formule, l'on pouvait sentir dans sa voix une certaine determination. Tsubaki se lancait a une vitesse phénomènale, mettant fin a la vie de ce monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue14/20Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue40/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (40/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:14

Quatre Hollows et un rouquin. Quatre reiatsus et un autre qui les dépassait tous en puissance… même la somme de ces quatre reiatsus plus ou moins élevé. Depuis son entrée fracassante à la Soul Society, Ichigo s’était amélioré pour arriver à un niveau de puissance inimaginable. Il avait tout de même mis au tapis Madarame Ikkaku, Abarai Renji, Kenpachi Zaraki, Kuchiki Byakuya, et d’autres… alors que leur puissance n’était pas négligeable. Lui-même ne comprenait toujours pas comment il avait pu s’en sortir, d’ailleurs. Probablement grâce à l’aide médicinal d’Hanataro, le courage dont il avait fait preuve pour en épater plus d’un, et surtout, la détermination. Le sauvetage de Rukia avait été le seul et unique but à atteindre. Lui avoir pris ses pouvoirs, l’avoir mise en danger, et… la laisser crever sous une injustice entre les mains du Goteï 13 qui se faisait manipuler depuis tellement de temps, et ce, dans un but vil et malsain. C’était d’ailleurs des personnes qui inspiraient la confiance, les traîtres. Comme Kaname Tousen. Lui qui avait pourtant comme première aspiration la justice et la paix… Aizen Sôsuke qui donnait une si bonne image aux treize Divisions de Shinigamis… quoique, en fait, lorsqu’on faisait allusion à la troisième personne, on comprenait un peu. Ichimaru Gin. En fin de compte, ça n’avait rien de bizarre, cette trahison. Quoi qu’il en soit, le sauvetage de Rukia s’était déroulé dans de mauvaises conditions, mais avait été un succès. Succès qui fit gagner à Ichigo un compagnon inattendu, dont le nom était encore inconnu, et qui possédait un regard plus sanglant que celui du diable lui-même. Un être maléfique qu’il avait rencontré pour la première fois lors de son combat contre Kenpachi. Ce satané Hollow !

Voilà pourquoi il n’aimait pas faire de mauvaises rencontres comme celle-ci. Quatre Hollow d’un coup, mais s’il était seul contre eux, qu’ils soient forts ou faibles, la difficulté le gagnerait. Et par conséquent, ce dingue de Hollow intérieur. Ichigo ne savait d’ailleurs pas vraiment pourquoi il était apparu ce jour-là, alors qu’il n’était censé ne rencontrer que Zangetsu… et surtout, pourquoi est-ce que personne n’avait eu l’air de trouver ça normal ? Bon, c’est sûr qu’un Shinigami qui se Hollowmorphose contre son gré, ce n’est pas normal, mais il devait bien y avoir une explication. Du moins, dans l’état actuel des choses, valait mieux penser à autre chose. Bonne idée, oui. Tenant fermement Zangetsu, Ichigo sauta derrière un Hollow qui n’eu pas le temps de se retourner, qu’il entra en collision avec un autre des quatre Hollows qui avait cru foncer dans le rouquin, en même temps. Ils furent tout deux déséquilibrés, ce qui laissa une ouverture à Ichigo. Il ne la laissa pas filer, d’ailleurs, et un peu dans la précipitation, il donna un coup dans le crâne du Hollow, qui fut immédiatement éradiqué, et retomba sur ses pieds, dos à dos avec Chad. Ce bon vieux Chad. Sachant bien qu’il était de la partie, après avoir senti son reiatsu à juste quelques mètres, il pouvait s’y attendre. En tout cas, la seule chose à savoir, c’est que la présence de son ami n’était qu’une bonne nouvelle. Il était trop imprudent de se battre contre quatre Hollows sans même connaître l’étendu de la puissance de son pire ennemi : soi-même…


« Tu attires toujours autant les Hollows, Ichigo…
-Hey Chad… tu tombes toujours au bon moment, toi… »

Voyant le coup donné par Chad à un des Hollows, Ichigo ne fit même pas mine d’être étonné, il savait parfaitement que son ami ne pourrait pas perdre. Avec une force aussi folle, c’était impossible. À savoir, avant toute chose, qu’il avait lui aussi contribué à la réussite de la mission à la Soul Society. Comme Inoue, comme Ishida, comme Yoruichi… bien qu’il garde un assez mauvais souvenir de cette fille sans pudeur et sans honneur. Elle lui avait certes permis d’apprendre le Bankai, mais il la trouvait toujours aussi bizarre. Probablement parce qu’il ne l’avait pas assez connue… enfin ça, ce n’était plus qu’une affaire passée. Il fallait avancer vers l’avenir, plutôt que rester bloqué sur le passé. C’était quelque chose de souvent rabâché, mais on ne le répétait plus assez, tellement c’était fondamental. Pourtant, la chasse aux Hollows entre potes restait toujours quelque chose de spécial, surtout quand on ne pensait plus qu’un psychopathe en kimono blanc pouvait surgir d’une minute à l’autre. Ça, c’était pourtant la dernière des choses à oublier ! N’y pensant pas vraiment, Ichigo tourna à peine les pupilles sur sa gauche, où il aperçu Inoue. Une rouquine de taille normale, aux mensurations… assez attirantes, et qui possédait le genre d’air innocent qui faisait craquer beaucoup de monde. Elle avait un certain côté foufou en elle, qui ne lui donnait pas un air plus intelligent qu’elle ne l’était, mais qu’importe. Le genre de fille qui faisait tout de même preuve de sérieux, quand elle le voulait… et qu’Ichigo appréciait. Comme dans la situation actuelle. Elle n’hésita pas à se mettre entre Chad et le Hollow qu’il avait frappé, pour ensuite faire appel au « Bouclier des trois cieux », une sorte de bouclier d’une couleur orange lumineuse, qui protégea aussi Ichigo et Chad de l’offensive. L’union fait la force, comme on dit, et plus on est de fous, plus on rie. Inoue tombait à pic, elle aussi.

« Kurosaki-kun, Chad-kun ! Vous allez bien ? »

Question plutôt ennuyeuse. Ichigo allait plus que mal en ce moment, avec pour première cause, les dernières inquiétantes péripéties concernant son Hollow intérieur. Ce n’était pas vraiment le sujet à aborder, là, donc autant faire mine d’aller bien. Il fit un sourire amical à Inoue, histoire de lui faire comprendre qu’il ne pouvait qu’aller bien… leur faire part de ses mauvais états ne ferait que les inquiéter, et il n’y avait pas moyen de les impliquer dans ce genre de situation. Comme si leur débarquage à la Soul Society ne les avait pas suffisamment mis en danger, tout de même ! Taire l’existence de son Hollow était la meilleure chose à faire, aussi bien pour eux que pour lui-même. Puis, après que le bouclier se soit brisé, Inoue envoya Tsubaki à une vitesse extrêmement élevée en direction du Hollow, l’achevant par la même occasion. Il n’en restait donc actuellement plus que deux, qui n’avaient l’air ni plus forts, ni plus faibles que les précédents. Rien d’inquiétant. En revanche, de façon un peu inattendue, l’un des deux pencha légèrement la tête en arrière, la bouche ouverte, où une boule de reiatsu rouge commença à se générer. N’ayant presque jamais vu un truc pareil, Ichigo prit son habituel reflex que de se poster devant Chad et Inoue, brandissant Zangetsu dans la direction du Hollow. Jolie, jolie, cette lumière rouge, pourtant destructrice. C’était juste une attaque à laquelle on ne s’attendait pas. Pourtant, la contre-attaque, c’est le pouvoir, ce que fit Ichigo sans la moindre hésitation quant au fait qu’il devrait laisser des choses derrière lui. Peut-être que non, mais qui ne tente rien, n’a rien. Alors que le Cero allait frapper, il n’eu qu’une réaction, excessivement précipitée, mais aucune autre solution ne s’offrait à lui, pour l’heure.

« Getsuga Tenshô ! »

Levant Zangetsu vers le ciel pour ensuite le rabattre vers le bas en donnant un coup dans le vide, avec comme destination le Cero, il libéra une attaque en forme de croissant de lune, qui fonça droit sur sa cible. Et qui provoqua une explosion, par la même occasion… l’écart entre les deux ennemis était convenable, de façon à ce que l’attaque soit contrée dans les meilleures conditions possibles. Ichigo leva la tête, le bras devant ses yeux, pour ne pas être totalement aveuglé par le nuage de poussière qui était apparu. Les reiatsus de Chad et Inoue étaient encore présents, quant à ceux des deux Hollows… disparu. Le Getsuga Tenshô les aurait éradiqué tous les deux à la fois ? Pour une surprise, c’en était une. Mais il était tout à fait envisageable que la situation actuelle soit tournée d’une autre façon. Quoi qu’il en soit, la seule chose dont il s’inquiétait, c’était de ses amis. Les cherchant du regard, Ichigo se retourna, de façon à être de dos à l’endroit précis où s’étaient trouvés les deux Hollows disparus…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Yasutora
~ Humain À Pouvoirs | El Diablo ~
Chad Yasutora


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue13/13Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue4/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (4/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

-Jolie technique, Ichi…

Je m’arrêtais sur le coup. Le nuage de poussière qu’avait provoqué Ichigo avec son bankai se dispersait. Je vis alors les cheveux roux d’Ichigo puis son masque. Son masque ? Il avait un masque de Hollow… C’était quoi cette histoire ? Je concentrais mon reiatsu dans mon poing droit et tentais de frapper dans le masque d’Ichigo. Mais je le manquais. Je serrais les dents. Une douleur incroyable me parcourait le bras et le ventre. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

Depuis quand Ichigo était aussi puissant ? Depuis quand possédait il un masque de Hollow ? Je tombais à genoux sur le sol. Je tournais la tête et vis Ichigo et un reiatsu noir qui l’entourait. Il se dirigeait vers Inoue. J’hurlais alors :


-Inoue, fais attention ! Ichigo n’a pas l’air normal !

Je tentais de me relever. J’allais lui enlever ce masque et, s’il le fallait, j’allais le ramener à la raison à ma façon… Je me mis debout et fixais Ichigo. J’étais énervé. Ce n’était pas mon ami. Ce n’était pas le Ichigo que je connaissais. Je me mis à crier et je fonçais sur Ichigo. Tout mon reiatsu était concentré dans mon poing. Je donnais un gigantesque coup de poing dans le masque d’Ichigo qui explosa. Je restais là, reconnaissant le visage de mon ami. Je souris légèrement, j’avais réussi… J’avais sauvé mon ami.

Je tombais en arrière, ma tête heurta le sol. J’avais perdu connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/12Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

    Concentré. Voila ce qui résumait le mieux la situation d'Inoue qui venait de mettre fin a la vie d'un des hollows pour proteger ses amis. Elle n'avait pas eu de regret pour le faire, comme a la Seireitei. Elle n'était pas vraiment faite pour le combat, elle reflechissait habituellement enormément avant d'envoyer un coup a quelqu'un, avant d'attaquer ou se défendre, mais quand t'il sagissait de ses amis, Orihime n'avait même pas a reflechir pour se mettre dans le feu de l'action et rentrer dans le combat. Elle mettait donc fin a la vie de ce monstre, avant de se retourner vers ses amis. Elle posait son regard sur Chad qui venait de se débarassait tout simplement d'un Hollow. Curieuse comme pas deux, Orihime était toujours aussi étonné de l'assurance qu'avait Chad Yasutora en se battant contre d'autre. Il n'y avait pas d'hésitation dans ses gestes, dans son regard, sa vie était tout simplement en jeu, et pour la défendre, il mettait tout ce qu'il avait. D'une certaine façon, Inoue l'enviait. Elle n'était pas aussi forte que le geant qui était aussi son ami. Elle n'était pas aussi persuasive que Rukia Kuchiki ou aussi determiné qu'Ichigo Kurosaki.

    La jeune rouquine s'évadait aussi simplement dans ses pensées, oubliant les lieux ou elle se trouvait. A force de réflechir et remettre les faits a plats, elle se rendit compte que sa concentration et sa determination ne tenaient qu'a un fil. Ses yeux noisettes se portaient sur le Shinigami qu'elle portait dans son coeur. Les pensées suivirent rapidement et des questions aussi. Mais elle fut directement attiré par l'attaque qu'il venait de porter a l'instant. "Getsuga Tenshô". Inoue n'avait, honnetement, jamais eu l'honneur de la voir jusqu'a aujourd'hui. C'était la premiere fois qu'elle l'appercevait réellement. Il avait une couleur noir étrange, ne refletant pas la personnalité de son ami. Ou avait il appris cette technique ? Elle n'en savait rien et était pourtant curieuse d'en apprendre plus sur cela. Elle fit un sourire en remarquant qu'Ichigo venait de se debarasser des deux Hollows, sautant carrément de joie a cette extraordinaire exploie. Plus cela allait et plus il était fort. L'admiration d'Inoue ne pouvait qu'augmenter.


    "Bravo Kurosaki-kuuun ! Tu es trop fort !"

    Elle lui fit son plus beau sourire, levant les bras tels une pompom-girl acclamant son équipe. Elle sautillait de joie, jusqu'a entendre la phrase non-terminé de Chad. La jeune fille se calma alors, arrêtant de bouger. Elle remarquait le masque de son ami, celui qu'il portait sur le visage. Il était... Terrifiant. La rouquine fit quelques pas en arrière. Trés vite, Chad prit l'innitiative de retirer le masque du rouquin, mais sans succés. Horrifié. Le géant venait de ce faire blesser sans qu'elle ne puisse intervenir.

    "Chad ! ... Kurosaki-kun...!
    -Inoue, fais attention ! Ichigo n’a pas l’air normal !"


    Lui, qui venait de la mettre en garde, était bléssé et saignait avec abondance, inquietant de plus en plus Orihime. Elle posait ses longs doigts fins sur ses barettes, prête a se défendre contre une quelconque attaque d'Ichigo, mais elle n'eut pas a le faire puisque, dans un dernier effort, Yasutora Chad retirait de force le masque du rouquin. Un nuage de fumée se formait autour des deux, se dissipant lentement. La catastrophe avait été évité. Inoue tombait doucement sur le sol, sous le choque certainement. Rassuré, elle posait sa main sur son coeur en observant les deux corps debout de ses amis. Et puis, la voix tremblante de la rouquine retentit un instant...

    "Chad ?!"

    Il tombait au sol. La princesse se précipitait vers lui, se posant a ses côtés. Elle posait son regard sur sa blessure et ne tarda pas a faire appele a Shun'yo et Ayame pour le soigner. Les deux fées arrivèrent, demandant a leur propriétaire ce qu'elles devaient faire, toutes les deux se posèrent a une extrémité du corps de Chad et une sorte de bouclier orange l'entourait. Inoue posait la main sur cette vive lumière orange, se concentrant un peu plus pour accelérer la guérrison.

    "Kurosaki-kun, est ce que ça va aller, toi ?"

    Alors que le géant se faisait encore soigner, Orihime ne pouvait s'empecher de penser au Shinigami a ses côtés, qui venait de montrer une facette de sa personnalité dont elle n'avait pas connaissance. Elle se doutait du fait qu'il lui dise qu'en effet, il se portait bien. Il serait surment plus inquiet pour Chad que pour lui même... Qui était il vraiment maintenant ?
    Inoue se sentait de plus en plus faible. De plus en plus inutile. Qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus ? S'inquieter, parler, poser des questions qui n'avaient pas de réponse, mais se battre, ce n'était pas vraiment pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard
Kurosaki Ichigo


Gémeaux Cheval
Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue14/20Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue40/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (40/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

* Ichigo… *

Une voix à résonance dédoublée. Une voix qu’Ichigo connaissait bien, dont il se souvenait très bien, d’ailleurs. Froide, distante, et à la fois effroyable que l’on croirait tout droit sortie des enfers. Il était difficile de douter sur l’identité de l’individu. Le nuage de poussière avait disparu, et manifestement, Inoue et Chad n’entendaient pas cette voix. Ce n’était autre que la voix de celui qui tentait dès le début de lui prendre sa place sur le front, de lui voler ses combats, et pour ne pas dire, de lui voler son âme. Lui qui le hantait depuis son intrusion dans la Soul Society… il persistait toujours plus, comme s’il était prisonnier, en quelque sorte, et que la seule façon de disparaître de cet enfer était de prendre le dessus sur Ichigo. Ça, ce n’était pas bon signe pour Inoue et Chad, si le Hollow apparaissait encore une fois de plus. Le rouquin leva les pupilles vers le ciel, tentant désespérément de pourchasser la vague noire qui dévorait le blanc de son œil, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Comment pouvait-il ressortir aussi facilement ? Ce n’était que lors de son usage du Bankai qu’il avait réussi à faire foirer une partie de son combat contre Byakuya, mais… à cet instant précis, il n’avait utilisé que le Getsuga Tenshô… alors comme ça, plus il demandait de force à Zangetsu, et plus le Hollow avait d’ouverture… ?

* Ichigo… t’es qu’une merde… ils sont toujours là ! *

Cherchant ne serait-ce qu’un mince filet du reiatsu des deux Hollows précédemment vus, Ichigo tentant tout de même de garder le calme. Il n’arrivait même plus à localiser les reiatsu d’Inoue et Chad, bien qu’il les voie à côté de lui. Peut-être que la force de la présence de son Hollow intérieur bloquait tout repérage dans le monde des vivants ? C’était effrayant, il ne détectait plus un seul bruit, mis à part la voix abyssique d’un Hollow ayant un peu trop soif de puissance. Contre sa volonté, Zangetsu entra en mode Bankai, pour qu’ensuite, le rouquin sente comme une force mystique le pousser à lever son bras. Sa vue se troubla, puis, lorsque tout son œil fut recouvert de cette obscurité saisissante, un masque de Hollow commença à se générer sur la partie gauche de son visage. Il était bien décidé à abattre les deux Hollows qu’Ichigo n’avait pas pu achever, à cause de son stress permanent qui l’empêchait même de protéger ses amis… de lui-même. Donnant des coups de sabre dans l’air, les lèvres du pseudo Ichigo esquissèrent un large sourire démontrant bien une envie de meurtre inextinguible. C’en était frissonnant. Il commença à avancer lourdement vers Inoue, se faisant tout d’abord stopper par Chad, qu’il repoussa d’un geste vif. Par la suite, il entendit le géant crier à Inoue de faire attention… Ichigo, pas normal ? Il se fourrait bien le doigt dans le l’œil, jamais Ichigo ne pourrait être capable de s’en prendre à ses amis, qu’il soit dans un état normal ou non. Mais son Hollow intérieur, lui, s’était visiblement fixé comme objectif de tuer d’abord Inoue et Chad, puis les deux autres Hollows qui avaient échappé à la vigilance du rouquin.

« Je ne suis pas Ichigo… hé hé hé… »

Alors qu’il s’apprêtait à lancer une offensive sur Inoue, il fut pris au dépourvu et le masque se brisa. Que se passait-il ? Ichigo y avait mis toute sa force, pour reprendre le dessus… mais sans Chad, il n’y serait probablement pas parvenu. Puis un nouveau nuage de fumée se forma autour de deux amis, cachant la face sombre d’Ichigo. Avant qu’il ne se soit dissipé, un énorme flux de reiatsu noir se dégagea du rouquin, faisant disparaître son Bankai. Il se pencha en avant, en s’appuyant sur un de ses genoux, pour revenir à une respiration normale. Faire face à un si puissant Hollow intérieur et le renfermer dans les méandres de son âme, cela représentait presque un effort surhumain. Il lui fallait à tout prix apprendre à maîtriser ce Hollow, même s’il aurait préféré que ses amis ne le voient jamais ainsi. Mais ce qui était fait était fait. C’est tout. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, il vit Chad s’écrouler au sol et Inoue se précipiter vers lui pour le soigner. Il ne pu pas s’empêcher de penser que ce qui venait de se passer était de sa faute. Il avait manqué de tuer son ami Chad, et ce, parce qu’il était beaucoup trop faible pour contenir la puissance infernale de son Hollow intérieur. C’était du moins ce qu’il pensait, car la progression de sa force était bien plus élevée qu’il n’y paraissait, qu’il le pense ou non. Puis il se laissa tomber par terre, tué de fatigue. Son Hollow avait bien dit que les deux autres n’avaient pas été éradiqués… ils reviendraient, c’était fort envisageable. Vu son état actuel, il ne pourrait pas se battre, mais si ce n’était que de faibles Hollows. Cependant, ils avaient tout de même échappé au Getsuga Tenshô… ils n’étaient donc sûrement pas de puissance négligeable, mais s’ils revenaient avant qu’Ichigo ait récupéré, on pouvait s’attendre à un retour de la bête sanguinaire.

« Kurosaki-kun, est ce que ça va aller, toi ? »

Ichigo leva lentement les yeux vers Inoue, d’un air abattu, mais s’efforça de lui sourire pour ne pas qu’elle s’inquiète. Elle devait d’abord penser à soigner Chad, avant de se tourner vers Ichigo… puis il reposa son regard sur Zangetsu qu’il tenait toujours fermement dans sa main, et son sourire rassurant se dissipa. Il devait cacher la vérité à ses amis, même à contrecoeur, il le fallait…

« Je vais bien… ne t’en fais pas pour moi, Inoue… »

Deux yeux jaunes lumineux pourfendant la stabilité de la pression spirituelle, la rendant encore plus lourde qu’elle n’aurait pu l’être déjà, de sa puissance exceptionnelle… plus le temps s’écoulait, et plus la force effrayante de son Hollow se faisait sentir. Il était une sorte de filtre qui stoppait totalement l’ascension d’Ichigo vers plus de puissance. Toujours plus de puissance. C’était ce qu’il lui fallait pour pouvoir protéger sa famille et ses amis, comme l’entièreté de la ville de Karakura. Un terrible génocide pouvait tomber comme un papillon sur la ville pour y retomber tel de l’acier tranchant, et ce, à n’importe quel moment. Pour que sa totalité soit sous protection, il fallait que tout le monde se rende utile… Inoue possédait de grands pouvoirs guérisseurs, Chad, lui, une force hors du commun… et Ichigo… un Hollow qui tâchait entièrement la toile peinte qu’il s’était fixée dans les tréfonds de son âme. La seule manière qui ne puisse pas se montrer prématurée était le contrôle de son Hollow. Mais par quel moyen ? Seule la suite des évènements le lui dirait, mais quoi qu’il arrive, jamais il ne laisserait la vie de ses proches entre les mains de son côté sombre.

* Tu crèveras avant moi… Teme… *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Yasutora
~ Humain À Pouvoirs | El Diablo ~
Chad Yasutora


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue13/13Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (13/13)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue4/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (4/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

J’étais étendu sur le sol. Je recommençais à respirer normalement. Inoue faisait véritablement des miracles. Cette fois-ci, je pensais vraiment que j’allais y rester. Ichigo était devenu incroyablement fort… Et très dangereux, par la même occasion. Que signifiait ce masque ? Et ce reiatsu aussi puissant ? Je voulu me redresser mais je sentis alors du sang monter dans ma bouche. Je le crachais et restais allongé.

-Inoue, merci…

Je refermais les yeux, essayant de ne penser qu’à guérir. C’était la seconde fois que j’étais blessé aussi gravement. La première fois, c’était face au capitaine de la 8ème division : Kyouraku Shunsui. Il m’avait bien amoché dans notre combat à la Soul Society… Je restais là et rouvris les yeux. Je voyais le bouclier orange et la main d’Inoue. Elle discutait avec Ichigo apparemment. Je posais ma main en appui sur le sol. L’autre touchait mon torse. La blessure avait disparu. Je me redressais sans problème. J’avais la tête qui tournait un peu. Sûrement à cause de la fatigue et de la blessure. Je restais assis sur le sol et finis par dire :

-Je suis épuisé. Je vais retourner chez moi me reposer.

Je me levais. J’avais un léger vertige mais j’avais vu pire. Je commençais à marcher et m’arrêtais au bout de quelques pas. Je m’assis de nouveau sur le sol. J’étais à bout de force. J’aurais bien eu besoin de manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/12Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Repérage des forces maléfiques Left_bar_bleue12/100Repérage des forces maléfiques Empty_bar_bleue  (12/100)

Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

    Elle tentait de sauver son ami, elle devait ramener Chad, le réveiller et prendre soin de Lui. C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux pour l'instant. Jetant quelques regards vers son ami Ichigo, Inoue était plus qu'inquiète a son sujet. Qui était il vraiment ? La crise était elle réellement passé ? Qu'est ce que Kurosaki Ichigo pouvait renfermer dans son corps ? C'était un bon nombre de questions sans réponses que Orihime Inoue pouvait se posait a propos de son ami Shinigami. Que ce passait il vraiment en se moment ? Elle ne comprenait pas grand-chose a tout cela, et elle devait l'avouer, les événements arrivants étaient des plus déprimants. Le futur qu'elle se traçait a présent, qu'elle pouvait visualisé dans sa tête n'était qu'incertain, remplie de doutes. Elle observait le travail d'Ayame et Shun'ho pour guérir le géant. Les soins étaient de plus en plus rapides et l'on pouvait a présent remarquer que Chad Yasutora venait de se réveiller.

    Le pouvoir d'Inoue était une véritable bénédiction selon sa propriétaire. Sans ça, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Une véritable défense efficace, ainsi que des soins prodigieux, pour finir avec une arme redoutable lorsque l'utilisateur était en confiance. Mais Orihime était loin d'être une grande guerrière, et l'arme qu'on lui avait placé entre les mains ne servait pas énormément. Elle fit un sourire rassuré en voyant Chad reprendre conscience tout en étant soigner. Elle soupirait a son tour, souriante, avant d'observer Ichigo qui n'avait pas l'air au plus haut de sa forme.


    -Inoue, merci…

    Distraite, elle tournait le regard vers l'homme qui la remerciait. Comprenant ses mots, elle lui fit un sourire, lui murmurant un "c'est normal" un peu plus joyeux. Son but était de remonter le moral de tout le monde qui ne crevait pas le plafond malheureusement. Posant ses mains sur ses genoux tout en gardant un air joyeux de la remise en état de son collègue lycéen, elle l'observait se relever en douceur. Il tituba un peu avant de se remettre droit et dire alors qu'il quittait les lieux, parce qu'il était fatigué. Compréhensible. Elle lui fit un signe de main, se relevant a son tour pour se tourner vers Ichigo et lui dire

    - Je te raccompagne chez toi.

    Et pour tout dire, ce n'était pas vraiment une question. Alors que Chad repartait chez lui, elle se mit en route avec Ichigo pour rentrer. Le trajet se fit en silence, tout les deux n'avaient pas grand-chose a dire après l'évènement, et même la bonne humeur d'Orihime n'y changeait rien. Très vite, ils arrivèrent chez le rouquin, ou ils se dirent au revoir, et sur ces mots, la rouquine rentra chez elle en perdant son sourire en route…


Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repérage des forces maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Repérage des forces maléfiques   Repérage des forces maléfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des forces maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser