Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwa Daisuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Niwa Daisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue9/12Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue10/100Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

)¤( Cinq ans ... Après ! )¤(

Un jeune homme de même taille que Kurosaki Ichigo, habillé en veste marron et jean foncé se baladait dans la ville de Kakakura. Il devait avoir 15 ans tout au plus. Il avait les cheveux fins, courts et en bataille, tintés d'un dégradé de couleurs naturelles marron et rouge. Son visage était orné de beaux traits en totale harmonie avec ses yeux bleus océan. Toute fille le voyant en serait tombée follement amoureuse. Il marchait toujours mais avec un air pensif et, parfois, les muscles du visage se contractaient.

* Pourquoi n'y en a-t-il pas un seul ? C'est anormal, surtout avec ce qui arrive !!!! Aizen Sôsuke ... Il utilise le Hogyoku alors pourquoi !?! Pourquoi aucun Arrancar ne se trouve dans ce monde ?!!!?! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Niwa Daisuke était à cran cette nuit là. La nuit qui précède celle-ci, sa petite amie avec qui il était resté quatre ans a rompu. Cette fille avec qui il avait partager tant de choses : premier rendez-vous, premier baiser, premier amour, première fille avec qui il a couché. La seule raison pour laquelle elle aurait rompu, serait, qu'elle trouvait que trop de filles lui tournait autour et qu'elle avait peur d'être trompé. Il a essayé de lui expliqué qu'il n'aimait qu'elle mais rien n'y a fait; il est partit de chez elle le coeur brisé, en miettes.

* Il faut que je me calme ! Je dois trouver la faille ... Si Aizen n'attaque pas c'est sûrement pour une bonne raison ? Ne juge-t-il pas ses subordonné prêt à ce battre ? Non ! Je croix qu'il prépare un autre chose. Ah, mais je ne peux pas analyser la situation sans données pour me le permettre ! *

Il réfléchit sur les plan de revenir à sa mission première.

Mais comment est ce possible qu'il n'y est pas un simple Hollow de bas étage !!?!!

* Mhm, je vais aller vers le cimetière, peut être trouverait je un Hollow. *

Il fit sortir ses ailes pour aller plus vite. La rue fut illuminée pendant un petit instant d'une lumière rouge. De l'endroit ou provenait la lumière une chose noir avait surgit en s'envolant dans le ciel étoilé. Daisuke battait des ailes. Et restait toujours enfermé dans ses pensés.

* Si il n'y en a pas là bas non plus, je me recueillerai sur la tombe de papa. Cela fait maintenant cinq ans que ça tombe a été déplacé ici et que je ne suis pas allé le voir. Désolé papa, j'espère que tu saura me pardonner où que tu sois. *

Dans les air il croisa plusieurs oiseaux qui fuyaient. Ils venaient tous du cimetière. Daisuke accéléra les battements de ses ailes. Il atterrit vite au milieu des tombes. Il ne fit pas disparaître ses ailes pas simple précaution. Il se mit a fouiller tout le cimetière pendant une heure avant de se résoudre à l'idée que les oiseaux ne fuyait peut être pas.

* Je suis tellement obsédé par les Hollow que je me suis fait des idées. Bon alors ou est il, j'avais vu la tombe de papa dans la rangé quinze. Ici ! *

Il se trouvait à coté de la rangée en question dont la tombe de son père était la première de la rangée. Il s'agenouilla et commença a raconter un résumé sa vie depuis ses dix.

Papa, depuis ta mort maman a voulut déménager ici a Karakura. Je sui heureux d'avoir pu venir dan cette villes où j'ai pu rencontrer plusieurs personnes dont mon meilleur ami un Shinigami exilé de Soul Society. Je sui heureux de l'avoir rencontré, grâce a lui j'en ai après encore plus sur le Seireitei dont Yoruichi était resté assez vague sur le sujet. Je m’entends super bien avec lui selon son humeur on peut se bagarrer ou simplement s'amuser mais avec lui on ne s'ennuie jamais ! Pendant ses cinq dernières années, je suis le cours de la vie, et, je suis maintenant BAC + 5. J'ai aussi pu en apprendre plus sur mes pouvoirs mais pas sur mon géniteur. J'ai aussi rencontré une fille que j'ai aimer et que j'aime peut être encore mais au vu de la situation je ne peux pas me remettre avec elle. Il y a peu j'ai reçut une lettre d'un médecin qui a souhaiter me rencontrer. Lors de ma rencontre avec lui il m'a après toute l'histoire de ma naissance. J'ai fait des recherches sur ce violeur et j'ai pu savoir ce qui lui était arrivé. Il est mort en tombant d'un immeuble en voulant fuir un hôtel après son dernier viol. J'ai aussi fait des recherches sur mon père dont je porte le nom mais le dernier Niwa qui est existé a vécu il y a plus de deux cents ans. Ma mère biologique n'aurait pas pu avoir un enfant de lui alors j'ai établi l'hypothèse que mon père biologique était bien mort mais qu'il était devenu Shinigami et avait rencontré ma mère. C'est la seule solution qui me parait la plus plausible parmi des milliers. Mon grand père quand a lui est mort dans accident de la route. La police a établi à un suicide mais cela me semble suspect au vu des données du dossier. Je privilégie mes soirées pour débusquer des Hollow mais pour une raison qui met inconnu, ce soir il n'y en a pas un ...

Es tu si sûr de cela ?

C'était une voix de femme qui s'était fait entendre. Daisuke commença à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
~ Fraccion d'Hallibel | Amante de Yama - Jii | Boule de Nerfs | Panache ~
Apache


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue12/12Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue7/100Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:15

[HRP : Juste une chose, ne fais pas agir mon perso Wink]

Karakura bénéficiait d'un silence plat brisé par ses pas qui frappaient le sol avec nonchalance. Apache marchait dans les ruelles, à la recherche de quelque humain à massacrer mais en vain. Pas un seul de ces pions inutiles n'avait sorti le bout de son nez à part quelques petits morveux qui taguaient les murs. Ses cheveux noirs corbeaux sautillaient au rythme du mouvement de son corps, avançant lentement vers le cimetière ombragé par la lune froide alors que son regard lancinant restait à l'affut pour repérer une quelconque future proie. Ses yeux décorés de couleur affichaient une expression impatiente alors qu'un rictus fin se dessinait sur son visage, creusant un fossette au coin de sa joue droite. Passant ses mains sous la ceinture de son hakama blanc, Apache continuait d'avancer en basculant la tête de temps à autre pour tenter de repérer quelqu'un. Agacée par ce petit cinéma qui avait duré toute la soirée, elle décida d'aller se promener dans le cimetière, espérant apercevoir enfin une victime. Apache s'aventura dans le sombre endroit où reposaient les morts, le visage toujours impassible et enclin à agresser n'importe qui. Elle posa la main sur son zampakutôh en marchant entre les tombes, sautillant par dessus certaines et piétinant d'autres. Une voix résonna à quelques mètres et vint éclater dans les oreilles attentives de la jeune fraccion. Il paraissait être un jeune adolescent, au timbre de voix fluide et attristé mais ce n'est pas à ça qu'Apache prêta le plus attention. Le jeune homme semblait parler d'une histoire de père à laquelle elle ne comprit strictement rien mais il finit sa phrase de façon inattendue, éveillant l'attention d'Apache.

"Je privilégie mes soirées pour débusquer des Hollow mais pour une raison qui met inconnu, ce soir il n'y en a pas un ..."

L'arrancar se déplaça rapidement d'un Sonido pour apparaître derrière lui, assise en haut d'un pierre tombale en affichant un sourire carnassier qui ne prédisait rien de bon pour le jeune inconscient qui osait s'aventurer en pleine nuit, mais il semblait connaître l'existence des hollows, aussi Apache espérait bien qu'il soit un peu différent, histoire de ne pas en finit au bout de quatre minutes sans apprécier de le torturer un peu. Elle le regarda de dos un instant, l'observant attentivement pour se faire une image de celui qu'elle allait tuer dans peu de temps. C'était bien un adolescent, quinze ans tout au plus, il était fin et assez grand, revêtu d'un manteau marron accordé avec sa couleur de cheveux qui tirait dans le rouge, et d'un jean foncé. Ses cheveux étaient en bataille, lui rappelant un peu la coiffure de Tesla, avec qui elle avait erré un long moment dans l'Hueco Mundo. Le jeune homme avait deux grandes ailes dans le dos, elle en déduisit qu'il cachait forcément un potientiel, qu'il soit faible ou élevé. Apache leva un sourcil en le regardant, agrandissant son sourire édenté jusqu'à lui fendre le visage en feux puis lui lança un cailloux en pleine face pour qu'il se retourne, lâchant brièvement un

"Es tu si sûr de cela ?"

Le jeune homme se retourna doucement, laissant apparaître clairement son visage terni par la lumière quasiment inexistante. Il avait des traits fins et un visage doux, ses yeux étaient probablement clairs mais Apache n'en voyait pas la couleur, et à vrai dire elle s'en contrefoutait. C'était pour le tuer qu'elle était la, non pas pour l'observer durant trois plombes sans agir, aussi elle décida de descendre de sa tombe, donnant un léger coup de pied pour se basculer en avant et atterrir devant les yeux de cet humain si arrogant. Il n'avait pas fuit, c'était bien ça qui l'énervait. Comment osait il la regarder en face alors qu'il ne valait rien. Oh non à ses yeux il ne valait pas la moindre chose, il n'avait pas le moindre intérêt. Une simple victime de plus à ajouter dans la galerie d'atrocités d'Apache. Elle avait construit une véritable boucherie à elle seule et celui là serait son dernier trophée, aussi inutile soit il. Car la jeune n'avait plus besoin de dévorer des humains désormais depuis son arrancarisation, c'était de la pure méchanceté gratuite, un de ses passe temps favoris pour sortir un peu du monde des morts qui était si vide de sens et dénué d'amusement. La fraccion regarda le jeune humain qu'elle considérait d'ors et déjà comme une sale petit insolent avant de se jeter vers lui d'un coup de Sonido. Le bruit du déplacement souleva un léger amas de poussière et de terre et fit claquer un tintement semblable à un bruit de fouet éclatant dans les airs. Apache leva son bras dans ce trajet rapide et limpide avant de porter un coup de poing dans la mâchoire du jeune adolescent. Le contact de la peau dure comme le fer d'Apache avec celle du jeune homme émit un bruit sourd alors qu'elle venait de porter son coup avec célérité et force. Après son coup Apache se déplaça à nouveau pour s'accroupir en haut d'une tombe et regarder le corps du petit humain rebondir sur le sol avec puissance sous la force du coup. Elle n'y avait donc pas été de main morte. Un nuage de terre poussiéreuse se leva au dessus du jeune homme. Ne laissant rien apparaître alors qu'Apache continuait d'observer la scène pour savoir ce qu'il était advenu de lui. Elle descendit du haut de sa tombe qui lui donnait un air supérieur et avança vers lui, le dos légèrement courbé en avant laissant ses cheveux lui encadrer entièrement le visage. Son regard était plus sombre et ses traits semblaient tout à coup se durcir en observant l'amas de poussière redescendre. Elle releva la tête doucement et fronça les sourcils en gueulant.

"Yare, yare.... Déjà mort morveux ??"

Apache sourit intérieurement, persuadée qu'il n'était pas encore finit mais elle savait très bien qu'il ne ferait pas long feu, oh non, peut être porterait elle deux ou trois coups de plus mais rien de bien méchant, ce n'était qu'un humain après tout. La fraccion s'arrêta à quelques mètres de la scène, patientant en tapotant nerveusement du pied sur le sol. Elle ne comptait pas attendre une éternité, et s'il ne se décidait pas à se relever c'est mourant qu'elle irait l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Niwa Daisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue9/12Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue10/100Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:56

Daisuke était salement amoché. Il ne se relevait pas, il restait coincé repensant à toute sa vie qui n'avait de sens avant d'avoir acquis ses pouvoirs. Il voulait continuer à s'en servir pour faire le bien et sauver des âmes errantes sur terre. Il réfléchit vite, en moins d'un centième de seconde il avait plusieurs plans élaborés sous tous les angles. Il agita ses ailes restées courbé pour éviter tout froissement lors de sa chute. Il les fit battre pour faire propager la poussière autour de lui et broyer la vue de son ennemie. Il s'envola vite. En un instant il se retrouva derrière la jeune femme enfin si on pouvait appelé cette chose ainsi. Mais au dernier moment il se ravisa et s'envola.

Arrancar !! Spécialement pour toi je vais exécuter un enchaînement ! J'ai nommé cette technique : Henka no Hane !!!

Une de ses ailes se décomposa en milliers plumes qui vinrent se placer en dessous de Daisuke. L'autre aile se décomposa à son tour. Comme promis il commençait l'enchaînement.

Maintenant je vais te couper le souffle ! Tatsumaki no Hane !!!!!

Toutes les plumes se mirent autour et dans le prolongement de Daisuke. Elle tournait a une vitesse folle qu'elle provoquèrent une tornades de plumes. En contrôlant la tornade dans laquelle il se protégeais Daisuke s'avança et tourna autour de Apache. En quelques seconde la fille de mit à suffoquer, elle manquait d'air, avait du mal à respirer. Daisuke ralenti la vitesse des plumes et elles tournoyèrent de moins en moins vite pour enfin se stopper net un peu partout autour de leur utilisateur. Pendant que l'Arrancar toussait. Daisuke s'avançait pour que son ennemie se retrouve dans un rayon de dix mètres de lui.

Et maintenant subit mon jugement ! Ten ... ba ... tsu !!!!!!!!!!

L'aura et les plumes avaient soudainement explosé et irradié tous ce qui se trouvait dans un rayon de dix mètres. Après avoir retrouvé une visibilité stable Daisuke regarda la jeune femme allongée par terre. Diasuke le savait maintenant il était à court de Reitsu.

[ Gomen mais là je suis pas inspiré masi bon on va faire avec, hein ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Apache
~ Fraccion d'Hallibel | Amante de Yama - Jii | Boule de Nerfs | Panache ~
Apache


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue12/12Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue7/100Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

Apache observa l'amas de poussière redescendre pour laisser apparaître le jeune humain ailé. Il était sérieusement amoché, mettant un certain temps avant de se relever. Le simple coup qu'elle lui avait porté avec force et souplesse l'avait fait riper sur le sol à quelques mètres, laissant le béton et la terre se fendre sous la violence du coup. mais ce n'était rien en comparaison à sa force réelle et elle ricana intérieurement en le voyant se relever avec difficulté. La jeune fraccion affichait un rictus malin au coin de sa joue, pourtant dans ses yeux se lisait la déception qu'elle éprouvait à tomber sur un ennemi de si faible niveau. Elle avait porté un seul coup, fort certes, mais elle n'avait toujours pas sorti son arme. Apache leva les yeux au ciel comme agacée par son comportement, si il n'avait pas le courage de l'affronter autant en finir dessuite. Apache avant un pied, puis l'autre, marchant doucement dans le silence morne du cimetière avant de voir apparaître clairement le visage du jeune humain insolent. Oh il n'avait pas intérêt de tenter d'esquisser un sourire, ou bien elle lui fendrait le visage en deux pour l'effacer. Lorsque l'arrancar ne se trouva qu'à un ou deux mètres de lui il agita nerveusement ses ailes et s'envola, laissant se relever un nuage de terre. Apache grimaça en le regardant s'éloigner, ce sale petit morveux n'avait pas intérêt à essayer de fuir ! Mais ce n'est pas ce qu'il tenta de faire. Il la regarda de loin alors qu'elle continuait de serrer les dents en affichant une tête de chien de garde, mais ce qu'il fit la surprit quelque peu. A croire qu'il avait au moins une ou deux attaques en réserve. il fit éclater ses ailes en milliers de petits morceaux, les faisant tournoyer autour de lui avant de se jeter vers elle. Il tournoya autour d'elle, et Apache plongée dans ses pensées noires en réfléchissant à la façon dont elle allait le tuer eut une seconde d'inattention.

Le tourbillon de plume la fit suffoquer un instant, étouffée sous la pression jusqu'à ce qu'il explose littéralement, détruisant tout sur son passage dans un rayon de dix mètres. Mais c'était sans compter sur le hierro de la jeune femme qui la protégeait des attaques frêles dont il faisait preuve. Le jeune humain sembla stopper son attaque sans vraiment le vouloir, il semblait être fatigué après ça et Apache ricana méchamment en le regardant. Bien, il semblait qu'elle s'était trompée sur ses capacités, c'était donc le moment d'en finir une fois pour toute. Inutile de perdre du temps avec cette larve sans intérêt. Elle était allongée sur le sol et se releva sans trop de difficulté en tapotant son hakama poussiéreux. Apache esquissa un sourire large et carnassier et le fixant, quel insolent ! Comment avait il pu espérer la blesser grièvement avec une attaque aussi simple. La fraccion posa les mains sous sa ceinture et avança vers lui doucement en courbant le dos vers l'avant, regardant ses pieds d'une façon spéciale qui ne présageait rien de bon. Elle releva doucement le visage vers lui et posa doucement sa main sur son Zampakutôh, tapotant le manche comme pour jouer une musique insaisissable puis elle s'adressa finalement à lui d'un ton moqueur et cynique.

"Eh bien ?? C'est tout?? Je vois ! Ta course s'arrête donc ici, ce sera rapide ne t'inquiètes pas."

Apache agrandit une fois de plus son sourire jusqu'à lui fendre le visage en deux et lui fit un clin d'œil avant de se diriger vers lui d'un coup de sonido. Il n'eut pas le temps de la remarquer qu'elle passa lentement à côté de lui, laissant le regard de celui ci comprendre ce qu'il allait lui arriver. Apache se trouvait sur la gauche du jeune homme, la main toujours posée sur son sabre et le regardant du coin de l'oeil. Rapidement elle sortit l'arme de son fourreau et dégaina d'un coup sec avec sa main gauche pour lui trancher la tête. La lame toucha la nuque du jeune humain, s'enfonçant avec célérité dans sa chair pour trancher proprement son cou, le contact de l'arme avec l'os la fit sourire, et c'est en arborant un vil rictus en coin qu'Apache décapita son adversaire avec dextérité et vivacité. Son coup fut sec, net, précis, tranchant le corps d'une façon régulière. La tête tomba sur le sol et le corps s'écrasa sur une tombe lourdement, laissant jaillir le sang du cou tranché. La jeune fraccion fit un pas en avant avant de ranger lentement sou arme, observant le corps sans vie du jeune humain.

"Morveux ! Tu aurais mieux fait de fuir..."

Elle regarda le visage crispé de la tête sans corps et ouvrit une brèche pour rentrer al Hueco Mundo. L'ai ambiant s'ouvrit lentement dans un bruit de déchirure alors qu'elle entra doucement à l'intérieur, laissant son ombre disparaître derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Niwa Daisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue9/12Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Left_bar_bleue10/100Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

BILAN :

Je suis mort alors je choisis d'aller au Rukongai, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]   Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans ... Après ! [ PV : Apache ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devious Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser