♣_ Techniques des Arrancars_ ♣
Techniques Basiques et connues :- Hierro : Chargement naturelle de reiatsu dans la peau de l'arrancar. Ce qui augmente considérablement sa dureté et sa résistance. Afin d'améliorer ces capacités plus qu'elles ne le sont à la normale, l'arrancar fera circuler son énergie spirituelle dans les partie concernés, le Hierro s'en verra considérablement renforcé.
- Peskis : Technique consistant à aspirer les âmes faibles d'humains une fois sur terre. Une pression ultérieur sera effectué par l'arrancar, ce qui fera quitter les âmes aspirés de leurs corps respectifs et viendront servir de repas à une bouche 'affamé'. Bien sur un humain subissant cela ne peut que mourrir, le corps sans âme, sans vie.
- Garganta : Passage reliant le Hueco Mundo au monde Humain. Pour un arrancar puissant il est très facile d'ouvrir cette 'porte' entre les monde, déchirant le ciel sous un bruit de craquelures.
- Négacion : La négacion est invoquée instantanément. Un halo de lumière orangé/jaunâtre de forme carré descend du ciel à une vitesse inégalable et entour la personne concerné, celle ci flottera jusqu'au Hueco Mundo. L'intérieur de la négacion est dis comme 'autre dimension' du fait que de l'extérieur elle est totalement hors d'atteinte, il est impossible de la briser à l'aide d'énergie spirituelle.
- Cero : Concentré d'énergie spirituelle ravageur et destructeur, ne laissant aucune chance à sa victime de survivre. Elle se forme tout d'abord en condensant son reiatsu à différentes parties (Nnoitra le forme à la langue, Ulquiorra au bout de l'index...) et est relâché d'un coup à une vitesse tout de même non-negligeable. La couleur dépend du reiatsu de son propriétaire, mais le plus souvent, celle ci est rougeâtre.
- Bala : Technique similaire au cero, à la différence qu'elle est 20 fois plus rapide, mais 8 fois moins puissante, ce qui n'en reste pas moins une attaque dévastatrice. Le plus souvent elle est lancé du poing, celui ci fermé et tendue vers la victime. Contrairement au cero, ce n'est pas un 'laser' mais une boule d'énergie condensé.
- Sonido : Technique de déplacement très efficace et très similaire au Shyunpô. Pour résumer, c'est un Shyunpô or le nom diverse. Cette technique et de plus en plus efficace suivant le niveau de son propriétaire... (Un fraccion secondaire n'aura pas le même sonido que la sungunda Espada)
- Zenkai : Technique, ou du moins pas vraiment une technique... Cela représente la libération totale du zanpakuto fusionné avec le hollow et donc la puissance et les capacité du propriétaire à leurs extrême apogée. Certaines techniques uniques et spécifique à cette forme accompagne souvent cette libération, et l'apparence physique est également unique.
- Kaisen : Technique de messages mentaux.
Grand Rey Cero : Cette technique est un Cero, cependant elle demande beaucoup plus de concentration, de force, d'énergie spirituelle et de temps pour la constituer. Seuls les Espadas peuvent utiliser cette technque suprême. Beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissante qu'un céro classique, elle ne peut être utilisé que 2 voir 3 fois grand maximum dans un combat.
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Techniques Approfondies:- Genkeshisou : Grande concentration de reiatsu, poussé en un seul grand relâchement. Expulsé du corps sous forme d'onde dévastatrice, niveau de dégâts suivant la puissance offert à la préparation.
- Sotenxaku : Main jointes en début d'invocation, leurs séparations donnant naissance à une petite sphère dont la couleur dépend du propriétaire. Cette même sphère, ne dépassant pas les 03 centimètres de diamètres suit son créateur durant un combat. Si l'adversaire s'aventure trop près de ce dernier, le concentré d'énergie spirituelle éclatera (ne provoquant aucun dégâts physique). Par conséquent un ama de lumière viendra aveugler l'enemi dans sa totalité, ce qui engendrera dans la grande majorité des cas la perte de l'adversaire du à l'inattention et à la non-voyance.
- Nishukô : Technique assez spécial, à utiliser au corps à corps. Dès la prononciation de son nom, la technique prends effet pour une durée casi-permanente suivant les désirs de sa propriétaire : Une concentration de reiatsu et faite au bout de l'index droit et donne naissance à une sorte de longue griffe de près de 15 centimètre (18 grand max). Celle-ci difficilement vu à l'oeil nue, mis à part si l'énergie spirituelle se fait abondante dans le lieu d'invocation (ce qui est souvent le cas lors d'un combat) auquel cas le reiatsu du propriétaire réagit et prends une teinte coloré. Cette griffe d'énergie peut à peu près tout découper à sa guise, et ne peut être détruite pas quelque chose de consistant. Seul un sort de Kidô d'attaque direct peu briser ce sort.
- Humiwa : Simple renforcement du Hierro. Défense efficace : Mise en place des bras, au préalablement croisé face à soi, et concentration de reiatsu faite dans ses dernier. Ainsi n'importe quel coup pouvant être fatale s'en voir paré. Mais attention : Ceci demande une grande concentration, ne peu être maintenue au même endroit plus de 6 secondes et demande une instentanéité parfaite pour éviter l'échec critique.
- Daïseradia : Simple confection d'un carré d'un mètre sur un mètre en compressant son énergie spirituelle à l'endroit désiré, en relâchant d'un coup sec mais maitrisé, ceci repoussera la cible d'au moins 7 mètres (sans lui affliger quelconque dégâts physique, mis à part si la chute fut mauvais U_U)
- Linulvia : L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguillons d'environ 15 cm de taille mais d'une finesse incomparable. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrancar décide de leur retombée ainsi que de leur cible et de leur vitesse. Tel une pluie de lames.
- Horodashii : Simple pulsion d'un doigt au sol. Envoie d'une faible masse d'énergie pouvant fissurer le sol et engendrer une perte de concentration chez l'adversaire. Technique instantanée, non-contrôle de la fissure. Horodashii-Kin consiste à faire la même chose, avec une puissance nettement plus développé, et avec le poing au sol. C'est le niveau supérieur si vous voulez.