Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Nakamura
~ Arrancar #12 | Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Serpiente
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Convocation   Mar 1 Avr - 21:40

Les couloirs de Las Noches brillaient de leur étincelante blancheur, comme tous les jours depuis qu’ils parcouraient la forteresse créée par Aizen. Ces lieux étaient un symbole de paix et d’ordre, une chose qui se révélait très nécessaire dans un monde habité par ces créatures difformes et barbares que sont les hollows en général. Ou du moins, les hollows trop faibles pour espérer obtenir ne serait-ce qu’une once du pouvoir que détiennent les arrancars. Il fallait bien dire qu’à part les arrancars, et parfois les Menos en grand nombre, il n’y avait que de la vermine au Hueco Mundo. C’en était appligeant de voir à quel point il était difficile de trouver des combattants compétents dans ce monde. Mais enfin, il fallait bien faire avec cette idée : faute d’avoir une tonne de combattants, autant faire en sorte que ceux qui sont disponibles soient le plus forts possible pour rattraper la donne. Lorsqu’on est pris avec un tas d’incompétents, autant cibler les compétents.

Ainsi donc, Ryo Nakamura, Doce Arrancar, marchait calmement dans les couloirs immaculés de Las Noches, le visage aussi fermé et morne qu’à son habitude. Il fallait dire que ce visage lui assurait souvent un avantage mental. Étrange, mais efficace : les ennemis sont toujours plus enclins à la peur face à un visage imperturbable, que face à un visage émotif et exubérant. C’était une chose que Ryo se serait presque plus à constater. Mais bon, ça n’était pas réellement son visage qui l’intéressait à ce moment précis. Mais bien la convocation qu’il avait reçue par le Sexta Espada, GrimmJow JaggarJack, quelques minutes plus tôt. Il était plutôt rare que ce dernier daigne envoyer des messages aux autres. S’il s’activait, ça n’était jamais pour une autre raison qu’un ordre d’Aizen lui-même. Donc, une telle convocation était un cas plutôt particulier dans les faits.

Ryo Nakamura continua de marcher tranquillement, ses pas résonnant doucement sur le marbre blanc du sol. Au bout de quelques minutes, il arriva face à l’entrée principale de l'appartement du Sexta Esspada. Toutefois, suivant les règles en vigueur sur ce mini parcours, Ryo Nakamura déclara son identité, ainsi que la raison de sa présence. Un messager fut envoyé pour vérifier l’information, puis il revint avec la confirmation. Nakamura entra donc par la porte, pour finalement se retrouver à l’entrée de la pièce principale, ou GrimmJow JaggarJack se trouvait, sur son fauteuil, dos à la porte. Ryo Nakamura s’arrêta à plus ou moins cinq mètres du fauteuil.

’’Vous m’avez fait demander, GrimmJow-sama?

Par la suite, Ryo Nakamura commença à faire la seule chose envisageable maintenant : il attendit. De toutes façons, qu’aurait-il pu faire d’autre? Il se concentra finalement pour détailler rapidement les alentours : une pièce simple, décorée avec légèreté et rigueur à la fois, avec quelques éléments placés pour tenter de rendre la pièce moins vide qu’elle ne l’était, comme toutes les pièces de Las Noches, au bout du compte. Décidément, il faudrait revoir ce genre de détails…


[HRP: Désolé du petit post, pas trop d'inspi pour les débuts de topic....Ferais mieux la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation   Mar 1 Avr - 23:29

Spoiler:
 

¤ Flash Back ¤


Un dortoir, ou plutôt communément : un quartier, était la seul demeure de la Sexta Espada. Une simple chambre où plusieurs choses y étaient mise. Des choses plus que banales : un voir deux meubles, un simple lit, une salle de bain, quoiqu'il se lave, comme tout le monde, quand même. Dans cette chambre, au milieu de la salle, dos à la porte, un Arrankar. Un Arrankar appelait Grimmjow Jaggerjack. Un Homme dont les pouvoirs sont assez puissants vu que celui-ci est officiellement appelé : Sexta Espada. Ce nom, Sexta Espada, signifie : Sixième Epée. Il fait donc partit du top 10 du Hueco Mundo. Un grade plus que supérieur. Hors mis cela, le dit Grimmjow Jaggerjack était cloîtré dans un long fauteuil blanc. Une couleur des plus utilisées au sein de la Las Noches. Pourquoi cette couleur et pas une autre ? Car le blanc se traduit communément par la sainteté, par quelque chose de pure. Et Aizen Sôsuke, créateur de ce palais plus que magnifique, pense être le futur déclencheur d'un monde plein d'âmes pures, ce qui est contraire à la Soul Society. Effectivement, pour Grimmjow, la Soul Society n'est rien d'autre qu'un simple monde remplit de déchets. C'est pour lui une pitié de tuer des gens de là-bas mais aussi un honneur de servir Aizen. Et même s'il ne le montre pas, plusieurs personnes le pensent...

Lors de sa petite pause, la Sexta Espada, attendait la venu de quelqu'un. De qui ? Hum... On en savait rien, seul lui le savait. Quand tout à coup un Homme entra. Un Homme dont le visage était aussi magnifique que son maître, Aizen, malgré que Grimmjow a un style plutôt à part, donc plus beau. Portant un masque au niveau de l'oreille gauche, l'Homme resta immobile scrutant la pièce dans chaque recoin. Mais une chose restait bizarre, qui était-ce ? On n'en savait toujours rien. Mais des questions commençait à donnés des réponses...


¤ Fin du Flash Back ¤


« Vous m’avez fait demander, Grimmjow Sama ? »

Une voix retentit. Grimmjow était, donc, dans son fauteuil de couleur blanc immaculé. Derrière lui, un Homme dont le visage était splendide. Ce personnage avait encore une identité inconnue. Cependant, allait-il la dévoiler ? Sûrement, voir peut-être. Grimmjow, les bras sur chaque accoudoirs, il leva sa main droite, et pointa son index vers le plafond. Quand tout à coup il se mit à préparer un Cero au bout d son Index, en tout cas, pas vraiment un Cero, m'enfin, plutôt une petite boule d'énergie spirituelle, qui elle, était de couleur cyan. Il laissa résonner dans la pièce un rire maléfique, si maléfique qu'il en fit peur à l'Homme. Pourquoi avait-il aussi peur d'une personne aussi prévisible vu son certain caractère ? Je ne le savais pas. Le Jaggerjack émit alors d'une énergie spirituelle de son corps. Une puissance phénoménale. Après quelques secondes, et toujours sa boule au bout de l'index, et se leva tranquillement, laissant sur lui un sourire jusqu'au oreilles. Effrayant, en un mot. Il s'avança une fois debout. Il s'avança en faite vers l'Homme qui se trouvait derrière lui quand il était assit. Il se stoppa brutalement une fois à distance de lui envoyer un coup de poing, mais ce qu'il ne fit pas. Il prit alors sa main gauche et la posa sur l'épaule de son compagnon. Il rigola, puis, réabsorbé le reaitsu sur la pointe de son doigt, dans son corps, qui eut pour effet de reprendre le reaitsu. Grimmjow Jaggerjack arrêta de rigoler bêtement et se mit à frapper l'Homme d'un violent coup de poing au niveau du bide. Pourquoi ? Je ne savais pas, et personne ne savait. Le personnage au doux visage traversa la porte de la demeure de l'Espada. Celui-ci riait comme un démon.

« Ryo, tu es pitoyable... Pourquoi as-tu peur de moi, hein ?! Montre-moi ce que tu vaux, suis moi, mon cher Fraccìon. »

Les deux Arrankars partirent donc ensembles. Ils étaient bientôt au bout du couloir blanc, large et sombre. Une légère brise parcourait la demeure des Arrankars. Lorsqu’ils arrivèrent bientôt hors de la Las Noche, Grimmjow mit la main sur l'épaule de son Fraccìon et ils disparurent d'un amas de poussière terrible. Un combat allait-il commencer ? Mais le problème, où était-ils partient ?...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire
» [Flash-Back] Convocation royale
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ El Hueco Mundo ~ :: ~ El Hueco Mundo ~ :: Las Noches :: Quartiers Des Espadas-
Sauter vers: