Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )

AuteurMessage
Hiriodan Kuga
~ Fraccion de Grimmjow JaggerJack ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: yuurei
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Mar 1 Avr - 3:00

Une journée des plus normal allait se derouler sur la terre, un soleil caché par momment par quelque malicieux petit nuages éclairait de mile feux la ville de Karakura. Les enfants se dirigeait vers leur école et leur parents soit marchait dans les rues ou était déja en train de travailler. Aucun hollows n'était présent, c'était un calme parfait. Les shinigamis qui gardait cette ville devait aimer ce genre de vacance. Dans le cas de Shimuzu, c,Était une horreur, aucune action, aucune rencontre possible avec les forces de Hueco Mundo, son objectif numéro de rencontrer Aizen Sosuke était lier directement avec une rencontre avec l'un d'entre eux, mais aucun ne venait ou ne survivait guère asser longtemps pour qu'il puisse y parler.

*Sa craint....un jour je me vengerai de vous tous qui aver appuyer Yamamoto dans sa décision de ne jamais me conférer le titre de capitaine a cause de mes idéaux, j'aurait ammener le Gotei 13 dans une nouvelle ère de prospériter, biensur le tout aurait été beaucoup plus violent que la version raté qu'ils ont installer de nos jours....quoi que tu fasse en se momment Yamamoto je te déteste.... sois maudit vieux crouton.*

Soudainement l'air changea, quelque chose venait d'apparaitre au loin dans une ruelle, c'était faible mais pas naturel. Idachi décida d'aller faire son tour. Une fois rendu dans le coin il pue voir ce qu'il cherchait depuis des semaines, un portail du Hueco Mundo donc un Arrancar ou plus même allait entrer en scène. Ce qui sortie de cette porte fut un arrancar habiller de bleu , les cheveux argenter très courts et un zanpakutoh des plus noble enfermer dans un foureau des plus décorer. à la différence des autres il tenait un permanence son foureau dans ses main, après tout le port à la cewinture avait été inventer pour éviter de l'avoir en permanence dans les mains, mais lui il revenait à l'ancienne méthode.

*On dirait un shinigamis....mais son énergie n'est pas dutout pareille...comment a t'il fait pour conserver cette apparence....Aizen doit être encore plus puissant que je ne le croyait....malgrer que...selon les dires, il a été le seul a complêtement réduire Ichigo Kurosaki dans un état de faible...tout les autres ont épprouver des difficulter ou on perdu face à son pouvoir....Aizen est vraiment queqlqu'un digne d'être nommer commandant du Nueco Mundo...non...du monde.*

Il était édvident que son énergie n'avait pas passer innapercue car l'arrancar avait sortie son zanpakutoh de son foureau légèrement, pret à dégainer n'importe quand. Shimuzu uttilisa un shunpo et d'un coup sec se retrouva à quelque metre de l'arrancar, juste devant lui.

"Tu est un servitreut d'Aizen n'est-ce pas? je te le dit tout de suite, je ne suis pas venue pour te combattre, loin de la...alors ton zanpakutoh n'est point uttile dans notre prochaine discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~

Capricorne Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Jeu 3 Avr - 22:37

Vergil revenais de L’hueco, Stark lui avais demander de le laisser seul quelques moments, même si Vergil savais que Stark voulais rester avec Lilinette… Une naine tout le temps a moitié dépoilée suréxitée qui sautais sur les épaules a Stark et lui prenais toute son attention. Vergil déscida donc d’alller voir a Karakura si il n’y avais pas des choses intéréssentes , il quitta donc les couloirs blancs de l’hueco mundo pour se rendre a Karakura une ville bientôt détruite par Maître Aizen. Une personne plutôt intelligente qui avais des plans bizarres celons les dires de Stark le maître de Vergil, vraiment sympathique d’ailleurs sauf, quand il s’occupe de lilinette et oublie Vergil, c’est d’ailleurs pour ça que Vergil essaye de s’entraîner souvent avec Stark. Vergil arrivais donc par un portail a Karakura, Il réspira une bouffée d’air qui entra en trombe dans ses poumons, évita un ballon lancer par une troupe d’enfant tout en les menaçant de Dégainer son Sabre, biensur les enfants ne Voyais pas Vergil. Il sentis ensuite un assez grand Reatsu, celui d’un shinigami c’étais facile à voir. Vergil se retourna alor et croisa un Shinigami assez grand, les cheveux blancs les yeux presque aussi blancs, enfin de loin Vergil ne différenciais pas vraiment, le Shinigami utilisa une technique de déplacement pour arriver devant Vergil. Il dit ensuite a Vergil que son Zanpakutoh ne serais d’aucunes utilitées, et qu’il étais venu pour lui parler. Vergil utilisa un Sonido pour arriver dèriere le Shinigami pis Yamato contre sa gorge et utilisa l’autre main pour le bloquer. Il se débattit mais Vergil utilisa son Reatsu pour l’empêcher de s’échapper il faut dire que son « ennemi » étais coriace…

« Très bien, mais Que pourrais me dire un Shinigami ? a moin que tu n’en sois pas un… »

Vergil analisa sa cible et trouva deux ou trois détails qui lui pèrmettais d’ètre sur qu’il n’étais en fait qu’un Shinigami traitre, et non une menace. Il le lacha donc et rengaîna Yamato. Se remis en face de lui passa sa mains dans ses cheveux qui étais un peu éparpillés à cause du Sonido, marcha deux mètres et trouva un carré de béton sur le quel il s’assis et fis signe au Shinigami de Venir

« Tu n’est pas une menace pour moi alor, viens t’asseoir Que veux tu donc au Arrancar ? »

Vergil regarda le garçon s’asseoir, il n’avais guère peur de Vergil, Il n’avais pas bougé d’un pouce quand vergil menaçais sa gorge. Vergil reconnus en lui des qualités de sang froid et de détermination Sans doute fallais t’il mieux l’avoir comme ami plutot qu’énnemi Vergil lui fis alor un regard glacial, il attendais des éxplication de cette personne, tout en l’écoutant parler il sortis Yamato et en caresais la lame pour voir ou il fallais l’aiguiser, il se mit ensuite a la tâche, toujour en écoutant le Shinigami et en le regardant dans les yeux comme pour déceler le moindre mensonge…
Voir le profil de l'utilisateur http://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Hiriodan Kuga

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Ven 4 Avr - 22:39

Il fut rapide, mais quand mêm perceptible, chaque mouvement était visible, presque leng, c'était un arrancar il y avait pas de toute et son niveau n'était guère Espada, c'était surement un fraction de l'un d'entre eut. Adachi ne fit rien et laissa l'inconnu lui mettre la lame à la george, après un isntant il areta sa folie, il devait avoir comprit qu'il n'était aucunemenent possible que Adachi veuille de la baston, il était trop calme pour cela.

« Très bien, mais Que pourrais me dire un Shinigami ? a moin que tu n’en sois pas un… »

"Ce que je pourrait te dire, pas grand chose, le seireitei a refuser mon admission comme remplacant de votre actuelle leader Aizen, ils avaient tellement fait dans le passer mais me refuser sa parce que ju'était plus mauvais que les autres....ils ont pourtant engager un fou comme Zaraki....enfin bref, maintenant je veut tous les exterminers, surtout les capitaines, mais il me faut plus de pouvoir et des allier sur. Ils mo'ont dit l'hors de ma sortie des plus violente.... que j'aurait du partir avec Aizen, de sorte que me revoie plus...."

Adachi marqua une pose et puit continua.

" Et bien ses ce que je veut faire, je veut me joindre à Aizen, A Hueco Mundo, je veut servir le même homme qui a dit qu'il se tiendrait dans les cieux comme étant un dieux."

Il sortie violament son zanpakutoh et frappa contre un mur qui partie en morceaux.

"Je ferait n'importe quoi....pour détruire l'actuelle Seireitei...."

Il renfoura son zanpakutoh et s'assie contre un vieux bancs en bois. Vergil était sous ses gardes, mais au moin il ne semblait pas manquer de jugement, il voyait a qu'elle point Shimuzu pourrait etre uttile et fiable.

*Maudit Yamamoto....*

FLASH BACK

"Tu n'est pas qualifier pour devenir capitaine, et tu le sais mieux que quiquonque!!!!"

"Je sais quoi? j'ai le niveau, la force et la connaiscance, il ne me manque que le bankai...c'est le bankai que vous vouler....."

"Non, ses ton esprit que je n'aime pas, trop de colère, trop de désires de pouvoir, Aizen t'avait deja dit que sa ne marcherait pas ici...il avait bien raison. De toute façon chaque capitaine actuelle pense comme moi, tu a un esprit beaucoup trop dangereux...seul Zaraki a hésiter, il croyait que tu cherchait simplement la force mais bon... de toute façon il fallait un vote majoritaire, et tu est loin de l'avoir eut. La séance est lever! "

FIN DU FLASH BACK

Adachi était encore de plsu en plsu frustrer envers Yamamoto pour ses mots, sa soif dem pouvoir était normal et aucunement dangereuse, il avait tord jusqu'au bout, c'était la conviction de Shimuzu et rien ne pourait la détruire, rien sauf sa mort. Il regarda Vergil, il était encore en train de l'observer, vérifiant en même temps son zanpakutoh que l'état spycologique de Shimuzu. Tout était possible en ce momment, il était peut etre de trop pour Hueco Mundo, ou peut etre bien la clé qu'il cherchait, la clé de la victoire.
Vergil

Capricorne Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Dim 6 Avr - 12:56

Vergil écoutais attentivement son interlocuteur. Il semblais vraiment en colère contre les Shinigami, cela se lisais dans ses yeux, Surtout quand il parlais de Yamamoto. Yamamoto étais, selon ce qu’on en disais au Hueco un vieux Papi assez fort qui égalerais la puissance de Baragan… un Shinigami très fort, Malgré son apparence de vieux croûton. Vergil a toujours voulu atteindre un tel stade de puissance mais bien sûr il en est encore loin, Ce n’est qu’un simple Adjuchas qui a encore beaucoup à apprendre… Vergil c’étais mis a penser a autre chose, Le discours de ce traître le barbais un peu. A vrai dire il s’en fichais totalement, il réfléchissais juste. Comment il pourrais l’amener à Aizen, lui qui refuse toute intrusion autre qu’un Arrankar dans l’Hueco Mundo… Quand soudain, le Shinigami Donna un coup de sabre dans un mur, le Mur éxplosa totalement. Tout les habitant de cette ville qui ont vus le mur exploser se mirent a courir dans tout les sens en criat des phrase comme « DES TERRORISTES !!!!! ». Vergil se mit alors à rire voyant des personnes aussi pitoyables fuir une menace inexistante. Le shinigami , lui, continua son discours en contant des louanges d’Aizen. Aizen étais fort, certes, mais selon Vergil il ne sera pas le maître du monde. Non, impossible car ce sera Vergil lui-même le maître du monde ! impossible que ce soit un autre, Appart peut être Stark, la seule personne en qui Vergil croit. Un jour Stark sera le maître et Vergil sera son segond… C’étais le rêve que faisais Vergil pendant que le Shinigami lui parlait. Ce qui prouvais que Vergil n’en avait rien a cirer, Histoire de faire celui qui suit il se mit a reposer son regard dans les Yeux du Shinigami, qui cette fois ci pensais a autre chose que son discours barbant digne d’un président des Etas-Unis… Vergil se leva alors, posa la main sur l’épaule du Shinigami. Et à ce moment précis la Police débarquais sur les lieux de « l’explosion ». Vergil se retourna et se mit a rire de plus belle, il se décala du mur avec le Shinigami et au bout de quelques seconde il adressa la parole au Shinigami qui étais encore plongé dans ses pensées ce qui lui donnait un visage assez rêveur…

« Tu veux rentrer dans l’Hueco Mundo Hein ?... ça ne sera pas si simple en réalité… Aizen n’accepte aucun intrus autre que les Arrankar dans l’Hueco, enfin, Tu peut toujours y rentrer voir ce qu’il te réservera mais je n’ais pas envie de sacrifier ma vie pour si peu… Donc une fois dans l’Hueco dit moi ce que tu compte y faire ? juste parloter avec Aizen ? »

Vergil lui adressais la parole sans le regarder, il regardais les policier lutter comme des malade pour identifier les débris et chercher une once d’explosifs Le shinigami semblais perdre un peu confiance en Vergil, ce qui n’attristait guère ce dernier. Vergil ne pensait toujours que à lui. Il s’adossa à un poteau regarda le Shinigami puis décida de parler avant qu’il n’ouvre la bouche

« Bon, il est vrai que tu nous serais utile, une épée de plus serais utile. Je te trouve fort, malgré le fait de ne pas t’avoir vu en posture de combat. mais pour Aizen tu n’est rien, en gros si je t’emmène a l’Hueco on pourrais y perdre la vie tout les deux. Et je n’ais pas l’envie de mourir pour rien… »

Vergil rangea alors Yamato, la lame éclatais de lumière au soleil, éblouissant un peu le Shinigami. Yamato faisais un bruit bien a elle quand on la rangeais dans son foureau c’étais la musique favorite de Vergil c’étais un peu comme le bruissement d’un oiseau. Et le « Click » finale comme la fermeture des rideaux d’un théâtre. ce bruit donnais souvent des idées à Vergil mais la ce n'étais pas le cas. Il n’avais aucune idée de comment ce sortir de la merde dans la quelle il étais. Vergil regardait toujours le Shinigami qui semblais déterminé. Vergil savait que si il y avait combat il ne pourrais gagner et il perdrait la « vie » inutilement mais il savais aussi que si il acceptais ses caprices il irais au Hueco et se ferais tuer par Aizen. Il étais sur le fil du rasoir mais restais calme quand même. Il se mit a réfléchir à une autre solution. Si il fuiais il serais obliger d’ouvrir un portail vers l’Hueco et le Shinigami le suivrais, ce serais donc la mort assurée pour Vergil qui aurais laisser un Shinigami même traître entrer dans l’Hueco… Il déscida donc de laisser le Shinigami répondre a sa question et de décider plus tard pour un plan qui sauverais sa peau.
Hiriodan Kuga

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Lun 7 Avr - 2:53

« Tu veux rentrer dans l’Hueco Mundo Hein ?... ça ne sera pas si simple en réalité… Aizen n’accepte aucun intrus autre que les Arrankar dans l’Hueco, enfin, Tu peut toujours y rentrer voir ce qu’il te réservera mais je n’ais pas envie de sacrifier ma vie pour si peu… Donc une fois dans l’Hueco dit moi ce que tu compte y faire ? juste parloter avec Aizen ? »

Ce qu'il disait n'était pas faut, quelqu'un comme Aizen ne laisserait pas un intru entrer et surtout pas un shinigamis, Shimuzu serait peuyt etre en fait un espion ou autre chose, tout était si compliquer et même si sa détermination à rencontrer Aizen était forte, il ce dit que de faire tuer ce qui serait plus tard un bonne allier serait une grosse erreur. Il regarda ensuite la sène que vergil lui même regardait, des humains pathétiques affoler et une police incompétente qui cherchait partout les causes de l'explosion du mur.

*Pathétique....jespère qu'il deviendront tous shinigamis, comme cela je pourrait les tuer la seconde d'après....*

"Tu veut vraiment savoir ce que je compte faire, avrait dire précisément je ne sais pas, je vais parler de mon cas et avec de la chance il me comprendra, si il veut une démonstration de ma force je lui monterai...et si je meur, au moin je naurai pas perdu des années de ma vie coincer dans ce monde misérable."

Il regarda le ciel en silence et puit regarda de nouveau vergil qui prennait bien soint de ranger son arme correctement, c'était presque touchant de voir comment il s'entendait bien avec son sabre.

"Je ne te demande pas de me faire entrer maintenant, ta sécuriter serait trop compremise, mais... si tu pouvait faire en sorte que Aizen sache qu'il y a dans Karakura un shinigamis traitre qui ne demande que d'être l'un de ses serviteurs, cela serait très convenable. Les risques serait beaucoup moin élever ainsi et nous y gagnerions tout les deux...acun blesser , aucun problême, la pire chose qui puisse arriver ses ma propre mort mais entre vivre ici et pourrir dans une cellule du Seireitei....je préfère nettement disparaitre."

Il vint allors un shinigamis dans le monde des humains, surement en mission pour éliminer une source d'énergie négative, et dans ce cas c'était très certainement Vergil. Il arriva très rapidement devant eut et sortie son zanpakutoh près à charger lorsqu'il vit Shimuzu parcontre la il figea.

"Adachi...que fait tu avec lui....est tu tomber si bas..."

Aucune réponse ne fut donner, parcontre Shimuzu sortie son propre zanpakutoh.

"Éclipse le monde....Hahen No Tsuki gin'iro "

Ce fut rapide mais sans douleur, le shinigamis immobile reçue de nombreuse coupure mortelle sur son corp et part son sang qui surgit de toute ses blessures mourra en un instant. La seconde d'après Shimuzu qui n'avait pas bouger renfoura son zanpakutoh.

"Très convenable... j'imagine que ses asser pour croire ma position face au autres shinigamis, biensur ils viendront encore et encore mais jusqu'au momment opportun je ne disparaitrait pas."
Vergil

Capricorne Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Mar 8 Avr - 20:41

Vergil avais senti le Shinigami arrivé, il comptais l’attendre, et intervenir. Mais le Shinigami traître semblais le connaître. Vergil enleva alors sa main de son Zanpakutoh ; Regarda le déplacement relativement rapide de la main du Shinigami traître, il étais puissant, certes mais Vergil se rendais compte du fait qu’il avais été idiot, vraiment idiot. Si Stark l’avais vu il l’aurais frapper, Vergil avais surestimer le Shinigami traître. Son attaque étais du niveau de Vergil. Vergil ne ressentis plus le besoin de fuir, il ne voulais maintenant plus prévenir Aizen, Cela pouvais il après tout, rapporter quelconque genre de promotion a Vergil, il se ferrais tout bêtement botter le train. Il faudra donc qu’il en parle à Stark en premier…Mais pour si peu après tout.. .D’un coup Vergil fut sortis des pensées brèves qu’il eut prit. Quand une chose étonna Vergil Il analysais le déplacement du Shinigami traître, et il ne le vu pas se déplacer du point ou il étais partis. Il le vis juste transpercer par derrière le Shinigami. Et le vis reprendre sa place. Vergil se dit alor que sa vitesse pourrait être intéressante pour Aizen.

"Très convenable... j'imagine que ses assez pour croire ma position face au autres shinigamis, bien sur ils viendront encore et encore mais jusqu'au moment opportun je ne disparaîtrait pas."

Vergil réspira alor un coup jeta un œil vers les policiers qui laissèrent tomber l’histoire et la firent discrètement tomber en racontant des histoires mirobolantes a la presse Vergil ria un coup, regarda le Shinigami fermer les yeux sur Adashi, il tomba ensuite au sol. Vergil enleva son poid du poteau sur le quel il s’appuyais, Fis un pas vers le Shinigami Traître se retourna, un autre Shinigami étais arrivé, Il sortis son zanpakutoh Adachi allais faire de même, Vergil lui fit un signe de main pour qu’il ne tente rien

« Celui la, c’est le mien ! »

Vergil approcha du Shinigami qui donna un coup d’épée circulaire, vu son niveau il étais un simple Shinigami ce qui enleva le sourire de la bouche de Vergil, Vergil l’ésquiva avec une grande facilitée. Il frappa une première fois le Shinigami en pleine poitrine ce qui le fit voler a plusieurs mètres de Vergil. Vergil attendit qu’il se relève. Une fois le Shinigami debout Vergil le fit voler en l’air pour sauter a coté de lui et le faire voler a divers endroit pour se faire des « Auto-passes » dans les airs au bout d’un moment Vergil le laissa tomber et lui laissa faire un assaut final, a bout de force le Shinigami fonça sur Vergil qui utilisa un Sonido. Le Shinigami restais debout, comme figé il ne bougeais plus. Vergil essuya Yamato sur sa manche rentra la lame dans son fourreau et, au « Clic » final de son épée du sang gicla de toute part du Shinigami qui s’écroula a terre. Vergil marcha alors vers Adachi et lui glissa ces mots :

« Bon, je te laisse le menu fretin ! Je vais prévenir Aizen de ta collaboration, Ne te fait pas trop remarquer par les Shinigamis ! Le fait que ta couverture ici sois brisée ne nous intèresse pas ! »

Vergil lui fit un clin d’œil avant de commencer a s’en retourner a l’endroit vers le quel il avais ouvert son portail. Il évita encore une fois la balle lancée par des gamins et se retourna vers Adachi

« Juste avant d’aller Prévenir Aizen de ta volonté à le servir je dois te demander… Comment te déplace tu aussi vite ? et aussi quel est ton nom ? »

Vergil se dirigea alors vers une fontaine, il trempa sa manche dans l’eau pour enlever le Sang du Shinigami, une fois sa veste propre il retourna vers l’endroit ou il allais ouvrir son portail, l’eau qu’il venais d’appliquer sur sa veste lui donnais quand même envie de se gratter, ce qui soulignais son envie de rentrer a l’hueco, après tout il voulais juste prendre l’air ! et puis il avais assez jouer avec les Shinigamis du coin... Le shinigami donna alors sa réponse
Hiriodan Kuga

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Mar 8 Avr - 21:19

Maintenant il avait intéresser vergil, sa technique était asser impresionnante et le prochain shinigamis sentirait la même douleur subite qu'il avait infliger au premier mais Vergil se le réserva pour lui tout suel, il voulait lui montrer de son côté sa force et très rapidement Vergil devint intéressant lui aussi. très agile, parfait maniement d'arme et belle posture.
Vergil retourna donc vers le portail après lui avoir conseiller de ce faire discret le plus possible. Puit ill se retourna pour dire sa dernière phrase.

"Juste avant d’aller Prévenir Aizen de ta volonté à le servir je dois te demander… Comment te déplace tu aussi vite ? et aussi quel est ton nom "

"Est-ce si important pour toi....Adachi....Adachi Shimuzu, pour ce qui est du déplacement ses du au pouvoir spéciale de mon zanpakutoh, tu ppourrait appeler sa l'ultime vitesse car personne ne pourra selon moi jamais me dépasser à ce niveau la....mais bon, il est toujours bon de garder des secrets alros je ne te dévoilerait pas le pouvoir de mon zanpakutoh, Aizen lui même sera très certainement la réponse à ta question....Vue que j'ai été anciennement dans sa squad....mais prévien le que ce qu'il connaiscait de ma vitesse a été multiplier par au moin 5 fois."

Sur ce Adachi qui venait tout juste de boteer le cadavre du shinigamis plus loin dans la ruelle, regarda son messager partir vers l'Hueco Mundo.de son côté il partie vers l'est de la ville, il y avait ebaucoup d'action selon les humains dans ce quartier et Adachi était curieux de savoir qu'elle sorte d'amussement il parlaient tous.

*Je serait de nouveau avec vous...Aizen-sama....j'ai beau avoir essayer de prendre votre place sachant très bien que j,aurait du essayer de vous suivre, mais je n'était pa sprêt...maintenant si je le suis...et ma rage contre Yamamoto a tout amplifier à un t'elle niveau qu'il est très difficile pour moi de rester en place.*

Sur cette sombre et forte penser, Adachi se dirigea vers l'est de Karakura.
Vergil

Capricorne Singe

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   Mar 8 Avr - 21:38

Vergil ouvrit alor son portail et repartis vers l'Hueco

~~ Fin du Topic ~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )   

Je te rencontrerai Aizen ( privée avec Vergil )
Page 1 sur 1