Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mission pour Mimami et Zephyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue15/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:55

Conditions météo : soleil qui se lève et quelques nuages clairsemés. Peu de vent.

Yuzu sort de la clinique avec son cartable et son sac pour le déjeuner. Il est 7h40 et elle se dirige comme à son habitude vers l'école où elle a cours.

Dans le ciel, une agitation perturbe le cortex temporel : une bande de Hollows nomades qui parcourent le monde avec une agence de voyage, la "Holl's compagnie". Ce groupe rassemble entre 15 et 20 Hollows de puissance moyenne. Ils ont déjà eu l'habitude de manger des Shinigamis et n'ont pas peur d'attaquer en plein jour. Leur chef est le plus puissant, il a un niveau fort.


Un espion à la solde de la 2e division qui surveillait la clinique Kurosaki, suite à l'appartition des arrancars, prit sa radio en voyant le groupe descendre pile sur le chemin que parcourait Yuzu.

"Central ? Ici Kamelino de la 2e division. Contact avec un groupe de Hollows au niveau de la clinique Kurosaki, demande envoi de renfort immédiate. Attention, l'humaine Yuzu Kurosaki semble être visée par les Hollows. Deux shinigamis pour la protéger. Terminé !"

N'étant pas un combattant, mais plutôt un informateur comme la plupart des hommes de la 2e division, Kamelino ne pouvait que surveiller et alerter la Soul Society en cas de danger, bien que d'autres shinigamis soient là pour veiller sur un secteur particulier. Cependant, le combat risquait d'être fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : c\'est une bonne question.....Je suis où là? é_è

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue10/10Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:47

Une journée normale commençait, il était environ 7 heures 40, et deux filles se dirigeaient vers l'école de Karakura. L'une d'elle était de petite taille et avait des cheveux argentés, tandis que l'autre était légèrement plus grande, avait les cheveux blonds, et portait dans ça poche un objet non identifiable de couleur rose. Toutes les deux portaient un uniforme de collégienne. La blonde bailla lentement et commença à se plaindre au près de son amie.

"Tsuku-chan! Pourquoi on doit se lever aussi tôt? Je suis pas matinale tu le sais bien >o<"

La dénommée Tsuku rigola légèrement.

"J'y suis pour rien, on doit surveiller Yuzu Kurosaki pour qu'elle ne se fasse pas attaquée par des hollows."

La blondinette soupira, et s'étira. Elles étaient loin de la clinique des Kurosaki, et il était sur à 100% que Yuzu sorte de sa maison pour allé au collège.


"Weil-san, je suis fatigué." dit une petite voix qui sortait de la poche de la petite blonde.
"Urusei no baka, on va t'entendre!" Weil sèchement.

Le boulot, c'était de surveiller la famille Kurosaki. Avec l'arrivée des arrancars à Karakura, la Soul Society s'était mise en alerte et avait décidée de faire surveiller chacun des membres de la petite famille par deux shinigamis. Et Yuzu était surveillée par les shinigamis les plus flemmardes de Soul Society: Tsuku Minami et Weil Zephyr, respectivement 3ème siège et 4ème siège de la 10ème division.
Un petit "bip" sonore s'élève. Une peluche sors de la poche de Weil se met a hurler.


"Un message de la Soul Society! Yuzu est en danger!!!!"
" Pierre! Baka, baka, baka, baka! Tu vas pas te taire à la fin?!"
La blonde regarda son portable, fit des yeux choqués et se mit à rire nerveusement.

"Tsuku, on est dans la mouise, il y a minimum 20
hollows qui se dirigent vers la petite fille sans défense."

Weil soupira et alla chercher une pilule dans la gorge de la petite peluche rose ressemblant a un cochon célèbre. Elle avala et le corps se sépara pour laisser apparaitre une Weil habillée en noir et qui portait une épée autour de la taille, elle se retourne et dit.

"Bon, Pierre, va trouver un endroit pour nous cacher, c'est un ordre 'spèce de baka"
Ensemble les demoiselles partirent la où se trouvaient les hollows. Une fois arrivée à l'endroit, on pouvait voir les hollows chercher activement la petite Kurosaki tout en s'amusant à "je vois une petite âme et je la bouffe" enfin bref, qui en profitaient pour s'amuser au passage.
Weil soupira longuement.


"Arf, j'aime pas les hollows! Et en plus il faut bosser, j'aime encore moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
Tsuku Minami


Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/11Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Tsuku bailla … Fatiguée, levée trop tôt … Beaucoup trop tôt. Elle se trouvait dans un gigai, ses cheveux argenté relevé en queue de cheval haute et portait l’uniforme de collégienne. Dans sa poche se trouvait un portable vert pomme qui lui servait de Soul Player et dans son sac se trouvait une petite poupée très mignonne. Elle bailla encore une fois … Pfff, ses supérieurs allait lui payait cher de l’avoir fait lever si tôt. A ses cotés se trouvait Weil, la gradée juste en dessous dans la hiérarchie de la 10ème .

"Tsuku-chan! Pourquoi on doit se lever aussi tôt? Je suis pas matinale tu le sais bien >o<"

Tsuku rigola mais au fond d’elle elle rager .

"J'y suis pour rien, on doit surveiller Yuzu Kurosaki pour qu'elle ne se fasse pas attaquée par des hollows." *mais il me le payeront cher … è_é … *

Tsuku sauta sur un muret et marcha dessus, attendant que le temps se passe .. Leur mission était simpliste, protéger Yuzu, la petite sœur d’Ichigo. Pas d’bol pour la gamine, c’était tombé sur Tsuku et Weil … Dommaggeeee ! Elle rigola et regarda son portable, pas de hollow en vue. Tant mieux. Elle alla le ranger quand Weil l’averti des hollows … 20 … Mon dieu du boulot en plus. Elle sortit sa peluche et avala la pilule. Une fois dans sa forme shinigami elle fusilla l’âme artificiel.

e]]-Aka, tu connais les regles ![/b] fit t’elle en s’éloignant.

-Ouep ! On protége le gigai et si il est abîmer j’aurais le droit de me prendre des coups ! fit Aka en se taillant.

Tsuku partit avec Weil vers les hollows …

-Raaahhh pourquoi c’est pour nous sa ? Manquerai plus que des Menos Grande è_é ! hurla t’elle en deguenant Tsukimi.

Elle passa deux doigts sur la lame de son zampakuto en murmurant 4 mots.

-Montre leur tes crocs …

La lame devint argenté et plus longue.

-TSUKIMI !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue15/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:18

Le chef tilta avant les autres ce qui se tramait dans le coin. La fille n'était pas toute seule, mais même si elle avait l'air appétissante, il connaissait les danger d'une proie qui était protégée, il en avait fais les frais par le passé avec la perte d'un de ses huit bras. Le grand hollow examina la scène, pendant que les autres se ruaient droit sur la petite humaine délicieuse par l'odeur qu'il humaient. Il se posa sur un poteau électrique et vit deux shinigamis de loin. Il pensa que ce devait être des agents de protection, des gardes du corps en quelques sortes. Son aide de camp le rejoignit sur un deuxième poteau à dix mètres de distance et le vit s'inquiéter.

"Que se passe-t-il ?"

Le chef ne parut pas l'entendre. Pendant que les 18 autres tournaient autour de leur proie, lui n'y voyait plus du tout l'heure du déjeuner. Il rappela les autres, avant de répondre à son subordonné.

"Deux puissants shinigamis arrivent par ici, formation de combat, je vais m'occuper de la fille et vous vous allez les empêcher de me déranger pendant le dîner !"

Le sous-chef acquiesça et ordonna aux autres de le suivre. Ils entourèrent les deux femmes, sans que celles-ci ne s'en aperçoivent. Seul le deuxième commandant était là. Il s'approcha d'elles sans sentir de danger et les prévint :

"Je crois que vous n'êtes pas les bienvenues ici mesdemoiselles, mon supérieur veut que vous vous en alliez afin de le laisser savourer son buffet chaud. Mais je ne suis pas de cet avis, je vais vous manger !"

A ces mots, les 18 autres hollows dévoilèrent leur présence, encerclant les petites shinigamies. Composé d'une langue énorme, son suc faisait fondre tout ce qu'il touchait, la matière, ainsi que l'eprit spirituel, en gros il pouvait blesser et tuer une âme avec sa langue. Ils se ruèrent alors vers leur festin....

____


Yuzu chantonnait toute seule, son sac sur les épaules, et pensait aux cours du soir qu'elle prenait depuis la rentrée. Elève modèle dans sa classe, elle était appréciée par tout le monde, et se faisait remarquer par ses talents de cuisinière, ou par ses chagrins à grosses larmes... Elle aimait bien son frère mais se demandait souvent comment il pouvait voir les fantômes...

"Comment t'appelles-tu ?"

Une voix semblait sortir du néant... Cela apeura la petite fille qui sentit ses membres se pétrifier. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, ne comprenant pas ce qui se passait. Peut-être avait-elle rêvé ?

"Non, tu ne rêves pas, tu entend bien ma voix mais tu ne me voit pas."

La fillette commença à suer, se demandant se qui se passait. Elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire. Etait-ce un bad spirit ? Elle se doutait bien que ce n'était pas humain.

"Exact, je suis un fantôme. Tu peux m'entendre mais tu ne me voies pas. C'est bizarre hein ? Comment t'appelles-tu ?"

La voix ne lui inspirait pas confiance... Pourquoi était-il si froid ? Différent du chat qu'elle avait laissé s'en allé et qui possédait, lui, une présence chaude et réconfortante. Pourquoi lui demandait-il son nom ?

"Je vois... Yuzu Kurosaki... Tu es la soeur de Ichigo Kurosaki ? Voilà pourquoi tu as l'air si appétissante !"

Yuzu tressaillit à ces mots...

____

Infos :

Aux deux shinigamis : il faut vous débarrasser des 19 hollows pour pouvoir atteindre Yuzu et le chef. Je conrôle le chef et le sous-chef, pour les autres, vous avez carte blanche. Vous ne pourrez tuer le sous-chef qu'en ayant battus tous les autres. Il est plus résistant et plus fort que les autres, attention à sa langue. Elle peut atteindre 3 mètres de longueur et 40 cm de diamètre. Il fait 2 m 50 de haut et possède deux pattes arrières, et deux pattes avant. Son masque est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : c\'est une bonne question.....Je suis où là? é_è

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue10/10Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Tout était vide....des hollows, mais il n'y avait rien. Ou étaient-ils? Mais les questions furent vite enlevées, la voix d'un hollow, visiblement un sous chef.

"Je crois que vous
n'êtes pas les bienvenues ici mesdemoiselles, mon supérieur veut que
vous vous en alliez afin de le laisser savourer son buffet chaud. Mais
je ne suis pas de cet avis, je vais vous manger !"

Puis tous ces compagnons apparurent....ils étaient au nombre de 18 exactement. Weil sourit, elle fit une léger saut pour s'écarter du mini-chef, et lui lança.

"Oh! Je suppose que tu es le lèche botte du big boss. Réserves moi une danse mon mignon, je n'aime pas les sous-fifre sans valeur."

Elle se retourna et commença à se diriger vers un des hollows au hasard. Devant il y avait un hollow de taille moyenne, qui ressemblait bizarrement à un gros gorille. Elle lui fit face et murmura rapidement une incantation.

"Sort d'explosion n° 31: Shakkaho"

Une boule rouge de la taille d'un ballon de football alla directement dans la tête du "gorille-hollow", le décapita littéralement, et le hollow "s'évapora"
Weil se retourna vers son amie, Tsuku, et lui dit.

"Bah, ça va être simple, dès qu'on a fini ceux là, on s'occupe du lèche-botte, et on trouve le bi boss au plus vite. J'ai peur qu'il ne s'occupe déjà de Yuzu."

Un nouveau hollow arriva et sauta dans le dos de Weil, mais ce dernier se fit découper en deux avec le zanpakutô de la demoiselle, Minagoroshi.

"Dans le dos c'est pas gentil gros hollow tout moche. *.*"

Elle se relança dans le "massacrage" de hollows. Quelques-un li donnèrent du fil a retordre. Surtout un hollow qui ressemblait à un gros chat. Ce dernier avait le don lancer des aiguilles avec son corps. "Très chiant à éviter ces choses là!" comme l'avait lancer Weil en se plaignant pour la 15 millième fois. Mais elle l'avait détruit avec un [size=9]kidô, le Byakurai qu'elle avait lancé sur le hollow derrière son dos. Après quelques minute et pas mal de hollows mis hors-jeu, la petite blonde regarda Tsuku.

"Alors Tsuku, t'en est à combien? Moi j'en suis a 6, pour le moment...."
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
Tsuku Minami


Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/11Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

Tsuku était resté un peu a l’écart … Elle n’aimait pas spécialement les hollows, alors quand elle pouvait évité d’en affronter. Leur nombre était de 18 … 18 crétins qui allait dire adieu a leur existence.
D’un principe, a ses yeux, un hollow ne méritait pas d’aller a la Soul Society … Après tout le mal qu’ils avaient causé. Et puis ces 18 hollows n’était que des sous-fifres sans bien grand interet …
Si elle s’éternisait c’était la vie de Yuzu qui allait y passé … Et sa, elle n’acceptait pas.
Elle prit Tsukimi sous sa forme de shikai et mit ses deux mains sur le manche séparant les deux lames. Elle tira de chaque coté et une chaîne apparu entre la lance devenu double zampakuto.


-Hé les lourdauds … C’est aps gentil de s’en prendre a plus petit que soit ! hurla t’elle en lançant l’un des deux zampakuto relié sur un hollow.

Le zampakuto tourna autour de la tête du hollow puis alla se planter dans l’épaule apres avoir fait deux tour. La chaîne formait comme un collier …
Elle tira sur l’autre partie et la tête du hollow fut décapité. Puis elle sauta et détruisit un masque d’un hollow qui était pas loin.


-Weil t’es mignonne … Tu les fait pas tous è_é !hurla t’elle en découpant un autre masque. Et tu me laisse le big boss *0*

Tsuku sourit quand elle fut entouré de trois hollow. Elle donna plus de chaîne entre les deux zampakuto et le lança en l’air. Elle fit tourner la chaine et le zampakuto trancha le masque de ses saleté. Puis elle regarda deux autre hollow.
Raaa … 18 c’était trop long .. Autant y aller a l’arrache. Elle ramena les deux zampakuto ensemble sous forme de la lace et planta la lame dans le sol
.

-Tsukimi …..

Un lueur bleu tourna autour d’elle.

-Le dernier hurlement ! hurla t’elle de toute ses force.

Plusieur trou se formèrent autour des hollow qui regardait ou cela se passait.
Soudain des loups de neiges sortirent du sols et sotèrent sur les hollows et brisèrent le masque. Et hop .. Moins 2 hollows °0° !


-J’en suis a 7 ! Alors faisons des maths … 7 + 6 = 13 …. 18-13 = 5 …. Bon et bien Weil … Encore 5 et on aura le leche botte et le big boss *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue15/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Du côté des hollows


Les effectifs étaient en train de fondre à vue d'oeil devant les yeux incrédule du second. Rien ne se passait comme prévu, les deux shinigami semblaient bien plus puissants que ceux rencontrés jusqu'à présent. Un instant, il senti que la bataille était perdue. Mais il ne désespérait pas pour autant, continuant d'admirer la séquence de hollowcide, il ordonna aux cinq restant de se lancer sur la fille aux zanpakuto double... Malheureusement, avec son shikai en main, elle les fit disparaître en un rien de temps. Le vent commença à souffler, laissant place à un silence de mort après le son du fracas de la lutte. Il regardait les deux femmes qui venaient de défaire 18 hollows à elles deux. Il s'avança alors , ne laissant qu'une distance d'environ 2 mètres entre lui et Tsuku Minami. Weil Zephyr la rejoignit. Il émit un long sifflement puis commença à parler.

"Vous êtes vraiment mignonnes à croquer, deux shinigami sulfureuse, je sens que je vais m'empiffrer !"

Ouvrant la partie basse de son masque qui faisait office de bouche, il lança un trait droit sur les deux guerrière qui réussirent à esquiver. En fait, elle n'avait pas d'autres solution, car la langue qui était apparue faisait fondre toute matière, y compris l'énergie spirituelle. Le Hollow balançait sa langue de part et d'autre de la ruelle, tentant de toucher ses deux proies. Il ne voulait pas les faire mourir, au contraire, son but était de toucher les bras de ses futures victimes afin de les coupre en deux. Sans bras, pas de zanpakuto... Puis il projetait de s'attaquer à leurs jambes pour éviter qu'elle ne fuient, et enfin viendrait le tour de manger !

_________


Du côté de Yuzu


La petite fille se sentait de moins en moins en sécurité et entendant les paroles de l'esprit, elle s'écria :

"Laissez-moi tranquille qui que vous soyez !"

Elle tenta de s'enfuir en prenant ses jambes à son cou, mais une force invisible la projeta du sol. Elle atterrit par terre et se recroquevilla sur elle-même. Elle entendit alors une explosion quelques mètres plus loin. Elle se posait des questions et essaya de sortir de ce qu'elle pensait être un mauvais songe. Malheureusement la voix continuait :

"Tu ne peux pas t'échapper, tu es en mon pouvoir et rien ne pourra t'en sauver."

La pauvre petite serrait son sac entre ses bras et des larmes coulaient...

"Où es-tu onii-chan... Où es-tu snif..."


Infos :

Un post chacune pour tuer le second, puis viendra le moment où il faudra éliminer le big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : c\'est une bonne question.....Je suis où là? é_è

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue10/10Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:58

La blondinette rejoint sa camarde et lui dit:

"J’en suis a 7 ! Alors faisons des maths … 7 + 6 = 13 …. 18-13 = 5 …. Bon et bien Weil … Encore 5 et on aura le lèche botte et le big boss *0* !"

"Bravo Tsuku! J'admire les progrès que tu as fait pour le calcul mental...c'est quand que t'inscrit pour la fac Maths Sup'?" lança Weil sur le ton de la rigolade.

Le hollow émit un sifflement et commença à parler:

"Vous êtes vraiment mignonnes à croquer, deux shinigami sulfureuse, je sens que je vais m'empiffrer !"

Le hollow son masque pour laisser apparaitre une grosse langue répugnante. Langue baveuse qu'il lança sur les deux shinigamis. Ces dernières esquivèrent cette horrible langue sans problèmes....à son passage, elle faisait fondre toute matière, énergie spirituelle comprise. KLe hollow commença à lancer sa langue dégoutante de part et d'autre de la ruelle, pour tenter de toucher les deux demoiselles, mais en vain. Weil lança un regard malicieux à Tsuku...un hollow très stupide, elle aimait ça. Elle dit à son amie.

"Hey Tsuku-chan! Tu peux t'occuper des 5 hollows restants s'il-te-plait? Le lèche botte est bête et méchant comme je les aime, allé steuplééééééééé >o<"


Tsuku ronchonna un peu mais alla s'occuper des derniers hollows restants. Weil se retourna vers le Second du grand chef, et dis avec un grand sourire.


"Je t'avais dit de me réserver une danse mon mignon. Je suis là."


Elle lança un clin d'œil au hollow et se lança à l'attaque. Les "coups de langues" étaient faciles esquivés, car plutôt lents, et la jeune shinigami de tarda pas à trancher un bras au hollows, et à lui faire quelques bobos.
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~
Tsuku Minami


Poissons Chien
Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : partout où le travail n'est pas °0°

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/11Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue0/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

Tsuku grimaça ... Oui c'est vrai, elle et les maths c'était pas l'amour fou ... Mais c'était pas de sa faute ! Les maths ne l'aimait pas, pourtant elle avait tout fait mais rien a faire ..
les maths ne la supportaient pas, et c'était réciproque dans un sens U_U". Elle se ressaisit vite et regarda les dernier hollow.


"Vous êtes vraiment mignonnes à croquer, deux shinigami sulfureuse, je sens que je vais m'empiffrer !"

Elle tira la langue ... C'était le bouqué pour l'énervé... Nan mais oh ! Elle comptait pas finir dévoré par un hollow >< ! Elle n'avait pas encore eut son augmentation que lui doit son taichou. Elle frissonnna quand elle vu la langue du hollow ... Gluante et visquuse, tout ce qui lui donnait envi de l'aracher. Et pourquoi pas le faire souffrir ?
Elle afficha un sourire des plus sadique ... Oh oui elle aimait faire souffrir ses ennemis. Ce dernier se mit a les attaquer, mais trop lentement pour les deu shinigamis de la 10ème division...
Elle afficha un sourire des plus cruel et s'appreta a l'eléminer qand Weil l'interpella.


"Hey Tsuku-chan! Tu peux t'occuper des 5 hollows restants s'il-te-plait? Le lèche botte est bête et méchant comme je les aime, allé steuplééééééééé >o<"

Tsuku s'arréta dans son élan et fussilla du regard le 4ème siège de sa divsion.. Elle l'avait casé dans son élan -_-** ... Mais elle soupira et se etourna vers les 5 autre en faisant craquer les articulations de ses doigt avec un surire mesquin.

-Sa marche ... Mais je te préviens ... Je veux le big boss è_é !

Tsuku regarda les 5 hollow ... Mon dieu ils étaient plus crétins les uns que les autres... Elle ria nerveusement et baissa la tête. Elle tenait les deux zampakuto dans ses mains, la chaine étend de 1 maitre.
Soudain elle sauta en l'air et trancha en un coup avec ses deux lames un masque, sauta sur le hollow avant qu'il disparaisse et pourfendit un autre. Elle retomba au sol et lança une lame dans le masque d'un utre et avec la chaine et son autre lame alla trancher l'autre masque.
Le dernier se pétrifia et regarda ses compagnons disparaitre un par un ... Il frissonna. Tsuku se tenait devant lui la tête baisser sans garde... Le hollow la regarda en frémissant.


-Pitié ...

-Pas de pitié pour des etre comme toi ... chuchotta t'elle avant de planté Tsukimi dans le sol.

Des loups fait d'énergie spirituelle sortirent du sol en l'éclatant créant des crevasse et attaquèrent ce maudit hollow.
Elle sourit satisfaite et appuya ses lames contre ses épaules regardant comment Weil sedébrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue15/0Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
Mission pour Mimami et Zephyr Left_bar_bleue11/100Mission pour Mimami et Zephyr Empty_bar_bleue  (11/100)

Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Les deux jeunes filles s'en sortaient bien. La dénommée Tsuku s'abattit de toutes ses forces sur le second, provoquant une fêlure sur le haut de son masque, malheureusement, la grande résistance du hollow fit qu'il n'eut pas grand chose et il se rétablit. Sentant qu'il aurait du mal à les combattre, il pensa fort à une stratégie pour les diviser, les deux shinigamis, et les manger une par une. Alors que les âmes féminines fonçaient sur lui, espérant lui donner le coup de grâce, il réalisa soudainement que la mot l'emporterait plus tôt que prévu. Mais ne sachant pas exactement de quelle manière, il ne réfléchit plus, et contre-attaqua...enfin il voulut le faire, mais une force invisible l'immobilisa, le forçant à se courber. Les deux jeunes filles stoppèrent net et elles se demandèrent dans quelle direction frapper, étant donné que quelqu'un ou quelque chose d'autre semblait les aider.

Derrière le hollow à la grande langue, une ombre s'avança. Un éclair surgit et le masque du second vola en morceaux, faisant ainsi s'éclipser le corps de ce dernier. Un nuage de fumée les empêchait de voir le déroulement des événements, mais l'ombre, comme par un phénomène inexpliqué, commença à absorber les particules du hollow mort. Le nuage, emporté par le vent, laissa apparaître une forme bien étrange, mais suffisamment dangereuse pour que les deux femmes se rendent compte que c'était un nouvel ennemi. Ce dernier s'était métamorphosé en mangeant le hollow, ce qui ne faisait plus de doute sur son identité : c'était le chef de la bande nomade !


"Il n'était pas bon ! Bah, j'ai encore mon dessert sucré."

Il tenait au bout d'une de ses trois lianes, Yuzu, visiblement évanouie, et présentant quelques hématomes sur son corps frêle. Le grand hollow avait non pas l'apparence d'une bestiole basique comme on en voyait tous les jours dans Karakura, mais il était plus petit, environ 2 mètres de haut, et commençait à développer une stature hors norme, du point de vue des hollows, mais totalement
crédible si on parle à l'échelle humaine.


"Ca vous étonne peut-être ? Haaaa, ce petit avorton m'a donné de la vigueur... Ah, j'oubliais de me présenter, je me nomme Flush Stringer, et je suis ce que vous appelez chez vous, un Gillian. Je suis sûr que lorsque que je vous aurais manger, vous et la petite, j'aurais assez de réserves pour passer au stade supérieur... Un Adjuchas ? Nom ridicule, mais c'est toujours mieux que de rester au bas de l'échelle. Je suis, enfin j'étais, le chef d'une bande de hollows et nous parcourions le monde à la recherche d'âmes puissantes, mais à notre portée. En bref, mes collègues me ramenaient les gros poissons et eux se contentaient des restes. Car ce que je recherche, c'est devenir puissant !"

Toujours couvert d'une carapace, il arborait une forme assez humaine. De son bras droit se détachaient trois lianes blanches. Il recula sa jambe droite et envoya ses filaments sur les deux shinigamis. La première attrappa la jambe de Weil, la retournant comme une crêpe et la balançant au-dessus du sol, hors de portée de sa compagne. Les deux autres lianes s'allongeaient et entouraient Tsuku à présent. Il ne restait plus beaucoup de choix aux deus filles...


Infos pratiques : Flush Stringer est largement supérieur aux hollows de base et aux Menos Grande. Ce ne sera pas de la tarte pour le tuer. Tsuku ne peux pas aider Weil, elle doit s'en sortir toutes seule. Il pare facilement vos coups de zanpakuto avec ses bras, il est plus intelligent que les autres, alors ce n'est pas la peine de le toucher et le blesser en même temps, il faut utiliser de grosses techniques. Particularité : il lit dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Mimami et Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mimami et Zephyr   Mission pour Mimami et Zephyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mimami et Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mission [libre]
» Bye bye pour un certain temps
» Commande pour Ginou xP
» Top Site, un clic pour nous svp =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde Des Humains ~ :: ~ Monde Des Humains | Karakura ~ :: Clinique Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser