Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue16/16Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue6/100Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (6/100)

Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

Voila, je suis désolé, je serait absent pendant une date indéfinis (Pas plus d'une semaine, ne vous inquiété pas XD.)

La raison: Ma Live Box me fait des tours, et je profite des rares moments d'internet que je bénéficie, pour venir sur les forums.

Donc, je serais là que quand ma Live box aura la bonté de me donner une bonne connections^^, jusqu'à que je m'en procure une nouvelle. Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:17

Niaaa Gékikuya >< . Bref, c'est noté, fait comme je t'ai appris pour réparer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

*arrive les yeux remplis de larme*

Nannnnnnn !!!
Nii sama... snirfffff


*se mouche dans l'écharpe de son grand-frère
et donne un coup de "Sode no Shirayuki" dans la box*


Je te souhaite bon courage et surtout une bonne patience pour avoir ta nouvelle box !!
@ très vite nii-sama !!!!!!


*caline son frérot avant de repartir... l'âme en peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue12/15Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue14/100Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (14/100)

Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Yuuh, reviens vite Aristo-chan. tongue
Notre internet nous à tous joué des tours un jour ou l'autre, patience mon ami patience. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~
Kuchiki Byakuya


Bélier Cheval
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue16/16Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (16/16)
Expérience:
Problèmes techniques... Left_bar_bleue6/100Problèmes techniques... Empty_bar_bleue  (6/100)

Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Voilà, je vous annonçe:

Le COMEBACK de meilleur des Kuchiki!

Ha, je me demande se que le forums peut faire sans moi (Surement beaucoup de choses XD...)

Donc, après rummuer ciel et terre, j'ai convaincu mes parents de faire vite. En effet, internet ne leur servait a rien... J'ai du les convaincre pour qu'on renouvelle la Live Box, et cela ses fait plus rapidement que prévu. En tout cas, je suis de retour pour ma Nee-chan chériiiiiiii

*Calin Rukia!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques...   Problèmes techniques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Noitora
» Enola Ayame techniques
» Techniques diverses. (Shinigamis, Arrancars, autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser