Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vergil's Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/12Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

Vergil's Arsenal Vergil10


Nom :Saruwatari
Prénom :Vergil
Genre : Adjuchas/Arrankar
Grade : Garde des oreillers de Stark / Esclave de Stark /Fraccion bras droit de Stark/ Rival de Lilinette/Videur des poubelles/Power rangers Gris/Roi des Boulay's/Commandant des armées Niaises *Sbaff*

Nom du Zanpakutôh :Yamato

Spoiler:

Description de la Forme Scellée :Poignée simple en bambous noir brodé de fils blancs une garde ronde couleur cuivre en métal lèger une lame assez longe et très aiguisée un fourreau noir sur le quel pend deux cordellettes en fil d'or, acroché par les soins de Vergil ces cordellettes étais les préférées de son frères ils se battaient toujour tout les deux pour les avoir...


Descriptions de la "Ressurection" (Zenkai) :

Vergil's Arsenal Epee_s10

Yamato Change de forme et son fourreau aussi deviens une épée ce qui forme deux Yamato identiques à une seule différence prêt que je mentionnerais plus tard... allongés bout courbé en arière, sans garde les Yamatos sonts très légères et Vergil les fait bouger très vite seul un oeil éxpert peut les suivres atentivement,Vergil prend alor l'apparance de son Hollow, sa veste deviens rouge sang des armures de plâtre hollow le recouvre, sa tète se recouvre d'un masque qui lui couvre le dos et la tète son masque ressemble beaucoup a une tête humaine avec une cicatrice rouge sur le visage qui n'est que la trace sur tout les masque de hollow qui éxiste un peut la carte d'identitée du Hollow...

Vergil's Arsenal Shiroc10

Sous cette Forme les deux Yamatos de Vergil absorbe toute l'énergie spirituelle qu'elle perçoivent 'à la différence que Yamato - absorbe la négative et Yamato + la positive) quand Vergil acive les sceau et pour faire ceci il dois prononcer "Abat le fléau Yamato" ainsi 10 signes noirs apparaissent sur chaque lame et au bout d'une certaine dose d'énèrgie sprirituelle les sceau se remplissent, une fois les 10 remplis Vergil dois absolument lâcher son attaque principale sous peine d'éxploser... Son ataque principale conscentre toute l'énèrgie négative récupèrer en une seule attaque don la puissance dépendra de la puissance de l'adversaire cette attaque lance un rayon blanc comme neige d'environ 2 mètres de diamètre et qui, dès qu'elle touche un objet assez imposant éxplose avec fracas détruisant tout dans une sphère d'un rayon de 15-20 mètre si non Vergil peut utiliser diverses attaques moin puissantes mais plus rapide comme si au moin un sceau est chargé lancer Des sortes d'ondes de Choc pas très déstructeur mais plutot utile pour envoyer un énnemis voler histoire d'utiliser sa deuxieme attaque principale sans ètre interrompus...

Technique segondaires de Yamato - : Divers Ondes de Choc, des frappes amplifiées(des frappes normales qui fonts plus mal ><)

Sa deuxième attaque principale si on peut appeler cela une attaque, est d'utiliser l'énergie positive chargée dans Yamato pour soigner des bléssures (si Vergil est inttérompus les soins s'arrètes et l'énergie contenu dans Yamato se dissipe) cette compétence demande une énorme conscentration de Vergil, ainsi que les mots "Retire le Fléau Yamato" il peut soigner toutes les sortes bléssures mais sous 2 condition,Ne pas ètre interrompus et avoir assez d'énergie dans Yamato+ (le nombre de sceau dépend de la blessure...) ou une autre technique très rapide et éfficasse si Yamato + possède au moin 10 sceaux de chargé il se la plante ou la plante dans le corp de la personne a soigner, toute l'énergie est libérée et 3 segondes après la personne est totalement soignée, Yamato est sortis de son corp mais ne peut pas re recharger en énergie avant 12 heures

Techniques Segondaires de Yamato + :Bouclier temporaire,Technique de déplacement du bras améliorées, Frappes Amplifiées.

Il possède aussi une compétence pour charger les Sceaux de Yamoto, mais il faut qu'il libere une quantitée assez grande de Reatsu en une seule fois et c'est assez dangereux en combat car cela épuise vite de le gaspiller come cela...

Techniques [Hado, Bakudo pour Shinigamis Exilés | Traîtres, Shinigamis, Vizard. Cero, ect pour Arrancar. Hirenkyaku, ect pour Quincys :

Techniques Hollow:


-hierro ___(peau renforcé à l'aide d'énergie spirituelle)
-peskis __-(absorbtion d'âmes faibles)
-garganta .(passage du Hueco au monde des humains)
-negacion .(invocation d'un champ protecteur menant au Hueco)
-cero_____(concentré de reiatsu surpuissant)
-bala ____.(de même augure que le cero, mais -dégâts et +rapide)
-sonido __-(technique de déplacement semblable au Shyunpo)
-kaisen __-(technique de message mentaux)


Dernière édition par Vergil le Ven 11 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:55

C'est normal que je trouve ton pouvoir hyper complexe ? @_@ Et n'y a-t-il pas tout plein d'élément qui ne se lient pas ?? Peut-être ais-je mal compris aussi ... Tu peux expliquer plus clairement s'il te plait ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/12Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

Euh, ouais merci de me l'avoir fait remarquer en me relisant je me comprend pas ><'

En gros, En forme libèrée j'ai 2 yamato il aspire le réatsu avec une certaine limmite, l'histoire des 10 sceaux sur chaque Epée Une des épée aspire l'énèrgie Négative et la relache en Attaques dévastatrices, la deuxième asprire l'énèrgie positive et la relache en Soins... en gros j'ai une épée pour faire Bobo et l'autre pour soigner les copains *_*

C'est compréhensible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:09

Jusque là, ouais x3 mais j'ai pas comprit le truc de faire des tornades, des plateforme ou je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/12Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Les plateformes ? Oo

Bah en gros je donnais des technique segondaires mais bon u_u

Va corriger ces histoires de platfo-tornades

Voila je les ais virer, en réaliter... je sais pas pourquoi j'y ais mis *_* (je devais faire une autre prez ailleur ou penser à autre chose u_u)

Arigato Laky-kun =D
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue15/16Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue11/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (11/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Il faudrait une précision.
Est-ce que Yamato aspire l'énergie si facilement ? Il le fait par contact ou juste comme ça(si c'est la deuxième, c'est un peu trop facile, t'imagine on a beau t'envoyer des ceros, tu te prends rein, c'est chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:00

j'ai une idée pour ça ! ^^ Planter l'une des épées ( comme pour la charger ) et ce ce fait, tu suis la source d'énergie. Par exemple, un cero te fonce dessus, tu l'esquive et tu plante ton épée sur le côté de celle-ci et tu fait un jolie voyage pour t'écraser avec le Cero ou le lâcher. ( sans toutefois faire disparaitre le Cero ). Aussi, pour les endroits comme Soul Society et Hueco Mundo, ils sont remplit d'énergie alors tu n'a qu'à planter une épée dans quelque chose pour ensuite gober l'énergie ! ^-^ Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
~ Fraccion d’Hawtness Stark | Niais | Roi des Boulay' ~
Vergil


Capricorne Singe
Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu peut penser que je suis sans y ètre u_u

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: ~Yamato~
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/12Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue12/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (12/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

Bah a vrai dire Yamato aspire l'énèrgie au contact des choses ^^ c'est vrai que j'aurais du préciser u_u

Donc plater des épées ou rester au contact d'un bled bourré d'énèrgie j'vois pas la différence ><

En fait, maintenant que j'y pence... Yamato est sûrement un genre de Bount x)
Revenir en haut Aller en bas
https://brpg.forums-actifs.com/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue15/16Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Vergil's Arsenal Left_bar_bleue11/100Vergil's Arsenal Empty_bar_bleue  (11/100)

Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:47

HAAAH SPECE DE MUTANT XD

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergil's Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Vergil's Arsenal   Vergil's Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergil's Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: ~ Avant RP | Acceuil ~ :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser