Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]

AuteurMessage
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~

Lion Cheval

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 28 Mar - 22:41

Bon, on vient de se faire donner l'idée de créer un sujet pour discuter de l'avancée de la série Bleach dans les scans. Alors faites ça ici, comme ça ceux qui veulent pas savoir auront pas à vous endurer là dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Kurosaki Isshin
~ Fondateur | Shinigami Exilé | Ancien Capitaine de la Sixième Division | Daddy Cool ~

Bélier Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Ookami no kiba
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 28 Mar - 22:50

Niark je me lance !!

Alors je pense trés sincerement qu'Ichigo n'a aucune chance face a Ulquiorra car il n'a même pas pu battre Jiruga ke n°5 alors contre le n°4 qui ets un Vasto lorde en plus ~~. Mais je pense que quelqu'un va venir l'aider alors qu'il est en dangé ( je pense et j'espere Isshin *o* ).

Ensuite parlons de Karakura ( enfin si on peut l'appeller comme ça x] ), Yama-jii et, pardonnez moi l'expression, dans une merde astronomique contre, Aizen, Baligan, Halibel et Stark, sans compter leur Fraccion donc de ce coté j'imagine bien des capitaines débarqué !

Sinon les combat que j'envisage trés fortement et qui pour moi semble les bon combat ~~

Ulquiorra vs Isshin
Stark vs Ryuuken
Halibel vs Yoruichi
Baligan vs Kisuke

Aizen vs ???
Gin vs Tôshiro ( ennemie de toujours x] )
Tôsen vs Sajin ( l'amitié rompu *o* )

Pour Aizen je voit bien Ichigo mais voila quoi --", sinon je pense un bon Aizen vs Yama-jii *o* soutenu par Ukitake et Shunsui *o* !

¤ Zanpakutô:
Ookami No Kiba ¤

Voir le profil de l'utilisateur http://brpg.forums-actifs.com
Somarie le Roux
~ Arrancar | Adjuchas | Septima Espada ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 28 Mar - 23:29

je suis d'accord avec isshin sauf pour ulquiorra.Je pense qu'il va affronté Ichigo puis les vizards vont apparaitre eux aussi
Ex-Hisagi Shuuhei
~ Lieutenant de la Neuvième Division ~

Bélier Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Inconnu
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Sam 29 Mar - 0:13

Bon je suis assez d'accord avec toi Isshin, en ayant désormais lu le scan de ce soir, on remarque donc que les Vizards vont aussi prendre par au combat, comme l'avait prédit Kisuke.

Et je suis assez surpris de voir le grade que la pluspart occupaient, car à la base on savait simplement qu'ils étaient des Shinigamis ayant acquis des pouvoirs de Hollows, mais ce chapitre nous apprend, que Shinji, Love, Rose et Kensei étaient des Capitaines de Divisions du Gotei 13 ( Lisa et Hiyori étant des Lieutenants ).

On n'a donc pas affaire à de simples Vizards, ce ne sont donc pas n'importe qui. Malgré leurs apparences et leurs attitudes parfois loufoques, on affaire à des personnages probablement, voir même très puissants, possédant donc naturellement le Bankai.
Ex-Muguruma Kensei
~ Vizard ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
14/16  (14/16)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Sam 29 Mar - 3:22

Tain ça daille, toute mon histoire est fausse maintenant ... Bon, bientôt combat final ... Toutefois, si Aizen perd, qu'adviendra-t-il ? Vont ils finalement retourner à une vie normal , puisqu'il n'y aura plus de très grand soucis ... ?
Kurosaki Ichigo
Dictateur pur et dur - Vizard

Gémeaux Cheval
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
14/20  (14/20)
Expérience:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Sam 29 Mar - 10:39

Isshin → Nan, c'est moi qui vais tuer Aizen ! xD Et Ulquiorra aussi :3

Raisons ? Bien sûr xD.
Déjà, pour ce qui est d'Aizen, ben .. heum, si on compare avec les contes de fées, Inoue est la princesse prisonnière de la plus haute tour du château gardé par le terrible dragon Aizen, et Ichigo est son vaillant chevalier ! x'D *Sbaff*

Non en fait, j'en sais rien =) Mais c'est vrai que ça parait tellement logique.

Pour Ulquiorra, ben .. ça ne fait pas un pli u_u. Je ne saurai pas vous expliquer comment je vois ça, car c'est assez complexe (c'est surtout que j'ai la flemme de vous rédiger un pavé là-dessus), mais bon. Et en plus, on ne sait même pas si Ulquiorra est vraiment un Vasto Lorde ! Ca n'a jamais été précisé dans le manga, alors comment peut-on en être sûr ? Il peut aussi très bien être le plus puissant des Adjuchas, ou on ne sait quoi d'ultra-dévastateur. =) Parce que vous avez quoi comme preuve qu'il puisse être un Vasto Lorde ?

-Une ombre (woaaaw ..)

-Il se bat avec une main (et alors .. Grimmjow aussi .. bien qu'il ait été obligé de se servir de Panthera .. mais vu la différence de force, tout s'explique)

-Il a un Cero vert (c'est l'argument le plus ridicule que j'aie jamais vu =_= .. j'en ris encore .. si si, je vous assure).

Bon, après, sait-on seulement si le Trio de l'Espada comporte ne serait-ce qu'un Vasto Lorde. Ils peuvent très bien ne pas en être, tout en ayant une puissance phénoménale =3 Ils sont quand même des Espadas .. et puis au final, on n'en sait que dalle sur les Vasto Lorde, à part qu'ils sont - soit-disant - plus fort que les Capitaines .. après, vu comment Ichigo saute les étapes, on peut s'attendre à tout de la part de notre rouquin x3.

Et puis, qui vous dit que l'histoire ne va pas se terminer mal, qu'Aizen va tuer le roi des Shinigamis, qu'ils ne se marièrent pas et n'eurent pas d'enfants ? >.< *Sbaff* (okay je sors xD).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Sam 29 Mar - 14:34

Combat final ?!
Je ne pense pas, on a de trop beaux combats en prévision pour voir THE rencontre.

Déjà on commence par ce chapitre -108, et bien que dire à part whaouuuuuuu !!
Shinji... tu as trop la classe avec les cheveux longs -_-. On peut voir qu'il y avait une bonne ambiance, que le groupe était bien formé, maintenant reste à savoir le pourquoi, du comment. Comment on en est arrivé à ce point là ? Et cette division 0, qu'est-elle devenue, pourquoi était elle secrète, surtout quand on sait que c'est une femme qui la gère, (j'imagine déjà les formes généreuses de celle ci -_-, au plus grand bonheur des messieurs). Plus on avance, plus je me dis que Kisuke est un perso de plus en plus important. Ce qui m'a fait bizarre c'est de voir Aizen, il avait l'air d'un petit poussin perdu ^^. J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.

Donc toujours pas de combat Ulqui/Ichi, mais je sens que le rouquin va quand même galérer, mais bon il a du renfort, et puis peut-être un retour de GrimGrim, car bon c'est un peu comme Zaraki, il aime pas quand on lui pique ses proies. Et puis Inoue ? Personne n'en parle, mais il manque quelque chose avec elle, car tout le monde a évolué, Ichigo avec son Hollow, Chad avec ses deux bras et le Quincy avec son super arc laser... et elle ?!!! Certes son pouvoir est déjà immense, mais il faudrait peut-être le booster, donc pour moi l'arc avec Inoue est loin d'être fini. Qui c'est, c'est peut être elle qui va jouer les chevaliers servant, et sauver Ichigo... Mouahahahahhh la honte !!! ^^.
Bon trêve de plaisanterie, j'ai hâte de voir l'évolution d'Inoue, en espérant qu'elle y soit -_-.

Bon après pour savoir ce qu'il va se passer dans la pseudo ville, alors là, les paris sont ouverts, je sens qu'il va y avoir un beau fartifice !! J'attends vraiment la rencontre Gin/Toshiro ainsi que Matsumoto !! Je veux en savoir plus ce couple qui est des plus étranges, d'ailleurs Gin est vraiment rempli de mystère. Qui était-il réellement ? Ne joue t-il pas un jeu ? Arf...

Et pour finir, j'aimerais en savoir un peu plus sur dady Kurosaki, car là bonsoir de bonsoir, on devrait le voir logiquement. Et puis y a un truc que je comprends pas, je disais que la relation Ichigo/Rukia était impossible, car un était humain (enfin si on peut dire ça) et l'autre Shinigami, mais le truc, c'est que papa Isshin est bien un Shinigami et que maman Kurosaki était une humaine ? Alors comment il a fait ?! Etait-elle au courant ? Où alors elle n'était pas si humaine que ça ?

Voilà c'était la question débile du jour, car je viens de tilter à l'instant, car pour moi la relation humain/shini est carrément impossible, alors comment papa Isshin a t-il fait -_-.
Ukitake Jyoushiro
~ Capitaine de la Treizième Division | Papa Gato | Jimi Hendrix du fôw' ~

Cancer Singe

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Sogoyo No Kowotari
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Sam 29 Mar - 16:17

Voila je post ce message pour dire que j'en ai un peux marre d'entendre tous le monde dire que les 3 premier Arrancar de l'espada son des Vastos Lorde car on le dis souvent mais on en a aucune preuve et c'est pas vraiment réaliste donc voila ce que je dit :

Le jour ou je lirais un tome ou il est écrit que les Espada sont des Vasto Lordes je te croirais volontiers mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Grimmjow est un Arrankar membre de l'espada, rien à voir avec un Adjuchas...

Le seul moment ou l'on voit des Adjuchas il y a effectivement Grimmjow dans le lot mais ce n'est qu'un flash-back. Il y a Grimmjow qui est donc un Arrancar de l'Espada, Shawlong Q Fang qui lui est un Nùmeros (Arrankar numéroté de 11 à 99), le 11 pour être exact, et il y a Il Forte Grantz, Nùmeros également, le numéro 15 et frère de Szayel Aporro Grantz Arrankar membre de L'Espada (...

Les Adjuchas ont une forme complètement animal ou du moins on ne voit aucunes parties de leurs corps (cf flash-back Grimmjow), ils sont très reconnaissables. Si je votre raisonnement ça voudrait dire que tout les Arrankar comme les Nùmeros par exemple, seraient aussi des Vasto Lordes puisqu'ils ont une forme qui se rapproche bien plus de celles des humains.

Les Ménos ont trois classe :

Gillian : Les Gilians sont les Ménos les plus faibles, ce sont eux les plus nombreux parmi les 3 types de Ménos. C'est le Ménos basique, plus connu et nommé sous le nom de "Ménos Grande". Il se nourri d'autres hollow pour survivre. Malgré sa taille gigantesque, il est très lent et n'est pas particulièrement intelligent, il est considéré comme le soldat des Ménos, soit le Ménos de plus bas rang.

Adjuchas : Les Adjuchas se situent un cran au dessus des Gillians, ils sont plus rares, et possèdent une plus petite taille. Lorsqu'un Gillian naît avec une conscience, s'il dévore d'autres Gillian, il devient finalement un Adjuchas, sa taille rapetisse donc et son apparence se personnalise. En comparaison au Gilians, ces Ménos sont beaucoup plus puissants, rapides et intelligents. Néanmoins, la peur qui anime l'Adjuchas est grande, car dès qu'il a atteint ce niveau d'existence, il doit dévorer d'autres Adjuchas pour survivre. Un Adjuchas qui ne se nourrit pas de ses congénères retournera au statut de Gillian et cette fois ci, sans aucune chance de devenir un Adjuchas à nouveau. Le but de tout Adjuchas est de devenir des Vasto Lordes.

- Vasto Lordes : Les Vasto Lordes sont les Ménos les plus puissants. Leur taille se rapproche beaucoup de celle d'un humain, tout comme leur apparence. Parmi la multitude d'Adjuchas, certains naissent avec le potentiel d'un Vasto Lordes. En dévorant sans cesse d'autres Adjuchas, ils peuvent alors se hisser à ce rang ultime, que celles quelques uns on jamais atteint (il semblerait que tous les Adjuchas ne puissent pas devenir nécessairement des Vasto Lordes, il faut à la base qu'ils en ait le potentiel, un Adjuchas sans potentiel pourra éternellement dévorer ses semblables sans en devenir un). ils sont extrêmement rares donc et vivent dans le Hueco Mundo, qu'ils ne quittent quasiment jamais. Ils sont supérieurs aux Adjuchas aux niveaux de la puissance et de l'intelligence, tout comme l'était ces mêmes Adjuchas vis à vis des Gillian.

Donc rien à voir avec les Arrankar :

Arrankar :

Ces Hollows très particuliers ont tout bonnement retiré en partie leur masque. De ce fait, ils ont acquis des pouvoirs de Shinigami et donc, celui de porter un Zanpakutô. Très puissants en comparaison d'Hollows normaux, ils sont aussi bien plus arrogants. La façon dont ils révèlent leur Zanpakutô diffère également totalement de celle des Shinigamis, en effet, ils fusionnent avec lui pour révéler leur vraie apparence, ce qui leur donne des pouvoirs bien plus grand que la normale, ainsi qu'une arme intégrée au corps généralement surpuissante (il est à noter que les armes des Arrankar ont des noms espagnols, Del Toro, Tijereta, Trepadora, etc... De plus Arrankar veut dire arracher en cette même langue, référence à l'action d'enlever leur masque). Quand un Arrankar révèle son Zanpakuto, il se rapproche de son ancienne apparence. Il est dit que la révélation du Zanpakuto des arrancar diffère de celle des Shinigamis, il s'agit d'une « Résurrection » (terme employé par Cirucci, un des arrankar) de l'ancien être qu'était le Hollow, cela lui donne l'apparence finale qu'il aurait dû avoir en tant qu'anciens Hollow.

Lorsqu'un Hollow devient un Arrankar, son apparence change, il devient plus petit et son apparence devient plus « humaine ». Plus un Hollow était puissant, plus son apparence devient humaine.

* Les Espada. Ces Hollow sont notés de 1 à 10. Ils sont tous clairement plus forts qu'un Arrancar normal et peuvent aisément égaler un capitaine Shinigami, même si celui-ci est Bankaï à la main ! Le numéro alloué à chaque Espada est tatoué sur son corps. Les Espada sont les dix plus forts Arrancar du Hueco Mundo. Ils jouent le rôle de troupes d'élite et de leaders dans l'armée d'Aizen. Il est à noter que les Espada sont tous d'ex-menos (pour l'instant, on sait que Yammi et Grimmjow était des Adjuchas et Aaroniero, le seul Gillian, du fait de sa capacité particulière).

* Les Numeros. Ce sont les Arrankar dont le numéro alloué varie entre 11 et 99. Il sont d'un niveau normal, égal à celui d'un officier du Soul Society et comme ceux-ci, ils sont les soldats d'Aizen, les plus faibles donc. Le numéro qui leur est alloué varie en fonction de l'ancienneté, le n°11 est le plus vieux, puis cela va croissant.

* Les Privaron. Ceux-ci sont d'anciens Espada détrônés. Leurs numéros se situent au-delà de 100. Les Privaron sont tous de purs Arrankar rendus obsolètes par ceux créés grâce au Hogyoku. Par purs Arrankar, on entendra, des Arrankar crées sans l'aide d'Aizen et donc « naturellement ». Ils sont donc moins "parfaits" que ceux créés grâce au Hogyoku. Les Privaron sont relativement puissants et se situent entre les Numeros et les Espada pour ce qui est de la force.

* Les Exequias. Ce sont les exécuteurs et les nettoyeurs de l'armée d'Aizen, qui sont chargés des basses œuvres. On ne sait pas grand-chose à leur sujet. Il semblerait qu'il y ait un chef dans chaque groupe clairement désigné par un masque différent. De par ailleurs le chef d'une des équipes semble bien connaitre Dordonii. Il est étrange de voir que tous les Exequias (en dehors des chefs et là encore il y a des similitudes), ont le même masque.

* Les Fracción. Comme preuve de leur supériorité sur le reste des Arrancar, les Espada ont à leur service un groupe d'Arrancar qu'ils ont eux mêmes choisis. Ainsi, chaque Espada possèdent ses propres gardes. Telsa est ainsi le Fracción de Noitora, Lillinet celle de Stark etc... Les Fracción sont tous des Numeros.

---

Voilà je pense que là c'est plus clair, les Vasto ça court pas le Hueco, de plus rien ne nous permet d'affirmer qu'ils sont du côté d'Aizen...

"Un sourire pour faire oublier aux autres leurs peines"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Dim 30 Mar - 22:26

Bah Ishiin je pense que tu as tord sur le combat de GIN car j'ai trouver une GIF:
Wonderweiss Marujera
~ Capitaine de la Huitième Division | Flemmard Number Two ~

Balance Serpent

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Katen Kyoukotsu
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Lun 31 Mar - 0:07

Alalalalala ce cher Tite Kubo a le don de nous faire languir et cogiter nos méninges. Il laisse plein de mystère derrière lui( oh le vilain *_*) enfin on sait déjà que notre cher Mangaka aime se faire affronter les personnages qui se ressemble, vous l ‘avez déjà vu je pense.

Szayel vs Mayuri: Deux scientifique fou

Somarie le Roux vs Byakuya: Deux personne froide experte en déplacement rapide.

Nnoitra vs Kenpachi: Les deux gros bourrin

Voila pourquoi je vois dans les combat à venir plus:

Shunsui et Ukitake Vs Stark: Ce cher Shun car c’est un gros flemmard comme Stark, avec Uki son ami de toujours et il ne faut pas oublier que Stark fais parti du top 3 donc surement un deux contre un

Soi fong vs Hallibel: Les deux femmes aussi froide q’un galçon et à mon avis cette cher Hali est une experte en combat rapproché, et comme elle fait parti du top 3 je doute que Soi fong ne puisse faire grand-chose enfin on ne connaît pas encore ses vrais capacités.

Yamamoto vs Baragan: Le combat des vieux oblige ^^

Toshiro vs Ginou: ennemis depuis fort longtemps

Komamura vs Tosen: Le combat des deux anciens ami

Je vois plus Aizen en retrait, et pour la suite des combat de vice capitaine contre les fractions.

Pour ce qui est du combat Ulquiorra vs Ichigo, je doute que le rouquin puisse gagner facilement, après tout il ne c'est pas écoulé un jours depuis son combat contre Grimmy. je pense que Ichigo gagnera mais avec une aide extérieur, peut étre le retour de Shirosaki, il a bien dit à Ichigo de ce méfier et qu'un jour les rôles pourraient s'inversser. Voila c'est ma théorie consernant la suite des événements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Lun 31 Mar - 11:00

Madarame Ikkaku a écrit:
Bah Ishiin je pense que tu as tord sur le combat de GIN car j'ai trouver une GIF:

Ce gif vient d'un trailer pour le jeu Bleach Blade Battlers 2nd sur playstation Rolling Eyes

ICI
Mai Sonata
~ Humain l Protecteur l Chasseur de Hollow ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Arme du Clown~
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 11:56

Je pense aussi que La vice capitaine de la dixieme division....
La rouquine là...va avoi un role avec l'affrontement de Gin, une drole de relation les rejoints...

Et pour revenir plus haut,

1 à 10 > Vasto Lordes (sauf le 9 qui est un Gillian)

11 à 99 >Gillian

Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la Sixième Division | Snob Beau Goss ~

Bélier Cheval

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 12:53

Mai Sonata, tu te trompe ^^.

10>>Adjuchas

9>>Gillian

8<<Adjuchas

7<<Adjuchas

6<<Adjuchas (Oui, on peut voir l'histoire de Grimmjow, et il dise qu'avant d'être Arrancar, c'était un Adjuchas^^.)

5<<Adjuchas ou Vastorode (On a jamais su se qu'il était vraiment. Soit le plus fort des Adjuchas soit le plus faible des Vastorode)

4<<Vastorode

3<<Vastorode

2<<Vastorode

1<<Vastorode

Voila l'ordre des classe de hollows qu'avait notre très cher Espada d'aujourd'hui, avant leurs arrancarisation.

-------------------------------------------------

Maintenant, passons au combat. Je ne pense pas que Yoruichi, Kisuke, et autres vont tout de suite intervenir. Je ne sait pas si vous l'aviez remarquer, mais il y a 5 fracions et 3espada et 3 capitaine traitres.

Si on regarde bien on a:

6 Capitaines

et

5 lieutenant (Etant donné que Ukitake n'a toujours pas de vrai lieutenant)

Donc moi je verrait les 6 Capitaines VS Aizen, Gin, Tousen, Balagan, Hallibel et Stark

Et, les lieutenants Vs Les Fracions

Il y aura surement des combats gagné par la SS, mais sa se finira en gros tuerie par les Espadas, et autres, et je pense que c'est la que Isshin, Kisuke, Yoruichi, et peut-être nos amis les vizards vont faire leur retour

---------------------------------

Et, comme beaucoup de gens le savent, les Espada ont de grande ressemblance avec nos capitaines de la SS:

Kyouraku Shunshui--Hawtness Stark

Hallibel-- Soi fon (Oui, on peut voir que Hallibel a une tenue beaucoup plus légère que la plupart des espadas, et peut-être serait parce qu'elle se base aussi sur la vitesse, ou utilise des technique ressemblante au Shunko )

Et

Balagan et Yama-jii ( Je ne pense pas qu'il y aura un combat entre eux deux. Puisque si Yamamoto doit s'occuper de quelqu'un, c'est bien Aizen)

----------------------------

Pour se qui est Ichigo VS Ulqui, je pense qu'il va se passer quelque chose avec Ichigo, qui va le rendre encore plus puissant.

Sa ferait bizarre que Ichigo revient combattre Ulquiorra si c'est pour se faire exploser en deux secondes. Je n'en vois pas l'intérêt ^^.

Mais, n'oublions pas qu'un Espada est cacher dans l'ombre depuis le début. En effet, soit l'auteur a oublié Yammy, soit cet espada est bien plus puissant que son nombre. Je pense qu'il nous réserve des surprise avec notre Espada détesté XD

------------------------------

Voilà mon idée pour la suite des scans^^.
Ex-Aizen
~ Modérateur | Ancien Capitaine de la Cinquième Division | Dirigeant du Hueco Mundo ~

Lion Cheval

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kyouka Suigetsu
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 14:38

Clair que Yammy a rien fait de ses fesses depuis le début de la saga au Hueco Mundo. Ça peut juste cacher quelque chose ô_o
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-for-bijuu.forum-actifs.com/
Ise Nanao
~ Lieutenant de la Huitième Division ~

Cancer Chat

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Kamikaze
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 15:07

Le flash back m'interpelle... Et ce que je peux essayer d'en comprendre, c'est qu'il y aura un combat entre les capitaines et les Espada... Pourquoi parle-t-on des Vizard d'un seul coup... Leurs origines ?

Ce que j'en dis, c'est que les Vizards ont senti la menace bien avant les autres (Cf Shinji qui rompt l'illusion d'Aizen...) il a du se passer quelque chose là dessus... Urahara Kisuke les a aidé un fuir, suite au fait qu'ils ont voulut récupérer plus de puissance... (car tout ce qui semble être une menace doit être mise sous contrôle... et des Shinigami/Hollow... Ca ne doit pas être très bien vu au sein du Gotei 13) et ce qui en a valut sa perte de poste de capitaine OU, seconde hypothèse, Urahara est sur terre pour surveiller les Vizards... et envoyé par le Gotei13... Mais on se rend très vite compte, qu'il parle d'un bannissement de la SS. Alors, je pense que la première hypothèse est la plus juste...

Les Vizards ont vu la menace arriver avant les autres, mais personne ne les a cru. Ils ont fuit alors...

On retourne au combat... Ce que je pense et qui est prévisible, c'est que les capitaines du Gotei 13 vont s'en prendre pleins la tronche... et les Vizards seront derrière eux pour les "aider" ou plutôt pour prendre le relais avec un beau : "On vous avait prévenu ! ^^"

C'est comme ca que je vois la suite des évènements, après... seul Tite Kubo nous le dira ! =D
Lisa Yadomaru
~ Vizard | Ex-Lieutenant de la 8e Division ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 18:16

Je suis d'accord avec Oné-chan, mais je ne pense pas que les capitaines vont se faire amochés parce que je rappelle qu'ils ont tous au le temps de s'entrainer biensur ça ne sera pas facile mais bon je rappelle aussi le combat Nnoitra/zaraki dont Zaraki est sorti plus que vainqueur bien qu'il n'ait pas utilisé de bankai(il n'en a pas (encore)). Donc voila mais de toute façon les vizard sont toujours là en cas de problème il ne faut pas l'oublier car ce sont de redoutable alliés. Et pour les batailles une chose est sur c'est que Ichigo se battra contre Ulluquiora et Aizen il l'a dit lui lui même dans l'épisode 166 ou 167 lors de son combat contre Grimmjow (qui était formidable d'ailleur) xD
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/16  (15/16)
Expérience:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   Ven 25 Avr - 22:28

Je suis content car on voit également le Shikai de Kensei ^^ !!!

Moi je pense que les flashbacks pour nous montrer que les vizards vont entrer dans la bataille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]   

Série Bleach Avancée [ATTENTION, GROS SPOIL]
Page 1 sur 1