Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aie...Le Niais a des gros problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue15/16Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue11/100Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (11/100)

Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:16

Un connard s'est introduit sur mon ordi et envoie des spams a des gens avec notre adresse. Aujourd'hui on a reçu une plainte, donc on doit arranger le coup. je serais docn absent pendant pas mal de temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

Argh mon Niais T.T .... Absence notée, j'espère que le problème sera vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Chenille-san T_T ...
Retrouve-le et kill-le c'con è_é et ramène toi vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
~ Pré Inscrit | En Cours de Validation ~
Niwa Daisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue9/12Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue10/100Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (10/100)

Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:47

Tu parle pour combien de personneq car là on dirait que tu parle pour au moin deux personne, qu'entend tu par "on" ??
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue15/16Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
Aie...Le Niais a des gros problèmes Left_bar_bleue11/100Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty_bar_bleue  (11/100)

Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

"on"=Ma mère et moi ^^ !

Et oui me revoilàaaaaaaaaaaaaaaaaa MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

Ma mère a envoyé un email a Alice et m'a dit que je pouvais refaire de l'ordi ^^, il faudrait par contre que je passe les antivirus souvent ^^ !!

JE VOUS AIMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie...Le Niais a des gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Aie...Le Niais a des gros problèmes   Aie...Le Niais a des gros problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie...Le Niais a des gros problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Niais !
» L'appart' du Niais
» La gallerie du Niais !
» Absence du Niais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser