Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [L]es gribouillis d'Hime :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue12/12[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue12/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (12/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

    'Hayooo Mina-saaaan !

    Non, désolé... Ce n'est pas une galerie graphique, mais de dessins. Moui, je ne suis pas trés doué pour faire des trucs graphs, suis plus doué avec un crayon ou une planche graphique =D (On fait avec ce qu'on a ♥). Bref, je ne savais pas trop ou placer le topic, alors je me suis dit qu'ici, c'était l'endroit le plus adequoite (bah en même temps, c'est les galeries alors bon...)

    Bon, certain de mes dessins sont fait en cours... d'Espagnol XD Au lieu de travailler, je dessine... ça fait un style...



    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Tadaaa ! Voici le dessin que j'ai fait, et que j'ai préféré... je ne sais pas pourquoi... Peut être parce que j'ai vraiment trop galéré pour le faire, et qu'au final, bah je l'ai adoré =D

    [L]es gribouillis d'Hime :3 Dessin10


    Et voila sa colorisation

    [L]es gribouillis d'Hime :3 Lenash11


    Bon, un personnage que j'ai fait il y a un bout de temps, mais que je viens de refaire sur planche graphique =D Elle m'a trop fait pensé a Tsuku-san, je sais pas pourquoi >_>

    Spoiler:


    Et enfin, une Nemu-san XD J'adore énormément se personnage, je sais pas trop pourquoi x)

    Spoiler:


Dernière édition par Lenalee Kokoro le Jeu 17 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Rensignements ~
Soi Fon


Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue15/0[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (15/0)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue11/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (11/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:17

Joli....Joli....simple mais joli...

*Se demande pourquoi ça s'appelle le musée des horreurs...*

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:20

Etant une quiche en dessin (oui je l'avoue enfin -_-), bah c'est vraiment magnifique I love you !
Je trouve Nemu vraiment réussie !!!!!
J'ai hâte de voir tes autres dessins Inoue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:35

*entre en traînant les pieds*
=O Beautiful ! Sa un musée des horreurs ? bah faut que je te montre mes dessins, y'a pas d'évolution depuis l'âge où j'étais en maternelle....
*Mode Mayuri on*
Nemu *_*
*Mode Mayuri off*

Encore, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Admin | Lieutenant de la Dixième Division | Chasseuse de Plagieurs Experimentée | Nymphea b
Matsumoto Rangiku


Vierge Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Pff, t'en ferai quoi de cette info' ?

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue12/15[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue14/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (14/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Yuuuuuh, j'ai déjà vu cette gallerie quelque part, maintenant, reste à savoir ou. scratch
Enfin bref, encore et toujours une gallerie remplie d'oeuvres d'art ! drunken
*est prise d'une soudaine envie de changer le titre* Razz
Bref, continue de nous éblouir, celle que ne sais absolument rien dessiner d'aussi beau en veux encore ! *_*
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Tsoshite Kotetsu
~ Capitaine de la Troisième Division ~
Tsoshite Kotetsu


Poissons Coq
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Shinteki
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue14/15[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue5/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (5/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25


    Joli dessins !

    J'aime bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Fraccion de Nnoitra-chou | Ecchi-San ~
Lenalee Kokoro


Sagittaire Singe
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 31
Localisation : A côté d'Ichimaru Gin, admirant la Seireitei...

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Taishi No Jikan
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue12/12[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue12/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (12/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

    Pourquoi le musée des horreurs ? Parce que y'en a qui n'ont rien a faire XD La plus part de mes dessins sont sur d'autre forum, j'en ai fait beaucoup, mais j'vais souvent un tri a chaque fois, et je ne mets que ceux que je préfère (et ceux qui peuvent être affiché... parce que le Renji torse nue... j'peux pas le mettre XD)

    [L]es gribouillis d'Hime :3 Img-205328o26k8


    Ouuui... on bon ça va XD J'avais rien a faire ce soir... J'ai donc décidé de dessiner mon petit coin de paradis *.*

    [L]es gribouillis d'Hime :3 Img-2054574ipr3


    Comme je suis fan de One piece, je n'ai pas hésité a faire une reproduction de Luffy. Je me suis inspiré d'un autre dessin que j'ai adoré, et j'ai essayé... j'pensais pas que ça donnerait ça, mais j'en suis plus que contente =)

    [L]es gribouillis d'Hime :3 Img-2058537ia30


    Et enfin... Une Tatsuki =D Parce que j'adore Tatsuki, j'la trouve trop classe Wink ... Mais j'ai jamais reussi a terminer ce dessin... Je sais pas pourquoi, a chaque fois que j'vais pour le faire, j'ai un bloquage... Gomen, vous n'aurez pas la version complète et bien colorié ^^'

    Siiinon, merci a tous pour vos gentils commentaires *toute contente Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji | L'Niais Suprême ~
Hoshi Hakumei


Messages : 248
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue15/16[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (15/16)
Expérience:
[L]es gribouillis d'Hime :3 Left_bar_bleue11/100[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty_bar_bleue  (11/100)

[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Moi aussi je suis un fan de One Piece, Hime-san ! Sinon, franchement tes dessins sont biens, mon père n'arrive même pas a faire un bonhomme en fil xD

PS:Pourrais tu s'il te plaît, ô déesse rousse (U.0) faire un chtit tour dans mon humble gallerie et laisser des commentaires ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

Moi mon père il sait faire des cube en perspective *.* *Sbaf*

Tu dessine vraiment bien mais les Colo' sont foireuse Razz A part sa je reste à baver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L]es gribouillis d'Hime :3 Empty
MessageSujet: Re: [L]es gribouillis d'Hime :3   [L]es gribouillis d'Hime :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]es gribouillis d'Hime :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Hors Rôle Play ~ :: ~ Hors Rôle Play ~ :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser