Bleach RPG

Entrez dans l'univers fantastique de Bleach !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retard pour l'enflammé ^^

AuteurMessage
Tsuku Minami
~ Troisième Siège de la Dixième Division ~

Poissons Chien

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]:
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Retard pour l'enflammé ^^   Lun 24 Mar - 1:14

Tsuku était dans sa chambre allongé sur son lit .. Cela allait faire bientôt deux heures qu'elle aurait du être a son poste, mais comme a son habitude elle refusait de se lever. Elle s'assit sur son lit et soupira ... Elle allait se faire crié dessu comme d'habitude.
Elle se leva et retira son pyjama. Une fois dénudé elle prit sa tenue de shinigami et l'enfila. Elle pouffa de rire en se rapellant la réaction du capitaine Hitsugaya quand il l'avait vu avec le bas mi-cuisse.
Depuis elle porte ses chausette large et haute. Elle se mit devant son miroir et regarda ses cheveux argenté. Comme d'habitude en bataille impossible a peigner. Elle se les attacha en queu de cheval haute, prit Tsukimi et sortit de sa chambre. Elle soupira une fois la porte fermer.

-Bon et bien ... C'est partit pour un énième jour de calvaire ... Pitié faite que Rangi-nee soit motivé pour remplir la paperasse veut pas le faire moi TT0TT. fit t'elle en posant son front contre sa porte.

Une fois ses lamentation fini elle se mit a courrir. Elle était rapide, cela ne lui prit donc pas longtemps pour être a son poste. Elle alla sur le toit du batiment principal de sa division et sortit des bonbons de sa sacoche. Elle ouvrit un bonbon et le mangea.
Tout en le suçant elle sortit un petit appareil qu'elle avait dérober dans le monde des humains... Un appareil photo. Avec sa elle avait prit plusieur cliché plutôt hilarant de ses proches. Elle regarda les photos avec un eptit sourire ... Puis rangea l'appareil et s'étalla sur le toit en souriant et prenant un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~ Capitaine de la Dixième Division | Little Ice-kun ~

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Dim 30 Mar - 22:20

Hitsugaya remplissait une fois de plus la paperasse que Matsumoto n'avait pas faite avant de s'endormir sur le fauteuil du bureau. Il regarda dehors et se rendit compte que le soleil était bien haut dans le ciel. Ayant fini le boulot de Matsumoto, Hitsugaya se leva et partit faire la tournée des membres de sa division et s'aperçu bien vite que Tsuku Minami manquait à l'appel.

- Mmm... Elle devrait être là depuis deux bonnes heures. Je paris qu'elle est encore en train de dormir...

Hitsugaya fit semblant de rien et continua sa tournée. Quelques instants plus tard, il vit Tsuku qui tentait d'aller à son poste sans se faire remarquer. Tôshirô se cacha pour qu'elle en le voit pas et attendit un moment. Il en profita pour contourner le bâtiment et pour aller se placer assez près d'elle. Il la vit sortir un appareil photo, se qui désespéra légèrement le Taisho qui croisa les bras. Il attendit un moment et la vit s'étaler pour bronzer. Tôshirô s'avanca vers elle, empêchant les rayons du soleil de se rendre sur le corps de la jeune femme.

- C'est comme ça que tu travailles Tsuku?

Les bras croisés, le regard dur, Hitsugaya Tôshirô, Juu Ban Tai Taisho, regarda froidement le membre de sa Division. Il avait beau avoir l'air d'un adolescent, il n'en restait pas moins exigeant vis-à-vis sa Division.
Tsuku Minami

Poissons Chien

Feuille de personnage
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Dim 30 Mar - 23:05

Tsuku respirait et expiré lentement ...Elle se sentait a l'aise, les rayons du soleil rechaufant sa peau. Pis surtout le fait de ne pas travailler la réjouisser royalement. Un souffle leger lui caressait le visage et faisait legerement voleter ses cheveux d'argent.
Elle allait s'endormir quand elle ne sentit plus le soleil .. Une ombre lui cachait la vu.
Elle ouvrit un oeil en grognant et se releva direct en voyant son taichou.

"- C'est comme ça que tu travailles Tsuku?"

Tsuku rit jaune et manqua de tomber du toit ... Grillé ...

-Hitsu-taichou ... Shiro ^^" ... Euh et bas en faite euh ... esseya t'elle.

Elle se releva et s'épousierra et fit un sourire nerveux. Non seulement elle était arrivé en retard mais en plus elle avait quitté son poste pour se reposer ..
Aieuh sa allait faire mal. Et encore plus grave elle l'avait appeler par des surnom.
Elle remi Tsukimi sur son dos et chercha a la vitesse de l'éclair une idée, n'importe quoi qui aurait pu l'empecher de se faire crié dessus, ou même de survivre.

-Vous savais ... je travailler ^^" ... je ... je verifier si l'air et le soleil était correct et que vous ne risquiez pas une insolation ^^! Oui c'est ça ! Ne me remercier surtout pas ^^. fit t'elle en faisant un sourire.

Evidement c'était une excuse minable .. Mais avec, 0,99999999/100000000000000000000 peut etre allait t'il la croire ^^".
Weil Zephyr
~ Quatrième Siège de la Dixième Division ~

Balance Cheval

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Dim 30 Mar - 23:47

Weil se baladait tranquillement, aujourd'hui c'était son jour de chance: elle ne devait pas bosser comme ces petits camarades. Et elle allait en profiter.....mais elle savait pas comment. Fallait-il plutôt allé en profiter pour s'entrainer durement? Non, La blonde n'aime pas bosser. Fallait-il allé dans les sources chaudes? Pourquoi pas. Ou alors aller dans le monde des humains sur une plage abandonnée pour dormir pénarde.
Tout en se baladant dans le QG de sa division elle entendit une conversation. Elle reconnu de voix son capitaine et Tsuku Minami un camarade de sa division. Tsuku avait du surement arriver en retard et trainasser à son habitude, et elle devait se faire passer un savon par le capitaine Hitsugaya. Weil dans un élan de générosité alla sur le toit pour "sauver" sa camarade.
Elle fit un grand signe de la main aux deux shinigamis, tout en s'approchant en souriant.

"Bonjour Taichou, bonjour Tsuku-chan."

Elle marqua une pause pour essayer de trouver quelque chose pour aider son amie dans le besoin. Puis elle eu une illumination puissante, une illumination qui n'arrive qu'une fois dans sa vie (xD). Elle se retourna vers la petite shinigami aux cheveux argentés et dit:

"Tsuku-chan je m'excuses de t'avoir fais quitter ton poste! C'était très généreux a toi de m'emmener au QG de la 4ème division!"

Elle se retourna vers son capitaine et lui raconta un gros bobard.

"Capitaine, je m'excuse, si Tsuku n'était pas à son poste c'était de ma faute. A proximité, je me suis fais mal à la jambe, et cette dernière m'a aidée à m'emmener à la 4ème division pour que je me fasse soigner. Ne la gronder pas trop"

Elle fit un clin d'œil discret à sa camarade. Elle dévoila sa jambe au capitaine qui avait un gros bandage.
En réalité, elle ne s'était pas gravement blessée, elle avait juste gaffée à son habitude. Elle avait essayer de cuisiner comme dans le monde des humains, mais avec la chance qu'elle avai, Weil s'était presque arranger son glisser sur une flaque de on-ne-sait-pas-quoi-non-identifiable, et s'était un peu ouvert la jambe.
La blondinette se tourna vers Tsuku et prit un air surprise.

"Tu ne lui a pas Tsuku? Arf, mais fallait lui dire! Tu es encore plus tête en l'air que moi" dit-elle en rigolant.

Elle se retourna vers Toshiro et fit un grand sourire, en croisant les doigts interieurement pour que son bobard fonctionne jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur http://louise-la-zero.skyblog.com
Hitsugaya Tôshirô

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Jeu 3 Avr - 4:15

Évidemment qu'Hitsugaya ne la croyait pas. Sa justification était vraiment des plus nulles, surtout qu'il ne risquait aucun insolation avec Hyôrinmaru... Le Taisho garda les bras croisés et regarda durement Tsuku jusqu'à se que Weil arrive. Après avoir fait les "salut, comment ça va et bonne année!", Weil affirma avoir été la raison du retard de Tsuku.

"Capitaine, je m'excuse, si Tsuku n'était pas à son poste c'était de ma faute. A proximité, je me suis fais mal à la jambe, et cette dernière m'a aidée à m'emmener à la 4ème division pour que je me fasse soigner. Ne la gronder pas trop"

Hitsugaya ferma les yeux et soupira. Il ne croyait évidemment pas à cette excuse, surtout en sachant que Weil était assez maladroite pour se blesser elle-même mais que les blessures qu'elle "s'infligeait" n'étaient souvent que superficielles, comme celle qu'elle lui montrait en se moment même d'ailleurs. Le Juu Ban Tai Taisho soupira une nouvelle fois avant de commencer son "discourt".

- Bien sûr, et si c'est le cas, pourquoi n'a-t-elle pas dit la vérité au lieu de me sortir un mensonge des plus désespérant? C'est bien gentil de ta part de vouloir la défendre mais se n'est pas parce que j'ai l'air de gamin que je suis si bête. Je ne te remercirai pas Tsuku car aussi louable qu'on put être tes intentions, je risque plus une hypothermie qu'un coup de soleil et par coïncidence, se risque pourrait aussi s'appliquer à vous deux si vous ne me dites pas la vérité...

Le Taisho leva le bras droit et empoigna la garde de son Zanpakutô. User de ruse, c'était toujours bon pour faire parler les gens, surtout lorsqu'on les menaçaient de les geler alors qu'ils étaient en train de se griller deux minutes auparavant. Attendant la réponse des jeunes femmes, il ne lacha aucunement la garde du Zanpakutô, continuant ainsi à leur faire croire qu'il allait les faire geler si elles ne répondaient pas, quoi qu'il l'aurait peut-être réellement fait.

Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Mer 9 Avr - 0:36, édité 2 fois
Tsuku Minami

Poissons Chien

Feuille de personnage
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Mer 9 Avr - 21:53

(désolé pour le retard ^^)

Tsuku avait sentit le danger venir ... Oh oui, dès qu'il avait commençait a parler, elle savait qu'elle allait se faire congeliser... Elle eut un frisson qui lui remonta la moile épinière puis elle fit un sourire géné et se mit devant son capitaine de division.

-Voyons Toshiro .. on se connait depuis combien de temps toi et moi ? Depuis l'académie nan ? Tu vas pas congeler une vieille amie avec qui t'avait fait les 400 coups ! Sojiro n'aprecierai pas ^^" ...

En faite, elle lui avait souvent pourrir l'existence avec ses blagues débiles, mais ils étaient quand même amis. Bon dieu pourquoi a t'elle integrer cette division déja ? A oui ... un gros salaire.
Hitsugaya Tôshirô

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Jeu 10 Avr - 2:09

(de circonstance xD my god, gros salaire *pliée en 4*)

Hitsugaya ravala sa salive de travers. C'est vrai, il connaissait Tsuku depuis longtemps, pas autant qu'Hinamori mais quand même assez longtemps. Par contre, le fait qu'elle le tutoyait, qu'elle l'appelle par son prénom et qu'elle se serve de cet argument pour se sortir de se mauvais pas, il l'avalait un peu moins.

- Tsuku, depuis quand est-ce que tu me tutoies? Je suis toujours ton supérieur là et c'est le supérieur qui te parle là, pas ton vieil ami. Il faudrait que tu apprendre à assumer les conséquences de tes actes. C'est en agissant ainsi que j'ai envit de sortir Hyôrinmaru pour l'apprendre à quelqu'un, et tu es très bien partie pour que je fasse une démonstration.

Tôshirô avait un air grave. Il n'aimait pas trop mélanger travail et vie personnelle, et il détèstait qu'on ne le prenne pas au sérieux à cause de son physique enfantin et de son âge. Le jeune Taisho regarda sévèrement Tsuku et resserra son emprise sur la garde de Hyôrinmaru. Il tourna ensuite son regard vers Weil. C'était très généreux de sa part de vouloir sortir son amie de se mauvais pas mais elle ne faisait qu'agraver son état actuel.

- Maintenant les filles, je veux que vous me disiez la vérité avant que ej ne me fâche.

[désolé du p'tit post, je ferrai plus la prochaine fois mais là je suis un peu pressée Razz]
Weil Zephyr

Balance Cheval

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Mar 15 Avr - 20:45

Oula, tout ça était mauvais, et senti mauvais.....soit quelqu'un faisait burler quelque chose.....soit Minagoroshi avait péter (XD)...soit c'était le cerveau de Weil qui prenait feu de peur de se faire congeler *.* Le capitane Histugaya....aussi beau qu'il soit...avait bien compris le manège de la blondinette pour tenter de sauver sa camarade de la 10ème division....et bien sur, il avait aussi surement compris que la blessure de Weil était du à une gaffe de la part de cette dernière...c'était connu que Weil n'était pas très doué. Il faisait un long discoure presque moralisateur et dit:

"Maintenant les filles, je veux que vous me disiez la vérité avant que je ne me fâche."

"Vous ne nous tuez pas, promis taishou? *.*"

Elle lança un regard inquiet à Tsuku, et regarda Toshiro....qui lui aussi la regardait...Weil détourna immédiatement son regard vers ses chaussures. Et se dit interieurement.

**Je ne vais pas craqué parce qu'il me regarde avec ces beaux yeux, je ne vais pas craqué parce qu'il me regarde avec ces beaux yeux, je ne vais pas craqué parce qu'il me regarde avec ces beaux yeux, je ne vais pas craqué parce qu'il me regarde avec.....au et puis zut je craque.**

Elle releva la tête d'un coup.

"Bon j'avoue, j'ai protégé Tsuku en mentant, mais je voulais pas qu'elle se fasse congeler, sinan je vais m'ennuyer sans elle. Et ma blessure est juste une gaffe de ma part....pour changer" rajouta-t-elle pour tenter de détendre l'atmosphère.

Elle se gratta la tête et émit un 'rire jaune' qui montrait qu'elle était mal à l'aise. Elle se pencha et dit.

"Je suis désolée d'avoir menti taishou, vous ne m'en voulez pas trop?"
Tsuku Minami

Poissons Chien

Feuille de personnage
Niveau:
11/11  (11/11)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Jeu 17 Avr - 21:08

Tsuku sentit le danger venir … Elle rit nerveusement et regarda autour d’elle … Elles étaient partis pour devenir des glaçons. Elle cherchait mentalement quelque chose pour faire chanter leur taichou. Avec tout ce qu’elle savait sur le petit Toshiro …
Le problème c’est qu’elle ne voulait rien dévoilé devant Weil. Pour son plus grand malheur, elle avait appris qu’ils étaient réciproquement amoureux de l’un et de l’autre.
Elle détestait cette situation. Et puis elle fit un grimace, il leur demandait la raison ! Mais il l’a connaisait la raison -_-.

-Toshiro … S’il te plait … Laisse nous déguerpir le plus vite possible ^^’ …

Elle commençait sérieusement a se dire que p’tete que les arrancars sont pas si méchant ..
A coté d’un Hitsugaya hors de lui. Car avouons le, c’était de la pur provoque. Elle fit un sourire malicieux…. Il n’oserait jamais rien faire devant sa petite Weil chérie. Soudain la jeune fille en question expliqua tout … Zut.

-Bon c’est comme elle a dit .. Et comme tu le sais j’suis al reine des glandeuse … En même temps c’est de ta faute è_é ! Tu me fais lever a des heures pas possibles ! s’exclama t’elle.

Elle regarda le soleil … Un si beau soleil … Une si agréable sieste… Gâché. Elle n’aimait pas beaucoup se prendre des attaques, et si Toshiro lui envoyait Hyorinmaru, elle sortirait Tsukimi. Même si c’était perdu d’avance ^^’.
Soudain elle eu un tilt … C’était p’tete le moment pour ses deux energumène de se déclaré leur flamme. Elle ricana et frotta le haut du crane de toshiro.

-Bon et bien tu sais quoi mon grand ! J’vais aller a Karakura ^^ ! J’vais pas te déranger plus longtemps ! fit t’elle en s’éloignant. Pense a lui dire ce que tu ressent !

Puis elle disparu dans un shunpo … Plusieurs shunpo .. Au cas où son capitaine préféré déciderai de lui trancher la langue et de biasser son salaire ^^.
Weil Zephyr

Balance Cheval

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Ven 18 Avr - 18:16

Finalement même Tsuku avoua qu'elle avait rien fichu! Même si elle avait de la provocation au taishou, se qui était mauvais pour elle! Mais elle s'éloigna en disant:

-Bon et bien tu sais quoi mon grand ! J’vais aller a Karakura ^^ ! J’vais pas te déranger plus longtemps ! et rajouta un petit Pense a lui dire ce que tu ressent !

Weil fit les gros yeux, tout en prenant une couleur rose aux joues. Tsuku, elle n'en manquait pas une celle la! Weil fit un sourire moqueur, en repensant à son arrivée dans la division, et comment elle avait connu tout ce "beau monde".

*****Flash back******

Il y avait un attroupement aujourd'hui dans la classe de Weil. Elle s'approcha du troupeau sans rien voir, et fut embarqué dans la masse sans le vouloir. Elle ferma les yeux en priant pour ne pas de se retrouver les fesses par terre, ou alors finir totalement écraser par les étudiants tous trop violents! Une petite voix fit ouvrir les yeux de la blondinette.

"Weil-chan!"

La concernée ouvrit le yeux et vit Hinamori.

"Hinamori-chan, il se passe quoi?"
"Il y'a le capitaine de la 10ème division, son vice capitaine et son 3ème siège qui sont venus voir les élèves. Je pense qu'ils vont recruter."

"Ah, c'est pour ça que tout le monde les colle. gahhaaa!"

Weil n'eut même pas le temps de réagir qu'une vague de gens l'avait entrainée loin de son amie....et avec sa faible corpulence, résister à cette vague humaine se révélait être mission impossible. Ni une, ni deux, la blonde se retrouva devant la foule, elle perdit l'équilibre et tomba de manière magistrale sur le ventre. Weil leva la tête....et constata qu'elle venait de se ramasser devant devant le "gratin" de la 10ème division. Elle fit les gros yeux devint toute rouge. Sur le coup elle venait de gâcher toutes ses chances d'entrer dans la division. Mais le jeune capitaine lui tendit la main, pour aider Weil a se relever. L'étudiante devint plus rouge que rouge, et se releva. Avant de retourner honteuse dans la foule.

Le professeur avait été sévère pendant son cour, plus qu'a son habitude...Weil était sure que c'était pour impressionner le jeune capitaine Hitsugaya. Le cour consistait à battre un petit groupe de hollows dans le monde des humains, par groupe de deux. Weil c'était mise avec Hinamori. Même si elle savait qu'avec la bourde de ce matin, il y avait peu de chances pour qu'elle soit acceptée dans la division.

A la fin du cour, tout le monde rigolait et discutait joyeusement avec Tsuku et Matsumoto, pendant que Hitsugaya-taichou parlait "élève" avec le professeur.

"Hey, Weil, tu t'es bien débrouillée quand même avec Hinamori-chan! Tu as tes chances de rentrer dans la division!" lui dit Tsuku avec un grand sourire
"Avec la honte que j'ai prit ce matin devant votre taishou....j'ai peu de chance Tsuku-san."
"Ralala! Tu diras pas ça quand on fêtera ta rentrée dans la division avec du saké."

Les deux filles rigolèrent joyeusement, quand la voix de Toshiro les firent tout arrêter.

"Encore en train de rire Tsuku-chan!"
"Rohhh taishou, je discute avec les élèves, ça me rappelle le bon vieux temps, pas toi Toshi?"

Weil fit les gros yeux, légèrement choquée. Tsuku tutoyais son taishou! La blondinette n'aurait jamais osé agir de la sorte!

"Tsuku, c'est Hitsugaya-taishou, et on ne me tutoies pas. Bref." il regarda Weil "C'est pour te dire, que tu es officiellement nommé 4ème siège de notre division."

Weil regarda le jeune capitaine.

"M....m...m..m..moi?"
"Ouais, super! Fêtons ça avec du saké!"

Matsumoto accouru avec une bouteille dans les mains.

"Bienvenue parmi nous Weil-chan! Bois du saké, c'est obligatoire pour fêter ça!"
"Les filles arrêtez vos imbécilités tout de suite, ou je vous congèle!"
"Nheee taishou! soyez pas méchant avec nous!"
"Oui Toshi! Méchant garçon"

Les deux filles rigolèrent de bon cœur, suivi par Weil, qui n'en revenait toujours pas.

******Fin du Flash back******

Weil sourit, en se remémorant cet agréable souvenir.

"Sacré Tsuku...elle en rate pas une"

[Message édité]

Dernière édition par Weil Zephyr le Sam 26 Avr - 15:49, édité 1 fois
Hitsugaya Tôshirô

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Dim 20 Avr - 21:26

Tôshirô écouta la raison donné par Weil et se dit, à voir la figure qu'avait fait Tsuku par la suite, que se devait être la vérité. Il croisa les bras, réduisant ainsi légèrement la menace de geler les deux filles, et écouta se qu'elles avaient à dire. Tsuku lui fit par la suite un sermon à cause qu'il les faisait lever à des heures, selon elle, trop tôt. Tôshirô se retin de ne pas sauter au cou de la jeune femme et ne pas l'étriper.

- Avant de parler, tu devrais te souvenir que c'était toi qui me réveillait de force à 3h du mat' dans le temps... Alors qu'aujourd'hui je ne fait que te demander d'être à ton poste pour 11h.....

* J'irai voir Matsumoto pour qu'elle lui baisse son salaire avant qu'elle finisse... Mais qu'est-ce que je dis là, elle doit encore être saoule en train de dormir... mais qu'ais-je fais pour mériter des idiots pareils dans ma Division*

Mais en vain... Tsuku partait déjà. Elle avait chuchoté quelque chose à Weil mais il n'avait as entendu. Il vit alors que les joues de Weil se teintaient de rose, se qui piqua sa curiosité. Après, elle eut l'air un peu dans la lune. Tôshirô recula et tenta de trouver quelque chose contre lequel s'adosser. Lorsqu'il vit qu'il n'y avait rien, il alla un peu plus loin et s'asseya en essyant de relaxer un peu.

- C'est qu'elle va me rendre fou avec ses excuses et ses photos.

Tôshirô regarda autrepart pour voir comment les autres se débrouillaient. Tous avaient sûrement fini à cette heure-ci, et ils devaient se reposer. Tsuku disait vouloir aller à Karakura. Mais que pouvait-elle bien vouloir y faire? Il soupira, préférant ne pas vraiment le savoir. Ils avaient beau être des amis d'enfance, Tsuku réussissait toujours à l'énerver, elle était même plus douée que Matsumoto à se jeu! Il resta assit là sans remarquer que Weil était toujours là.

[Post édité]

Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Sam 3 Mai - 5:52, édité 1 fois
Weil Zephyr

Balance Cheval

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Lun 21 Avr - 1:56

D'une voix toute douce, et terriblement sensuelle pour Weil, le jeune taisho dit à la shinigami:

- Weil... Est-ce que tu veux m'en parler?

Toshiro s'approcha de la jeune demoiselle. Comment décrire se qu'il se passait en se moment dans la tête de la blondinette? Les actes de Toshiro firent penser ceci à Weil:

*JE SUIS TROP BÊTE! JE SUIS TROP.....Hein? Wowww cette voix douce et sensuelle...j'aimeeeeee (bave) Comment? Comment ça lui "en parler"? Mais je viens d'avouer haut, fort et involontairement que je suis raide dingue de lui, et il veut encore que je lui refasse un dessin >o< alors il va pas me virer? >o< Niééééé je fais quoi moi? Hein avec mes catastrophes ambulantes...je mériterais tous les prix de l'imbécilité et du plus gros manque de talent de tous les univers parallèles existants! Euhhh enfin bref je m'égare la >o<*

Elle regardait le jeun "javellisé" dans les yeux, et lui lança un léger sourire, en prenant une couleur rose aux joues.

*Lui en parler? Mais que dire? La vérité tout simplement? Mais raconter deux fois un bobard c'était franco'....j'aime pas faire ça moi! Rahhh pis zut, je garde ça depuis combien de temps? Depuis que j'ai vu Toshiro >o< Pis zut si je me fais viré de la division.....j'aurais qu'à me recycler dans le métier de femme de ménage é_è Zut! je m'égare encore moi! Allé debout Weil! C'est tout ou rien!*

La shinigami reprit son souffle lentement, et répondit à son capitaine de manière calme....mais avec une voix un peu tremblottante.

"Eh...eh...eh bien......je pense que c'est assez calir ce que j'ai dis il y a quelques mi...minutes."
elle reprit sa respiration et poursuivi "Je....je......je....je vous........aime taisho. Depuis que je vous ai rencontré, et que vous m'avez admise dans votre division, je vous aime,"

Elle se retourna et rajouta pour finir sa "pseudo-tirade".

"Si vous voulez me virer de la division taisho......je comprendrai totalement. Vu mes sentiments pour vous....cela doit vous embarrasser....un peu....voire même beaucoup. Mais je suis désolée, je vous aime."

Weil se mis à fixer le bout de ses pieds de manière intensive....elle avait tout lâché, tout se qu'elle avait sur le cœur. Elle croisait les doigts pour qu'un miracle se produise et Toshiro ait les même sentiments qu'elle.....mais pour ça, il y avait très peu de chances!
Hitsugaya Tôshirô

Feuille de personnage
Niveau:
16/16  (16/16)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Lun 21 Avr - 2:29

Tôshirô regarda la jeune femme avec se regard a la fois intérogateur et compréhensif tout en écoutant le discourt de sa subordonnée.

"Eh...eh...eh bien......je pense que c'est assez calir ce que j'ai dis il y a quelques mi...minutes. Je....je......je....je vous........aime taisho. Depuis que je vous ai rencontré, et que vous m'avez admise dans votre division, je vous aime. "

Le regard de Tôshirô devint graduellement doux et un léger sourire extrêmement timide se dessina sur son visage. Il allait prendre la parole lorsque Weil ajouta:

"Si vous voulez me virer de la division taisho......je comprendrai totalement. Vu mes sentiments pour vous....cela doit vous embarrasser....un peu....voire même beaucoup. Mais je suis désolée, je vous aime."

Le Taisho écarquilla les yeux et regarda ensuite Weil avec compassion. Essayait de voir comment il pourrait lui répondre mais ses pensées se bousculèrent.

*Mon dieu qu'elle est belle quand elle est paniquée... Elle est maladroite mais c'est se qui fait son charme. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse m'aimer. Allez Tôshirô, saisis ta chance, tu l'a carrément dans ta main!*

Tôshirô placa son doigt sous le menton de la Shinigami aux cheveux dorés et le lui fit lever afin de la regarder dans les yeux.

- L'amour est un sentiment des plus normaux, Weil. Et je ne vois pas pourquoi je devrais te renvoyer à cause de ça. D'ailleurs...

Le Taisho s'approcha lentement de la jeune femme. Il avait peine à respirer mais il se dit que c'est se qu'il devait faire. Il colla alors ses lèvres contre celles de Weil et l'embrassa amoureusement. Lorsqu'il la regarda de nouveau, les joues légèrement rosées et un magnifique sourire sur les lèvres, il ajouta:

- Je ressent la même chose...

Les yeux jade du Taisho étaient remplis d'une lueur qui, jusque là, n'était jamais apparue.

*Je n'aurais jamais cru ça possible mais il va faloir que je remercie Tsuku!*
ExXx-Grimmy
~ Admin | Arrancar | Adjuchas | Sexta Espada | Roi | Oui-Oui The Ripper | Y.M.C.A | Lao-Tseu ~

Localisation : Qu'impotre où je suis, tant que je vois pas ta guele

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Libération , ect .. ]: Pantera
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   Lun 21 Avr - 13:55

Flip Flap les jeunes de la Dixième.
Bien, alors je vais vous demander de vous recentrer sur une partie purement RP. Et non pas, une partie sur amour, gloire et beauté. J'entend par là, que si vous voulez être ensemble dans le RP, la partie HRP (Fujika) est faites pour sa, mais dans la trame principal ceci n'a pas sa place.
Merci d'y remédier dès maintenant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard pour l'enflammé ^^   

Retard pour l'enflammé ^^
Page 1 sur 1